Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30kg : début lundi 3 octobre 2011 : qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:28

pour ln13 n'hésite pas a faire du sport avant de gonfler il faut en faire avant tu vas déjà te raffermir et c'est tres important en plus faire du sport permet d'évacuer le stress ou autre...moi j'en ai vraiment besoin pour aller bien

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:35

hello les girls!!

 

de retour de la salle de sport!! crevée mais ça fait vraiment du bien de se dépenser!!! et j'avais même pas faim du coup en rentrant!! nikel!!

je vois que plusieurs d'entre vous ont déjà perdu!! félicitations!! on lache rien!!!

perso, je ne me pèse qu'une fois par semaine.... donc pour l'instant, je ne sais pas ce que ça donne!!

 

à demain!!!

bisouuussss!!

Utilisateur77036

Posté le 04/10/2011 à 22:51

Dc surimi c pas vraiment a volonter!!!!!! je crois que j en ai abusé aujourd hui !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 23:03

coucou

pour moi toujours bon mal de crâne et menu de la journée classique pdj thé et 1 blanc d'oeuf midi 3 tranches de jambon de dinde fromage blanc 0% diner cuisse de poulet en papillote avec herbes aromatique et FB 0% yaourt saveur coco galette de son arôme amande.

Je me pèse chaque jour comme le recommande de doc Dukan en phase d'attaque ca motive en plus !!!!

Pour le sport j'attend de m'alléger car j'ai très mal au dos je m'y mettrai dès que je suis en dessous des 80 kgs

Bonne soirée

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:42

moi j'essay de ne plus me peser tout les jour car si je perd pas je suis pas motiver,j'ai perdu que 400 en 3jous c pas enorme je trouve;-((,allez plus que 2 jours d'attaque,apres je c pa si je fait 2jpp/2PL qsu'en pensez vs?

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:50

bonjour emy 4 moi aussi perdu 500 gr en 3 jours en plus d'etre un peu raplapla hier donc aujourd'hui a fond sur le poisson je pense passer en alternance 1/1 car moi qui adore les legumes je crois que cela sera plus facile moi je peux pas ne pas me peser je suis obsédée par ma balance je veux qu'elle descende !!!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:54

moi aussi je sui presser de voir mon 60!!!!!lol tu crois que l'on peut faire pple midi et pl le soir ?

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:24

a non 1 pl et un jour pp !!!!

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:28

Bonjour à toutes je suis hyper motivée les résultats de ces 2 jours sont super satisfaisant

3ème journée d'attaque qui commence je compte faire 7 à 10 jours d'attaque (j'adapterai selon la fatigue).

emy4 et celine26260 vous n'avez pas beaucoup de poids a perdre c'est normal que vous perdiez moins (doucement mais sûrement).

Sinon je ne pense pas que l'on puisse faire un repas PP et le suivant PL a vérifier auprès d'experte dudu !!!

Bonne journée les filles

PENSEZ DUKAN MANGEZ DUKAN

Utilisateur76141

Posté le 05/10/2011 à 09:29

Coucou les filles!

 

J'espere que vous tenez le choc?

On attaque le 3eme jours aujourd'hui ouf! je sais pas si c'est le contre coup mais je ressent un petit coup de deprime  pourtant les cochonneries ne me manquent pas !! J'ose pas non plus me peser lol je me peserais samedi je pense a la fin de la phase d'attaque

 

C'est quoi votre repas du jour?

Moi j'ai attaquer la journée avec 2 amaretti dudu, une infusion fruits rouges et un yaourt 0% .

Allez on tient bon!!

Bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moiii50

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:29

Bonjour a toutes!!! J'ai commencé hier, ultra motivé, 500 grammes en moins!! il y a encore du boulot mais ce régime fonctionne avec de la perseverance et du serieu, alors on va oublier un peu la nourriture pour quelques temps, je veux vraiment réaliser mon objectif, je me marie dans un an!!! j'espere vraiment avoir le courage, et que ce site avec vous toutes, va m'aider!!! bon courage a toutes!

Utilisateur76141

Posté le 05/10/2011 à 09:31

Et pour celles qui se posent des questions sur l'alternance des jours pendant la phase de croisière c'est ici http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:33

recoucou,je verrais suivan la fatigue aussi alors!))))la tou va bien p le momment!

sauf que mon compte ne marche pa bien,ds mes donner perso ma reglette s 'affiche correctement 69 ce matin!et ds le formum non,j'y comprend rien!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon p moi prochaine peser vendredi matin!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:35

siciliana06000; merci)) je pense faire 1pp/&PL pdt combien de temps la phase d'attaque et de croisiere???

