Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 11:22

Salut lor32, j'espère que t'as migraine est passée!! C'est très désagréable ça, moi aussi quand j'en ai je vais me coucher direct!!

 

C'est vrai que l'effet yoyo est insupportable je connais ça aussi malheureusement, espéront que cette fois on arrive à aller jusqu'au bout en faisant bien la stabilisation comme il faut pour ne plus connaitre ça!!

 

Le st pierrelin à auchan, cool faudra que j'aille voir alors, j'espère que vers chez moi aussi!! Elle a l'air pas ta recette du cake, je testerai si je trouve mon st pierrelin!!

 

Infirmière en salle de réveil, c'est un beau métier que tu fais là! j'ai été opérée du coeur il y a 11 ans et je me souviens comme si c t hier de l'infirmière qu'il y avait auprès de moi quand je me suis réveillée après l'opération, elle était toute douce j'étais trop contente de l'entendre et ensuite de la voir lol c'est un moment quand même important qui marque beaucoup!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 12:19

salut les filles,

dure ce matin gros rhum indisposé et régime aiiiie ca me fatigue tous cela!!!! vivement que j'attaque les légumes car j'ai hâtes de manger du vert !!!! mais bon aller ca va le faire encore aujourd'hui et demain puis enfin les légumes....

Effectivement nous avons toute les 3 un métier bien différent.

heureusement que vous êtes là car j' ai dit à 2 personnes que je faisait Dukan et elles m'ont dit que j'était folle!!!! ca fait toujours plaisir d'être soutenue....

 

A plus tard

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 12:26

Oh ma pauvre c pas cool tout ça!! N'hésite pas à prendre des vitamine (sans sucre) si tu te sens un peu fatiguée!! ca peut pas te faire de mal!! Moi j'en avais pris au tout début la première fois!

Et c'est vrai que dès que tu vas reprendre les légume tu te sentiras mieux!! courage tu y es presque tu as fais le plus dur (les 3, 4 premiers jours)

Après pour ce qui est des personnes qui te traite de folle parce que tu fais dukan c'est malheureusement récurrent!! J'y ai eu le droit aussi à l'époque et encore maintenant que je viens de m'y remettre!! Mais il faut pas les écouter car si tu le fais sérieusement (ne jamais oublier de boire beaucoup beaucoup) et que tu fais bien la stabilisation après il n'y aura pas de soucis!! Et par contre tu peux aussi effectivement en cours de route faire une petite prise de sans pour contrôler que tu n'es pas en carence de quelque chose ou que tu n'as pas trop d'urée car c le soucis que certaines personnes peuvent rencontrer!

De toute façon c sur qu'aucun régime n'est idéal pour la santé, l'idéal c'est de manger de tout mais nous nous ne pouvons pas c'est comme ça donc le tout c'est de faire ça soigneusement et tout ira bien!! Tkt pas que quand ils verront tout ce que tu aura perdu ils seront juste jaloux!! lol

Courage et continue!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2014 à 08:28

Coucou les filles, c'est reparti pour une nouvelle journée avant le grand test : les tentations du WE !!! En plus, j'ai un repas au resto prévu, je vais essayer de limiter la casse au maximum. Je reportais à chaque fois le début de ma reprise en mains, mais je ne peux pas non plus attendre de n'avoir rien de prévu !

Oh oui les vitamines sont indispensables, moi je les prends effervescentes, ça me donne l'illusion de boire un jus d'orange le matin !

Quant aux réflexions liées au régime Dukan, on les a toutes entendues, alors personnellement, je ne le dis plus !

Bonne journée ! Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 15:33

Hello lor32 j'espère que tu vas bien!! Moi ca va demain je retrouve enfin les légumes alléluia j'ai hate!! Et ce soir je test la salle de sport trop hate aussi!!

Le weekend arrive effectivement ca fait du bien quand même car ca laisse plus de temps que la semaine pour se préparer des bonnes choses! Par contre quand on a des invitations et des resto c'est vrai que c un peu compliqué mais quand on est bien motivée comme nous je pense que ca va! Tu vas gérer j'en suis sur!! Un bon petit poisson ou une viande grillée avec des légumes et tout va bien!!

