Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif - 44kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 11:13

coucou choupi  

 

c'est cool les vacances, profites en bien ! moi je suis en vacances longue durée lol (chômage) j'espère que ça va bientot changer, j'ai passé un oral le 4 février pour une formation et j'espère que je vais être prise  

 

demain mes parents avec mon petit frère et ma soeur viennent me voir pour une semaine, ça tombe bien vu que mon copain n'est pas la depuis le 30 janvier (pour son boulot), je commençais à avoir le cafard  

 

aujourd'hui c'est pp, poisson à midi

 

bisous  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 20:48

Ah ca va te faire du bien d avoir de la compagnie....

et j espere que ton oral sera positif .... et que les choses changeront.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:30

Coucou 

 

ça y est j'ai vu le 8 ce matin   je change de dizaine (à nouveau   ) et je ne compte pas revoir ce 9

maintenant je dois atteindre 85 kg le poids de départ de mon premier dudu, aller c'est parti  

 

aujourd'hui c'est pl, à midi poivrons farcis  

 

bonne journée  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:36

Salut lilith!!!

 

Felicitation.... comment j ai hate aussi de ne pu voir ce 9... mais bon j ai encore du boulot!!

Je suis trop contente pour toi sincerement, tu dois etre aux anges!!!

 

Passe une bonne journée parce qu elle a tres bien commencé

 

Biz

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:40

Merci beaucoup choupi !

 

oui je suis très contente  

ne t'inquietes pas tu le verras aussi, ça met du temps, je suis à 78 jours de régime et toi à 34 alors ne t'en fais pas ça viendra  

 

 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 12:57

Dis lilith tu as eu une phase de stagnation ou pas..

Parce que je sens que je vais pas tarder a y passer...

 

En plus j ai l impression d etre ballonée .... je suis gonflée

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 09:17

Coucou choupi  

 

oui les phases de stagnation tu n'y échapperas pas malheureusement, à un moment donné ton corps fait de la résistance, j'en ai eu une quelques temps après être passé en croisière et une autre il n'y a pas très longtemps

ça peut dure 2-3 jours comme 1 semaine  

mais ne t'inquiètes pas le palier fini TOUJOURS par se casser, pour t'aider tu peux utiliser un draineur

 

bonne journée  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 09:56

Coucou..

Ouais je crois bien que je suis dans la phase stagnation. ... Je sais que cette semaine je n ai pas fais d'écart mais très mal en bas du ventre et je me sens ballonner. . Donc la pesée de tout à l heure risque de ne pas me plaire mais le principal c'est de ne pas reprendre de poids.

 

Les draineurs ont les trouve en grande surface ou pharmacie!?

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 11:42

Tu les trouves en grande surface, rayon diététique

realove

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:51

coucou les filles!!

je n'ai plus trop le temps de connecter au quotidien mais je suis tjrs là  

 

j'espère que tout se passe bien pour vous. moi ca va quelque souci de constipation malgré les 2l d 'eau que je bois. Mon médecin me dit de revoir mon alimentation donc je vais faire dudu à ma façon. je vais perdre lentement mais au moins je me sentirais mieux.

 

bon dimanche  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 18:56

Coucou realove!!!

 

Moi aussi j ai quelques soucis de transit mais j arrive a aller aux toilettes tous les deux jours mais j ai pas l iimpression d evacuer comme il faudrait lol ... donc je pense que je vais prendre un petit truc qui va pouvoir me faire evacuer tout ca 

 

Parce que j ai mal au bide.... et surtout dans le bas du ventre et c est super desagreable...

Donc on verra bien ...

La perte de cette semaine est de 300grs.... ayé je suis dans la stagnation... enfin c est le sentiment que j ai mais bon je ne vais pas lacher comme ca .... ca me motive encore plus parce que je me dis que je dois vaincre ce pallier....

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 22:22

Aller les filles courage !

 

choupi - 300gr ce n'est pas réellement une stagnation ça reste une perte tout de même, je suis déjà resté 1 semaine sans perdre 1gr  

tu es plutot dans un ralentissement, ça arrive de temps en temps, mais ça reprend après  

 

Bonne nuit les filles à demain  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 22:49

Ouais je sais ça ralentit mais j appréhende énormément cette phase de stagnation. ... elle me fait vraiment peur et je veux pas qu'elle entache mon moral ... actuellement je me pèse qu'une fois par semaine parce que je sais que le poids peut rester stable pendant 2 ou 3 jours voir plus donc je me donne cette rigueur.

