Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 08:19

Coucou la miss, figures toi si j'allais venir écrire que j'étais dégoûtée car moi aussi du + (500 g !!!!) ce matin sur la balance!! Donc on est deux!!! ;(( j'avoue que moi non plus je comprends pas trop si ce n'est que ça me confirme qu'il faut pas se peser trop souvent surtout en phase de croisière le dr Dukan expliquait ça dans un de des premiers livres que vu qu'on alterne jours PP / Jours PL ce n'est souvent qu'a la fin d'un certain nombre de jours qu'on voit le résultat! Bref c la loose quoi!! Mais bon ne nous décourageons pas hein!! il faut continuer et persister!!

Sinon une fois de plus courage alors demain pour ton repas, c'est vrai qu'à 30€ ça serait quand même chouette se tu puisse manger un peu lol u pire tu fera une grosse journée diet le lendemain!!

Et tes petits pains ont l'air très bon Humm ça me donne envie!! C Qu'elle recette que tu as fait?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 08:34

Bon ben, les + 500 grs sont les mêmes pour nous 2 alors :(

On les dégommera aujourd'hui (enfin j'espère !)

 

Le pain, c'est celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

Je rajoute juste de l'arôme noix, sinon il a un arrière gout que je n'aime pas !

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 13:49

lol et oui on est dans la même galère!! c le pb de la phase de croisière tout le monde me le dis avec les légumes on a parfois tendance à stocker plus de liquide!

Peut-etre prendre un truc qui nous aide à éliminer, à drainer qu'en penses tu? il me semble que j'avais fais ça la première fois!!

 

Merci pour la recette du pain ca n'a pas l'air mauvais!! Faut que j'aille acheter du gluten mais ca pareil j'ai peur que ca empêche un peu la perte de poids, j'ai vu que beaucoup de monde disait que pas du tout c de la proteine mais vu que c'est calorique quand même je sais pas j'hésite un peu!!

 

Bref! J'espère que ta journée se passe bien! Bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 14:51

salut les filles,

et oui me revoilà je n' avais pas donner de nouvelle depuis lundi mais pas une seconde à moi en ce moment, enfin j'ai pas pris le temps de vous donner des news.

pour moi depuis que je suis en croisière ca se passe, effectivement je perd moins vite mais bon je me sent tellement mieux que je ne me prend pas la tête. Apres c'est vrai qu'il y à des choses bizarres car hier je n'ai quasiment rien manger (j'était en pp) car pas le temps,mais par contre j'ai bu pas mal de coca light, et bien pas perdu 1 gramme ???? mais plus autant de coca light car ce matin j'avais l'impression d'être enceinte!!!

 

Hier soir j'avais une réunion avec des parents d'élèves et mon dieu chacun avait fait sa petite spécialité cake salés gâteaux chocolat etc... et moi je suis venu avec mes quelques croquettes de thon et mon coca light....je n'ai pas craqué malgré le gâteau qui se trouvait juste sous mes yeux  !!!

 

Ne soyez pas dégouté d'avoir pris 500g car effectivement c'est surement de l'eau demain ce sera -1kg et vous serez ravies !!!!

 

bon je vous laisse le boulot m'appel biz a plus

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 14:57

Hello Callie! Contente d'avoit de tes nouvelles! Si tout se passe bien tant mieux! Tu as raison en phase de croisière de toute façon il ne faut pas se prendre la tête c normal que ca aille moins vite, il faut laisser le temps au temps! lol

En tout cas bravo si tu as su résister à toutes ces bonnes choses, c'est pas évident et à chaque fois qu'on passe une étape comme ça je pense qu'il faut être fière de nous! Alors oui tu peux être fière de toi hihi!!

 

Et oui il faut pas trop qu'on se déprime à cause de 500 gr mais bon ca fait jamais plaisir lol On veut voir que des - nous!!! lol

On en reparlera dans quelques jours c claiir!

 

A très vite! bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 21:11

Bonsoir,

Ce soir je me suis fait des tagliattelles de konjac a la bolognaise Aiiiiee c est immonde le konjac plus jamais ça dans mon assiette !!!! Du coup j ai mangé que la viande bolognaise non mais franchement moi qui suis une inconditionnelle des pâtes a toutes les sauces là je ne peux pas tellement c est immonde.... déjà rien qu en ouvrant le sachet quand j ai eu cette odeur je me suis dit c est pas gagné mais la texture beurk !!!

Vous aimez vous ??? Après tout nous sommes tous différents devant les goûts ...

Et dire que j avais de la salade dans le frigo, avec un steak cela aurait été tellement mieux... mais non !!!!