Puis tu peux grignoter des trucs propres à notre régime avant d'y aller histoire de te caler un peu pour être encore moins tentée!! Et boire beaucoup d'eau pendant le repas comme ça ca coupe la faim!!

Bon courage! Tu me raconteras! bises

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2014 à 22:15

Coucou miss !

Enfin en WE ! Et un WE bien chargé qui s'annonce !

Oui très bonne idée que de bien me caler avant d'y aller, il faudra juste que j'en trouve le temps entre mes petits préparatifs de fille, lol, et le fait qu'il faut que j'aille faire mon inscription pour mes cours de tennis.

Hummm les légumes ! Perso je n'ai fait que 2 jours PP (lundi et mardi) et j'ai donc réintégré les légumes dès mercredi avec une bonne ratatouille faite maison.

Je verrais les résultats dans quelques jours et selon, je passerais peut-être au bout d'un moment à l'escalier nutritionnel (encore un resto, repas de service, la semaine prochaine). A voir...

 

Et toi, quoi de prévu pour ton WE ?

Qu'as tu mangé de bon ?

Ce midi c'était ratatouille/jambon et ce soir omelette.

Bonne nuit, bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 22:32

Salut les filles,

Vous m avez l air en pleine forme et pleine de motivation c est cool !!! Pour moi c est pas la grande forme j ai une grosse crève je suis claquée ... je prend des vitamines pour tenir le choque. Si non niveau regime je tien le coup demain j attaque les légumes je vais enfin pouvoir manger de la salade et ce matin je me suis fait du pain de mie c est top il est pas mauvais .

Passez un bon week end

Bises

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 22:44

@lor32: Tu me donnes trop envie à me parler de ratatouille!!! lol Si c un weekend chargé qui s'annonce c pas plus mal au moins pas le temps de passer à la nourriture et au régime etc.. moi ca va c un weekend assez tranquille! De toute façon j'ai prévenu tout mon entourage pour qu'il me laisse tranquille un moment avec les invitations, car j'ai trop abusé des bons repas et des apéro cet été donc stop! lol et je compte en profiter pour me préparer des bon petits plats et faire à bloc de sport encore!!

 

Niveau repas aujourd'hui à midi ca va je m'étais préparé des espèces de bouchées ou croquettes ou je ne sais pas trop comment appeléer ça lol au poulet (escalope de blanc de poulet) mixé avec du jambon cuit et du carré frais et avec oeuf pour lier le tout, j'ai cuire ça à la poele sans mat grasse c t trop bon! ca ressemblé ç des nuggets sans la panure!

 

Par contre ce soir j'ai voulu tester le tofu que je n'avais encore jamais osé gouter et j'aurai mieux fais de continuer lol c t pas bon du tout!! je comprend pas à quoi sert cette chose! mdrrr bref c pas grave je sais que demain m'attend les légumes donc ca va!!

 

@callie76: je suis désolé de savoir que tu n'es pas en grande forme ma pauvre, j'espère que ca va vite passer, c pas cool déjà que le régime nous affaiblie un peu t'as pas besoin de ça!! toi aussi tu reprends les légumes demain c cool on se suite!! On va pouvoir se faire plaisir enfin!!

Super le pain de mie, je crois que j'avais du essayer à l'époque mais j'ai pas un super souvenir, tu as fais quoi comme recette toi??

 

Je vous souhaite un bon weekend aussi les filles et surtout ne craquez pas!!

 

Bises!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 10:57

Coucou les filles !

Petit coucou en ce samedi matin déjà bien actif pour moi !

Inscription au tennis faite, courses récupérées et rangées (avec plein de protéines dedans !).

@Jessynissa : ça a l'air pas mal cette petite recette de croquettes de poulet, je testerai un de ces jours ! Oui la ratatouille, c'est très bon, et ça permet aussi de faire manger des légumes à mon homme qui est très réfractaire lol !

@callie, j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes. Y a pas mal de choses qui trainent en ce moment !

 

Je vais me préparer une petite collation pour manger proteines avant d'aller honorer cette invitation au resto.

