Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30kg : début lundi 3 octobre 2011 : qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:12

coucou, c'est pareil pour moi !! j'ai déjà fait plusieurs régimes et chaque fois j'ai repris. Le je me suis mariée le 21/09 et quand j'ai vu les photos.................horreur!!!! il faudra peut être q ue je reste toute ma vie plus ou moins au régime!!!!

bonne' journée.

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:14

coucou, c'est pareil pour moi !! j'ai déjà fait plusieurs régimes et chaque fois j'ai repris. Le je me suis mariée le 21/09 et quand j'ai vu les photos.................horreur!!!! il faudra peut être q ue je reste toute ma vie plus ou moins au régime!!!!

bonne' journée.

Utilisateur66295

Posté le 06/10/2011 à 09:43

Salut tout le monde, tenez bon, vos efforts seront vite récompensés, moi ce matin gigi a affiché +500g mais je ne suis pas découragée du tout, je pense savoir l'erreur que j'ai commise, en fait, j'ai un peu abusé du son d'avoine hier et du lait écrémé en poudre, j'ai aussi goûter au repas des autres au moment de la préparation, c'était filet de colin d’Alaska, pomme de terre, champignon à la crème légère. Je vais tâcher de ne plus goûter pendant la préparation des repas des autres. Bonne journée à tout le monde!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77036

Posté le 06/10/2011 à 13:25

slt les filles !!!

faut tenir le coup même si on aimerait perdre plus et plus rapidement je trouve qu' on sent sort plutôt pas mal.

 

JE voulais savoir si pendant PP on peut prendre une cuillère d'huile de paraffine parce que je crois que je suis constipé pourtant je bois de l hépard . parce que d habitude je vais aux toilettes ts les jours !!!

 

savez vous si on a droit au teissere 0 pour-cent POUR mélanger aux fromage blanc

merciiiiiiiiii...

 

courage a ttes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:41

Bonjour les filles

 

aujourd'hui pas de perte mais je n'ai plus mal à la tête et je suis moins fatiguée

je dois aller faire des courses pour varier un peu plus mes repas

selma oui tu peux consommer de l'huile de paraffine pendant toute les étapes du régime pour le teissere 0% je ne peux pense pas car ça contient des fruits et du sucre (celui contenu dans les fruits) 100 ml de boisson reconstituée = 2 calories nous avons le droit de consommer les boissons light de moins de 1 calorie. bon courage les filles

Utilisateur76141

Posté le 06/10/2011 à 16:43

Les filles j'ai besoin de vous...

Je viens de me peser (j'avais une balance a aiguille a la maison j'ai décider de me moderniser j'ai acheter une balance électronique tout à l'heure ) et je me suis pesée (je sais faut pas se peser en cours de journée mais le matin à jeun ). Bref ca maffiche pas du tout ce que je pensais je suis degoutée ! meme si j'enlever 1kilos j'ai l'impression que ca n'a rien fait :( J'espere que demain matin ca aura evoluer parce que la sa va pas le faire sinon :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:48

siciliana06000,

il ne fo pa ce pesé en cour de journé toujour le matin a jeun!!! sinon on ce decourage!!!!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:00

Mais c'est quoi toutes ces post ??? Allez les filles on y crois, on ne se décourage pas ! ! !

Vous avez déjà perdu plus d'un kilo en 2/3 jours, c'est plutôt encourageant... Vous en aviez déjà perdu autant lors de régimes précédents ?

Allez, on se reprend, on y croit, on pense à bien boire et à respecter la méthode, à bouger et by-by les kilos...

 

J'espère vous lire dans de bien meilleurs états d'esprit très prochainement... Courage à toutes...

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:35

coucou mininous,

oui c encouragean on a deja bien perdu.

pour ma part javé deja essayé de multiple regime é jai tjr tout repris avec a la clé plusieur kilos en prime!!!!

le 13 aout 09 jai subi une opération consistan a reduire la taille de l'estomac je suis pasé de 143.3kg a 71.5 soi la moitier de perdu!!!!

mé c été je suis remonté a 75kg et je ne veu pa kil se reinstalle c pour sa ke je me suis mise o regime jai commencé dudu a 73.4kg et aujourdhui je suis a 68kg jespere arrivé a 60kg avan de subir mé autre opération de chirurgie REPARATRICE ki consiste a enlevé le surplux de peau!!!!

voila si vous avez des kestion nesité pa!!!

 

bizzzz cindy

Utilisateur66295

Posté le 06/10/2011 à 20:20

Aaahhhhh, je pense trouver ce qui m'a fait prendre 500g ce matin, eh bein, je mange de la sardine à l'huile de tournesol alors qu'on n'y a pas droit, je viens juste de le lire, j'aurai du me renseigner avant, aujourd'hui aussi j'en ai mangé 3 boîtes (3*4=12sardines). Alors je pense que gigi va encore se fâcher demain. Bon, je reprends tout depuis le début, 10jours d'attaque à partir de demain et sans écarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindyflo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:36

coucou

moi ce matin la balance mafiché une reprise de 200g je ne maffole pa car je pense ke c mon transite ki ne marche pa depui deux jour é jai mal o ventre donc je pense ke c sa!!!!

bonne journé bizzz

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:16

soulay : 10 jours d'attaque supplémentaire se serait beaucoup trop pour tes reins. Il est bien précisé que c'est 10 jours MAXIMUM et sous controle médical pour cette durée là. Alors attention relis bien les principes du régime et surtout revoi la durée de cette phase à la baisse.