Bon demain pp on se motive hop hop hop !!!

Bonne soirée les filles

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 21:12

Bonsoir,

Ce soir je me suis fait des tagliattelles de konjac a la bolognaise Aiiiiee c est immonde le konjac plus jamais ça dans mon assiette !!!! Du coup j ai mangé que la viande bolognaise non mais franchement moi qui suis une inconditionnelle des pâtes a toutes les sauces là je ne peux pas tellement c est immonde.... déjà rien qu en ouvrant le sachet quand j ai eu cette odeur je me suis dit c est pas gagné mais la texture beurk !!!

Vous aimez vous ??? Après tout nous sommes tous différents devant les goûts ...

Et dire que j avais de la salade dans le frigo, avec un steak cela aurait été tellement mieux... mais non !!!!

Bon demain pp on se motive hop hop hop !!!

Bonne soirée les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 21:25

lol ma pauvre callie je suis désolé que tu n'ai pas aimé le konjac!! Moi ca m'avait pas trop déplu mais c claiir que ca na rien avoir avec des vrai pates!!! lol

Dommage que tu n'aimes pas vu que c a volonté même en PP!! Moi je trouve que c un mix entre les vermicelle et les nouilles mais bon c sur que ca ne peut pas plaire à tout le monde!

 

Moi aussi j'ai voulu essayer un truc ce soir et résultat des courses ct pas bon lol du coup j'ai pas mangé grand chose c pas plus mal lol

 

Demain PP pour toi, bon courage alors c toujours moins sympa ces jours là! Moi ca va demain c'est PL !!

 

Gardons la pêche les filles!! Gros bisouus et bonne soirée!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 21:43

coucou les filles !

Ca fait plaisir de vous lire autant le soir en rentrant du boulot !

Journée tranquille, avec mes petites gamelles au boulot !

 

Le Konjak, pas super fan non plus en plat, mais je le cuisine maintenant, mixé ou en riz dans des cakes et là ça passe mieux.

J'ai aussi des doutes sur le gluten de blé, donc je le limite au maximum.

Et oui, pas toujours de grandes réussites les recettes Dudu, mais une fois qu'on a trouvé nos recettes miracles, ça va mieux !

Mais j'ai l'impression de transformer ma cuisine en laboratoire des fois !

Demain de nouveau PL pour moi, ce sera sûrement un peu plus facile pour le resto du soir même si vu le menu... ça va être dur !

Bonne soirée les filles, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 22:04

Lol je suis d'accord avec toi que les cuisines deviennent de vrai laboratoire et toute la vaisselle que ca donne à faire aussi!! pfiouuu j'en peux plus tous les soirs je passe des heures entre la cuisine, la vaisselle, le sport ca fais des journée bien remplies!! lol

 

J'ai remarqué que le konjac était de plus en plus cuisiné incorporé avec d'autres aliments c vrai que ca doit être plus facile à manger comme ça!!

 

Demain ton resto courage alors!! Mais comme d'hab je suis sur que tu vas très bien gérer tout ça!! Tu nous feras ton petit compte rendu hein?!!

 

Bonne soirée et gros bisouus

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 07:18

Coucou les filles, non, je ne vous parlerai pas de ma balance encore ce matin, grrrr ! Pourtant je m'étais dit que je ne me pèserai pas tous les jours... Mais je voulais quand même le faire avant le repas de ce soir, et bim, encore +200gr ! J'ai les nerfs de bon matin !

 

Heureusement, le temps est superbe aussi, j'essaierais de faire une grande marche samedi ou dimanche pour faire bouger tout ça !

Je vous ferais le compte rendu de ma soirée, je sais déjà qu'en entrée c'est du foie gras (et oui, c'est le sud ouest), pas top question régime. Et ensuite un poisson ou une viande au choix. j'essaierais au moins de faire l'impasse sur le dessert.

Bisous, bientôt le WE !!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 08:05

Oh mince ma belle comment je suis deg pour toi de ce +200 g encore c chiant!!! Moi j'ai pas osé me répéter encore lol j'attend quelques jours mais du ça fait comme toi je sens que je vais être gavée aussi!!

Ça doit être du aux légumes tu crois pas?? Moi je crois que je referai 3 jours PP/ 3 jours PL si jamais ça continue comme ça!! J'attend de voir jusqu'à la fin du mois mais si ça descend pas plus vite je pense faire ça!! ( c ce que j'avais fais la première fois)

 

Sinon pour ton Resto pas cool le foie gras j'adore ça dur dur de resister!! Mais t'as raison si tu évite au moins le dessert ce sera déjà bien enfin tout dépend du dessert... )

 

Alle courage et ouiii vivement ce soir que ce soit le weekend!!!

