Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif - 34

Utilisateur133792

Posté le 16/12/2014 à 08:46

Bonjour !

 

-300 gr ce matin.

Oui etoile, ça descend et tant mieux ! Ce sera pour les jours ou je stagnerai...

Ca met l'eau à la bouche ton menu ! miam 

ici aujourd'hui pl : ce matin galette aux sons avec café au lait ecrémé, yaourt 0%, a midi : carottes rapées et viande des grisons, fromages 0% et un yaourt nature au soja ( 1 toléré, et pour ce soir, rosbif salade verte, concoillotte 7% ( deuxieme toléré et un yaourt aromatisé 0%.

Bonne journée à vous et tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 11:05

s4rs hum en mode degommage bravo

hum de bonne idée de menu je piocherai

Etoile je ne tiens plus ce week end j'irai chercher ma balance.

bisou je repasse plus tard

Utilisateur133792

Posté le 17/12/2014 à 15:55

toujours en mode dégommage ici. tant mieux

Aujourd'hui pp : crevettes a midi avec fromage roulé dans du jambon ( j aime bien grignoter), et fromage blanc0, ce soir je sais ps encore.. mais filet mignon/pommes de terre pour les hommes. Va falloir que je me trouve quelque chose de bien bon pour compenser Smiley bonheur

j attends le resultat sur ta balance impatiemment eden. Franchement, je pense qu'il est préférable de se peser.. Comment savoir ce qui cloche dans le régime sinon ? une fois le matin à jeun, ou une fois par semaine c'est pas mal. au dela je doute de l'efficacité.

Je croise les doigts pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133792

Posté le 18/12/2014 à 23:12

Pas bougé ce matin.

Aujourd'hui pl : a midi concombres et un gros steack de boeuf, concoillotte et yaourt 0%, ce soir salade d'endive avec 5 batons de surimi, deux steacks hachés 5%, 1 yaourt 0 et fromage blanc 0 .

Lachez pas les filles hein ?

Personnellement, suis déterminée, j'espere que vous aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133792

Posté le 20/12/2014 à 10:50

Pas bougé encore ce matin . Enfin, -100.. ça compte pas 

Bon ça déserte mais tant pis, j'ai dis que je me servais de cet espace comme d'un journal, je continue. J'ai en point de mire mes 74 kilos de cet été, et fete ou pas fete, je ne lache pas.

Hier j'ai reçu ma commande faite avant régime de chocolats léonidas .... VDM comme dirait certains.

Je les ai bien regardé, et je les ai répartis en cadeaux de noel !

Rangés au frais dans le cellier, zou !

Purée, quand je pense en plus que j avais choisi tout ceux que je préfère :(

Si c'est pas de la torture ça ! Mais bon au moins ça teste ma déterminaton ... Positivons 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 06:20

Coucou rapide,

Toujours la mais semaine très chargée avec en prime panne de chaudière donc pas de chauffage ni eau chaude... Réparation prévue mardi mercredi ou vendredi prochain. 3 gros repas prévus : réveillon de Noël , Noël et réveillon nouvel an. Je ferai des choix. Courage.

Bon dimanche

Utilisateur133792

Posté le 21/12/2014 à 10:37

Aie etoile, sans chauffage ni eau chaude en cette période.. Pas facile !

ET oui les fetes arrivent mais je reste sereine. Pour noel ça va, ma famille connait bien mon régime et a cuisiné en fonction. Pour le reveillon du jour de l'an par contre... On verra bien le jour J !

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133792

Posté le 22/12/2014 à 08:08

-300 gr ce matin

Doucement mais surement, comme d'hab.

Aujourd'hui pl et pas la moindre idée de ce que je vais manger... J'ai quelques minutes pour y songer avant de filer bosser !

Je pense que ce sera grosse salade vu que j'ai déjà des oeufs durs et des escalopes de poulet grillées. Le tout coupé en petits morceaux et mélangé avec quelques feuilles de salades, tranches de tomate, feuille d'endives, ça ira bien !

Vous aves des idées de sauce vinaigrette vous ?

J'ai du mal personnellement. Vinaigrette sans huile je maitrise pas du tout... soit je me retrouve avec un truc hyper vinaigré et je m'etrangle à chaque bouchée, soit trop de yaourt et beurk..

Tiens je vais fouiner coté recettes au cas ou.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133792

Posté le 23/12/2014 à 10:40

J'ai trouvé une recette ! impec cette vinaigrette à base de jaune d'oeuf 

Vraiment super ce site.

Ce matin -700 gr sur la balance.

