Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif - 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133792

Posté le 12/12/2014 à 00:06

Hello eden, bienvenue 

tu commences pas par une phase d'attaque ton régime ? quelques jours avec que des protéines ?

Indispensable si tu veux mettre ton corps en cétose. C'est de la chimie tout ça, mais c'est la base du régime.. surtout avec 30 kg à perdre, quasi autant que moi !

En tout cas je te souhaite de tout coeur de réussir, avec un si bel objectif, ça motive 

Et d'ici juillet c'est faisable, c'est ce que j'ai sur mon programme : fin 11.07.15

La base de la réussite, c'est aucun écart.. il faut tenir au moins quelques semaines, puis après ça va mieux;

Bon courage et accroche toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133792

Posté le 12/12/2014 à 09:43

hello !

a y est !!

- 10 tout rond 

direction la prochaine dizaine !

Pour le coup j'ai la peche, je bosse pas aujourd'hui alors je file courir !

En esperant que je ne m'envole pas avec ce vent de malade.

En même temps 98 kg ! Pour m'envoler y'en faudrait hein Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 10:52

bonjour les filles,

merci S4rs oh tu sais j'ai tellement crererererercommenceé le regime dukan que je ne fais plus de phase d'attaque et cette fois ci vraiment je compte tenir.

cela fait exactement 12 jours que j'ai reéllement repris le regime et pour l'instant je n'ai pas encore fait d'écart et j'espère ne pas en faire

et je ne me peses pas pour l'instant j'aimerai faire minimun 1 mois pour pourvoir me péser.

bravo pour tes 10kilos

pour l'instant je ne fais pas vraiment de sport je fais juste des abdos de temps en temps j'attends de me sentir un peul légère

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 11:07

alors je peux avoir quelques idees de vos menus histoires de voir lequel des menus qui vous fait bien maigrir

moi ce matin café edulcorant pas encore pris le petit dej pas faim pour l'instant

Utilisateur133792

Posté le 12/12/2014 à 12:27

Ah ok

Bon ben :

alors par exemple ce matin j'ai pris un café ( stevia bien sur pour sucrer) et un yaourt nature 0% et la demi galette dukan,( je melange 2 c de son d avoine, 1 c de son de blé, 1 c de levure de bière, 1 oeuf et 1 petit suisse 0%, je fais cuire au four et je démoule sur une grille, ou je fais cuire au micro-ondes et je repasse au grille pain, faut que ça croque ! )

ce midi je me prepare des épinards (natures) et des oeufs durs, puis fromage carré frais gervais 0%, un yaourt soja ( 1 toléré et si j'ai encore faim, fromage blanc 0%.

Pour ce soir ce sera escalope de poulet avec épices (indien) evidemment cuite au bouillon cube knorr dégraissé ( grillée à sec j'aime pas) avec une salade verte ( sauce maison : vinaigre de pomme fait maison, un demi yaourt, sel poivre persil ), concoillote 7% ( 1 toléré avec demi galette restante et fromage blanc 0%.

Pour les fringales en cour de journée ou soirée : thé ( j'en bois des litres mais j'ai un traitement contre l'hypertension qui me fait éliminer donc pas de soucis de rétention d'eau), coca light, batons de surimi ( pas plus de 7 par jour), jambon nature découenné degraissé ou patisseries quand j'ai le temps de cuisiner dukan evidemment.

Voila, chaque jour je varie les plats principaux selon que je suis en pl ou en pp. En pp je me régale de viande ! J'adore ça 

Pour des envies de sucrés comme hier, je me suis fait des meringues ( blanc d'oeuf, sucre sans sucre de cuisson , une pincee de sel ).. je me fais aussi des flans arome vanille de temps en temps. Bref, il y a plein de recettes ici MAIS attention, y'en a un paquet qui ne sont pas adaptées.Faut juste faire gaffe à la composition.

Bon courage.

Je pense malgré tout que si tu veux faire ce régime définitivement et perdre enfin ces kilos, tu devrais le faire de A à Z.

Calculer ton besoin de protéines quotidien, faire une phase d'attaque, définir des objectifs.

Bon ya pas de recette miracle, la preuve au vu du nombre de femmes qui reprennent tout.. Pour moi perdre ne m'inquiete pas comme je le dis souvent, même si c'est long ( pour moi je suis en croisiere pendant 8 mois ) c'est rester au bon poids le pire !

