Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40 kg, régime débuté le 31/01/2011, première semaine motivante

Natalouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:18

Bonsoir amis "proteinautes", je me décide enfin a m'inscrire après avoir passé de longues heures à vous lire.. Je m'appelle Natalie j'ai 32 ans et suis maman de 2 adorables filles de 4 ans et 1/2 et 10 mois. Me voilà partie sereine ( enfin le déclic tant attendu ces dernières années!!) pour une aventure bien longue mais agréable grâce à vous et ce site J'ai commencé le régime lundi dernier, et la croisière ce week end.A table ! Ce soir choux de bruxelles et steack haché 5 % mg!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:23

super bienvenue !

 

n'essite pas a bien manger t'en que tu as faim au début surtout et petit a petit tu vas réguler t quantité mais pour tenir longtps ne jamais avoir faim surtout en sortant de table et en cas de creu mange des protéines ou fait toi des sucreries dudu  !!

 

bonne aventure !

Natalouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:26

Des sucreries dudu ? je file voir les recettes! L'odeur des choux de Bruxelles à fait fuir mon chéri qui est parti se cacher derrière son ordi!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:28

mdr ! il va en bouffer des choux pendant dudu !!!

 

oui va voir tte c recette de dessert c formidable on se sent pas au régime !! pour bien commencer sans raté je te conseil les pain au lait ou le roulé nova super facil et bon !!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 22:18

coucou et felicitation pour ta perte en 1 semaine 'c'est super!!!! bon courage

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:21

bienvenue Natalouche et tres bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:26

bienvenue a toi, attention le chou ca fait peter !!! et les pets chez dudu ca rigole pas, n'oublie pas le charbon !!!

bon courage je vais au lit mais je te soutiens, bye claireIda

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:46

bienvenue à toi,

superbe perte dis donc ! c très encourageant n'est ce pas ?

à bientot

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Natalouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:56

Merci pour vos encouragements, j'aime beaucoup les réglettes, je trouve ça super de voir les progressions des unes et des autres ça motive! (surtout de voir les maudits 3 chiffres se transformer en deux! comme j'ai hâte que mon amie la balance n'en affiche que 2). Je suis allée lire les recettes "desserts", demain je file acheter de quoi préparer deux trois petites gourmandises et je pense commander quelques aromes dudu et le cacao que je n'ai pas encore trouvé.

Bonne nuit

 

 

 

.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:01

salut salut! pour moi aussi la route sera longue d'ailleurs je vous invite a nous rejoindre sous le poste "60 kilos à perdre". ça permet à toutes les personnes dont la longue croisière vient de débuter de se serrer les coudes sur du long termes. ce forum est fabuleux et je pense d'une grande aide dans nos parcours alors bienvenue!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 23:05

ah c clair que quand j'ai vu seulement 2 chiffres sur la balance ça m'a fait plaisir, tu verras........

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34004

Posté le 06/02/2011 à 23:13

bienvenue natalouche, tu n'es pas seule à te lancer dans cette grande aventure, tu vas être très surprise tu vas te transformer à une vitesse folle, accroche toi, ne te pemets aucun écarts et fais toi plaisir avec les excellentes recettes de ce site (perso je te conseille la recette des chocolats au lait si t'es amatrice de chocolat), je te souhaite bon courage et je suis là si t'as besoin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 06/02/2011 à 23:30

bonsoir, olivier de carcassonne. Félicitations Natalouche pour ta perte. En ce qui me concerne, j'en ai 30 à perdre, alors faut tous se serrer les coudes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:20

ah cool, un homme, ça change ! tu as bien raison faut tous qu'on se sert les coudes, c comme ça qu'on va les vaincre nos kilos inutiles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:58

Bienvenue et bon courage pour la suite, c'est vrai qu'il y a pleins de recettes sympa a faire pour ma part a midi c'est lasagnes de courgettes (recette sur ce site) avec un gâteau crousti-moelleux au cacao (recette sur le pot cacao dégraissé dukan)et yaourt o %, bonne journée a toi ! ! ! !  

Utilisateur40914

Posté le 07/02/2011 à 12:09

merci les filles, vous êtes vachement sympas. Moi ça va être un roulé de saumon fumé à la crème de surimi et avec le reste de crème, des oeufs mimosas + une crème au café. Sachez que je vous admire toutes de faire un régime car pour une femme c'est plus difficile : vous perdez plus lentement que nous et en plus vous devez préparer les repas de vos enfants et maris qui eux, ne sont pas au régime. Alors je vous tire mon chapeau et vous souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natalouche

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:37

Pour les enfants c'est sur on ne change pas les habitudes mais le mari : " tu veux pas d'escalopes de dinde sauce carré frais 0% paprika ?" bah débrouilles toi" et puis finalement il se met à table! (ça lui fera pas de mal quelques plats dudu)

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:03

ah bah c sur qu'il faut pas s'attarder trop longtemps devant le placard à gouters de mes 3 loulous, sinon bonjour les envies de sucreries et chocolats en tout genre. mais ça blinde ma motivation, après tout c'est aussi pour eux que je veux perdre du poids..........

c pas forcément facile pour les mecs non plus, il y a peut être plus de sollicitations d'invitations, d'aller boire un coup, des apéros à droite à gauche, une ptite bière devant un match............peut être même que les gens seraient plus amusés de savoir un homme au régime qu'une femme ! alors bon courage à toi aussi olivier...

bonne soirée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:27

je crois que si j'aurais des enfants ça deviendrait vraiment trop dure pour moi!

je me suis décidé de me peser une fois par semaine, mais jeudi j'ai craqué, et j'ai fait deux pas en arrière,

je ne fais pas d'écarts j'évite les tentations et j'ai repris des kilos!

maintenant j'attends lundi pour la pesée, ça m'apprendra à craquer en voyant la balance! lol

je voulais savoir est-ce qu'on a le droit au saucisson de cheval, parce que quand on va à la chevaline on a souvent des rondelles de saucissons... merci d'avance pour les personnes qui pourront me répondre.

 

bon courage à tout le monde!

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.