Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif 34 kg!! oulalala découragé!! qui a déjà perdu autant??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 15:42

Truie73 t'es une bombe maintenant perso je suis un homme je te rate pas 

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:24

mdrrr ah ben merci ça fait plaisir! ça serait trop beau que les hommes bavent un peu sur moi ça changerait  mais chéri serait pas content je pense

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 16:35

zouzou, tu as posé une question, en croisière tu as le choix; un jour PP, un jour PL, un jour PP etc ou l'alternance 2 PP / 2PL, c'est à toi de "voir"

Pour le sport... ben, j'ai la sclérose en plaques et donc, le sport, ben, avec une tribune à roulette c'est pas top! (rire) et j'arrives à perdre, bien sur, cela irait plus vite si j'en ferais, j'en suis sure, mais....

 

heu... au fait, ne vous affolez pas, j'ai perdu 30 kilos en quelques mois ( 6 - 7) mais ma maladie a fait que j'ai dù me mettre en conso pas mal de temps, voilà le pourquoi des 500 et des jours hein!! il ne m'a pas fallut tout ce temps pour arriver à mon poids! (rire)

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:45

Truie73 OMG!!!!! tu es sublime maintenant!!! Bravo je veux être comme toi lol!!!

 

Merci Kulaa je pense que je vais faire 1jour PP/ 1 jour PL je pense que c'est plus facile a tenir sur la longueur comme ca!!!

Car la je suis au 3eme jour de PP j'en peux plus!!!!! Après j espère juste que c'est autant efficace!!

En tout cas bravo a toi aussi également pour ta perte de poids.

 

Vous êtres trop forte les GIRLS!!!!!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:55

Moi je conseil 1/1 comme ça tu es sur d'avoir un jour avec légume plutôt cool le weekend en cas de sortie au Resto tu limite les dégâts .

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 23:15

Ah oui j'avais pas pensé a ça ça confirme mon choix!!!!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 23:43

Ah moi les sorties j'y pense toujours c'est important .

Regime ok mais pas au prix d'avoir une vie quand même lol

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 05:01

Forum Dukan : salut les filles oui oui j suis une leve tot truie 73 oh pinaise t as fait gord dans le pseudo mdrrrrr en tout cas je confirme t es une bombe ca me fa

salut les filles

 

oui oui j suis une lève tot ...

 

truie 73 .oh pinaise t as fait gord dans le pseudo ! mdrrrrr

 

en tout cas je confirme ...t es une bombe  !

 

ca me fais penser a mon propre parcours en voyant tes photos ...

 

j vous mets mon avant / apres et c est vrai zouzou que ce genre de témoignages et photos ca peut stimuler les personnes !

 

moi perso le sport .pppffff meme pas devant la tv ! mouah ah ah !

 

si j suis debout 15 h par jour .....mais c est tout ! j suis une grosse faineasse !

 

j ai perdue quand meme ceci dit ..

 

donc ..moi a 25 ans tout pile ..le jour des " catherinettes " si vous connaissez pas c est quand ont a 25 ans et qu ont est pas mariée encore ...ont avaient fait la chouille avec une cousine ce jour la ...la robe est faite sur mesure ... 7 m de tissus !!!!!!!

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 05:13

Forum Dukan : et moi a bientot 46 ans j ai eue tout de meme 5 enfants 25 ans pour ma 1 ere puis 3 garcons de 22 ans 18 ans et 12 ans et la derniere qui a 7 ans et j

et moi a bientot 46 ans

 

j ai eue tout de meme 5 enfants

 

25 ans pour ma 1 ere

 

puis 3 garcons de 22 ans / 18 ans et 12 ans

 

et la derniere qui a 7 ans

 

et je suis " pamy" depuis un peu plus d 1 an d une petite fille .....

 

dsl pour le decolleté ....lol

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:27

Punaise speed57 tu es aussi une sacrée bombe !!

Sérieux on dirait même pas que c'est toi sur les deux photos .

Le pire c'est que à 25 ans tu fais plus âgé que ton âge .

Alors que aujourd'hui a 46 ans et 5 enfants tu fais 10 fois plus jeune .

Incroyable !!!

Et surtout ne t'excuse pour ton décolleté , quand on est belle et qu'on a un beau corps on peut de le permettre .

Si j'avais un corps aussi canon crois moi je marcherais limite à poile à longueur de journée lol ))

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:32

Waaaaaah Speed57 c'est effectivement plus impressionnant en photo!!!

 

Je suis d'accord avec iph55 tu es une bombe et il est totalement vrai que tu fais plus jeune maintenant qu'a 25 ans!!!

Tu vraiment une superbe maman 5 enfants wahhhh !!

 

C'est dingue en te voyant maintenant jamais on se dirai que tu avais autant de poids avant!!

 

Petite question les filles!!!

 

moi j'ai toujours était costaud depuis toute petite, je me souviens même pas avoir mis une taille 38 un jour, c'est pour dire que ça doit remonté a mon enfance lol

Pensez vous que je peux espérer au moins atteindre un 40?

