Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -33 kg c'est partit le 15/04/13

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:28

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle Laetitia et je suis maman de 3 enfants. 2 garçon de 11 et 9 ans et une petite fille de 2 ans et demie. Au fil de mes grossesses, j'ai grossis petit à petit prenant des kilos sans vraiment m'en inquiéter et puis est venue s'ajouter à ça beaucoup de problème personnelle qui m'ont fait me réfugier dans la nourriture ou je trouver un peu de réconfort et moyen de destresser en m'accaparant le paquet de gâteau! J'ai aussi arrêter de fumer ce qui a pas arranger mon cas...Bref, l'éléctrochoc est venu lorsque toute la famille s'amusais à se peser et mon mari m'a dit allez monte pour voir! Ben j'ai vu 98 kg pour 175 cm...coup de massue! J'ai décider donc d'attaquer Dukan ultra motivé. J'ai commencer le régime le 15 avril et depuis j'ai déjà perdue 8.5 kg. Depuis cette semaine je rencontre un problème de stagnation et je n'ai perdu que 100 g si je compte ma reprise d'hier de 200g. Bon je ne m'affole pas et me dit que c'est normale de ne pas perde non plus tout les jour et ma motivation est au plus haut.

 

Si d'autre personne ont a peut prés le même profil je serais très heureuse qu'on partage notre expérience Dukan ensemble.

 

Merci de m'avoir lu 

clio59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:47

Coucou ma copinette, t'inquiète pas j'suis sûr que la balance va reprendre son taf et te montrer du négatif !! Faut y croire, t'es plus motivé que moi et c'est grâce à toi que je tiens le coup mais je te lâche pas non plus. Bisous tout doux

clio59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:55

par négatif j'entend perdre des kilos lol pas l'inverse . Bisous

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:08

Bonjour les filles!

 

Anthea j'ai le même objectif que toi! Si tu veux nous pouvons partager notre parcours ensemble 

 

Je m appelle Sandra, j'ai 23 ans et suis étudiante en design. Ma prise de poids à été progressive et s est étalée sur 4 ans et là catastrophe. Aucun probleme en particulier mais une obsession pour la nourriture! Depuis que j'ai commencé le régime je me sens mieux et plus jolie. Je ne suis pas de nature complexée mais je me suis dit que j'étais jeune et devait profiter à fond. Les kg s envolent et contrairement à mon premier dukan celle ci passent nettement mieux. Ce forum contribue à ma réussite dans la perte!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:08

Bonjour Poularde 

 

Oui la vie est courte et il faut en profiter du mieux que l'on peut  Moi beaucoup complexé mais à la base je l'étais déjà alors les kilos on pas arranger mon cas lol J'ai 33 ans c'est le moment d'enfin ce prendre en mains! Aujourd'hui ma balance a été gentille -500 ça y est le compteur de remet en marche. Pour moi aussi ce forum et le site est vraiment un élément trés important au régime pour la motivation et tout les conseils qu'on y trouve. Tu as eu un super départ déjà presque 13 kilos c'est top!

Anthea13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:44

Merci pour ta remarque.

 

Ben je veux vraiment que ça soit mon dernier régime donc j'essaie de limite les toléres au maximum et de trouver des petites astuces. Par contre le son d avoine et son de blé me dégoûtent et m écœurent!!!!!! Donc j en prends très très rarement alors que c'est recommandé je le sais bien. Mais depuis quand j'en prends occasionnellement seulement la digestion est bien meilleure! Ma,foi

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:31

Ah oui moi aussi le son d'avoine j'ai vraiment du mal. Une amie m'a donné l'astuce de la préparer avec de l'édulcorant et une fois cuite en soupoudrer dessus. Depuis 2 jours je la mange comme ça au petit dej et ça passe beaucoup mieux. Sinon moi aussi je le prenais rarement.

 

Mais si tu as des problème de digestion lorsque tu en mange autant faire sans alors surtout si tu maigris aussi bien. Moi aussi les toléré j'essai de les éviter un max car j'ai remarqué que ça freine ma perte surtout la maïzena.

Anthea13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.