 

cindyflo bravo pour tes pertes et franchement 5.4 kg en 11 jours c'est super ! Les phases PP sont très délicates pour les intestins. Il faut parfois prendre des aides au transit pour retrouver des fonctions "normales" et éviter les maux de ventre.

 

Bonne journée à toutes et courage...

Utilisateur77036

Posté le 07/10/2011 à 09:41

SLT!!!

c est vrai qu on est pas a l aise quand on sens que les intestins bloque! pour ma part je prend 1L d hépar tts les jour mais rien !!!!

Courages a ttes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77036

Posté le 07/10/2011 à 09:46

quelqu un prend des antioxydants ( baie acai ...) ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76141

Posté le 07/10/2011 à 09:48

Lesfilles ! j'espere que sa va vous aujourd'hui? Apres une grosse démotivation hier ou j'ai pleurer (mais ou je n'ai pas craquer) aujourd'hui je reprends le dessus! par contre j'ai décider de me peser qu'une fois par semaine après je vais trop gamberger donc bon ce matin je me suis peser, j'attaque la phase de croisière demain avec 1jourPP 1 jour PL j'espère tenir le coup Bisous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 07/10/2011 à 10:12

Bonjour tout le monde!!! siciliana06000 soit pas découragée, bientôt tu auras les résultats escomptés, le démarrage est toujours difficile.

 

Mininous, je te remercie beaucoup pour tes conseils mais je pensais en fait pouvoir tout reprendre depuis le début vu que j'ai fait des écarts tous les jours presque.

 

Pour ma pesée ce matin, gigi a affiché dans un premier temps 106.1kg, donc j'étais très contente car je pensais dégommer les 500g pris hier, puis je suis remontée pour vérifier et là elle affiche 106.4kg, je remonte et 106.8kg, je remonte plusieurs fois et toujours 106.8kg, je déplace la balance et remonte dessus et là elle affiche 106.7kg, je ne comprenais rien puis j'ai décidé d'abandonner et d'attendre demain.

Bonne journée tout le monde!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:00

Coucou les filles

Je pense que je suis bien parti maintenant plus d'envie, ni de maux de tête ou de fatigue.

Je ne sais pas combien de jours d'attaque faire j'ai un objectif poids à 70 kg mais j'aimerai en perdre un peu plus.

si vous pouviez me conseiller je suis dans la 5 ème journée d'attaque pour environ 30 kilos a perdre.

merci à vous.

Bon apm

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:50

bravo les filles moi grosse deprim.............pas bougé aujoud'hui...............................mais je sens trop que la route va etre longue.

bon mais je vais me reprendre......bientot la croisière, quelle alternance ???? merci

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:09

lolori77 pour la durée de la phase d'attaque, il te faut calculer à partir du site du doc http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ c'est gratuit et en répondant à 11 questions tu as le calcul de ton poids "idéal" et la durée de la phase.

 

nathgarcia : regarde dans le bouquin ou sur ce site le rappel de la methode d'alternance. C'est vrai en 1PP / 1PL on ne se lasse pas et à prioris le doc dit que les résultats sont les même qu'en 5/5. Acroche toi et ballade-toi, bouge, va par exemple repérer les fringues que tu pourrais t'acheter dès que tu auras perdu une taille... Le but c'est de se changer les idées pour ne pas déprimer, fais quelque chose que tu aimes...

 

Courage à toutes et profitez du weekend pour tester de nouvelles recettes qui varient vos menus...

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:13

salut

alors moi aujourd'hui pas de déprime mais une espece de fatigue j'ai meme fait un petit sommme je pense que mon corps se met en économie d'énergie car il sent que je puise !!!mais je vais arriver a mon objectif doucement patiemment mais certainement j'essaye de me faire plaisir de m'acheter des produits gouteux me faire d ebelle assiettes essayer pleins de patisseries dudu pour que ce régime ne soit pas non plus un enfer demain a moi les légumes en atendant ce soir lapin a la moutarde et bioflan au paliné devant la télé pour avoir le droit de grignotr !!!pour l'alternance dunkan privilègie 1j pl 1 pp dans ces dreniers ouvrage et moi je pense que c'est celle que je choisit plus facil de tenir sur la longeur l'essentiel étant de ne pas abandonner

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:53

Salut les filles, je peux me joindre a vous car moi aussi j'ai commence le 3 octobre !

pour l'instant je n'ai perdu qu'un kilo car semaine très difficile et quelques eccarts . Mais la c'est fini j'ai vraiment envie de réussir, donc plus d'eccart jusqu'a la fin

bisous

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:05

Bienvenue dans l'aventure rayouna2010

alors premier week end il va falloir surmonter les tentations je ne vais pas craquer j'ai confiance en moi et je sais que ce régime est très efficace. Bonne journée à vous

Utilisateur66295

Posté le 08/10/2011 à 15:35

Salut tout le monde, gigi a affiché aujourd'hui 105.3kg, je suis très contente, je poursuis ma bataille, tenez bon et bon week-end dudu bien sûrrrr!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:35

bjr à tous, je suis super déçue j'ai repris 200g je suis deg...................mais j'ai mon cycle vous pensez que c'est lié ?????

bon we

Utilisateur66295

Posté le 08/10/2011 à 21:05

T'inquiete pas nathgarcia, moi j'avais repri 500g le 3ème jour et là j'en suis à moins 2,400kg. Tu verras demain tu auras bien perdu si tu n'as pas fait d'écarts aujourd'hui. Tu fais peut-être un peu de la rétention d'eau avec les reds, tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.