Bonne journée à vous les filles ! Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 11:40

Salut lor,

 

Bon courage pour cette "épreuve resto" tu nous racontera! Bien pour le tennis une bonne chose de faite, tu vas y aller à quel rythme? plusieurs fois par semaine?

Pour la recette des croquettes oui je te la conseil vivement et en plus ton homme devrait aimer aussi car tu peux meme les faire pané (avec la chapelure pour lui et le son pour toi! et pour que ce soit pas trop sec je m'étais préparé une petite sauce moutarde et ketchup de dukan c t trop bon!! lol

 

Moi aussi va falloir que j'aille en courses là, j'ai fais ma feignasse ce matin j'étais un peu ko du sport d'hier lol

 

Bonne journée à toi aussi! bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2014 à 16:49

Rebonjour les filles !

 

Me voilà au rapport après mon resto du midi. Bon ce n'était pas 100% Dudu (resto médiéval !) mais ça aurait pu être pire : gaspacho, pavé de cerf avec crumble de purée de carottes et pomme de terre au four, café (oui j'ai résisté au dessert !), et j'ai mangé 2 tranches de pain. J'ai vraiment pris ce qui me semblait le plus raisonnable, mais ça freinera un peu qq jours !

 

J'ai en tout cas passé un super moment avec les personnes qui nous avaient invité et que nous ne voyons que très rarement.

 

Pour le tennis, j'ai un cours une fois/semaine, en principe je fais au moins une autre heure avec une copine, voire plus si nos emplois du temps le permettent et je fais essayer de faire un peu plus de tournoi. C'est une vraie passion en tout cas et un super défouloir.

 

Ce soir, ce sera repassage.

 

Bon WE

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 10:52

Coucou les filles,

Enfin je peux respirer presque correctement!!!

Moi mon week end ne sera qu un dimanche en fait car hier j ai bossé jusqu'à 20h et le repas qui était prévu s est transformé en barbecue ce midi et c est pas plus mal comme ca j ai pu faire mes 6 jours de pp comme prévu initialement. Donc j attaque la croisière aujourd'hui avec poulet barbecue et salade je farais apero coca zero et je leur prepare des croquettes de thon et bien sur je me fais ma sauce salade ... bref il fait beau je perds des kg je passe la journée avec des amis et ma famille c est un bon dimanche en perspective .

Lor contente que tu es pu gerer ton resto car c est pas simple et super pour le tennis

Jessynissa effectivement ta recette de croquettes de poulet m a l air bien sympa, en ce qui concerne le pain de mie je met 2cs de son d avoine 1 cs de blé 1/2 sachet de levure 1 cs de fromage blanc 1 oeuf je melange tout 4 min au micro onde .

Bon dimanche bizzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 11:20

Coucou les filles, petit bonjour en ce dimanche ensoleillé !

- 100 gr sur la balance ce matin, pas si mal après le repas d'hier... ça risque de se compliquer les prochains jours, mais 2.5 kg en moins pour cette première semaine, je ne m'attendais pas à tant (ceci dit, kilos très récents du aux excès en tout genre de l'été.

Ce matin, je me suis fait un super petit déj' du dimanche : 2 œufs à la coque, chocolat chaud et galette parfumée noix de coco.

Pour ce midi ce sera un tartare de bœuf, ce soir on verra.

Et un peu de piscine s'il continue à faire beau !

 

Callie : courage, déjà que 2 jours de WE je trouve ça court  ! Bon barbecue, profite bien !

Jessynissa : tu dors ???? Lol !

 

Bon dimanche !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 20:53

Hello les filles désolé de mon silence je suis partie chez mes parents dans la journée de samedi et du coup j'ai pas trop eu le temps de me connecter!!

 

Je suis contente de voir que votre moral a l'air d'aller héhé c'est important de rester positive!

 

@ lor32: bravo pour ton Resto tu as pas mal géré effectivement surtout avec -100g ce matin c cool je suis contente pour toi!! continue

Moi aussi le bilan de la première semaine n'est pas trop mauvais un peu plus de 2kg c pas mal mais comme toi c t des kilos très fraîchement pris au mois d'août pendant les vacances donc on va voir ensuite ca risque d'être plus dur c claiir!! Mais bon faut y croire!!

