Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 10:23

Bonjour je m'incruste juste pour dire que les yopa 0% ne sont pas autorisé car trop sucré. Une personne avait demandé récemment sur un poste et c'était non pour ces yaourts là. Oui ils sont 0% MG mais pas 0% de sucre! Pareil pour certains sveltesses, faut vraiment bien regarder les étiquettes.

 

Je dis ça je dis rien!

 

A plus bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:24

Merci beaucoup de ta réponse daloula sa me rassure, je l'ai est pas acheter pour rien lol. Est ce normal que j'ai repris du poids rn ayant fait aucun excès ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 10:29

Forum Dukan : valeurs nutritionnelles

valeurs nutritionnelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:29

Si tu as repris du poids ou que tu stagnes il vaut mieux laisser tomber tes tolérés.

J'avais pas lu que c'était des yopa, donc interdits car comme dit Lilouze trop de glucides.

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:46

Oui j'ai repris 400g et j'ai mangé kun yopa hier..... Je suis deg si au bout de trois jours je reprends déjà.... Mais je suis quelqu'un qui prends vite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:55

J'ai regardé ya casi tous des glucides dans les yaourts. Les aromatisé aussi. Enfete mise à part les fromages blanc on a le droit à rien alors ?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 11:06

Forum Dukan : si tu regardes les aromatises sveltesses vanille ou citron qui sont 0 mg et 0 sucre il y a la moitie moins de glucides

Si tu regardes les aromatisés Sveltesses vanille ou citron, qui sont 0% MG et 0% sucre, il y a la moitié moins de glucides

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 11:09

Si tu y as le droit. Mais consommer trop de glucides stop la cétose, si je ne me trompe pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:19

Donc ceux à 6 de glucides je peux alors c'est ceux à 12 ki faut éviter..... Merci beaucoup de tes réponses lilouse c'est vraiment sympa. Je veux perdre mes 15 kilos rapidement donc je veux pas me restreindre en nourriture si c'est pour prendre sur la balance certains jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:20

Tu peux manger des yaourt 0% MG sans sucres ajoutés, oui il y aura toujours des glucides (le lactose) mais on y a quand même droit.

Les produits laitiers contiennent naturellement du lactose et il est donc conseillé de limiter la consommation des produits laitiers à 800g par jour (c'est déjà beaucoup je pense vu que c'est presque 1 kilo): http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0-40.html

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 11:44

@daloula c'est 800gr de yaourt fromage blanc... et 250ml de lait ou c'est 800 gr maxi de tout? sur un autre post on m'a dit que c'est 250 gr en tout maxi (pdts laitiers + lait) je n'y comprends plus rien...

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 11:49

Bon ma 1ere journée de pp hier a roulé tranquille!!

Poisson bouillis a la va vite le midi, et dans l'après midi des courses pour faire de vrais repas! Je suis en plus tombée sur plein d'offres! Des steak haché a 5% a 50% de moins. Des cuisses de poulet a 50% aussi.... Bref des bonnes affaires (oui parce que dukan est un régime qui revient cher quand même....)

Bref hier soir du coup ma chère salade d'oeuf (on péché mignon pendant le régime!!) et des steak! Impossible de dormir cette nuit j'ai fallait me relever pour manger par habitude mais j'ai tenue bon!!!

 

J'ai dis a ma mère que je reprenais le régime elle m'a dit que j'avais bien fait parvenir qu'on votait que j'avais énormément grossis..... Et elle ça même m'acheter une balance samedi quand elle viendra me voir. Après c'est psychologique mais depuis hier que j'ai commencé je me sens mieux! Du fait que j'ai enfin pris la décision de faire quelque chose!!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 12:03

Merci beaucoup pour toutes tes réponses daloula sa ma beaucoup aidé, heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous informer davantage. Merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 12:10

Finette c'est 800g yaourt fromage blanc ET 250ml de l'air écrémé par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 12:11

@finette les 800gr de produits laitiers c'est sur le lien que j'ai donné et pour le lait écrémé ce lien: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html donne une limite de 25cl de lait par jour. Je ne sais pas si tu as d'autres sources.

