Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -41 kgs ! :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108688

Posté le 16/08/2012 à 12:05

Oui je sais bien, mais à chaque fois je trouvais quelque chose pour commencer Dukan plus tard, toujours un truc une soirée les vacances un resto etc. J'pense que j'vais me faire plaisir avec le gâteau mais que j'te prendrai tout ça sérieusement le lendemain

Merci pour ta réponse bibine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:23

Bonjour @hanaey joyeux anniversaire

le nien dimanche mais beaucoup beaucoup plus dannee que toi !!! pour moi ce seras gateau dudu!!!

fait toi plaisir avec ton ptit bout de gateau et limite les degats que cette journee soit belle bisous

Utilisateur108688

Posté le 16/08/2012 à 13:28

Merci Réglisse  joyeux anniversaire en avance à toi aussi !

Oui j'vais limiter les dégâts

Régale toi avec ton gâteau Dudu, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 19:53

Oui Hanaey, le mieux est de faire comme reglisse02 le dit, fait toi plaisir MAIS sans en abuser

 

En tout cas reglisse, je suis fan de ta réglette... -55 kilos !!! whaouh Plus que 800gr et tu descends sous la barre des 3 chiffres...

Persévère 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 20:06

Merci beaucoup a vous .bien difficile depuis plusieurs moi en stagnation du a un probleme de thyroides decovert la semaine derniere avec prise de sang de controle maladie d'hashimoto ce qui peut etre aussi la cause de cette stagnation jespere que avec le traitemant ca redescendras je ne lache pas mais ca seras plus long

bonne continuation a vous

elixir1986

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:57

Courage, en espérant une guérison rapide 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:35

Oups, Oups ,Ouf , il n'est pas encore minuit, donc pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:51

Coucou Hanaey , comment s'est passer ton anniversaire?? Il était bon se gateau ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:58

Reglisse02 , BONNE ANNIVERSAIRE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur83167

Posté le 19/08/2012 à 17:03

Bon bah moi j'arrive en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!!

 

Et toi aussi réglisse !

 

N'abusez pas les filles, soyez sérieuse !

 

Kiss les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 08:39

Bonjour les filles , bienvenue a hanaey, félicitation pour ta décision et les premier kg perdu !! joyeux anniversaire a réglisse, et un ti coucou spécial a celles que je connais déja !!

ps: j'en profite moustillon pour te dire que je suis aller sur ton avant/apres et vraiment félicitation cela se voit bcp, je n'ai pas voulu commenté a cause de toute la polémique avec le troufion.. bref , tu as un tres beau parcours et tu peux etre fiere !!

sinon hanaey , 'ai l'impression que mes 17ans ne sont pas tres loin.. je me sens plus proche de toi et de poupee niveau age, que les tres nombreuse femmes (toutes adorables mais bon, nous n'avons pas d'enfants , de famille, c'est quand meme assez different) , la moyenne a l'aire detre 35ans et +, c'est bien , nous avns su nous prendre en main tot, et j'espere que nous allons reussir, non je suis sure que nous allons reussir !!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:02

Nous réussirons lapinou !! C'est sûr ! =)

Je suis d'accord sur le point que tu as dis, c'est dur pour moi de se sentir proche des personnes sur ce forum car les parcours sont différents (enfants, grossesses, +-35 ans en général). Mais aussi les remarques types "j'aimerais retrouver mon corps de mes 18 ans !" : PAS MOI ! ahah 

Tu as déjà bieeeeeeeen perduuuuuu lapinou, félicitatiooons pour tes -24kg !!

 

Joyeux anniversaire tout le monde Smiley bonheur On ne voit plus Hanaey, j'espère qu'elle n'a pas déjà abandonné, ça serait dommage :(

Utilisateur108688

Posté le 20/08/2012 à 19:42

Bonjour les filles, non je n'ai pas abandonné quoi ces derniers jours si c'était pas du tout dudu

Gateau d'anniversaire, soirées, restos etc...... C'est sur j'ai bien profité avec mes amis et ma famille mais bon. Donc je reprend tout cela sérieusement il n'y a plus de soirée ni de resto ni d'anniv avant un bout de temps Smiley bonheur

Bises les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:41

jolie courbe little withe !!

aie aie aie hanaey, j'espere que cet écart ne te décourageras pas trop..

