Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -41 kgs ! :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chadnasss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 01:04

Bonsoir Hanaey,

j'ai 46.4 kg à perdre et je suis super motivée donc courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! On va y arriver ^^

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 10:07

Ouiiii  on va forcément y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 11:42

Hanaey, pour les grignotages moi je prends du blanc du poulet, des bonbons sans sucres, ou encore un yaourt 0% ! Tu peux grignoter quand tu veux dans ce régime, tant que ce sont des aliments autorisés. Alors pas de privation hein !

Ou... Plein de choses enfait ! Cela dépend de mes envies. Alors suis toujours tes envies, ne te force pas à manger des choses que tu n'as pas envie de manger dans la journée (si j'ai envie de poulet et pas de steak haché, je vais manger du poulet même si toute la famille mange du steak par exemple !)

 

Tant mieux pour la veste, c'est sûr que ca donne de la motivation pour la suite Smiley bonheur Tu nous diras quand tu rentreras dedans, avec une petite photo hein hihi !

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 11:59

Bonne idée pour les bonbons sans sucre  je ne le savais même pas ! J'éviterais de me priver car je pense que c'est à cause de ça qu'on abandonne vite ^^

Oui je dirais quand je rentrerais dedans, avec une photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:14

la veste est une bonne motivation.

 

Courage !!!

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 14:21

Oui je trouve aussi !  et bravo pour tes 4.5 kg en 7 jours c'est génial !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 14:33

Salut les filles, en lisant votre forum j'ai moi aussi envie de me joindre à vous ! alors c'est parti, on est jamais de trop pour se motiver.

Attention au bonbon sans sucre, pas plus de 1 par jour, et le coca pas plus de 33 cl par jour. Mon péché mignon c'est de la faisselle ou du fromage blanc, ciboulette, échalotte, sel et poivre, j'en mange tous les jours, j'adore !

 

Et vous vous tenez avec quoi quand vous avez envie de craquer ?!

Biz les filles @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 15:26

Salut Cocote17, oui on est jamais de trop donc bienvenue ! 

Merci de l'info pour les bonbons et le coca, c'est bon à savoir.

Peso le faisselle moi ça passe pas, j'aime pas du tout :s

Bises Cocote 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 15:40

Oula cocote d'où tu tiens ton information "pas plus d'un bonbon et d'une canette de coca light par jour" ?

Non non, le coca light est à volonté, mais en général il ne faut pas boire plus de 3 canettes par jour. Ensuite, les bonbons sont limités à 4 par jour.

Mes sources sont les livres de Dukan + le site proteinaute.

Fais toi plaisir Hanaey =)

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 15:58

D'acc merci LittleWhite  j'ai le livre aussi mais dans le miens c'est pas précisé combien

Contente que ce ne soit pas qu'une seule canette de coca par jour  (sans dépasser les trois bien sur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 16:09

Vuii, moi aussi le coca c'est mon plaisir de la journée ! En général j'en bois 2 par jour, mais j'essaie quand même de faire attention en ce moment et de réduire car ça contient de l’aspartame  Alors depuis 1 an je bois 2 canettes de coca par jour, ça fait beaucoup xD

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 16:22

Oui le coca c'est le p'tit plaisir c'est la seule chose qui a le même gout qu'un "vrai" :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:57

Merci Hanaey!!

Moi quand j'ai envie de craquer je prends mon livre des pâtisseries Dukan et j'en fais (genre là, j'ai les crème brûlée en train de cuire au bain marie  )

Cuisiner me permet de ne pas craquer !!

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:58

En plus mon homme (qui a beaucoup besoin de perdre) vient de m'annoncer qu'il allait faire un régime aussi !!!!!

Suis trop contente !!!!!!!!!!

Il ne fera pas Dukan, mais je vais me charger de faire les courses moi !!!

Nan mais oh!!!!

Finis les sucreries plein les placards....

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 18:16

Ah bhen ça c'est super pour toi !  tu seras encore moins tenté comme ça 

Moi les tentations c'est terrible, mon frère et ma p'tite soeur sont de vrais gourmands qui ne prennent pas un gramme !! Quand j'les vois manger du Nutella ! un supplice mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 18:37

ouh là là le nutella m'en parlez pas ! j'adore, juste une cuillère dans le pot, besoin de rien d'autres.....hum trop bon !

 

Moi aussi j'ai le livre dudu je ne vois pas qu'on puisse manger 4 bonbons et boire 3 canettes, à suivre, si quelqu'un est accès à dukan, faut pas hésitez à poser la question.

 

Tiens d'ailleurs moi aussi je vais cuisiner, j'ai faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 19:33

Oui j'en ai l'eau à la bouche !

Mes parents viennent de rentrer du Macdo ! Raaa ça donne envie !

Cuisine bien cocote

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 19:41

Mac do, mais ils sont au courant que tu fais dudu ?! c'est trop dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 19:58

Oui oui ils le savent xD mais bon c'est pas grave j'vais essayer de me régaler aussi mais avec des recettes Dudu :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:22

J'ai eu le même "soucis" hier !!

Journée au futuroscope avec mon homme et mon p'tit frère.

Ils se sont mangés un kebab et des pop corn devant mon nez !!! Grrrrrrrr

 

Mais j'ai résisté 

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 20:30

Ah pas cool non plus ça elixir ! C'est bien que tu n'aies pas craqué  il ne faut pas :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 21:12

Super les filles, c'est super de ne pas craquer, ça nous renforce un peu plus chaque jour !

De mon côté mon mari fait aussi dudu, à deux c'est super ! il avait 9 kilos à perdre alors forcément c'est peu à côté de nous ! mais le principal c'est qu'on le fasse ensemble, en plus il cuisine alors c'est plutôt cool ! là après les vacances il a reppris 3 kilos, alors comme moi 4 jours d'attaque, le reste en croisière et après conso pendant 30 jours !

 

elixir ça serait que ton mari le fasse avec toi, pour les menus ça simplifie !

QUand il aura fini dudu, tous ses jeudis en PP, et le reste il se rajoute des féculents, des yahourts "normaux", etc.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 15/08/2012 à 22:01

Oui ça doit être plus "facile", plus motivant de le faire à deux que toute seule ! C'est bien pour vous tout ça ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108688

Posté le 16/08/2012 à 10:54

Salut les filles ! J'ai besoin de votre aide, demain c'est mon anniversaire, ma mère à commandé en boulangerie mon gâteau préféré, un fraisier. Que faire ? En manger une part exceptionnellement ou résister et ne pas faire d'entorse à Dukan ? Que feriez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:51

St , je pense que tu aurais du attendre le lendemain de ton annif pour commencer Dudu , cela aurais été bq plus facile pour toi.

Mt que faire ? Tu demandes que feriez vous? Hè bien moi j'en mangerais un pt morceau car 17 ans sa se fête tout de même et puis tu es juste ds le début donc tu pourras te remettre sérieusement après. Pfffffffffffffffff , difficile de trancher. C'est à toi de voir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.