ça récompense mes efforts car, mine de rien, depuis le 11 novembre, je n'ai fait absolument aucun écart ! J'en suis assez fière..

Aujourd'hui pp et je ne travaille pas ! 1 Journée de congé avant d'affronter 3 grosses journées de boulot..

Je file remplir mon frigo de bonnes choses pour ces jours de fête, je vais me régaler à cuisiner ( j'avoue que , bien qu'au régime, je me régale à cuisiner pour les autres), et de bonnes choses dudu pour moi !

Bonne journée et bons préparatifs Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133792

Posté le 26/12/2014 à 23:45

A y est, un gros repas de passé sans trop de dégats ! ( +600 gr mais -400 le lendemain puis - 400 le surlendemain )

Il reste demain à affronter ( gros repas de famille annuel) puis le réveillon du jour de l'an et je pourrai reprendre mon rythme pépère 

Mais dans l'ensemble ça va ! J'arrive a me faire plaisir avec les crustacés, saumon et autre dinde ou chapon !

Courage à toutes !

Quand on veux, on peut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 04:42

Bonjour,

Alors ces fêtes ? Elles auront forcément laissé des traces pour moi!!!

Une fin d année difficile panne de chaudière 10 jours sans chauffage un Noël pas comme les autres ... Bref la vie continue, semée d embûches ...

Encore des écarts ce soir et à minuit top c'est parti 100 % DUDU. Que 2015 nous apporte santé bonheur et minceur...

Bon réveillon !!

Utilisateur133792

Posté le 31/12/2014 à 08:57

Bonjour etoile, heureuse que tu ais retrouvé ton chauffage ! C'est fou ça , en plein noel ma pauvre.l.. Mais c'est derriere toi, et 2015 est droit devant 

Bravo pour ta motivation !

Ici le régime suit son cours... Entre les fêtes, repas famille anniversaire, j'arrive à surnager, je refuse poliment toutes les bonnes choses qui me passent sous le nez, et quand je dis oui, c'est que je sais que l'ecart avec dudu n'est pas catastrophique ! je suis entre 94 et 95 , rien en plus depuis noel, mais rien en moins !

J'attends donc demain moi aussi pour reprendre le rhythme 

Bon réveillon à tous Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2015 à 16:35

Bonne année à toutes et en route vers le chemin de la minceur.

 

C 'est parti.. Déjà à midi en mode résiste... et j'ai tenu bon. Je n'ai rien dit à personne. J'ai prétexté que j'avais trop manger ces derniers temps.

 

Bon courage à nous toutes.

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 09:32

Bon courage étoile !

Bon un peu le binz ce matin, toutes mes données s'étaient envolées, obligée de me réinscrire...

Pas grave !

Ici les exces des fetes de fin d'année s'envolent et c'est tant mieux 

Aujourd'hui pp, allez c'est 2015 on est parties à bloc !

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 10:33

-300 ce matin..

Petit à petit.

Week-end boulot ! donc ciao et bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 06:32

Bonjour,

Bon courage pour le boulot. Moi je reprends demain. J avais juste posé un jour de congé vendredi.

Je vais essayer de planifier davantage mes menus afin que ça soit plus facile à gérer. Chose que j ai encore bien du mal à faire.

Je pense couper la semaine en deux et faire mes courses le samedi et le mercredi. Tu t organises comment toi ?

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:02

-600 ce matin

Hello étoile 

Je fais mes courses une fois par semaine le vendredi ou le samedi ( suivant comment je travaille) et je remplis mon frigo pour toute la famille et moi ! Pour moi, Je veille à ne jamais manquer de viande, d'oeufs ou de jambon ( ma base ), de poissons au cas ou je sature, de café ( mon incontournable ), de sons, de biscuits dukan pour le matin, de lait écrémé, de fromages 0% et de concoillotte de yaourts et fromage blanc 0%. Je rajoute quelques yaourts 0.8% aromatisés chocolat et ceux au soja nature ( tolérés).

A la maison j'ai toujours mes aromes, levures, lait écrémé en poudre etc.. pour les patisseries.

Et voila 

Si jamais je manque de quelque chose( comme ce matin de biscuits dukan, snif ) vu que j'habite la campagne mais travaille en ville, c'est facile pour moi de compléter !

Donc tu vois, en fait, je ne planifie jamais mes menus.

J'y vais à l'inspiration et à l'envie.

Souvent je cuisine pour ma famille, et je fais une variante Dukan. Ce midi ils veulent frites et steaks, pour moi ce sera poele à part pour un gros ( voire deux) steacks sans graisse que je compléterai d'une dose de concoillotte sur mon pain aux sons quotidien et d'un yaourt 0%.