Utilisateur76141

Posté le 05/10/2011 à 10:49

Alors la phase d'attaque c'est normalement 5jours mais tu peux prolonger jusque 7 ou 10 jours a ce que j'ai lu tout dépend de combien tu veut perdre si c'est une perte de poids importante.

Sinon la phase de croisière tu al fais jusqu'au moment ou tu a atteint le poids que tu souhaite ensuite tu passe en phase de consolidation jusqu'à ce que tu atteigne le poids souhaité donc ça peut durer des mois et ensuite consolidation Voilou pour le topo Emy4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:23

OUH LA la tjrs mal a la tete, aujourd'hui, ptit coup de déprime aussi.................et tjr qu'estce que je vais manger ????????????du mal a m'organiser avec mes menus bonne journéee

ps mais tout va bien, ca marche!!!!!!!!

Utilisateur66295

Posté le 05/10/2011 à 11:45

Salut tout le monde, moi ce matin gigi a affiché 106.1kg donc une perte de 700g, j'attaque mon 3ème jour. Bonne journée à tout le monde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:00

courage les filles on va y arriver!fo ke l'on se motive!!!moi je viens d'avaler deux tranche de jambon fumé,avant d aller o sport avec ma copine,je prend mes filles j'espere qu'elles seront sages......j'ai des jumelles de 4ans et aujourd'hui elles st infernales...grrrrrr,puis en rentrant je finirais les oules et fromage blanc je pense !!!! voila voilou.....bizzzz

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:04

coucou les filles fo ke lon reste soudé é kon ce motive mutuellemen é on va arrivé a perdre no satané kilos on lé aura ensemble!!!!

pour ma part la balance affiché ce matin -300g le principal c ke sa descende!!!!mé la tentation é forte hier soir javé envi de craké é aujourdhui aussi mé je né rien mi d'interdi dans ma bouche!!!!

sinon ce matin jai rien mangé g bu 1 thé!!!! (enfaite avec mon boulot je ne pren jamé de petit dejeuné!!!!

ce midi je me suis fai un hamburger dukan (enfin la moitié a 16h je v prendre un yaourt avec des muesli dukan é si jai encore faim je finiré mon hamburger é ce soir c poulet roti é en desert une glace dukan chocolat menthe!!! et pe etre ke je ferai un quatre quart avec!!!

voila é vous?

bizzz

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:05

Coucou

alors ce midi j'ai mixé 2 tranche de saumon fumé avec un fromage blanc citron et poivre mangé avec 2 oeuf durs c'était très bon et rapide a préparer viande des grisons (bourré de protéine 40g pour 100g) de de l'eau beaucoup d'eau. Bonne apm

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:18

je viens de faire 20mn de tapi de course,plus 5 mn de velo elepique,et 5 seance de 20 abdo!sa fait un bien fou de se remettre au sport!!!

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:14

Bonsoir juste un petit coucou je suis fatuguéeee !!!!

le régime m'épuise mais je tiens le coup

ce soir pas trop d'idée menu alors pain de mie dudu histoire de manger la dose de son et jambon de dinde yaourt citron café

repas rapide car les enfants se régalaient d'un gratin de pâtes au fromage. (désolé j'ai pas l'intention de vous faire envie) bon difficile de prendre les repas en famille les tentation sont nombreuses.

Bonne nuit à demain

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:24

lolori77 ce n'est pas parceque tu es au régime qu'il faut ne faut pas se régaler ! Va faire un tour du côté des recettes du site et cuisine pour toute la famille, même si tu leur ajoute des pâtes ou du riz. On se lasse vite des oeufs durs et du jambon de dinde, alors pour éviter des baisses de moral, mange plus diversifié ! En tout cas, jolie perte pour 2 jours de dudu ! ! ! !

 

Allez les filles, courage et bonne journée.......

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:38

coucou

voila aujourdhui c mon jour de repos (moi c le lundi et jeudi) et c journé la je lé redoute car c les journé ou je peu craké!!!!

jespere tenir bon....

alor sa se passe bien pour vous?

bizzzz

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:43

moi decouragé ce matin,j'ai peur de ne pas y ariver,peur d'etre toute ma vie au regime,plus de sortie etc....je ne c plus je suis perdue!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.