 

@callie : j'espère que tu as passe une bonne journée! Le barbecue c top pour notre régime!!

Merci pour la recette du pain de mie j'en ai testé une hier ça m'a permis de faire un super ptit dej enfin lol en faisant griller des tranches du pain et en étalant la pate a tartiner Dukan Humm c t trop bon!! Lol

 

Sinon Ben ça y est on est toute partie pour la phase de croisière la plus importante alors courage les filles!!

 

De gros bisous et bon courage pour demain!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 20:55

Au fait une petit question : vous allez vous peser a quel rythme pendant cette phase de croisière?? Tous les jours j'ai peur que ça décourage moi je pensais une fois par semaine! Mais je vois qu'il y a plein de filles qui se pèse tous les jours! Qu'en pensez vous?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 08:00

Coucou à vous 2 !

C'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot et de régime !

Question alternance, je suis 1PP/1PL qui me parait le rythme le plus tenable. Toutefois, l'escalier nutritionnel commence à me faire de l'œil, j'ai encore pas mal d'invitations à honorer. J'y réfléchis.

Quant à la balance, autant je l'évite quand je me relache, autant en période de régime, je frise la névrose. Pas tous les jours mais en général 1 jour/2, même si ça a tendance à conditionner mon humeur du jour.

Bon lundi !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:27

Salut les filles,

Et oui ca y est c est une semaine qui recommence après un bon dimanche ensoleillé avec barbecue et salade humm de la salade c etait trop le top je crois n avoir jamais pris autant de plaisir à manger de la salade verte d ailleur je m en suis refait le soir !! Lol!!

Une journée bien commencée ce matin avec ma balance qui indiquait -2,7 kg j etais au top. Bon je sais que c est la phase d attaque qui veut ça et que je perderais moins vite les jours a venir mais c est un bon début je pense.

Donc nous sommes toutes les 3 en 1pp/1pl c est cool...

Je réfléchis de plus en plus à une salle de sport, mais à voir car c est quand même pas donné, il y en a une pas trop loin de chez moi il faut que je me renseigne ...

Si non ce soir mon homme et ma fille ont mangé une pizza devant mon nez, ca sentait trop bon, mai pas de craquage et après j ai poussé le vice de faire un gâteau au yaourt marbré pour l annive de ma fille pour l école demain aiiiiie j ai vraiment du résister pour ne pas lecher le plat, d habitude j aurais presque nettoyé le plat , lol !!!

Bon un petit dodo et demain journée pl avec devinez quoi DE LA SALADE !! Lol

a bientôt pour de nouvelles aventures

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:28

A au fait moi aussi suis accro a ma balance ...

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 10:06

Coucou les filles!!

 

Contente de voir que tout va bien pour vous!! Bravo Callie pour avoir su résister à la pizza et au gateau c'est pas évident c claiir!! A chaque fois qu'on résiste à quelque chose je trouve que c'est une grande victoire! On se fait souffrance quelques minutes et après c'est vite oublier donc c bien!

 

On est effectivement toutes parties pour cette longue phase de croisière!! Il faut pas hésiter à varier nos repas pour ne pas se lasser hein!!

 

Je vois que vous êtes toutes les 2 accros à la balance lol moi pas tant que ça, car je suis trop déçu si ca descend pas assez vite lol En plus là je viens d'avoir mes règles alors là c'est mort je pèse pas avant ce weekend car je sais que je suis super lourde quand je les ai, je le sens j'ai le ventre gonflé et tout!! bref espérons qu'il y aura quand meme des résultats ce weekend, personnellement, j'espère avoir perdu au moins 5 kilos sur le premier mois! croisons les doigts!

 

Quant aux salles de sport c vrai que c super tentant quand même mais très cher, celle que j'ai vu près de chez moi c'est 588 pour l'année ou 360 pour 6 mois, je pense que je vais choisir la 2eme option ce sera déjà pas mal!

Ce qui est bien c que comme t'as payer ca t'oblige aussi à te motiver lol enfin j'espère!! hihi

 

Allé courage les filles gros bisous et bonne journée!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 14:42

Hello les filles ! Comment allez vous en ce mardi ?