 

Je viens de me replonger dans le livre de Dukan et ça rebooste sérieux.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 11:53

Coucou les filles  

 

ça va ?

hier soir craquage, alors à midi poisson et yaourt 0% , 100% pp sans tolérés

ce matin stepper et haltères pendant 30 min  

 

bonne journée !  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 12:33

Coucou....

 

Je suis partie courrir 30min.... petit reprise du sport ... je m etais fixée une perte de 10kilos pour pouvoir reprendre une activité physique.

J ai mal partout lol mdr... mais bon ca m aidera dans ma perte de poids ....

 

Sinon pas grave lilith..... comme tu le fais si bien une bonne journée PP, et tout reviendra dans l ordre!!!

 

Biz les filles

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 23:42

Coucou choupi,

 

bravo pour tes 30 min de courses, tu es courageuse  

pas de sport aujourd'hui mais demain matin

aujourd'hui pl, concombre et poulet à midi, radis ce soir avec des crêpes salées dudu

 

on reste motivée  

 

biz  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 11:23

Coucou lilith!!

 

Je suis partie courir ce matin et ca m a fait du bien.

Et moi c est PP aujourd hui....

 

Il fait beau aujoud hui ca fait du bien de voir les rayons du soleil....

 

Aller bonne journée et bon courage

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 13:48

Bon y a pu personnes ... dommage

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 23:49

Coucou choupi  

 

désolé, j'avais de la famille à la maison alors difficile de trouver un moment pour me connecter  

j'ai pas trop respécté les journées 1pp/1pl, j'ai fait 5pl donc là ça va être 5pp puis je repasse à 1pp/1pl

pas de séances de sport à la maison non plus, mais on a beaucoup marché cette semaine  

j'ai quand même perdu 300gr  

 

 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2016 à 07:48

Félicitations lilith!!!!

 

Moi je stagne à 97kg500.... donc je suis a un palier qui dure depuis deux semaines.... je prends mon mal en patience.

 

Aujourd'hui, j'emmène mon fils a la gare et après je sais pas trop si je pars courir ... ou demain matin je vais voir en fonction de la motivation  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2016 à 16:59

Courage ma belle, le palier finira par se casser d'une façon ou d'une autre

as-tu essayé de prendre un draineur ?

 

Je commence à stagner aussi je crois   , je me dis que ce n'est pas grave du moment que je ne reprends pas de poids  

aujourd'hui 1h de marche, demain vélo d'appartement  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2016 à 00:04

Coucou...

 

Je me suis pesée ce matin 96kg700.... j'espère que le palier est bien cassé .. donc je verrais bien en fin de semaine....

 

Mais je pense savoir pkoi j'ai stagné ... je prenais de la maïzena tous les jours avec mes crêpes donc je vais limiter à fond et je verrais bien ...

Mais en fin de semaine les petites anglaises arrivent donc ..... je sais pas trop si je vais me peser.

 

Demain reprise du taff.... grrr

 

Biz

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 08:32

Coucou choupi,

 

bravo ma belle le palier s'est cassé !

 

je ne suis pas chez moi jusqu'au 6 mars, et je n'ai pas pris ma balance alors pas de pesée jusque là, j'espère qu'à mon retour j'aurais une belle surprise car en ce moment je perds très doucement j'ai peur de finir par stagner, c'est ce que nous redoutons toutes  

je ne fais pas trop de sport en ce moment en plus car je n'ai pas le temps, j'espère atteindre mon objectif pour le 25 mars 84-85 kg  

 

courage !  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 18:33

Passe une bonne semaine....

Et t inquiète tu y arriveras

 

Biz

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 12:07

Coucou choupi  

 

j'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment, je ne suis pas chez moi, je ne me suis pas pesée depuis 1 semaine et je dois attendre encore jusqu'à lundi 7 mars, c'est dur  

j'ai l'impression que je stagne, ou alors c'est le fait de pas me peser qui me donne cette impression, je verrais bien le 7...

 

et toi ça va ?

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.