Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif -30kg cherche copine pour commencer le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132789

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 11:08

Avec plaisir!! Bon courage!! Perso je l'ai déjà fais y a environ 4 ans et j'avais perdu 30 kg en un peu moins d'un an!! malheureusement ,j'en ai repris presque la moitié là quelques mois donc c'est reparti pour moi aussi depuis hier!! Si tu es motivée à bloc ca marchera sans soucis!! Bon courage!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 12:10

bonjour bouboul17,

 

pour moi aussi c'est parti aujourd'hui et je suis tres motivée mais bon je sais que malheureusement la motivation s'essouffle souvent rapidement. personnellement c'est une premiere pour moi car je n'ai jamais fais Dukan et pourtant j 'ai acheter le livre en 2008.

Je te souhaite plein de courage et pas de soucis pour que l'on se suive moi je mise sur du - 20kg avec une phase d'attaque de 6 jours. bon courage et l'on se donne des news histoire de se motiver mutuellement

Utilisateur132796

Posté le 01/09/2014 à 12:47

bonjour les filles,

 

Je veux bien me joindre à vous, car moi j'ai fais dukan y a 3 ans mais après pas mal de galères j'ai pratiquement tout repris :-( j'ai essayer plusieurs fois de m'y remettre mais je n'est jamais tenue plus de 2 jours...Je pense qu'à plusieurs c'est plus facile 

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 13:46

Bienvenue à toi! On a le même parcours vu que moi aussi j'ai repris pas mal et c'est vrai que c'est difficile de s'y remettre, mais je pense qu'il faut avoir une motivation de fer!! En tout cas moi la première fois je l'avais et c pour ça que ca avait si bien marché!! Alors courage en s'y remettant à plusieurs on y arrivera une nouvelle fois c'est obligé!!

Utilisateur132796

Posté le 01/09/2014 à 13:49

alors on n'y va et on n'y crois  merci pour ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 14:08

mimine59 nous allons y arriver, moi ce qui me fait peur c'est de ne pas arriver à stabiliser car apres avoir fait plusieur regime j'ai toujours repris mais bon déjà essayons de perdre et l'on vera la stabilisation plus tard!!! bon courage à toutes

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 14:20

Bienvenue à toi aussi Callie! Ne t'inquiète pas la stabilisation si tu l'as fais un minimum, tu ne dois pas reprendre. Personnellement j'ai perdu quasiment 30 kilos il y a presque 4 ans et jusqu'à il y a quelques mois je ne reprenais que 2, 3 kilos de temps que je reperdais assez vite! Et la ma dernière grosse reprise de poids (15 kilos) s'explique par un manque d'activité physique a cause d'un coup du lapin que j'ai eu et surtout un moral en baisse avec ma mère qui vient de faire une rechute du cancer!! Mais justement il faut pas se laisser abattre et garder la motivation pour ne pas reprendre de poids ou en tout cas reperdre ce qu'on a repris pour ce qui me concerne!! En se soutenant toutes ensemble on y arrivera!!

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 14:28

Merci Jessynissa de ton soutient et bon courage à toi pour cette période difficile et comme tu le dis ce n'est pas en se laissant aller que les problèmes vont se résoudre, à bientôt...

Utilisateur132796

Posté le 01/09/2014 à 14:49

merci callie76, j'espère vraiment y arriver cette fois-ci, j'avais stabiliser mais décès et perte de mon emploi m'a plonger dans une dépression et difficile de s'en sortir, mais là je suis motivée et compte bien le rester 

 

bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 18:01

Coucou les filles !

Je suis une redoublante aussi (voire triplante, lol !).

Tout lâché il y a quelques mois après un coup dur aussi, je me reprends en main aujourd'hui.

J'ai vraiment du mal à stabiliser à chaque fois, pourtant, je ne veux pour rien au monde revenir à mon poids d'il y a 4 ans (105 kilos).

Ma courbe n'est pas à jour, je me suis pesée sur la wii mais pas osé regarder :(, je regarderais dans qq jours !

que mangez vous les filles ?

Bonne journée

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 18:18

Bon retour parmis nous alors! C'est vrai que c'est difficile de se maintenir! Il faut faire attention en permanence ou presque c'est pas évident! Personnellement la première fois je n'avais pas du tout consulté ce forum j'avais fais le régime avec une amie (que je ne vois plus au jour d'aujourd'hui) et du coup on s'entraidait beaucoup et on se motivait pour le sport c'était super!! Alors là et bien on va se motiver aussi même si c par écrit et tout se passera bien, si on a réussi une fois au peut réussir une nouvelle fois!!

 

Aujourd'hui en ce qui me concerne j'ai pris ce matin un thé avec un peu de lait écrémé en poudre avec une galette sucrée dont j'ai mangé la moitié et gardé l'autre moitié pour ma collation de 11 acompagnée d'un nouveau thé sans lait cette fois.

A midi c'était 4 tranches de rôti de poulet aux herbes avec un coca zéro et à ma collation de 17 deux petit fromage frais (type petit suisse) a 0% biensur.

 

Et la je vais partir en course acheter plein de proteine pour la semaine lol crevette, moule, saumon, poulet, steak de boeuf... en fonction de ce que je trouverai!!

 

Et toi quoi de bon au menu?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 18:27

Coucou !

Oh oui, il est vital ce forum, et toutes les recettes du site aussi !

Aujourd'hui, mes repas c'était :

- matin : galette avec FB et thé

- midi : bulot, steak tartare et FB

- goûter : 1 boite de sardine en boite au naturel (lol !)

Ce soir ce sera sûrement qq crevettes et un morceau de viande, FB ou omelette sucrée en dessert !

Et j'ai bu sur la journée le thé froid au piment...

