Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 12:18

Hello Callie!! Bravo pour ta perte de poids je suis trop contente pour toi!! - 5 kg en 15 jours c énorme!!! hihi Rien de tel pour avoir encore plus de motivation!! Tu peux être fière de toi!

 

Les courbatures après l'effort c normal mais à force tu en auras de moins en moins! Moi aussi je suis cassée de partout car j'ai porté des trucs lourds mais bon effectivement ca va je me sens assez bien

 

J'ai hâte que les jours passent passent passent!! Et j'aimerai avoir plus de temps pour cuisiner aussi mais bon on peut pas tout avoir lol

 

Des bisouuuuuus!! Bonne journée à toi aussi!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 13:31

Re coucou à vous 2 ! Quel plaisir d'avoir une team bien motivée !

Callie bravo pour tes 5 kilos !

Et oui jessynissa, nos courbes se suivent mais c'est pas juste, j'ai plus de kilos que toi, je devrais perdre plus vite lol !

Repas de midi avalé mais portion un peu juste, j'ai peur d'avoir vite faim ce soir mais je n'ai pas emporté de collation ! Je serais affamée en rentrant ce soir !!!

Bonne journée ! Bizzzz

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 14:42

lool tu me fais rires lor!! C'est vrai que tu aurai du perdre plus vite que moi mais c pas fini!! Tu vas voir que je vais surement stagner plus tot que toi à tous les coups, en plus dernièrement au mois de juillet et aout j'ai vraiment manger et bu n'importe quoi donc c t des kilos tout neuf vraiment très vite pris donc heureusement qu'ils sont déjà partis lol Le plus dur reste à faire sur la durée!!

 

Mais nous sommes vraiment une bonne équipe c'est claiir!!! Motivation Motivation!!

 

Bon courage pour ton après-midi!! J'espère que tu n'auras pas trop faim!!

 

Bisous Bisous!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 20:59

Oh ben il faut bien en rire

Moi aussi les derniers kilos sont liés aux frasques de l'été !

Je suis enfin rentrée, j'ai pu me jeter sur mon repas du soir : steack hachés et fromage blanc !

Bisous et bonne nuit !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 21:14

Oh oui tu as bien raison le rire c bon pour la santé!! lol Moi aussi j'étais un peu affamée en rentrant, je me suis fais des légumes farçis miam miam c t trop bon!!

 

Allé bonne nuit à demain!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 21:14

Oh oui tu as bien raison le rire c bon pour la santé!! lol Moi aussi j'étais un peu affamée en rentrant, je me suis fais des légumes farçis miam miam c t trop bon!!

 

Allé bonne nuit à demain!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 15:40

Coucou les filles !

Hummm des légumes farcis, j'adore !

J'espère que tout va bien pour vous 2...

Je viens de finir mon repas de midi (oui à 15 h 30 lol, après une bonne matinée de boulot et quelques courses pour re-remplir mon frigo de protéines !

Ce midi, c'était reste de papillote de poisson, ce soir probablement une viande avec une petite soupe de légumes.

Le statu quo sur ma balance, malgré tout je commence à sentir un peu de marge dans mes vêtements et mes blouses de boulot.

 

Je viens de recevoir un mail de la boutique Dukan avec -15% de réduc' sur le site jusqu'à ce soir, je pense que je vais aller faire un tour (y a des nouvelles barres que j'ai envie de tester, même si le prix me fait hésiter).

 

Bisous les filles

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 16:49

Salut les filles,

 

Est ce que je peux me joindre à vous? Je suis à la recherche de MOTIVATION.

J'essaie de REcommencer Dukan depuis des semaines mais je ne réussi toujours pas.

Mon parcours Dukan commence y'a un an quand j'ai commencé Dukan (sérieusement). J4ai perdu 27 Kg en 6 mois. Je me préparais à mon mariage qui a eu lieu Mars dernier. Dès lors je me maîtrisais plus. J'ai arrêté le contrôle de mon alimentation et de l'activité physique.

Et comme conséquence je me retrouve avec 10 Kg en plus.

Je suis en état d'alerte. J'ai commencé le sport y'a une semaine mais je n'arrive pas à me mettre au régime.

 

Chaque jour je commence Dukan sans jamais le finir.

Aujourd'hui, de même mais je crains ne pas tenir bon.

Au PD: café au lait 0%+2 oeufs+2 yaoughts0%

Repas Midi: escalope grillé+ boisson protéinée

 

J'espère bien tenir bon.

 

Courage à TOUTES.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2014 à 17:00

@ lor 32: Moi aussi j'adore les farcis c t un peu long à cuisiner mais j'ai déjà mon repas pour demain c cool!

Le statu quo sur ta balance ca va bien finir par passer tkt pas!! et puis ta silhouette peut commencer à s'affiner sans même perdre de kilo et ca c le top si comme tu dis tu commence à t'en rendre compte dans des vêtements c déjà génial!

Ca ne fait que 15 jours qu'on a commencé le régime après tout lol Une fois de plus on sait qu'on est parti pour un long combat!!