En tout cas ok pour partager mes menus si ça peut te donner des idées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 13:08

merci beaucoup pour le temps que tu prends pour repondre à mes questions je vais suivre tes conseils et essayer vraiment vraiment de bien suivre ce regime pour finir avec ces kilos qui me pourrissent la vie .

je ferai normalement le 1pp et le 1 pl et dès lundi je ferai une phase d'attaque de 3 jours et je ferai 1pp et 1pl

sincèrement merci je sais c'est le manque de volonté à long terme qui tue mon regime et maintenant j'ai un but c'est d'etre pas trop "rempli" le jour de mon mariage je ne veux plus reculer je veux avancer.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 13:11

d'accord pour suivre tes menus parceque je vois que tu fond bien 10kilos en 1 mois

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 13:18

ce midi steak haché plus une omelette de cinq oeufs et 1fromage blanc 0%

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2014 à 13:28

Bienvenue Eden.

S4rs super !!!! En un mois 10 kg. Tu me donnes du courage pour y arriver.

J ai fait 3 j pp puis je fais alternance 1 pp 1pl.

Il n y a pas de secret : cuisiner et s entraider. Ma semaine a été tres chargée et je n ai pas pu passer ts les jours. Desolée.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 16:19

merci Etoile oui tu as raison il n y a pas de secret pour reussir il faut cuisiner et s'entraider et je vous dis merci les filles pour ça mais je sais aussi qu'il faut en plus de cela baeaucoup de volonté.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 20:14

bonsoir les filles, ce soir 3 cuisses de poulet et un fromage blanc que je viens d'engloutir .

ouf encore une journée qui fini sans écart yep.

alors et vous les filles ca se passe bien? j'espère hein...

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 11:02

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien

une autre journée qui commence faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas craquer hihi

ce matin café +edulcorant + fromage 0%

ALLEZ LES FILLES , bisous je repasse après.

Utilisateur133792

Posté le 13/12/2014 à 11:09

Sans la peau et sans la graisse hein eden les cuisses de poulet

Oui ici ça se passe bien. -200 ce matin. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser, j'ai vu que beaucoup faisaient comme toi et retardaient la pesée. C'est courageux ! Moi je ne peux pas...

J'ai besoin de vérifier les écarts tous les jours... Bref, l'important au final c'est de fondre !

Donc ca descend calmement.

Aujourd'hui pp et je travaille. Je vais donc cuisiner des escalopes de poulet façon nuggets ( des petits morceaux roulés dans une panure oeuf/sons) fromage 0% et yaourts natures 0%.

Impossible de manger à la cantine bien que mon repas soit offert... donc j'emmene !

Pour ce soir ce sera oeufs durs ( il faudrait que je m'achete une nouvelle poele anti-adhesive pour faire des omelettes ! a chaque fois ça colle de partout... avec des herbes mmm ) et steack hachés 5%, fromage blanc 0%.

Voila bonne journée et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 13:20

Bonjour,

 

Pour moi à midi moules - steak - yaourt 0 %.

 

La je vais préparer des œufs en gelée.

 

Pour ce soir je ne sais pas encore.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 17:46

allo les filles;

s4rs hum encore de 200g de graisse envolé bien bien doucement mais surement tu sais avant je pesais tous les jours des fois deux ou trois fois et comme selon les heures ou les je ne sais quoi j'avais jamais le meme poids donc frustrée je me disais ah tout ca pour caet comme je n'avais pas de volonté je craquais donc cette fois ci je me dis j'eloigne de moi tout ce qui est néfaste à mon moral pour te dire jai deposé ma balance chez ma copine (elle m'a meme felicité du fait que je ne me suis pas encore pésé donc tant que le mois de décembre n'est pas fini je ne pourrai pas me peser ce qui fait que je ne stresse pas comme les autres fois.

oui je sais les cuisses de poulets sans la peau merci pour le conseil.

Etoile25 c'estquoi les oeufs en gélée ? c'est facile à le faire , c'est bon?

ah j'oubliais je prends du steak haché 10% gaffe ou pas gaffe?

midi poisson et courgette grillée

pour ce soir jecompte me faire du fromage blanc melangé a de la betterave

Utilisateur133792

Posté le 13/12/2014 à 23:20

Hello 

Bravo pour le coup de la balance ! Tu es courageuse ! Effectivement, ça limite les frustrations.

Pour le steak haché, personnellement j'applique les consignes dukan consciencieusement , et il dit 5%.

Ici journée de boulot finie, je viens de me faire une patisserie car les gamins se goinfrent de m&m's ! J'ai fait du pain d'épices ( j adore ça ! )

4 cs de son d'avoine

2cs de son de blé

2cs de lait ecreme en poudre

3 oeufs

anis

canelle

sucre aspartame cuisson

levure chimique et hop au four chaleur tournante

de quoi tenir deux jours ( a la place de la galette )

j'en ai gouté un petit morceau ( pour pas depasser les 2cs de sons quotidiennes), bah c'est super bon !!

avec une grande tasse de thé , impec pour finir la soirée 

Je vais me régaler au petit déjeuner demain !

