Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessac94

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 19:15

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans et aujourd'hui je commence mon régime Dukan pour objectif de perdre 40 kilos.

 

Je profite d'être sans emploi pour reprendre mon régime, qui m'avait fait perdre une dizaine de kilos déjà, mais avec le manque de temps pour cuisiner des repas saints, et un voyage de deux mois avec des repas à la va vite pas équilibré, j'ai repris du poid.

 

Aujourd'hui je suis à 93kg, pour objectif de descendre en dessous des 60, idéalement.

Je dispose de matériel de sport chez moi que je compte utiliser pour commencer avant d'alterner avec de la course à pied quand je me sentirai plus légère, d'ici une dizaine de kilos.

 

Je me joins à vous tous car le soutient me semble primordial, et également pour partager avec vous tous vos recettes favorite!

 

A bientôt

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 19:42

Je commence aussi aujourd'hui. Mon objectif est dans perdre 20 à 25.

C'est bien que tu aies du matériel de sport chez toi. Ça va t'aider.

Moi normalement ce soir c'était step mais ma coéquipière m'a laissé tomber donc j'ai préféré profiter de ma famille qui elle est en vacances :(

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 22:28

Coucou!

 

Bonne idée d'en profiter faut bien qu'être sans emploi est un avantage lol je te souhaite du courage je suis sur que tu vas y arriver!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 22:59

Aller les filles courage y a pas de raison que vous n y arriver pas penser au filles super fine et la motivations restera

Je suis de tout coeur avec vous bonne nuit

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 23:01

Coucou moi c Assia j ai 32 ans et 25kg à perdre! J ai déjà effectué Dukan il y a 3 ans j avais perdu 1kg en 2 mois mais j en ai repris 8! Pour ma part je suis inscrite en salle de sport et compte y retourner des demain après 5mois d absence!@@ bon courage à vous!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 23:17

Courage il faut que tu te motive moi je les bcp fait et puis j ai aussi regrossi c est un eternelle recommencement malheureusement surtout si on es gourmande comme moi c l horreur

C est bien va au sport sa va t aider !! Moi aussi j y vais demain matin j qi commencer il y a pas longtemps et sa fait vraiment du bien

chaimae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 17:57

Bonsoir si je peux me joindre a vous!!!! J'ai 28 ans et je suis maman de 3 enfants!! J'ai un bon 15 kilos à perdre!!!!

Utilisateur138147

Posté le 20/10/2015 à 19:52

bonsoir Vanessa,

 

j'ai été interpellée par ton post, car mis à part l'âge (hihihi), je suis "presque exactement" dans la même situation que toi, avec juste un petit peu d'avance sur ma perte de poids

 

j'ai débuté dudu le 28/09 à 94 kg, veux descendre à 60 kg et aujourd'hui, donc 22 jours après le début de mon régime j'ai perdu tout juste 8 kg, ce qui fait un amaigrissement de 2.55 kg / semaine, ce qui me parait vraiment bien

 

par contre, voilà étant quelqu'un qui parle et partage en général beaucoup, j'ai besoin de beaucoup échanger sur ce régime qui est devenu une priorité, car 94 kg (heu non, pardon, 88 kg.... yes !!!!) pour 1 m 59 c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop et je pense très néfaste pour ma santé

 

du coup ben voilà si tu veux que l'on s'entraide ou si d'autres lisent ce post et pensent qu'à plusieurs ont peut se motiver plus que seule dans son coin, pas d'hésitation, contactez moi !!!!

 

j'insère un lien qui me présente un peu mieux

 

http://www.proteinaute.com/forum/s_o_s_fruits-51215.html

 

à plus tout le monde !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 20:30

Bonjour mysticat

Je suis très proche de poids. Je mesure aussi 1m59 je pèse 89 kg. J'ai commencé hier et je veux perdre 20 à 25 kg.

Comme toi, j'ai besoin de beaucoup échanger pour tenir bon. J'ai créé une page dimanche mais depuis la tablette, je n'arrive pas à mettre de lien.

J'ai perdu 2 kilo hier. Je suis heureuse

Je vais normalement au sport 2 fois par sa semaine mais comme c'est le vacances pour mon fils et mon mari je profite d'eux le soir en rentrant donc j'irai début novembre

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 20:58

Bonsoir les filles, c cool on est plusieurs!!! Finalement je ne suis pas aller au sport par manque de tps mais j ai perdu tous de même 1,3kg depuis hier! C remotivant! Et en plus ce midi j ai fluncher je suis rester raisonnable 2 oeufs durs , 1 tranche de saumon fumé et 1 pavé de saumon et 1 fromage blanc 0%!!!! Trop contente d être rester motivée ! J ai trouver ce midi chez auchan des pancake au sons d avoine j ai tester un morceau au goûter ça va ça passe bien! Mais je ne rachèterai pas plus de 3 euros les 4!!!

Aller bon courage encore j essayerai de passer faire un coucou chaque jours!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 21:09

C'est bien 1,3 kg en une journée! Félicitations

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 21:30

Oui c encourageant pour continuer et ne plus lâcher cette fois! Merci finesse!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 21:30

Oui c encourageant pour continuer et ne plus lâcher cette fois! Merci finesse!