Ce soir ils veulent de la soupe, moi je suis en pp, donc je mangerai du jambon et des oeufs dur, plus un fromage gervais 0% et du fromage blanc.

Au gouter je leur ai préparé une galette des rois, et moi je me suis fait un flan vanille dudu.

Je fais tout le temps comme ça, et ça marche 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 11:18

Merci.

 

Je viens de m inscrire également sur le site afin que ça soit également plus facile à suivre pour moi et je pense que le fait de payer augmentera la motivation.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 06:24

Impossible de me connecter au site pour suivre les consignes. grrr

 

Ce matin oeufs durs - jambon - café

A midi thon - yaourt 0 %

Ce soir cuisse de poulet au four et on verra

 

Bonne journée Dudu.

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 11:46

Hello étoile ! Et tu n'as pas faim avec ça ?

je mange quasi le double de toi 

Rappelle toi que tu dois engloutir ton poids * 1.5 gr de proteines pour que ce régime fonctionne. Tiens d'ailleurs avec plus de 14 kilos perdus, je vais devoir recalculer le mien.. Hier n'ayant pas mon compte, je me suis fait un flan dudu à la vanille ( j adore) avec 6 oeufs  : 36 gr de proteines au total et un bidon bien rempli avant dodo !

Bon en tout cas moi cela me convient car encore - 400 ce matin.

Bonne journée à toutes !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 06:15

Bonjour,

Comment fais tu pour savoir si tu as ton quota de protéines ? Tu notes tout ce que tu manges et tu calcules ?

Bonne journée

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:25

Hello 

je calcule en gros... je pese 93.6 kg * 1.5 = 140

il me faut 140 gr de proteines par jour.

Il y a sur ce site ( ou si tu as le temps, sur chaque produit que tu achetes ) le nombre de gramme de protéines contenu dans chaque aliment.

Je calcule en gros, surtout quand j'ai un doute ou quand je vois que la balance trainasse...

A force je sais a peu pres que si je mange du jambon par exemple, c'est 8 g de proteines ( pour le mien), un oeuf je compte 6 g etc...

La tu vois ce matin j'ai rien perdu, mais je sais qu'hier non seulement je n'ai pas eu ma dose de proteines, mais j'ai mangé 3 tolérés ( 3 yaourts 0% mais aromatisés chocolat, vanille et caramel ! )

Je panique jamais, même quand la balance remonte..c'est comme ça..

Des fois j'ai des envies de gouts bien précis, et je préfere succomber avec un yaourt 0% chocolat en toléré, que me goinfrer de quoique ce soit qui remette en cause l état dans lequel se trouve mon corps avec ce régime hyperprotéiné.

Voila :

Ya plus qu'a lire les étiquettes, au moins quelques jours sur des produits que tu consommes souvent 

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 09:56

1 kg en moins encore 

15 de perdus en 2 mois, suis fiere de moi. Hormis les deux fêtes de fin d'année, zero écarts.

Aujourd'hui pp : ptit déj : café, biscuit dukan et un yaourt 0%

Ce midi : cake au thon dukan ( tout en entier ! ), fromage blanc

et ce soir, saumon fumé, papillottes poisson, concoillotte et yaourt chocolat.

BOnne journée

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 08:22

Un p'tit point pour dire que je m'accroche toujours

Plus déterminée que jamais.

J'en suis à la moitié de mon objectif, j'ai perdu à peu près 18 kilos en 2 mois et demi.

Toujours aucun écart ni craquage ( merci vos recettes ! ) : je suis passée du 48 au 42.

Il me reste 16 kilos à perdre d'ici juillet pour pouvoir frimer cet été dans du 38 Smiley bonheur

Courage à toutes !

S4Rs

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 11:19

Hello

Un nouveau point 1 mois après, et presque 4 kilos en moins .

Toujours dans la course et toujours les 74 kilos en point de mire.

Pas de difficultés particulières, les différentes recettes sont autant d'atouts pour ne pas se lasser. Je n'ai plus l'impression d'être au régime mais surtout, manger n'est plus une priorité.. Plus de 20 kilos en moins me permettent de bouger davantage, d'avoir confiance en moi.

Fini les jeans en 42, je met du 40. Par contre en haut... c'est encore 42 voire 44 si je ne veux pas craquer les manches

J'ai encore besoin de m'affiner, d'ou les 12 kilos encore à perdre ! J'y arriverai, j'ai jusqu'en juillet pour ça.

Le soleil va commencer à pointer le bout de son nez, alors, accrochez-vous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.