Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -40 kilos .... c'est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninalaeti

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 10:23

Je me présente Nina je pèse 106 kilos pour 1m60. Je me décide enfin a commencer le fameux régime dukan après tant de temps a regarder vos avant après qui me font rêver ! Et je me suis dis et pourquoi pas moi! je peux réussir aussi! Donc aujourdui je me lance enfin pour etre plus a l'aise . La route va être longue mais je suis motivée quand je vois les avants après! Je passe en phase d'attaque! Je mettrais une photos prochainement! Merci a toute et bon courage !

ninalaeti

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 10:38

Forum Dukan : une photos de moi actuele

une photos de moi actuele

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 10:47

Bon courage pour le régime surtout quand tu as un coup de mou ne lâche rien et persévère sa en vaut vraiment le coup.

Ici tu trouvera du réconfort de l'entraide sa a beaucoup d'importance 

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 12:31

Coucou nina

Tu verras tu vas arriver.J'ai deja fait dukan et perdu 21 kg.TRop fiére de moi j'ai zappé la conso et le pre arriver aet on se retrouve avec ses vilaines kilos.J'ai repris depuis 15 jours ca va mieux moralement car replonger dans dukan ce fut dure.Si tu veux on peut daire un bout de chemin ensemble.

cocolulu17

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 12:58

Bonjour moi je recommence dukan ´´´´en faite j'ai déjà perdu 17kilos il y a huit ans en suivant ce régime ,et puis j'ai changė de boulot avant je me bougė dans mon travail et depuis 5 ans je suis assise toute la journée alors les kilos sont revenu. J'espère pouvoir à nouveau recommencė dukan , depuis 4 jours je suis au protéines pure mais je m'ecoeur vite mais tant pi je continu et le weekend est bientôt fini c est la le plus dure je viendrai régulièrement sur ce forum voir vos conseils merci les filles de bien

ninalaeti

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 13:19

coucou ninou! Oui si tu veux on peut s 'entraider sa serait cool ! tu as combien a perdre exactement? oui ces sur que cava pas etre un regime facile mais sa sera plus facile pour la suite quand on voit tte les belles choses en magasin! lol! Bon courage a toi aussi cocolulu17 tu as combien a perdre?

ninalaeti

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 13:21

merci atoi loneverdie! bon courage pour la suite!

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 14:20

Coucou nina

je me présente 40 ans deux enfants(14 et 9 ans)

J'ai 20 kg à perdre .Je vis à la reunion.

Cool de faire ce ti bout chemin ensemble.@+

dailane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 18:55

bonjour à tous,

 

Voilà quelques jours que je lis relis ces posts sans osez y rentrer bref me voilà,

J'ai repris Dukan il y a 6 jours et suis tres contente du resultat qui ne se voit pas encore mais ce soir je suis invitée à diner chez des amis et j angoisse un peu car il ne veulent pas entendre de Dukan donc pas facile de gerer le repas...J'ai 40 ans et suis maman d'une jolie fille de 14 ans....

Je joins une photo non ce n'est pas une maman cachalot echoué sur la plage c'est moi.....

dailane

Ce message a été supprimé par son auteur.

dailane

Ce message a été supprimé par son auteur.

dailane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 18:58

Forum Dukan : bizarre la photo n a pas marcher je recommence

bizarre la photo n'a pas marcher je recommence;;;

ninalaeti

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 19:32

Bonsoir Ninou973

Je te souhaite courage et volontée! tu as de la chance de vivre à la Réunion je rèves d'y allezzzz! biz

 

Bonsoir dailane! Je te félicite d'avoir eu le courage de mettre une photo de toi! Ecoute il faut oser: lol moi tu vois j'ai mis une photo de moi j'ai beaucoup hésiter mais voilà c'est fait! Moi j'ai pris beaucoup de poid ces dernieres années avec beaucoups de soucis personnel! Aujourd hui je commence dukan... je profite du changement de ma vie (boulot, région, petit ami.....)Sa fais déjà quelques années que je regarde Dukan et comme toi personne ne voulait entendre parler de Dukan dans mon entourage( comme quoi sa ne mène a rien ........ ! J'avais l'impression de pas etre comprises et du coup pas de motivations.... je laissais tombée a chaque fois! Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma vie en main a 26 ans il est temps! Des fois je n'ai pas confiance en moi quand je me trouve devant des personnes , j'ai limite honte de sortir de chez moi! Mon copain est formidable il me soutient a fond! C'est la premiere fois que quelqu'un me soutient comme cela! Du coup pour le reste de ma famille j'ai décidé de pas leur dévoilé que je commence a faire ce programme!On verra si les résultats marchent!

Franchement les avants apres motivent a fond! dès que j'ai du temps je vais sur le site et sa me remotive! Tu devrais pensée a toi et ne pas écouter les autres même si sa fais mal d'entendre des choses quand tu veux t en sortir! Dis moi combien de poid as-tu a perdre? Moi j'ai commencé aujourdui je suis a 106 Kgs la route va etre longue j espere avoir les nerfs assez solide! Bizzz

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 20:53

Kikoo les filles

Et oui c'est chouette d'habiter à la reunion, tenu d'été presque tt le temps.

Trop contente de moi j'ai courru 50 mins aujourdhui .

Nina whaow belle age tu verras la miss tu vas arriver .Moi, 3 ans de cela j'ai perdu 21 kg .Mais faut la volonté.

