Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30kg : début lundi 3 octobre 2011 : qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:43

Coucou les Proteinaute

Alors première journée plutôt facile pas de fringale mais un peu mal au crâne ce soir.

Repas de la journée pdj un thé un oeuf dur midi 2 tranches de jambon dégraissé viande des grisons un yaourt nature 0% collation 6 surimi diner filet de poisson vapeur galette dudu arôme amande beaucoup d'eau de coca 0 et de café.

Courage à toutes

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:43

Coucou les Proteinaute

Alors première journée plutôt facile pas de fringale mais un peu mal au crâne ce soir.

Repas de la journée pdj un thé un oeuf dur midi 2 tranches de jambon dégraissé viande des grisons un yaourt nature 0% collation 6 surimi diner filet de poisson vapeur galette dudu arôme amande beaucoup d'eau de coca 0 et de café.

Courage à toutes

Utilisateur77036

Posté le 04/10/2011 à 00:24

salut a toutes!!!!

J ai décidé de commencer mon régime des le petits déjeuner ! j avais déjà commencer y a quelque mois mais je n est tenues que 3 jours j espère tenir plus longtemps cette fois ci !!!! j ai beaucoup de kilos a perdre mais après avoir lu plusieurs commentaires je me dis que c est possible j espère juste avoir assez de volonté ...

j aime bien se site car il y a bcp de recette qui donne envie !!!

ben voila je c pas ce que je vais manger au petit dej mais va falloir trouver!!

bon régime a ttes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PINGWEN95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:20

bonjour tout le monde

 

je vois que vous êtes MOTIVE c'est génail et il faut le rester!!!!! en ce qui me concerne je me suis surprise a faire 1h de piscine hier et je compte y retourné 3 fois par semaines car pour pour perdre on a besoin de faire du sport faut pas l'oublier.

 

bonne journée a vous tous

Utilisateur66295

Posté le 04/10/2011 à 09:26

Salut tout le monde, alors moi ce matin germaine a affiché 106.8kg donc une perte de 900g en une journée d'attaque, je prends volontiers et pourvu que ça continue, et vous? Avez déclenché une belle perte ou pas? Bonne journée dudu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 04/10/2011 à 09:32

Par contre, il faut j'aille faire des courses illico presto pour ne pas craquer, il ne me reste plus grand chose là pour tenir jusqu'au soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 04/10/2011 à 09:45

Comment on fait pour mettre à jour la réglette. J'ai déjà noté ma nouvelle pesée sur mon espace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:40

Belle perte pour ta première journée soulay ! la mise à jour de la réglette se fait automatiquement du moment ou tu as bien validé ta nouvelle entrée de poids.

 

Quant est-il de tout(e)s les autres ? Comment c'est passée cette première journée ? ? ?

 

Bonne continuation...

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:44

Bonjour deuxième journée un peu plus dure grand coup de fatigue j'ai la chance d'être de repos aujourd'hui alors je vais boire beaucoup et me reposer avant d'aller chercher les enfants à l'école.

Courage a toutes

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:48

cc, - 500gr !!!! pas top mais bon pas grave. TRES mal a la tete hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de son sur une journée ,??????merci bonne apm

DERVAUXNATH

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:49

bonjour à vous tous;

c'est reparti pour moi

obj -20KG

démarrage lundi 3 octobre

nath

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:55

nathgarcia Le son c'est 1,5 cuillère a soupe bombée par jour en une seule prise pour ma part je les prend le soir pour pas avoir fin avant d'aller dormir. Bonne apm

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:04

coucou les filles moi je veux bien faire parti de votre groupe

jai commencé ya un peu plus d'1 semaine é presk 5 kg de degomé!!!!! jai tendance a craké facilemen surtout ke ché moi il traine de vilaine chose kil ne vo mieu pa prononcé le nom sinon el fon prendre 1 kg!!!! lolllll

 

sa seré sympas kon ce donne des idée sur no repas pour nous inspiré mutuellemen!!!!

 

voila il me reste presk 9 kg a perdre jespere les perdres avan de partir en vacance mi novembre!!!!!

ah oui é fo vous dire ke je travail sur les marchés eh deviné dans koi!!!!!!! (le fruits et légumes)!!! lolllll

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:11

oki merci loloiri !!!!!!! j'en mets dans les yaourts nature, je pense que c'est bon !!? je n'ai pas trop d'idées pour les repas. A midi j'ai fait un flan au thon mais j'ai pur de saturer trop vite faute d'idées.

à bientôt

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:18

nathgarcia moi a midi je me suis fait des escaloppe de poulet coupe en morceaux avec de l'oignon et cuite dans une sauce a base de petit suisse concentrée de tomate é herbes de provence!!!! hummm un regal et en desert je pense prendre un bio flan a la fraise

voila nesite pas si tu veu kelke idée, et a 17h je prendré un yaourt nature 0% avec des muescli (la recette é sur le site) c tro bon une fason sympa de faire pasé les sons!!!!!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:29

Pour les sons il y a aussi les recettes de gateaux au yaourt, muffins, madeleines... recettes dukan à consulter sur le site. N'hésitez pas à en manger, surtout si vous appréciez ce type de nourriture. N'oubliez pas qu'il faut aussi se faire plaisir, et avec ce type de recettes c'est sans culpabilité ! ! ! ! !

 

nathgarcia -500g en une journée c'est super, un demi kilo c'est vraiment TRES bien ! ! !

 

Allez bon courage à toutes ...

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:33

Pour les maux de tête regardez : http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:34

Pour ma part je préfère utiliser le son cuit soit en pain de mie soit en galette ou en quiche avec des crevettes du surimi ou du thon.

 

Pendant la période d'attaque il ne faut pas consommer d'aliments tolérés mangez le plus de protéine possible passer cette phase il sera plus facile de cuisiner (le concentré de tomate est un toléré tous comme les bouillons cubes dégraissés )

Utilisateur77036

Posté le 04/10/2011 à 16:27

Slt les filles je vois que sa marche pour vous !!!!

je voulais savoir si vous faites du sport ts les jours ?

le surimi et les yaourts aromatisés 0 /° c est vraiment a volonté ou faut pas en abuser.

Courage a ttes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:28

bonsoir selma

pour le surimi c'est 8 maximum par jour et pour les laitages 0% aromatisé c'est 800gr par jour et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:52

je ne comprends pas moi sur le livre le surimi fait parti des aliments a volonté !!!

PINGWEN95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:31

bonsoir a vous tous!!!!

alors quelques idée pour le menu de ce soir je suis tenté par un boeuf luc lac.

bon appétit

Utilisateur42916

Posté le 04/10/2011 à 20:17

coucou a toutes

restons bien motivée.

idée recettes regadez sur 415 recettes dukan...

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:47

bonsoir tout le monde,j'ai commencé la phase d attaque samedi 1/10/2011..je ne me suis pas encore pesé...j'ai peur car je vois pas de changement dans la glace ni les vetements ..je souhaite qu on se soutienennent toutes mutuellement..j hésite à faire du sport (stepp) car j ai peur de gonfler et de prendre en muscle...pour moi le1er octobre c 1 déclic,je ne peux plus rester ainsi !!bises courage

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:54

coucou moi aussi un declic!ras le bol.....j'ai fait un gateau au sons,combien peut t-on en ma,ger par jour?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.