Utilisateur138147

Posté le 20/10/2015 à 21:42

hé ben enchantée les filles !!!!! c cool effectivement de se suivre à plusieurs, ça permets d'échanger, du papotage, des recettes, de se remotiver les unes et les autres quand certaines flanchent un peu, perso ça m'aide beaucoup et je suis contente de voir que ce forum est très vivant, c'est une vraie mine d'or à tous les niveaux proteinaute, je ne connaissais pas avant d'attaquer ce nouveau régime et je suis contente d'y passer un peu de temps

 

perso, j'aime bien cuisiner et j'avais peur de ne plus pouvoir le faire durant ce régime et en fait je découvre que si, qu'au contraire c'est très conseillé pour rester gourmande sans que ça se ressente forcément sur la balance !!!!!! une révélation ce dudu que je connaissais très mal, et que j'avais déjà tenté il y a quelques années mais sans vraiment m'y tenir et surtout sans venir sur ce site (grosse erreur !!!)

 

du coup, je fouine, je cherche des solutions pour ne pas craquer et surtout pour trouver des recettes gourmandes, alors bon je suis preneuse de toutes vos idées !!!! en principe je partage tous les liens des recettes que je tente surtout si elles sont bonnes, j'espère que vous ferez de même

 

et c vrai assiouuu que tout ce qui est vendu déjà prêt n'est vraiment pas donné et qu'en général les régimes coûtent cher, dudu ne faisant pas exception malheureusement, mais bon, il vaut peut être mieux dépenser un peu plus et garder une bonne santé, car les kilos jouent tellement sur notre espérance de vie que quand on peut le faire, il ne faut pas trop hésiter, et puis finalement sur le coup, ça coûte un peu plus cher mais quand on voit que Mc do - fini, la mal-bouffe - finie et les petits écarts de pâtisserie ou autre c fini aussi, finalement je crois que l'on économise de ce côté là....

 

et sinon, - 2 kg en 1 journée c chouette ça finette !!!!!! c motivant je trouve de voir la balance afficher chaque jour un peu moins, ça devient une vraie fête de se peser et qu'est ce que ça change hein ??!!

 

enfin voilà, bon courage à toutes et moi aussi, je viens chaque jour, je me pèse chaque jour alors du coup, je ne peux m'empêcher de commenter beaucoup, en bref, suis une vraie pipelette, j'espère que vous aussi ??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 21:55

Zut j'ai pris mes désirs pour une réalité. Je n'ai perdu qu 1 kilo ce qui est déjà pas mal.

Pour ma phase d'attaque. Je ne cuisine pas.

Je vais commencer lundi pour mon premier jour PL.

Je fais 3/3

Ce qui est bien en hiver c'est qu'on peut faire des soupes. Du coup pour le midi dans un thermos je vais pouvoir manger un peu chaud pour les jours où je déjeune dans la voiture.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 22:09

Courage finette je te sens bien motiver oui les soupes c bien

Bien penser le thermos!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 22:16

Oui, je suis à fond!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 22:16

Oui, je suis à fond!!

chaimae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 22:26

Le plus dur étant de cuisiner deux repas différents un pour le mari et les enfants et un pour moi!! Et comme j'aime cuisiner et faire des bon gouters pour ma ptite famille dur dur!!!!!!!!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 22:33

Oh que je connais le probleme je vois mes enfants x4 et mon mari manger differament que moi c super dur mais je me dit lutte lutte a la fin je serais la plus heureuse quant je me sentirais mieux plus fine et le regard de mon epux sera aussi bien différant

Motive toi la bouffe et la mal bouffe nous a mener au final a x de poids en plus et au final a un mal etre alors je me dit morfle mais ensuite le plaisir vriendra quant je pourrait rentrer dans mes fringues

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 22:37

Bonjour je m'appelle Deborah j'ai commencé le régime hier. Ayant pris beaucoup de poids pendant ma grossesse j'ai mi deux ans à perdre 42 kilos, malheureusement j'en ai repris 15 cette année, je souhaite les reperdre rapidement car je me sens mal dans ma peau. Étant une femme gourmande et ayant un homme très mince qui mange que des cochonneries sans prendre un gramme c'est frustrant. J'espère qu'on arrivera toutes nos objectifs. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 22:48

J espere aussi on a le meme homme alors que c frustrant il ne fait que de manger manger que des choses que j aime et qu a vu d'oeil je grossi sans meme l avoir avaler lol

Je le calcul pas quant il se fait plaisir je reste motiver on va y arriver car on veut s aimer !!!!!

chaimae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 23:49

pareil mon mari a beau s'empiffrer il prend pas un gramme moi je le regarde seulement j'ai l'impression de prendre des kilos!!!lol!!! oui c'est dur de cuisiner deux repas en même temps mais bon je vais tenir le coup!!!!

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 03:50

Bonjour a toit, moi est vero.... Je n'ai pas put tout lire.mais comme vous je veux perdre. Dans l'idéal une 20taine de kilos. J'en avais perdu 40 avec dukan et a quelques kilos de mon objectif j'ai lâché et j'ai repris... Cette fois je ne veux plus lâcher a 3-4 kilos de finir de perdre mes kilos disgracieux!

Mais je sais aussi qu'aidé par d'autres "regimeuses" c'est plus facile.... Donc j'esprebque vous m'accepterez dans votre petit groupe....

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 06:16

Avec plaisir vero bon courage pour aujourd hui

Moi il m en reste a pru pres 8 la a mon plus grand etonnement apres tout le sport que j ai fait hier plus m a journee pp j ai pas perdu un grammes c super rageant punaise je blok apres 10 jours de regime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.