Bonne soirée, nuit et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 23:39

je vais faire les ourses lundi et j'acheterai du steak haché 5% j'ai cru voir et lire quelque part que le 10% aussi j'ai du mal voir alors

c'est pas facile des fois avec nos enfants qui mangent des cochonneries mais eux ils y ont droit

ta recette c'est la galette sucrée n'est ce pas?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2014 à 08:16

Bonjour,

 

Eden, en fait les oeufs en gelée s'appelent aussi des aspics. Moi j'adore et en cas de fringale parfois cà m'évite de craquer sur n'importe quoi.

 

S4rs bon petit dejeuner avec ton pain d'épice. Moi j'ai mangé des muffins aux baies de goji.

 

A midi j'ai prévu des cuisses de poulet sans la peau à la moutarde. Je vais chercher la recette sur le site.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

A +

Utilisateur133792

Posté le 14/12/2014 à 11:17

eden la recette c'etait le pain d epices.

oui etoile, les oeufs en gelee miam ! on a droit a la gelée ? Vais verifier, mais si oui miamiam ! je me ferai ça ce soir pour demain.

Pour savoir ce qu'on a droit ou pas je me refere aux consignes journalieres du site dukan ou je suis inscrite. Un bouquin me suffit pas... Je sais c'est bête.

Si j'ai pas un suivi quotidien ( meme si c'est limite, limite vu ce qu'on nous propose en regard du prix )je n'y arrive pas. Donc pour eux le steak haché c'est 5%.

Bon sur ce je vais bosser...

Bonne journée à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 20:15

coucou les filles, j'espère que vous allez bien

oui moi aussi j'ai besoin de suivi c'est vrai je ne me suis pas inscrite sur le site dukan mais le fait de savoir que j'ai cop proteinautes qui me suivent et m'encouragent me donne le courage et la volonté de continuer .

lj'aime tout ce qui est sucré donc le pain d'épice je le ferai en plus il a l'air facile à faire, je vais jeter un coup d'oeil sur la gélée pour voir si j'ai tous les ingrédients nécessaire pour faire la recette.

Utilisateur133792

Posté le 15/12/2014 à 06:45

1 kg en moins ce matin 

probablement du a une journée de boulot surbookée hier !

aujourd'hui pp, pas eu le temps de cuisiner et plus grand chose au frigo.. donc ce sera jambon/fromage 0%.

Accroche toi eden ! Ya pas de raisons, si tu craques pas, tu auras une belle surprise fin décembre 

Etoile tout va bien ? 2.5 kg en une semaine  : Bravo !!!

Bonne journée à vous , je file au boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 11:26

coucou les filles;

whaou s4rs bravo bravo 1 kilo de moins en une journée tu fais fort hein.

oui je m'accroches et toujours pas de craquage pour l'instant.

Etoile, ca va ? j'espere que tu vas bien allez mes cop's on s'accroches on va y arriver( car bizarrement j'ai honte de vous decevoir) et je fais tout pour.

ce matin café edulcorant

ce midi salade saumon fumé

ce soir je ne sais pas encore

bisou, bisou

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 16:16

alors les cop's au fait qu'est ce que vous comptez manger pendant les fetes?

Utilisateur133792

Posté le 15/12/2014 à 22:38

Alors là...

Auune idée mais si j'ai prévu de ne faire aucun écart coté repas ( entre saumon fumé, huitres, crevettes, poisson etc... je devrai trouver mon bonheur), j'ai décidé no limit coté champagne Smiley bonheur

C'est pas tous les jours la fête non plus...

Sinon je suis preneuse coté recette pour les fêtes si vous avez des idées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2014 à 06:16

Bonjour,

 

S4rs bravo !!! Tu dégommes à une vitesse.

 

Éden, moi je ne pourrais pas attendre tant de temps sans me peser. Tu es très courageuse.

 

Côté Noel, nous sommes 15 le jour du réveillon, et c'est chez moi et je bosse jusqu'à midi puis coiffeur... Je serai chez moi vers 14 h mais je ne m'affole pas, tout le monde met la main à la pâte et c'est tout simple.. Moi je suis chargée de faire cuire une dinde.... j'ai pensé à Dudu c'est de la viande blanche sans la peau... lol . Il y aura aussi des huitres saumon pour ceux qui veulent, c'est toujours Dudu cà hein, sauf que il y aura aussi du pâté chaud fait maison... alors là cà sera le petit bémol, la petite entorse...mon cadeau de noël, autant vous dire que je ne mettrai pas en mode résiste car j'en ai déjà le gout à la bouche... je ne pourrai résister... en dessert bûche glacée.

 

Le lendemain, rebelote mais pas chez moi, et là ce sera mon deuxième cadeau de Noël, des quenelles de veau faites maison.

 

Côté alcool aucune entorse je ne bois pas ou très tres peu.

 

Après il y aura encore le réveillon du jour de l an, un repas dans la semaine qui suivra et hop à fond DUDU.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.