Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30kg : début lundi 3 octobre 2011 : qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:09

merciiiiiiiiiiiiiiii soulay

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:17

coucou tout le monde, je suis également super motivée à perdre mes 20kg pour être bien dans ma peau!!! j'ai attaqué la phase attaque le 3 octobre et je suis hyper étonné car je tiens même si les tentations sont énormes !!! bon courage à toutes.

Utilisateur66295

Posté le 09/10/2011 à 19:14

Bienvenue Rachida92!!!!! bon courage à toi aussi. Ce matin gigi a affiché 105.1kg, ça descend lentement mais sûrement, trop difficile aujourd'hui avec toute la populass à nourrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:09

coucou me revoila apres deux jours d'une espece de grippe;-((( ou j'ai manger que de la soupe,ben mm pas maigri sa craint!mais bon je mis remet 1jPP 1jPL

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:12

cc je n'y comprends rien.............................. j'ai repris alors que je n'ai fait aucun ecart................snifff!!!!!!!!bonne journée............

Utilisateur66295

Posté le 10/10/2011 à 14:27

Bonjour tout le monde, Nathgarcia, si tu n'as pas fait d'écarts, tu n'as pas repris du poids, ce n'est que de l'eau, ne baisse surtout pas les bras. Très bonne semaine à tous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 10/10/2011 à 14:35

Bonne reprise à toi emy4, et soigne toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77036

Posté le 10/10/2011 à 20:47

slt les filles!!!

je vois que vous tenez le coup c est bien !! moi ce weekend c était CHAUD!!! j ai reçu du monde ensuite invité 2 fois j ai du manger de la salade tomate et concombre alors que pp et samedi j ai pratiquement pas bu d eau PAS BIEN du tt  !!!! bon j ai pas repris ca va !!!

mais perdu non plus !!!

vous faites 10 jours de pp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 10/10/2011 à 21:49

Salut selma84, reprend toi c pas grave, oui moi je fais 10j PP, tu as beaucoup perdu tout de même en une semaine bravooo, tu dépasseras les 3 chiffres cette semaine et dis toi "plus jamais les 100kg"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:24

Bonsoir

Alors les filles vous ne venez pas souvent comment allez vous ?

On arrive à la fin de la phase d'attaque bientôt les légumes et les bonnes soupes pour nous réchauffer.

Je perd du poids un jour sur deux étrange non !

Bonne soirée

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:25

Pas d'écart pour moi mais je n'ai vraiment pas faim du tout je ne sais plus trop quoi manger j'ai vue quelques recettes sympa que je vais tenter mercredi. Bonne nuit

Utilisateur66295

Posté le 11/10/2011 à 10:04

Salut tout le monde, loloiri77 je vois que tu as une belle perte en 5 jours 3.6kg, bravoooo!!!!! Quant à moi une grosse reprise +800g, je ne comprend pas, du coup j'ai pris une tisane minceur et 3 oranges pour booster un peu le transit, demain je ferai une journée blanche, je mangerai que du fromage blanc et des blancs d' oeuf avant d'entamer la phase 2. Bonne journée à tous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:48

bonjour.

 

je me joint a vous car moi aussi début dudu le 7 octobre. objectif - 30 kg. pour le moment tout va bien. je me dis que toute lles personnes que jee connais qui ont fait ce régime ont super bien perdu il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sur moi. surtout quand ont n'arréte pas de te dire oh tu as vu elle a super maigri et elle aussi. comment cela se fait que elle elle maigris et pas toi. tu n'aie pas motivé ect ect.... cela fou les boules.

 

alors je vais tout faire pour faire taire les mauvaises langues. a nous dudu. bon courage les filles.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:08

Bonjour à toutes et bravo pour vos jolis résultats ! ! ! ! !

 

Le retour des légumes va vous faciliter la tache, mais (et c'est normal) ralentir un peu la perte de poids. Ne vous inquiétez pas et restez motivées, le jeu en vaut vraiment le coup ! ! !

Une taille de jean en moins en 3 semaines c'est super motivant... je continue donc avec bonne humeur et sans frustation particulière ce qui est nouveau pour moi par rapport aux régimes que j'ai pu tester avant !

 

impot88, bienvenue et je suis d'accord avec toi on va faire taire les mauvaises langues !

 

Bonne continuation à toutes...

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:52

mininous.

 

bravo pour ta perte de poids et ta motiivation. certes jee reconnais que lorsque la balance descends ont est au annges. moi sur ma reglette cela ne se vois pas mais j'ai perdu 900g en un jour espérons que cela continuera. bon courage a toi cela fait plaisir de voir ta motivation et cela me booste a fond merci pour les encourragements.