 

Bonne journée les filles! Des bisouus

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 09:00

Coucou,

Désolé pour toi lor effectivement c est gavant quand tu fais des efforts pour te priver et que la balance ne suit pas !!! Mais tu va y arriver il ne faut pas que tu te démotive car quoiqu'il arrive tes efforts paieront a un moment ou un autre !!!

Pour moi aujourd'hui c est pp bof pas trop envie mais bon la journée va passer vite car je suis au boulot jusqu'à 20h

Ne me parler plus de konjac !!!! Quand je vois le prix et que je les ai mis a la poubelle heureusement que je n avais acheter qu un paquet!!!!

Nous aussi super temps a lyon c est cool ca met de bonne humeur

Au fait la concoillotte nous pouvons en manger en quelle quantité ??

Bonne journée

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 11:21

Hello Callie,

 

Et oui les jours PP c'est pas très joyeux c claiir!! :( Tu as une grosse journée devant toi apparemment c vrai que c pas plus mal au moins ca t'empêche de penser à la nourriture!!

 

Pour le konjac c'est vrai que c'est hyper cher par contre donc si t'as pas aimé c claiir qu'il vaut mieux plus t'en parler lol

 

Vous avez de la chance d'avoir du beau temps! Moi à Nice c'est pas terrible là depuis 2, .3 jours le temps est maussade, un peu des rayons puis 3 gouttes de pluies et une température chaude et humide beurk c pas agréable lol

Heureusement ce soir c le weekend ahah!!! )

 

Pour la cancoillote sur ce site ils confirme que ce n'est plus un toléré (alors qu'avant ca l'était) et a priori pas de qantité limité! Mais par contre à éviter si on voit qu'on perd pas assez vite ou qu'on stagne!

 

Moi j'adore ça j'en ai acheté mais j'essaie d'en manger qu'une fois tous les 2, 3 jours!

 

Bon courage pour ta journée!

Des bisouus

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2014 à 10:13

Hello les girls!!!! Comment ça va aujourd'hui??

 

Alors lor ce Resto??? J'espère que ça va que ça c bien passé!!

 

Moi je suis heureuse aujourd'hui je me suis reposer vu que les règles sont terminées et heureusement j'ai pu effectivement constater que les fameux 500g que j'avais repris se sont envolés et en plus une perte de 1k300 donc ça va mieux!!!

Comme quoi effectivement il faut vraiment pas s'en faire le poids peut vraiment beaucoup varier en 3 jours!!!

Donnez des news!! Je vous embrasse!! et bon weekend!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 10:56

Coucou les filles !

Whaou super perte Jessynissa.

De mon côté, ce ne sera pas pour tout de suite vu le repas d'hier soir : foie gras sur brioche (une tuerie évidemment !), puis filet de bar grillé, poelée oignons et fèves, risotto crémeux (très bon aussi), qq gorgées de champagne et de vin rouge... J'ai zappé le dessert (pas si dur finalement, c'était de la mousse au chocolat et je n'aime pas ça).

Une bonne soirée malgré tout avec mes collègues, et c'est reparti aujourd'hui, ça tombe bien c'est PP ! On verra dans quelques jours, là je vais vraiment abandonner ma balance quelques jours !

 

Temps superbe encore ici donc sûrement une balade !

 

Qu'avez vous prévu pour le repas de midi ?

Pour moi ce sera surement tartare de bœuf à midi et ce soir on verra.

Bisous à vous 2

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2014 à 14:49

Coucou ma belle bon ben pour ton restos ça avait l'air très bon tout ça!! J'espère que tu as pris du plaisir faut surtout pas culpabiliser ou quoique ce soit d'autres c claiir il suffit de refaire PP et tu n'y verras que du feu je suis sur!!

 

Moi a midi c t jambon cuit avec du st pierrelin (j'en ai trouvé alléluia!!!! Et foie de volaille!! Mais pas très faim en fait! Lol donc ça va!!

 

Bonne balade alors! Moi demain je fais un vide grenier avec mes parents alors cette aprem ça va être boulot boulot il faut charger la voiture c'est cool je vais brûler des calories!!! Hihi

Bonne aprem!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 16:59

Forum Dukan : petite fringale de l apres midi je me suis fait de petits pains aux sons que pour une fois je n avais mange au petit dej tres bon

Petite fringale de l'après midi... Je me suis fait de petits pains aux sons (que pour une fois je n'avais mangé au petit dej´). Très bon 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 19:57

Coucou !

