Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -30kg : début lundi 3 octobre 2011 : qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:12

coucou tout le monde!!

 

quelqu'un se lance en même temps que moi histoire de se soutenir??

 

bon courage à tous!!!

mimii

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:16

J'ai déjà commencé le régime, mais tu peux compter sur moi pour le soutien !

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:19

Bonjour blonde44

J'ai commencé en juillet mais j'avais aussi plus de 30kilos à perdre, la route est encore longue mais le résultat en vaut la chandelle.

Bon courage pour ton début.

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:42

@ mimii: merci pour ton soutien!! tu as commencé quand? tu as combien de kg à perdre??

 

@ ilanita: bravo pour ta perte de poids!! j'aimerais tellement déjà y etre!!

 

j'ai déja fait dukan mais j'ai tenu qu'un mois... -7kilos pourtant!!! je ne sais pas trop comment faire car je me lassais de manger toujours les meme aliments.... et le son d'avoine et de blé, je peux pas!! j'aime vraiment pas!! même dans les recettes!!

 

je commence le sport mercredi soir déja. j'espère que ça m'aidera à perdre plus vite!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:59

allez j'ai 30 kg aussi a perdre donc je me lance avec toi

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:23

@ osteomissy: merci!!! on va y arriver!!

PINGWEN95

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:32

BONJOUR de mon coté j'ai débuter hier et je dois également perdre 30kg pour le moment tout se passe très bien alors soyons motivé

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:27

je suis partante!!vraiment besoin d 'ettre booster!!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:58

allez les filles c'est parti on lache plus! aucun ecart jusqu a noel / nouvel an c'est a dire 3 mois, si deja on arrive a ca, on pourra etre tres fiere de nous allez on va tenir on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur76141

Posté le 03/10/2011 à 09:57

Moi aussi les filles je commence aujourd'hui on se motive!! Je compte perdre 10-15kilos !!! Ouf j'ai hate!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 03/10/2011 à 10:13

Bonjour tout le monde, moi aussi je commence aussi à 107.7kg, je compte perdre 37.7kg et atteindre 70kg le poids que je faisais avant mon mariage en juillet 2000 et depuis j'ai eu 4 gosses. Bon courage à tout le monde!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanelae

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:18

bonjour,

 

je commence aujourd'hui aussi. je ne sais pas trop comment ca va se passe mais je doit vraiment perdre pour moi et aussi pour ma femme. je voudrais atteindre 63 kg. j'espère que ce régime va aussi bien aux hommes qu'aux femmes Smiley bonheur. ce midi c'est omelettes au boeuf.

 

bon courage a tous

Utilisateur66295

Posté le 03/10/2011 à 10:58

Oui stephanelae, ce régime va à tout le monde et tu vas tout déchirer car vous perdez mieux que nous, tiens bon et évite les écarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanelae

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:02

merci soulay. j'espère vraiment que ca va marcher, ma femme est super belle et moi a coter je fait tache meme si elle tout le temps qu'elle m'aime comme je suis.

bon courage également.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:28

Bonjour à tous !

Je fais aussi parti du club objectif - 30 kilos, alors je rejoins votre discussion ! ! !

J'ai aussi du mal avec les sons, mais compte tenu du résultat, je me "force" et j'avoue qu'au niveau intestinal il vaut mieux les prendre...

N'hésitez pas à consulter les recettes du site pour éviter de vous lasser, je crois que c'est la clé de la réussite : diversifier les repas afin de ne pas craquer.

Bon courage à toutes et tous, on les aura tous ces kilos 

neinei

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:32

coucouctous le monde !!!

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui objectif -40 kg, j'espère qu'on pourra se motiver quand il le faudra gros bisous à toute.

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:36

Forum Dukan : bonjour a vous toutes moi j ai commence hier et seulement 100 gr ce matin bof bof mais je me decourage pas pour autant ce matin 40 minutes de jogging

bonjour a vous toutes moi j'ai commencé hier et seulement - 100 gr ce matin bof bof ....

mais je me décourage pas pour autant ce matin 40 minutes de jogging puis les courses pour ne manquer de rien en cas de fringales pour ne pas craquer sur qqchose de non autoriser . en fait je mange énormément et vous ce matin un thé un flan et 200 gr de fromage blanc a la stévia midi environ 400 gr de surimi et 300 gr saumon cuit a la vapeur .... j'ai l'impression que je mange trop et que du coup ca ne marchera pas ,qu'en pensez vous ?

Utilisateur66295

Posté le 03/10/2011 à 13:38

Stephanelae, bientôt vous allez former un couple magnifique, accroche-toi bien à dudu et tout ira bien, mininous bienvenue au club, merci pour tous les conseils. N'oubliez pas de vous prendre en photo le premier jour pour pouvoir comparer dans qques jours car les kilos fondent vite. Bizzz et bon appétit!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathgarcia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:43

cc, je commence aujourd'hui.................besoin de soutien. J'ai peur de ne pas tenir pourtant la route est longue............quelqu'un pour que l'on se motive mutuellement ???????????? A+

loloiri77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:48

Bonjour je commence aujourd'hui je suis prête a tout dégommer avec vous. Bonne journée

Utilisateur66295

Posté le 03/10/2011 à 13:48

Bienvenue neinei, bienvenue celine26260!!!!

 

Non celine26260, plus on mange des proteines, plus on maigri, il n'y a pas de limitation de quantité sur les aliments autorisés, tu auras une belle surprise demain à mon avis, accroche-toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66295

Posté le 03/10/2011 à 13:50

Nathgarcia, bienvenue!!! tu es au bon endroit pour ta lutte contre les satanés de kilos qui nous pourrissent la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42916

Posté le 03/10/2011 à 13:52

bonjour c'est demanie

idem pour moi poids 96 Kg

départ pour régime on se suit

ca ce passe bien jusque là pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:57

Bonjour g égalment 20kg a perdre je suis aujourd'hui a 82 kg et j'espère ne abandonner, car là g hyper mal à la tête !!!

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:41

bonjour à toutes et tous!!

 

comment s'est passé votre journée??

pas trop dur??

 

pour ma part, déjà difficile!! faut prévoir le menu du midi et s'y tenir!! mais lorsque vos collègues vous proposent de manger en terrasse... dur de refuser!!

 

mais bon, je compte tenir jusqu'à noêl, perdre le plus possible d'ici là: il faut que je sois en dessous de 80kg.... sinon, projet bébé impossible!! snif snif!!

 

bon courage à vous!! allez on s'accroche et on va cartonner!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.