On est la pour se soutenir.

dailane ma fille aussi a 14 ans

 

vanille courage pour demain

 

biz à vs je vais me coucher 2 hrs de décalage entre france et reunion.

 

Demain footing avnt d'aller bosser.

Depuis un mois je cours régulièrement et fais de la gym et aqua gym et zumba.Je pense ca va m'aider et je ne peux plus m'en passer.Lors de mon premier dukan j'e n'ai pas fait trop de sport.

bon j'y vais.@ demain.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 21:08

Bonsoir les filles,

 

Puis je me joindre à vous?

J'ai 40 ans suis maman de 2 enfants 11 et 15 ans et j'ai 43 kg à perdre en tout!!!!!

 

J'ai un peu d'avance, cela fait 2 mois et 15 kg perdus.

 

Mais je ne serais pas contre de l'aide de temps en temps

 

Estelle

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 22:19

Coucou les filles jaimerais me joindre a vous aussi jai des amies qui me dise que je suis bien comme je suis elle ne comprenne pas que jai 20kg a perdre elles sont toute mince elles, je voudrais commencer le régime et papoté ac des gens qui me comprenne et partagé des photos et que l'on puisse s encourager mutuellement moi cest ana 20ans

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 23:06

Beaucoup de courage à vous toutes!!

le tout c'est de se lancer

et surtout prendre ce régime avec humour, parce qu'avec toute la diabolisation qu'l y a autour, et l'entourage toujours prêts à nous fourrer des cochonneries dans la bouche, il y aura des moemnet s difficiles à tenir

 

mais le forum est là pour ça les filles

ici on est toute slogés à la même enseigne, on mène tous le même combat (contre les kilos) et on se comprends

 

ici il y a soutien, conseils, astuces, recettes, infos, parfois intox aussi

mais il faut de tout pour faire un monde

alors bon régime à tous,

pour tenir sur la durée avec ce régime , il faut entre autres,

beaucoup de motivation, varier au maximum ses menus (il y a pleins de super recettes sur le site, même des recettes de pains), et ne jamais perdre son objectif de vue

 

lire , relire et rerererlire les avantè après aide aussi

 

bon régime à vous!!

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 02:35

Merciii 

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 12:10

Bjr les filles

comment allez vs?

Moi ce matin pp je n'avais pas trés faim .ce midi j'ai mangé 3 galettes mais et 2 oeuf au plat.

En géneral en pp je n'ai pas très faim

Les filles votre premier jour de regime pas trop dur.

Biz @+

dailane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:56

coucou les filles heureuse de vous retrouvez ....Bon le repas d hier bof bof pour le regime mais soirée super sympa alors aujourd' hui je fais journée blanche ce matin la balance annonçait + 1kg mais je suis sure que je vais vite le reperdre et je dois dire que vous êtes vraiment un soutien....

Pour ma part j'ai 25 kilos à perdre waouuu ça fait fremir....Mais bon haut les coeurs on va y arriver...

Je vais faire une petite sieste et je repasse vous lire tout à l heure, oui je suis un peu decaler je me leve à 2h du matin alors siste oblige sinon je tombe.....

 

A+ bizzzz à toutes

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 16:54

Hello,

 

3,3 kg en 6 jours chouette....

N'étant plus en attaque je suis en pl. donc ce soir soupe de choix blanc céleri et œuf dur, j'en suis fan.

Bonne soirée,

Estelle

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 00:24

Coucou!!

 

Je me reconnais un peu dans ton message, j'ai commencé aussi à 101,3 et la j'en suis à 68.5 il m'en reste encore à perdre. Bien sur le chemin est long mais tu verras qu'une fois que la machine est en route et que tu vois que ça marche ça ira tout seul!

 

Je te souhaite bon courage 

dukanette31

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 00:55

Truie73 c'est nickel, jarive pas a perdre bcp moi, je perd genre 3kg max je voudrais savoirs comment vs faites, sport a côté ou juste motivation et volonté par ce que franchement moi je me sens un peu fatigué pour le sport apres le menage de toute la maison jaimerais bien avoir quelques astuces pour bien perdre du poid, si vous avez des conseil ou quelques astuces je suis preneuse !! Bonne soirée a toute 

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 02:14

Moi non plus je perds pas vite bizarrement j'ai beaucoup plus de facilité pour prendre du poids lol. Pour être honnête je fait pas du tout de sport même pas les 30min de marche conseillée (je sais ce n'est pas bien) mais j'ai peur de voir la balance monter. Du coup le régime je le fais juste avec la volonté et surtout la motivation. Je ne craque pas sauf occasion type baptême ou fête des mères. Du coup je sais que je perds une semaine de régime mais ca m"évite les frustrations. Peut être qu'aussi le poids a perdre fais qu"on ne perds pas toutes a la même vitesse. Quand je vois des filles qui disent avoir perdue 20kg en 2 mois ca me déprime mais au final plus le chemin est long moins on a de chance de reprendre vu qu'on prend le temps d'avoir de bonnes habitudes alimentaires. Quand j'ai la motivation qui baisse je viens sur ce forum et je regarde les photos des grosses pertes ca aide beaucoup. Bref je pense que chacun va a son rythme mais qu'au final on fini toute bien dans notre peau. Désolé du pavé mais avec mon tel les retours a la ligne c'est galère 😖

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.