Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 11:45

Moi pour le déjeuner, c'est blanc de poulet aux poivrons jaunes, carottes, oignons et champignons et pour le dessert du fb 0%. Le tout avec pleins de bonnes épices. Je prépare mon déjeuner la veille et je mets dans ma gamelle au réfrigérateur pour le prendre avec moi le lendemain matin avant d'aller au boulot.

Avec Dukan, je me suis remise à la cuisine et j'y prends vraiment plaisir. J'invente plein de recettes et même mon petit frère (qui est chez moi pour la toussaint) mange et adore ce que je fais même si c'est des recettes qui respectent Dukan.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 13:11

C'est vrai que c'est important de faire la cuisine pour varier les idées!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:02

Oui je trouve aussi que dukan oblige a cuisiner. Sinon on pourrait pas tenir!

Bon moi j'ai acheté une balance je me demande juste si je me père se soit ou si j'attends demain matin....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 18:26

Il vaut mieux attendre demain matin. Autant partir de bon pied!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 11:15

Coucou les filles cela fai 3 jours ke j'avais repris 300g et depuis je stagne je n'ai pas reperdu un grammes et pourtant toujours aucun excès. Mais depuis plus d'une semaine je suis sous antibiotiques et antalgiques et j'ai eu mes règles samedi matin vous pensez que c'est à cause de sa ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 11:47

La règle 1ere de dukan ne jamais se peser pendant les règles c'est le risqiebde déprimer en voyant du plus alors que t'as pas fais d'excès..... . Ensuite les cachets y font peut-être, parce qu'il y a du sucre ect. Et si t'as du sirop c'est le pom-pom!. Fais une journée blanche. Poulet, yaourt, fromage bref que des aliments blancs! Ça aide a casser les paliers

 

Moi je m'en suis pesée se matin et 80,2. Purée j'ai l'impression d'être une vache....

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 11:55

A ok je ne savais pas kil ne fallait pas se peser pendant les règles.... Je ne me pèse pas jusqu'à la fin alors. Oui j'ai des cachets plus du sirop qui est pourtant marqué sans sucre mais ya de l'alcool dedans...... Ben je verrais bien mais c'est vrai ke du coup sa fait déprimé car je suis à 8 jours et j'ai perdu ke 2kilos 300 du coup.....

80,2 ben ta perdu pourtant tu dis être comme une vache ?!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 12:18

Moi aussi ce matin je me suis pesée apres mon premier jour de croisière et j'ai pris 400 gr! Mais j'ai mes ragnagna

Véto, tu n'es pas une grosse vache!!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:06

Pour moi je sais pas combien j'ai perdu réellement. J'avais mis au début du régime que je faisais 85 mais n'ayant pas de balance j'ai fais un peu a l'oeil par rapport a mes vêtements mais je sais pas exactement combien je faisais..... Alors peut-être que j'étais a 81.... Je sais vraiment pas du tout. Mais bon le soir une fois mon fils au lit je me mettais au lit avec café et snickers ou/et balisto, et maintenant c'est juste café alors ça doit bien aider. Mon plus gros problème c'est mes hanches elles sony disproportionnees. si je trouve je vais vous poster une photo avant et maintenant vous me direz objectivement si y'a une différence (bon en même temps j'ai commencé y'a 1semaine.)

 

Pour les regles ma soeur par exemple prend jusqu'à 3 kilos certains mois. C'est pour ça il vaut mieux donner du remis a la balance quand OK a ses règles!

Le sirop sans sucre c'est une bonne chose mais c'est quand même dans la base de la composition je crois. Et l'alcool qu'il y va dedans bam..... A ta place jusqu'à la fin des règles et des antibiotiques je ne me peserais pas (c'est pas simple hein! Mdr moi je me penserais tous les matin maintenant je le sais!)

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 14:15

Tu as raison, véto les photos, il n'y a rien de tel pour voir l'évolution. J' en ai fait une au départ et je vais essayer d'en faire une tous les mois. Dés que je suis à un mois, je mettrai l'avant et l'après dans la même tenue!

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 17:07

De mon côté j'ai stagné ce week end, pourtant pas d'écart de fait, mais pas de sport non plus!

Je commence ma deuxième semaine avec -3,6kg de perdu au total, pas mal mine de rien!

Ce midi je me suis régalé avec des fruits de mer et une mayo dukan. Ce soir c'est poivrons farcis (le retour des légumes! enfin )

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 18:01

Ah vivement le 30 que je remange des légumes!!!