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:53

bienvenue à toi impot88, et bravo à @minimous pour ta perte de poids!!!!

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:05

rachida92

 

merci pour ton message de bienvenue. toutes ensembles nous y arriverons et seront superbes dans nos maillots pour l'été 2012. adieu le paréro que l"on retire avant de sauter dans l"eau afin que persone ne voit nos rondeurs. pour ma part sur la plage meme si je mourais de chaud j'avais honte de me lever de ma serviette et il fallait toujours que je trouve une place ou il n'y avait pas trop de monde. ma foi dans le sud c'était quasi impossible. c'est pour cela que je me suis fait une promessse l"été prochain je n'aurais plus honte de ce corps et c'est pour cela que je suis motivée grave. voila ma petite histoire.

 

bon courage. bonne soirée.

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:32

et bien ma foi impot 88 je suis comme toi, honte de me balader sur la plage juste en maillot de bain à cause de mes rondeurs. Je n'ose même plus aller à la piscine !!! mais oui tu as raison à nous les bikinis pour 2012. bon courage à toi aussi!!

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:27

Bonsoir soulay

Merci pour tes compliments je suis très contente de ma perte de poids j'ai lu que tu avais repris 800g

les oranges sont interdite en attaque car elles apportent du sucre

tu vas ralentir ta perte de poids

si tu es un peu constipée prend plutôt du son de blé ou une cuillère d'huile de paraffine alimentaire

Bonne nuit

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 05:57

bonjour a toute.

 

j'ai un souci ma reglette ne fonctionne pas. du moins moi sur ma page c'est noter mais pas de visu sur le forum elle marque o alos que j'ai perdu 1.4kg en 2 jours. merci de m'aider.

Utilisateur77036

Posté le 12/10/2011 à 09:56

slt

 

impo88 oui des fois sa marque pas tt de suite la y a marqué 0,9 en 1 jours ...

 

je perds tt doucement -300 GR ce matin un peu déçu !!!

pourtant je n utilise mm pas d edulcorant... que des proteines du thé et au moins 2 litres d eau mm le fromage blanc c est une portion par jour !!!

mais bon je pense que je devrais être contente je suis a 100 gr sous la barre des 100kg YOUPPI!!!!!

Courage a ttes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:18

selma.

 

c'est bien presque 4kg en 7 jours c'est super. oui il arrive parfois que le corps fait des sienne meme si tu suit bien le régime. on va dire qu'il cherche sa route. mais ne t'inquiéte pas c'est normal de pas perdre beaucoup et meme il va y avoir des moments ou ta balance meme en étant sérieuse ne bougera pas. il faut continuer et pas baisser les bras. le corp est une machine est les changements de phases il n'aime pas il faut qu'il s'adapte avant de repartir. voila.

 

moi j'en suis a 1.4kg en 2 jours.

 

a+ bon courage.

Utilisateur66295

Posté le 12/10/2011 à 13:13

Salut tout le monde!!! Bienvenue à toi impot88!!!!! Alors pour moi ce matin -1.2kg ( hier j'avais pris 800g puis j'ai fait une cure orange + tisane ). Ma cure d'hier a fait une réaction chimique, depuis hier soir je vais aux toilettes toutes les 10mn, un quard d'heure, je suis complètement vidée, mon mari s'inquiète beaucoup pour moi mais je ne lui ai pas dit ce que j'ai pris comme laxatif. Bravo à toutes celles qui ont perdu et du courage et persévérance pour les autres. Aujourd'hui, dernier jour d'attaque donc bilan première phase demain matin. Bonne journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:18

Bravo à toutes, les pertes sont significatives c'est super ! ! !

Et merci pour vos sympatiques remarques...

Je vois que la motivation est forte, c'est super, surtout restez dans cet état d'esprit, même si la perte ne va pas aussi vite que vous le souhaitez !

N'oubliez pas que le cycle menstruel va "jouer" contre vous en stockant l'eau. Pour moi, la balance a affiché 900 grammes de plus ce matin alors que je n'ai fait aucun écart et que je sort de mes 2 jours de PP ! Du coup, je n'ai pas actualisé ma réglette 

La bonne nouvelle côté balance sera pour dans quelques jours...

Bonne continuation à toutes, à + ...

impot88

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:53

courage parfois notre corps lui aussi se met en gréve. chouchoute le est tu verras il te rendra la pareil en faisant fondree les kilos.

(ha ha) tout rentrera dans l'ordre rapidement c'est souvent que lors stagne ou que l'on reprends mais sa redescends après.

 

bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.