Merci Jessynissa pour tes encouragements... J'espère effectivement que ma courbe va vite redescendre !

Hum du st pierrelin, il faudrait que je retourne à Auchan, il n'y a que là que j'en trouve !

Courage pour le vide grenier, ça demande de l'énergie mais c'est super !

Bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 11:17

Salut les filles ,

Enfin dimanche ca fait du bien car hier j ai bossé jusqu'à 20h ...

Je viens d aller faire un footing j ai tenu une demie heure suis trop contente ca fait du bien!!!

Lor ne te prend pas la tête tu t es fait plaisir et comme le dit jessynissa il te suffit de faire 2 pp derrière

Jessynissa bon vide grenier

Bon dimanche à vous deux

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2014 à 19:56

Coucou les filles, Sniff, le WE touche à sa fin :(

Callie, mega respect pour ta demi heure de footing, j'en suis bien incapable, je n'ai jamais courir...

Enfin, je peux courir des heures entières derrière une petite balle jaune mais le footing, je n'ai jamais réussi à y prendre du plaisir.

 

Ce soir, mon menu était composé de poisson avec légumes en papillote et c'était bien bon. Pour demain midi, je me suis fait un cake.

Et ce midi... la boulette ! J'ai mangé de la viande avec une salade de tomates et de... fèves ! Et ce n'est qu'au bout d'une bonne poignée de fèves que je me suis demandé si ce n'était pas un féculent... J'ai vérifié sur ce site et Bingo ! Bon, je les ai arrêté... C'était ma minute blonde du jour !

 

Mes petits pains cuisent pour demain matin et ça sent trop bon, j'ai enfin trouvé une recette de pain qui me plait !

 

Alors Jessynissa ? Il a été fructueux ce vide grenier ? Bonne soirée les filles !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2014 à 20:27

Salut les girls!! J'espère que vous avez passe un bon dimanche! moi ça va mon vide grenier s'est bien passé par contre j'ai pris des mega coups de soleil il faisait super beau et chaud et biensur pas de parasol lol debout depuis 5h du mat je suis ko je viens juste de rentrer chez moi!!

Sinon c t cool en plus du coup j'ai rien presque rien mange de la journée lol juste un bout de pain Dukan ce matin avec mon café et 2 œufs dur a midi!! Il faisait trop chaud pour avoir faim!!! Du coup entre la fatigue et tout j'avoue que je me sens un peu faible ce soir... Pas très sérieux tout ça!! Lol

Bravo pour le footing callie moi aussi j'en serai pa trop capable la je m'essoufle trop vite!!

@lor je te rassure pour les fèves je pense que j'aurai pu faire la même boulette lol

Aller bonne soirée les filles, gros bisouus et bon courage pour demain et cette nouvelle semaine qui commence!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 07:46

Coucou les filles !

Rooo, Jessynissa, tu as du avoir bien chaud cette nuit avec tes coups de soleil ! Pense à bien boire aujourd'hui !

Je suis rassurée de savoir que tu aurais pu faire la même boulette avec les fèves, parce que je me suis vraiment sentie C.. sur le moment ! C'est tellement bon ! Tant pis, le reste est au congél', ce sera pour plus tard !

Allez je file finir me préparer ! Bon courage ! Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 09:53

Hello ma lor!

 

Figure toi que j'ai dormi comme un bébé tellement j'étais ko de ma journée avec le ventilateur c t nikel!! Puis ca va j'ai mis une bonne crème donc je ne sens presque plus les coups de soleil!!

Tu as raison par contre faut bien que je boive aujourd'hui!! D'ailleurs je me suis acheté des sticks à diluer dans l'eau qui brule les graisse, draine etc... Qu'en penses tu ?

Tu as remarqué nos réglettes se suivent bien!! minimum - 3kg en 15 jours c plutot pas mal vu que c pas notre 1er dukan!!

 

Allé continuons ainsi! Plein de courage et de bisouuus!

 

Bonne journée!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 12:04

salut les filles,

 

ca y est une semaine qui recommence, moi suis trop contente -5 kg en 15 jours je suis au top !!! par contre j' ai mal aux cuisses a cause de mon footing il va falloir dérouiller tout ca en m'y mettant plus régulièrement, si j' ai du courage j'y retourne demain matin...

 

Lor tu fais des bêtises, attention !!!!! lol !!! en même temps c'est pas une poignée de fèves qui va changer grand chose surtout si elles étaient bonnes...

 

Jess tu dois être toute bronzée ca matin, c'est cool tu perds du poids tu as bonne mine rien de tel pour péter le feu malgré la fatigue d'hier !!!

 

bonne journée a vous 2 bizzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.