 

Après quand on stagne faut pas s'inquiéter c'est normal on en demande quand même vachement a nos corps! Mais il parait qu'une journée PP blanche est radical ça casse les paliers. Je l'ai jamais fais , mais a mon prochain palier j'essayerais pour voir.

 

Je vais être le diable de la journée mais avec dukan qu'est ce qui vous manque de plus?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 18:16

Hier, j'ai commencé à avoir mal à la gorge donc en rentrant chez moi je suis passée à la pharmacie pour trouver quelque chose et j'ai donc pris des pastilles sans sucre. J'ai pu retrouver aujourd'hui ma voix même si j'ai toujours un peu de toux.

 

Avec Dukan, j'ai eu un peu de mal avec l'absence de fruits au début, ce qui est bizarre vu que je n'en mangeais pas tellement avant de commencer. Maintenant, je redécouvre les légumes et je varie la façon de les préparer ce qui m'a permis de dépasser mon envie de fruits.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 18:23

Vero, plus que 3 jours!!! tu as commencé quand? Et bien pour moi pour l'instant aucun manque. Pas d'envie de grignotage non plus. Lors de mon premier Dukan, je mangeais dès que j'avais faim des protéines mais là aucun grignotage.je suis SUPRA motivée!!

 

Daoula c'est vrai qu'on découvre un peu les légumes et c'est plutôt bien!!

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 18:31

Pour moi c'est le pain. Malheureusement il y a toujours une bonne belle baguette bien croustillante chez moi, je l'ignore au mieux.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 18:47

Ah oui, ça c'est vrai que ça me manque surtout le matin quand je mets la tartine à griller pour mon fils et que la bonne odeur envahie la cuisine....

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:12

Coucou les filles j espère que vous allez bien?! Moi ça va j ai perdu 800grs ce matin c cool! Je suis très fatigué je n ai pas récupérer encore du wkd de folie que j ai passé !

Je bois que ça stagne pas mal chez vous! Faut pas décourager après ça baissera d un coup!!!!

Je m attardé pas car ko!

Gros bisous et bon COURAGE! A demain!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 19:30

Félicitations pour les 800gr!!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 22:33

Coucou les filles c'est quand même dingue vous avez casi toute perdu 3 ou 4 kilos en une semaine alors que moi je suis à -2,3 kilos et sa fait 8 jours.... Pourtant je n'ai fait aucun excès c'est sûrement ces maudits traitements que je perds pu c'est contraignant quand on veut perdre 15 kilos rapidement :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 08:31

Bonjour les filles,

Félicitations pour les 800 gr.

Moi j'ai testé ce matin un pantalon taille 40 (juste pour voir et me donner une idée d'où j'en suis), je rentre enfin dedans et je ferme le bouton mais j'arrive pas à remonter entièrement la fermeture éclair. J'y suis presque 

Ce matin pour le petit déj, c'était œuf, tranches de dinde et porridge de son d'avoine avec un peu de lait. C'est le genre de petit déj qui tient longtemps pour moi.

C'est sûr que vivre en famille et devoir supporter toutes les tentations ne doit pas être facile. Je vis seule donc mes courses c'est que du Dukan et mes placards et réfrigérateur c'est aussi spécial Dukan. Même quand mon petit frère vient visiter, eh ben il mange Dukan avec moi.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:30

Bonjour les filles,

J espère que vous allez toute bien moi je suis contente -1kg ce matin!!!

Merci funeste et daloula!

Oui c clair daloula tu as un privilège de ne pas être tenter à la maison! Moi j vous raconte même pas! Avec mes 3 loulous les goûters. .. halloween qui approche, les fêtes de fin d année qui se font déjà sentir en ce moment,... c dur!

Aller bonne journée à vous bizzz

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:54

Ccou les filles

Bettyboop ; alors pour moi se matin -500 grammes chui super contente !!

Enfin ma ballance a etait sympa se matin car depuis presque 1 semaine c etait la stagnation !!!!!

Par contre le matin je déteste maintenant manger la galette duckan j aimerai tellement manger autre chose je reve de pain c terrible

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 12:03

-500 grammes pour moi également ce matin! Bon début de journée 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 13:52

Et bien pour moi ce matin moins...rien du tout :(

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 17:59

Tkt pas finette regarde moi avec les traitements et mes règles j'avais repris 300 g et après pendant trois jours stagnation et ce matin j'ai perdu 600 g. C'est sur je me dis ke j'ai perdu trois jours de régime ou j'ai pa perdu mais c'est vite revenu quand même heureusement..... Car je perds pas beaucoup par rapport aux autres filles....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.