Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -38kgs!

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92006

Posté le 24/04/2013 à 20:22

Coucou ma belle moi aussi jai toujours été ronde mais jai attein mon record si tu veux on peu passer un moment ensemble pour sencourager

 

Tkt tu sera magnifique pour ton mariage moi aussi javais fait un régime et je me sentai bien

Mais ton objectif cest pour août? ??? Faut pas se precipiter mais faire les choses BIEN

DESOLAIS mais je suis pas de Clermont Ferrand mais a l'opposé dans le sud ouest.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 01:03

UN PETIT COUCOU DE TOULOUSE ! pour te souhaiter la bienvenue, bon courage et félicitations pour ton futur mariage, c'est une excellente motivation pour ce régime ;

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 11:15

Coucou les filles sa va?? Alors aujourd'hui quoi de bo et de bon dabs vos assiettes? ?donc ton objectif est raisonnable tu peux y arriver tkt tu va les tuer avec ta nouvelle silhouette. Lol

Clarisse te de toulouse moi je suis d'Agen on est pa loin.lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:05

et oui, vive le sud ouest, alors dans mon assiette ce midi : quiche dukan saumon asperge + 3 tranches de dinde grillé + fromage blanc ( je suis en PL aujourdh'ui ) ce soir, salade verte + vinaigrette dukan + entrecote grillé et ........ mon fameux fromage blanc !!!!!!!!!

et ce matin, pain dukan, café et .................. toujours ce fichu fromage blanc !!!!

par contre demain soir pizzéria entre amis, ça craint !!!!

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 13:38

Sa a l'air bon tou sa alors moi ce matin jai justr le temps de prendre un café et ce midi c'est filet de saumon avec une galette au sons et 2 yaourt aromatisé. Ta na marre du fromage blanc??

 

Oue sa crains grave la pizza pask après le lendemain quand tu va te peser ou le sur lendemain tu va prendre donc je te conseille de préparer ta pizza dukan vu que tu es en pl et comme sa tu poura partager un bon repas avec tes amis.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:32

le hic c'est qu'on va au restau !!! et non à domicile, donc c'est mort pour la pizza dukan, mais je regarderais les menus pour voir éventuellement du poisson ou des grillades

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:44

KHAD 47 as tu testé toi même la pizza dukan, tu l'as fait comment ? ça m'intéresse

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 15:07

Non jlai pas encore testé ya une personne sur le forum avec qui je discute elle ma passer un lien va voir dans le site rubrique recette et t'aura plein de recettes et surtout regarde bien les avis des personnes qui l'on essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:25

tu ne vis que d'eau la journée, c'est à dire que tu n'avales rien ? il faut absolument faire 3 repas ! mais pour ma part, il est vrai que le pain dukan le matin à06h30 + un café + un fromage blanc me calent complètement et je n'ai pas le creux de 11h , je mange correctement sans faim et j'aurais tendance à "gargouiller " à 19h30 ( on mange tard le soir vers 20h30) dans ces cas là, éviter le grignotage, manger un carré frais à 0% ça cale bien et surtout manger des protéines même sans faim , mais garde bien tes 3 repas,c 'est fondamental

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 16:48

Moi je me prends pas la tête mange a ta faim hier soir jai pas manger j'avais bien manger a midi mais je matin une faim de loup j'aurais manger un lion.lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:49

coucou les filles, je persiste à dire que même si on n'a pas faim, il faut que le corps ait sa ration régulière , donc pas de faim ok, mais mangez au moins une tranche de jambon d'york et un yaourt par exemple, il s'agit d'une règle essentielle de nutrition ( peu importe le régime dukan ou autre) il faut 3 repas, l'équilibre alimentaire passe par là et le but d'un régime je pense est bien de nous REEDUQUER ALIMENTAIREMENT PARLANT .

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 21:29

Je suis d'accord avec toi clarisse mais le soir jai pas de sensation de faim le midi je donne a manger a mon fils mon mari mange au travaille et je mange vers 13h 14h la pré midi je bois un café et le soir jai pas faim meme maintenant je vais me faire des brochettes de dinde mais je pense pas manger oui on a tellement la habitudes de la mal bouffe quil faut réapprendre a manger sainement

Dezil faut pas penser comme sa le regime tu le fai un an ou deux et pui faut entretenir le corp et ya certaine personne qui perd 20 30 kilos et qui font pas bien leur conso et reprennent leq mauvaise habitude et reprenne tou don le regime c a VIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.