Utilisateur137899

Posté le 22/10/2015 à 12:11

Lait pas l'air ahahah désolée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 12:24

Merci à toi aussi lilouze

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 12:35

Merci daoula et lilouze. C'est bien ce que je pensais mais on m'a mis le doute. Du coup à midi, je n'ai pas pris mes deux petits suisses. C'est pas grave, je les prendrai ce soir!!

Véto, tu as bien fait de lui dire. Elle va pouvoir te soutenir

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 13:04

-400g pour moi ce matin. C'est toujours ça!

 

Pour ce qui est de ma recette faite hier soir, c'est ça en gros: http://www.lesfoodies.com/pitou3/recette/cordon-bleu-dukan

 

Au petit déjeuner c'était fromage blanc 0% et eau tiède avec du citron que je bois tout les matins pour me donner un peu plus d'énergie et autres avantages 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 03:02

Bon moi niveau poids je sais pas mais faut que je prenne mes mensurations. Après je vais aussi beaucoup voir par rapport a mon pantalon fétiche! Il y a quelques mois il me tombait bas sur les hanches et maintenant je peux plus le fermer! Alors j'espère trop réussir a le remettre un jour, enfin au moins le fermer dans l'immédiat!

Se soir ça a été speed alors repas poisson! Saumon fumé, et darne, avec du fromage et une galette d'avoine!

Mon fils ne me soutient pas du tout il a voulu (et mangé un snickers!!!!^^ Le petit morpion!!

Pour le moment le 2eme.jour est bien passé! En même temps j'ai une bonne motivation perso et 3 semaines pour perdre un maximum!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 11:59

Bonjour les filles bon ben verdict j'avais repris 400g hier pour en perdre 1,3 kilos aujourd'hui donc sa me rassure un peu c'est peut-être pas une bonne idée de se peser tous les matins. Aujourd'hui dernier journée d'attaque, je commencerai la phase croisière demain. Allez les filles on se motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 14:33

Même si c'est dur je crois que le mieux c'est 1fois par semaine même si c'est super dur de se retenir! Mais au moins y'a pas de psychose pour les grammes en plus .... (Bon je dis ça mais quand j'aurais ma balance je me les frais même plusieurs fois par jour!!! Mdr)

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 14:46

Moi j'avais pris une décision un peu bizarre pour quelqu'un qui veut perdre du poids, me peser le moins possible pour ne pas trop psychoter sur le chiffre qui s'affiche sur la balance et me dire que je n'ai pas assez perdu: je me suis pesée avant de commencer et puis je me suis pesée lors d'une visite médicale quelques mois après. Par contre, j'étais certaine d'être en train de perdre du poids vu que j'étais passée d'une taille de pantalon 52 à maintenant une taille 42.

Par contre, j'ai décidé de me peser régulièrement dès que je passerais à la phase suivante pour ne pas me retrouver avec 5 kilos de repris.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 18:18

C'est super Buffy!! Moi pas un gramme en moins aujourd'hui mais je tiens bon.

Par contre à midi comme je mangeais dans ma voiture j'ai acheté de la viande de boeuf séchée au lieu de la viande de grison. J' espère que c'est autorisé. Je vois pas trop la différence niveau goût mais c'est pas le même prix. J'ai aussi pris du jambpon de la mer. C'est pratique à manger en voiture. J' espère que le surimi n'est pas limité!

Daoula, tu ne te pèses pas du tout?

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 19:22

Merci finette, le principal c'est que tu ne reprennes pas pis regarde moi.... Donc ya des chances ke tu perdes d'un coup demain sur les deux jours

Daloula je sais pas comment tu fais je peu me limiter à deux fois par semaine mais pas tou les mois c'est pa possible je psychote trop de reprendre à chaque fois fo ke je vérifie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.