Super pour les -15% sur la boutique dukan j'ai pas reçu de mail comme ça moi!! lol Tu as raison les fameuses barres ont l'air trop bonne je les ai vu en magasin l'autre jour en plus j'ai hésitais à les prendre mais je crois que je vais finir par les gouter car elles ont l'air vraiment délicieuses!!

Moi je suis dég je cherche tjr mon cacao dégraissé grrrr!!

Bonne fin d'aprèm @ plus tard! des bisouuus

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2014 à 17:05

Salut Loufa,

 

Bien sur que tu peux te joindre à nous!! Nous sommes une super équipe motivée!! on peut t'aider surement avec plaisir en tout cas pour ma part!!

C'est vrai que c difficile de s'y remettre on a toutes connu ça! Il faut vraiment avoir un déclic et préparer ton début de régime, vider tes placards de tout ce qui est interdit, faire le plein de tout ce qui est autorisé... Mais faut vraiment surtout être prête dans tête.. C pas évident je sais! Essaye de te préparer par avance (au moins sur le papier) tout ce que tu vas pouvoir manger pour te faire une raison!

Tu veux faire quoi comme alternance PP/PL 1 jour, 2 jours, 3 jours ??

Tout dépend aussi de ta situation, tu travaille ? tu as assez de temps pour pouvoir te préparer des bons petits plats??

Pour l'instant pour aujourd'hui c plutot pas mal! tu as prévu quoi pour ce soir ??

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 17:33

Recoucou les filles !

@loufa, bienvenue chez nous, nous ne sommes pas nombreuses mais ultra motivées et ultra fidèles pour le moment... Et moi j'en ai besoin !

Alors bonne route avec nous, les premiers jours sont pour ma part les plus difficiles, mais une fois dans la routine, c'est beaucoup plus facile. Pas envie de mettre en l'air les efforts de plusieurs jours ou semaines !

 

Oui tu as raison Jessynissa, finalement pour 15 jours de régime, on a déjà des résultats !

Il faut vraiment que j'essaye de me motiver pour les espacer ces pesées !

Si jamais tu veux commander, le code c'est HAPPY jusqu'à ce soir 0h.

 

Ce sont ces barres qui m'ont fait de l'œil : http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Barres-de-son-d-avoine-enro(...)

 

Le chocolat devient rarissime, et je ne pourrais pas m'en passer. J'ai commandé les derniers paquets sur AM****... Un peu cher mais vraiment indispensable pour moi !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2014 à 20:53

Merci pour le code! Finalement je commanderai pas cette fois, car j'ai réussi à enfin trouvé des produits en magasin donc ca ira plus vite que j'aille les prendre en magasin!!

 

Pour les pesées moi je pense sincèrement qu'une fois par semaine ca suffit!! ca démotive pas trop au moins!!

 

Sinon pour les barres oui c exactement celles qui me font envie aussi lol la première qui en mange doit dire si c bon ou pas ok?!

 

allé bonne soirée ma belle!!

 

Bisous

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 21:27

Salut les filles,

 

Pouff je suis fatiguée ce matin je suis retourné faire un footing et c etait pas facile j etais motivé mais mal aux cuisses !!!! Aiiiiee c est paq facile de reprendre le sport !!!

 

Bienvenue loufa

Oui nous sommes motivés et c est vrai que c est cool de suivre des personnes qui sont dans la même dynamique !!

Bon je vous laisse moi je vais faire un gros dodo

Bises a vous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 07:31

Coucou les filles, un petit bonjour en vitesse avant d'aller bosser pour une trèèèèèèèèèèès longue journée !

Pas de souci Jessynissa, on fera notre compte rendu lorsqu'on aura craqué sur ces gourmandises... Peur d'être déçue quand même, il ne faut pas se leurrer, ça ne vaudra pas une bonne barre habituelle !

Callie, encore respect pour tes séances de footing, hier j'ai simplement fait 30 minutes sur la wii !

 

Mon repas de midi (journée PP) : reste de cake saumon et thon, 2 œufs durs et FB

Ce soir : sûrement poisson cru...

 

Bonne journée les filles, bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 09:44

Hello les girls!! c'est parti pour une nouvelle journée!!

Bon courage à toi Lor! et c vrai bravo Callie pour la motivation que tu as pour les footing c super!! Tu dois vachement bruler de calorie c le top!! Continue comme ça!!

 

Moi aujourd'hui c'est journée PL il me reste des farcis d'avant hier!! miam miam lol

 

Je vous fais des bisouus! Bonne journée !!

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:35

Bonjour superwomen,

 

Je suis ravie par vos accueils, bravo pour les Kg perdus et bonne continuation!

J'ai bien réussi le premier jour de la bataille. En fait une fois dans le lit et endormie je suis soulagée.

Hier au dîner c'était de la viande bovine, boisson light. La soirée en tenant compagnie à mon mari qui mangeait un millefeuille, j'ai pris mon son d'avoine avec du lait et un yaourt.

 

Oui je suis consciente que les premiers jours sont les plus durs mais on va y'arriver.

 

Jessynissa,

je compte faire 6 jours de phase d'attaque avant d'entamer la croisière avec 3/3. Si jamais je n'arrive pas ce sera comme l'autre fois 1/1. Donc on va voir dans quelque jours.

