Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg. c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 16:11

Bonjour,

J'ai commencé le régime hier et je suis hyper motivée. Entre les différents régime qui existent, g preferé faire dukan car g besoin de perdre vitre rapidement pour rester motivé. Je pèse 93kg et veux en perdre 30. Je me rends compte que ce n'est pas facile mais là j'en ai vraiment marre du reflet dans le miroir et surtout des photos. C le pire. Si certaines ont commencé il y a peu de temps, on peut s'entraîder! Bon courage à tout le monde. À bientôt.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2016 à 18:10

Salut linlo  

 

bienvenue chez les dudu lol, moi ça fait 2 mois que j'ai commencé, j'ai perdu 12 kg, comme toi j'en ai 30 à perdre enfin il m'en reste 20 maintenant

Tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici  

ta phase d'attaque dure combien de temps ? fais-tu du sport ?

 

un petit conseil : ne soit pas trop obsédé par la balance, en phase d'attaque ça va mais en croisière le poids varie tous les jours donc si tu ne veux pas te démoraliser ne te pèse pas tous les jours

 

Bon courage !

Utilisateur139103

Posté le 06/02/2016 à 18:32

coucou les filles,

je peux me joindre à vous?   

super Lilith ,félicitations pour ta perte de poids,quelle motivation!!!

j'ai commencé ma phase d'attaque mercredi dernier,donc cela fera 4 jours demain.

grâce à tous soutiens,je tiens bon!!!

je fais 5 jours d'attaque et introduit les légumes dès lundi.

bienvenue Linlo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2016 à 19:40

Salut baboue, bienvenue !

 

merci, j'avoue je suis contente du chemin que j'ai déjà parcouru   avec toutes les dudu qu'il y a ici on ne peut que trouver du soutien

en tout cas félicitation, tu as bien perdu en 3 jours

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 22:04

Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil.

Je voudrais faire 10jrs de PP si c pas trop dure, sinon je ferai 7jrs et ensuite faire 1PP/1PL. y aller doucement mais sûrement. J'ai recommencé le sport, mais en phase d'attaque j'y vais mollo. Je prends des vitamines en prévention de la fatigue. Quand je vois les avant/après ça me motive.

Restons motivées et bravo lilith pour ta perte de poids.

 

À bientôt,

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 22:25

Cc, je me joint à vous car moi j'ai 20kg à perdre. J'ai commencé mardi phase d'attaque 6jours. A partir de lundi je commence le pl, 2jours de pp,1jours de pl. + le footing.

mynaaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 12:52

Salut à vous les nouvelles dudu  

 

linlo je pense que 10 jours de PP risque d'être difficile, moi j'avais fait 7 jours et à la fin ça devenait très dur, l'alternance 1pp/1pl est la mieux je trouve car on risque moins de se lasser et on perd autant que si on fait 5pp/5pl

 

C'est bien de se mettre au sport, ça aide à maigrir plus vite et pour les personnes qui ont beaucoup à perdre ça permet d'éviter les problèmes d'élasticité au niveau de la peau

 

aller courage les filles !

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 13:57

Cc, je trouve aussi que 10jours de pp c'est beaucoup

Moi je suis à 6. A partir de demain je passe en croisière.

J'ai commencé le sport à à la rentrée des classes j'ai du mal à perdre du poids pourtant je suis allée voir une diététicienne.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 14:44

Salut Val,

 

Ne t'inquiètes pas moins on a perdre moins on perd vite et plus ça met du temps à se mettre en route, lors de mon 1er dudu j'ai commencé à 86 kg, j'ai dû mettre 3 mois à perdre 10 kg, alors que là en 2 mois je les ai perdu et je sais que plus je vais me rapprocher de mon objectif plus je vais avoir du mal à perdre comme tout le monde d'ailleurs.

C'est pour ça que je fais du sport car ça permet d'éliminer plus vite  

 

aller courage !

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 14:51

Merci les filles pour vos conseils. Je vais vous écouter et faire 7 jrs phase d'attaque.

Ce matin 1h de sport. Ça fait du bien.

 

Bon dimanche

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 15:32

@Lilith,

 

J'ai déjà fait dukan il y a 3 ans avec une perte de 10kg. Il y a 1 ans1/2 j'ai arrêté le tabac j'ai pris 18kg en peut de temps mon métabolisme à changer je le vois. Je suis pas pressée pour les perdre, mais il faut que mes efforts paye un peu.

 

@Linio,

 

7jours c'est bien. 1 heure de sport c'est chouette tu fais quoi comme spor?