 

Ce soir, séance d'entrainement de tennis !

Et toi Jessynissa, tu fais du sport ?

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 21:11

Coucou ,

Premier jour et deja difficile car j ai faim ce soir mais je ne craque pas !!!! En plus j ai préparer des nuggets et des pâtes pour mon mari et ma fille aiiiiie j adorrrrrrrrrre les pates mais NON je ne craquerais pas . Les filles vous qui avez déjà fait dudu je peu manger combien d oeufs par jour ??

Au plaisir de vous lire

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 21:22

@ lor32: Super la séance de tennis!! C bien si tu arrives à faire du sport c tellement important!! Moi malheureusement je manque de temps à cause de mon travail!! mais du coup j'essaie de faire un peu de gym chez moi mais seule c pas évident de se motiver!!

 

@ callie76: C'est normal que la première journée soit difficile mais au fur et à mesure ca le deviendra de moins en moins tu verras surtout quand tu commencera à avoir des résultats! Pour ce qui est des oeufs si tu n'as pas de problème de cholestérol tu n'as pas de limite, par contre si tu as du cholestérol il vaut mieux faire très attention voir avec un médecin!

 

Et sinon c'était quoi votre repas ce soir??

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 21:53

Mon super repas de ce soir c était melange de FB ail ciboullette crevette et 2 steack haché. Mais collation a 17h30 2 oeufs et FB avec son d avoine . Merci jessynissa pour ta reponse n ayant pzs de pb de cholestérol toit vas bien pour les oeufs alors, c est cool car je trouve que cela rassasie bien .

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 22:16

C'est qu'en phase de protéine pur les repas sont toujours très joyeux mais ca ira mieux dès que tu es en phase de protéines légumes! Et puis tu as raison faut pas hésiter à prendre des collations! Pour les oeufs tant mieux si tu n'as pas de pb de cholestérol car c vrai que ca rassasie bien et surtout tu as tellement de recette à base d'oeufs que c super important donc n'hésite pas à te cuisiner des choses ca sera moins lassant! Moi ce soir c'était crevette crue en entrée et ensuite des moules au curry! et là je me prépare un espèce de petit gateau a base de faisselle, oeufs et citron!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 22:43

Coucou les filles, ça y est on a presque vaincu notre première journée !

Pour moi ce soir c'était 2 tranches de viande de grisons, bavette, un peu de st pierrelin et FB. J'étais bien affamée après le tennis.

Et oui jessynissa, le tennis c'est ma passion, j'ai aussi des horaires de boulot compliqués mais j'essaie d'être assidue à 1 cours/ sem + 1 séance avec une amie. C'est la seule activité qui me vide totalement le cerveau

@callie76 : oui les œufs c'est tant que tu veux si tu n'as pas de souci de cholestérol, et c'est vrai que ça sauve les creux parfois !

 

Hummm bon repas les filles, vous avez raison, il faut cuisiner.

Je me suis préparé du pâté de foie de volaille pour demain.

Bonne nuit !

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 22:45

Forum Dukan : voici une petite photo avant apres pour vous montrer comment j etais avant de commencer mon precedent regime et comment j etait il y a quelques mois a

Voici une petite photo avant après pour vous montrer comment j'étais avant de commencer mon précédent régime et comment j'était il y a quelques mois avant que je reprenne de nouveau plus de 10 kg!! Donc mon objectif tout reperdre!! Courage les filles!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 23:02

Superbe métamorphose ! C'est important de garder en tête le chemin déjà parcouru pour se dire PLUS JAMAIS !

DU coup, je te montre aussi mon 1er avant/après... Là j'ai du reprendre une 10aine de kilos par rapport à la 2ème photo, je suis en apnée dans mes fringues, aucune envie d'en racheter d'autres !

http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 23:14

Whaou bravo dis donc c'est impressionnant!! Et oui il faut repenser à tout ça pour se remotiver!! hihi Moi aussi ma deuxième photo tu peux rajouter entre 10 et 15 kilos que j'ai repris grrrr ca fait raler quand même!! Donc obliger moi d'ici trois mois je veux redevenir comme j'étais sur cette 2eme photo!! héhé on va y arriver ensemble!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 10:16

Oui !!! A l'attaque de nos kilos repris pour être les plus belles pour les fêtes !

Et au moins, on sait que c'est possible !!

Je vais profiter de ma journée de repos pour essayer de trouver de l'edulcorant liquide (en rupture hier dans mon supermarché et me préparer des plats en en-cas pour la semaine !

A plus tard !

callie76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 12:05

c'est bluffant les filles moi je dis bravo!!!! aller vous etes des winneuses vous allez perdre les quelques kilos repris!!!

Pour moi la 1ere journée difficile mais quel bonheur de voir -1KG sur la balance ce matin, bon il faudrait eviter de se peser tous les jours je pense mais ca motive!!!

a plus....

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 15:01

Ah super Callie!! Je suis contente pour toi! Et oui tu verras au fur et à mesure que les kilos descendent tu seras de plus en plus motivée!! Avec une phase d'attaque de 6 jours si tu n'as jamais fais dudu avant tu peux facilement perdre au moins 3 kg, moi je crois que la première fois j'avais du perdre presque 4 kilos en 7 jours. Courage une fois cette première phase de passé sans craquer ca sera déjà une belle victoire!! Quoi de bon au menu aujourd'hui ??

 

@lor32 : tu as trouvé ton édulcorant liquide?? c'est tellement important ces petites choses là ca nous rend le quotidien meilleur!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 16:28

La loose, tous mes collègues de travail avec les boss sont en train de faire un pot pour l'anniversaire de l'un d'entre nous avec champagne, gateau etc... et moi je reste enfermée dans mon bureau pour pas être tentée!! lol Motivation Motivation!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.