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:21

Zouzou je te rassure oui tu peux .

Quand j'ai fais dukan la première fois ma cousine qui elle n'avait pas eu d'enfant mais à toujours été ronde depuis son enfance elle n'a jamais fais une taille 36/38 à atteint la taille 36 .

Elle a toujours fais du 44/46 même au collège elle fessait cette taille .

Aujourd'hui elle fait toujours du 36/38 et au niveau de la stab c'est celle qui est le plus sérieuse car comme elle la jamais pesé ce poids la de sa vie et n'ai jamais rentrée dans du 36/38 aujourd'hui elle a tellement peur de perdre ces mesures qu'elle fait attention à fond tout en se fessant plaisir 1 fois par semaine voilà donc tu peux y arriver faut juste y croire

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:35

Speed57 je suis sur le cul!! Tu es MAGNIFIQUE!!!!!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:54

Bonjour les filles !!

 

Un petit coucou avant d'arriver au travail .

Bon courage

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 19:10

Coucou les filles!!!

 

Comment se passe votre journée.

Pour moi dernier jour d'attaque oufff a moi les légumes youhouuuu!!!

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:12

zouzou7 tu vas voir les légumes c'est la libération!! et tellement de recettes à faire c'est super!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:38

Graveeeeeeee

Quand on est pas au regime pour nous les légumes ça nous paraît normal ou même banal mais quand tu fais du dukan les légumes c'est la fête chez moi .

 

Et quand je vais au restau en PL et ben c'est super facil je peux prendre entree plat normal sauf le dessert je prend genre fromage blanc ou yaourt 0% y'a pas mal de restau aujourd'hui propose des desserts light.

Mais en general arrivée au dessert j'ai plus faim !!!

 

Bonne soirée les filles

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:24

Salut les filles !!!!

 

Je vous confirme j'ai kiffééééééééééééééé ma journée ahahhahahahah !!!

 

J'ai même testé le pain de mie façon DUDU!!! et ça va c'est meilleur que ce que je pensais!!!!

 

Par conte j'avais une envie de Granola toute la journée horrible mdr et se soir j'ai préparé des tagliatelles au saumon pour cher mari!!!!

Bonjour la frustration quand j'ai comparer mon assiette à la sienne!! mais bon s'était meilleur que les PP!!!

 

bonne soirée

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:56

salut les filles

 

merci mais n en jeté plus ! mdr ..

 

ouais je sais ont m dit que j fais plus jeune maintenant qu a 25 ans !

 

grave quand meme ..euh non bien ! lol

 

et zouzou ..moi idem j ai du ettre un 38 un jour si ..a 6 / 7 ans ??

 

mdrrr

 

j suis née deja avec 4kgs 5 ! comment veut tu biej demarrer dans la vie ? mdr

 

merci les filles en tout .c est tres gentil .mais comme toutes les anciennes obeses ..j me percois pas comme les autres me voient !

moi j suis encore obese dans ma tete donc forcement dans mon corps

 

et ca ....c est difficile a le changer !!

 

bon j vais pas vous raconter ma live ! mdr

 

alors quoi de bon aujourd hui pour vous ? ( que j pique des idées de menus !

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 08:50

Moi c'est sandwich dukan avec steak oeuf salade cornichon et pain dudu.

Je mange au bureau donc pas le choix

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:51

coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

 

jme suis fait cette recette aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/recette-cassolettes-de-la-mer-a-l-andalouse-11178.html

et s'était super bon!! moi perso dès qu'il y a des produits de la mer je valide!!

 

Parconte je perd plus rien depuis jours la je commence à désespérer!!! du coup j'arrete de me peser sinon je vais me décourager!!

 

Bonne soirée !!

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 07:48

Bonjour les filles .

Ne te décourage pas Zouzou moi j'avais pris 900g sans savoir pourquoi et 4 jours après -1,200kg .

 

Peut que tu vas avoir tes règles ?

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:11

Bonjour iph55

 

Et non même pas je les ai eu quand jai commencé dudu et la c terminé. Donc j'espère que ca fera comme toi! !

 

Bonne journée.

iph55

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 15:38

Ben oui y'a pas de raison est juste que parfois le corps fais des trucs bizarre à ne rien y comprendre .

J'ai eu des montés et des descentes très élevée sans savoir pourquoi .

Pour le peu que tu as mangée trop salé la veille et ben c'est bon ça va se voir sur la balance .

 

Si tu vois que d'ici 1 semaine sa bouge pas peut être un problème niveau transit .

Essaye des boissons drainante , huile paraffine ....

zouzou7

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 08:52

salut les filles comment ca va?

 

C'est bon Iph55 la balance était gentille se matin ça ma fait comme tu 'ma dit!!!

qu'il est bizarre notre corps

En tout cas rien de tel pour kiffé son dimanche de bonne humeur et en plus avec le soleil youhouuuu!!

 

Bon courage et bon dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.