Pour moi pas de sport le dimanche

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 16:31

Lilith, je suis un programme de fitness en semaine à la maison et salle de sport le dimanche. Et toi?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 17:42

Moi je fais du sport uniquement chez moi, j'ai un stepper et des haltères et je suis aussi un programme de fitness sur internet, je suis inscrite sur un site.

J'essaye de faire 4-5 séances par semaine.

nathwh

Ce message a été supprimé par son auteur.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 09:37

Cc, j'espère que votre weekend c'est bien passé? Ce matin je suis monté sur la balance -1kg800 je suis ravie  Smiley Au secours

Je viens de faire mon footing j'ai brûler 833kcalories en 1 heure. Après ma douche ménage.

Bonne journée

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 11:54

Hello  

 

bravo val ! Tu vas bientôt changer de dizaine  

Moi c'est le soir le sport 45 min à la maison, je passe une bonne nuit après lol

 

aujourd'hui c'est pp pour moi, à midi poulet tandoori  

 

biz  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 21:19

Cc lili,

Oui je vais changer de dizaine dans la semaine normalement.

J'ai essayé de courir le soir mais j'y arrive pas trop lourde   je m'essouffle vite.

Depuis le début du régime je suis plus fatigué et je les senti au footing j'ai mal partout.

Demain repos

aujourd'hui PL à midi 2 steaks haché 1 petite courgette 2 champignons frais 1 cuillère à soupe de fromage frais ail et fine herbes. Yaourt. Bonne soirée

Ce soir cuisse de lapin à la moutardes 1 champignon et yaourt.

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 00:56

Cc.

 

Après 3 jours, -1kg. Je sais qu'il faut éviter de regarder la balance trop souvent, mais ça motive. Seance de fitness cet am. Je suis contente de ma journée.

G un doute, g mangé des chipolatas. Permis ou pas?

De toute façon, c mangé et digéré.

Maintenant dodo.

 

Bon courage à toutes.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 11:23

Salut les filles,

 

aujourd'hui c'est les courses pour moi, mon frigo est presque vide

 

Linlo les chipolatas ne sont pas autorisées mais ne t'inquiètes pas c'est pas pour une fois que tu en as manger que tu vas regrossir  

moi j'ai fais quelques écarts depuis le début du régime (notamment un bon resto pour mon anniv' et j'ai continué à maigrir, l'important c'est de se reprendre très rapidement  

 

Bonne journée  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 20:49

cc les filles

 

la chipo n'est pas autorisé comme le dit lili tu vas pas regrossir hihi!!! ici aussi j'ai péché en léchant la cuillère qui tremper dans le pot de Nutella  

 

lili:bon anniversaire avec certainement du retard. il faut vite se reprendre avant de craquer.

 

aujourd'hui PP et demain légumes. une petite question est ce que je peux manger de nouille au konjac avec des légumes?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 22:40

oui en PL tu peux mettre des légumes avec les konjac, en PP tu peux les faire bolognaise c'est très bon  

 

ne t'inquiètes pas Val pour le nutella, ça m'arrives aussi et ça ne me fait rien, l'important c'est que ça ne devienne pas une habitude et de ne pas faire de gros écarts

 

Merci pour mon anniversaire, c'était le 28/01  

linlo21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 23:01

bonsoir à toutes,

 

aujourd'hui g testé une recette de "flan" à la viande (trop bonne) avec du fromage banc et c'etait tellement bon que je pense avoir largement dépassé les 800gr de FB par jour.

 

Je crois aussi que la constipation s'installe. je vais boire de l'hépar en attendant les légumes vendredi.

 

Super nouvelle pour le konjac!!

y a t-il une qté à ne pas dépasser?

 

Merci et bonne nuit

cathy3112

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 05:41

Bonjour à toutes, je me présente je m appelle Cathy j ai 28 ans (aie la trentaine approche...)

 

Je commence des aujourd’hui ma phase d attaque mais j avoue être un peu perdue je ne sais pas combien de temps doit elle durée, et la suite aussi si quelqu un peut m éclairer svp.

 

C'est la première fois que je fais dukan donc je nage un peu, j'étais plutôt habituer a une autre méthode ou je perdais entre 5 et 8 kilos en 15 jours mais beaucoup restrictif, je l ai arrêter car je voulais passer en dessous des 100 maintenant chose faite il me reste plus qu a descendre doucement mais surement.

 

Je suis admiratif par vos perte de poids        

 

Merci a celles qui prendra le temps de me lire et de me répondre

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 07:21

Cc, à midi je vais me régalé lol! !ici aussi la constipation est la malgré 2 litres d'epar toujours rien.

 

Bienvenu cathy

Pour les jours de PP ça dépend du nombre de poids à perdre

En général c'est entre 3 et 7 jours .tu peux le savoir en allant sur le site. @plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.