Je travaille en plein temps, je fais du sport 3 fois par semaine et en plus je dois cuisiner pour mon mari que veut prendre du poids lui. C'est pas facile à gérer mais bon je vais m'y habituer. Par contre mon plus grand problème c' est que les produits Dukan ne sont pas disponibles en Tunisie ce qui rend la tâche plus difficile.

Bref je ne vais pas dramatiser les choses. On est déterminée à atteindre notre objectif et on va y'arriver.

 

Inutile de se peser plus que deux fois par semaine mais en pratique ce n'est pas le cas. Quand j'ai fait Dudu la dernière fois je me pesais deux fois par jour même en sachant que c'était ridicule.

 

callie76, le début est toujours comme ça mais au fil des jours les courbatures vont disparaître.

Aujourd'hui je vais à la salle de sport et je vais voir le circuit que je vais faire. Ceci dépendra de mon état d'humeur. Mais croyez moi à force de voir des filles minces qui se donnent à fond et qui viennent presque chaque jour s'entraîner je n'ai pas le choix, vous comprenez ce que je ressens.

 

Lor32 et Jessynissa, vos menus m'envient. Bon appétit. Pour moi ce sera juste de l'escalope grillé.

 

Bisous

 

 

 

 

 

.

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 20:57

Coucou,

 

Comment allez vous ???

Pour moi aujourd'hui c etait jour de repos et je suis allé faire les magasins la carte bleue a flambée mais bon plus pour ma fille que pour moi car j attend d avoir perdu encore qq kg pour me faire plaisir

 

Loufa ca y est c est parti c est cool le plus dur etant la phase d attaque il faut que tu tiennes bon !!!

 

Lor et jess vous me direz pour les barres si elles sont bonnes

 

Pour moi c etait pl aujourd'hui donc poulet colombo et salade de tomates et ce soir salade verte thon et oeuf,c est cool qu il fasse encore beau et chaud car du coup je profite des salades car l hiver les soupes c est pas mon truc.

 

Bonne soirée bizzzzzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 21:52

Coucou à vous toutes, petit message en rentrant du boulot après une journée bien chargée, je suis fracassée !

Quelques mots et ce sera vite au lit pour allonger mes jambes !

Je me suis mangé quelques morceaux de saumon cru en rentrant et un FB !

Bonne soirée, bisous !

loufa

Ce message a été supprimé par son auteur.

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 09:59

Bonjour les filles

 

Encore une bataille gagnée.

 

Le journal d'hier:

A midi c'était du poulet rôti

Au dîner, j'ai pris de l'escalope et du poulet grillé avec une boisson gazeuse

Avant de dormir: mon son avec du lait et un yaourt.

Je suis allée au sport: 30 mn de tapis roulant et 10 mn de vélo elliptique.

 

callie76, tu t'es bien amusée hier, c'est bien. Moi au contraire j'adore les soupes et j'attends la croisière pour pouvoir en préparer.

 

lor32, tu sais c'est vrai c'est dur d'avoir une journée chargée mais bon ça un petit avantage comme même. On est tellement chargée qu'on trouve pas le temps pour se concentrer sur la nourriture. D'ailleurs j'ai peur du dimanche car je ne suis pas au boulot et je risque de gâcher ma journée Dukan.

 

Jessynissa, quoi de neuf? C'est une journée PP, si tu suis l'alternance 1PP/1PLnon?

 

Très bonne journée et à plus.

loufa

Ce message a été supprimé par son auteur.

loufa

Ce message a été supprimé par son auteur.

loufa

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2014 à 21:15

Coucou les filles, petites news du soir avant d'aller dormir car je suis épuisée après cette nouvelle journée ! La bonne nouvelle c'est que je suis en WE ! L'avantage de travailler 12 h !

Ce soir mon repas c'était steak tartare et une tomate + FB...

Et vous, qu'avez vous mangé de bon ???

 

Loufa, allez motivation, dis toi que chaque jour de régime est une victoire, et un jour de moins à faire... Tu as déjà un bon parcours, mais rien n'est jamais acquis malheureusement, la preuve nous sommes nombreuses à replonger !

Personnellement je n'ai pas trop de mal dans la phase croisière, ni la conso, c'est la stab' qui me parait la plus dure !

 

Bonne soirée et bonne nuit, bisous !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 22:03

Hello!! C cool ça d'être en weekend mais effectivement tu l'as apparemment bien mérité vu les heures que tu fais!!

Moi je suis en weekend demain midi car je pars en corse chez ma meilleure amie pour 4 jours! Elle va fêter ses 30 ans!!! Aie aie aie j'ai trop peur je sens que je vais faire plein d'écart lol

Je vais essayer d'en faire le moins possible mais ça va pas être facile!!

Sinon ce soir moi pas très faim car un peu excitée par le départ!! J'ai fais un espèce de pain de viande hier c t trop bon du coup je mange le reste ce soir!!

Je pense que quand je vais revenir de mon weekend je vais devoir refaire plusieurs jours de PP pour rattraper!!

J'espère que ton moral ça va!!

Plein de bisouus et bonne soirée!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.