Ici temps superbe !

Je suis en repos cet aprèm donc sûrement petite balade et qq courses.

Ce midi, en rentrant, je me suis fait 2 steak hachés, 2 petites tomates et du FB. Je déguste mon café à présent...

 

Pour ce qui est des salles de gym, le principe me plait bien mais dans la pratique... déjà testée et j''ai du y aller 5 fois :( !

Alors je préfère la marche, mes cours de tennis et le sport à la maison (vélo d'appart', Wii, rameur, abdos).

Ce matin, la balance m'a annoncé un joli - 800 gr... je l'aime ce matin !

Bonne journée les filles !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 16:59

Et ben dis donc bravo ca descend bien cette petite réglette!!! J'imagine comme tu dois être contente!!

 

Moi aussi aujourd'hui très beau temps mais pas en repos malheureusement!! Par contre ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin du coup j'ai fais une bonne marche pour venir au travail et je vais en refaire une bonne pour rentrer ce soir lol c'est peut etre un signe pour que je me bouge encore plus!! hihi

 

A midi pour moi c'était cuisse de poulet avec 2 tranche de roti de poulet, un oeuf dur et un yaourt!! c triste quand même les jours sans légumes lol vivement demain!!

 

Et ce soir quoi de bon de prévu ??

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 17:51

Coucou les filles !

Jessynissa : elle est super sympa ta voiture lol !

Pour moi, c'est aujourd'hui les légumes (hummm, c'est clair que c'est le bonheur les jours PL, et plus facile à vivre quand même).

Pour ce soir, je suis en train de faire du poulet à la cacahuète et aux poivrons, que mon homme mangera avec du riz (mélange d'une recette du site et d'une que je fais hors régime).

Et je me fais un petit pain qui sent rudement bon dans le four...

Finalement, je ne suis pas allée marcher, mais j'ai fait 45 min de Wii !

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 10:10

Coucou lor, comment ca va aujourd'hui ? Moi ca va je te confirme très sympa ma voiture! Du coup pour le reste de la semaine je vais me forcer à venir à pieds et bus au boulot lol c pas plus mal va!

 

Qu'est ce que c'est ce poulet à la cacahuète ?? ca m'intrigue!! tu as pu en manger ? t'as fais ça avec l'arome cacahuète ?? Et ton petit pain alors il était bon ?

 

45 min de wii bravo c'est top ça!! C'est bien on est sur la bonne voie!! Allé courage pour cette nouvelle journée! pour moi PL aujourd'hui ouf enfin de la verdure hihi

 

Bisous! Bonne journée!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 07:58

Coucou à vous !

Je suis dégoutée, j'ai vu du + sur la balance ce matin, alors je n'ose même pas la mettre à jour !

J'aimerais vraiment pouvoir arrêter de me peser tous les 2 jours !

Après y a pas de raison à ce +, pas fait d'écart hier, mais par contre j'ai beaucoup bu dans l'après midi (mon cake était très salé lol). J'espère les faire repartir vite maintenant !

Pour ce midi, salade avec tomates, jambon et œuf dur. Ce soir, je ne sais pas encore, sûrement le reste de poulet-cacahuète poivrons.

 

Pour ce poulet cacahuète, je me suis inspirée d'une recette du site, que j'ai mixé à une recette que je fais hors régime. Et franchement c'était pas mal du tout, même mon homme a aimé. Je pense la refaire, mais y mettre un peu de piment la prochaine fois.

Et le pain, pas mal du tout, il m'a bien calé ma faim et mon envie de pain (mon gros péché mignon !).

J'angoisse un peu pour demain soir, repas de service au resto avec menu imposé, je vais manger un peu avant de partir, mais à 30 euros le repas, j'espère pouvoir manger autre chose que la salade décorative lol !

Bonne marche sans ta voiture jessynissa !

Et bonne journée, bisous !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 08:00

Forum Dukan : mes petits pains bon ils sont moches mais pas mauvais

Mes petits pains...

Bon ils sont moches mais pas mauvais. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.