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 22:48

Rooh c'est dommage Hanaey de faire des écarts dès le début du régime comme ça ! Tu auras peut-être du attendre que ton anniversaire soit passé ?

En tout cas, tant mieux si tu es d'attaque pour reprendre le régime en main, c'est bien ça Smiley bonheur Cela montre ta motivation au moins !

Bon courage 

 

Merci lapinou, et la tienne est d'autant plus magnifique 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:51

oui lol merci , je vais bientot quitter l'obésité moribide.. ou alors peut etre que j'étais au dessus du morbide et que j'y entre ?? mdrrr je ne sais pas.. mais je vois du rouge qui arrive...dici 1 ou 2Kg..

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 23:09

Ouii tu étais dans l'obésité morbide et tu vas passer dans l'obésité modérée 

C'est déjà ça Smiley bonheur

Au début de mon 1er régime dukan l'année dernière, j'étais tout en haut de la zone rouge justement, et je suis arrivée maintenant à 200g du "surpoids", donc je suis contente car je ne pensais pas qu'un jour j'aurais assez de volonté !

Mais là toi tu l'as plus que tout, la rage de perdre j'ai envie de dire  Impressionnant !

Utilisateur108688

Posté le 20/08/2012 à 23:24

Oui LittleWhite j'aurai du attendre je savais qu'à mon anniversaire il y aurait pas mal de chose. Mais bon c'est pas grave ça ne me décourage pas, la plus rien ne viendra me faire craquer, zéro écart a partir de maintenant. Malgré tout je suis vraiment motivée Smiley bonheur

Bravo lapinou pour ta perte ! C'est vraiment très motivant ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:54

ouai l'obésité modérée youhouh youhouh mdr... nan sérieu ya de quoi se suicider ,heureusement qu'on a pris la décision de se prendre en main !! j'ai tellement hate d'etre une bonasse !!! bon je vais dodo car demain dur le taf.. je vous envie le lycée me manque... erf ! bisous les filles !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 00:09

Oula je ne suis pas au lycée moi ! Je suis en études supérieures, 2e année !

Mais j'avoue que j'ai quand même des vacances ahah >.<

Bon courage pour ton boulot demain, au moins tu ne penseras pas à ton régime toute la journée comme moi... si ? 

 

Hanaey, c'est parti, fais moi descendre les nombres de cette réglette ! Smiley bonheur

Utilisateur108688

Posté le 21/08/2012 à 01:03

J'aime les vacances mais j'avoue que le lycée me manque car la je pense trop au régime !!

Wiwiwi ils vont descendre ces vilains chiffres !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:44

bonjour!

 

Hanaey, tiens le coup!

 

je suis partie d'à peu près le même poids que toi comme tu peux le voir! et avec de la motivation tu y arriveras!

 

évite les écarts, sinon tu risques d'être vite découragée...

 

à bientôt!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 08:08

oh sorry   et tu fais quoi comme études ??

bin si :x j'y penses tout le tps, je penses dudu , je manges dudu je bois dudu je vis dudu je dors dudu ..... je suis obsédée par les avants/apres et je suis obsédé par ma balance...mdr c grav...

vous avez vu la nouvelle interface du site ? sa mfai tt bisarre

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:35

mdr lapinou! moi aussi, je suis une accro de la balance maintenant... et je me rends compte que quand je parle avec les autres, ben souvent, je ne parle que du régime! loool alors maintenant j'essaie de parler d'autres choses, ou bien je ne parle plus du tout lol sinon je risque de saouler mon entourage! lool

 

il m'arrive même d'engueuler ma balance! (si si ...) du coup mon homme se demande si il ne va pas me faire interner bientôt...

 

j'ai vu la nouvelle interface et franchement j'adore! elle est beaucoup plus structurée je trouve!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:50

mdr oui moi aussi c'est pareil !!!

oui elle es plus structurée, mais elle bug chez moi j'ai l'impression , et je dois avouer ne pas etre fan du jaune !!

bon je dois filer au boulo bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.