Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif -50Kg. Let's Go !

Utilisateur115017

Posté le 27/01/2013 à 14:08

Bonjour, je m'apelle Marine, j'ai 20 ans je mesure 1m69 et demi ( c'est important  ) et je pèse 134kg.

Je commence Dukan demain avec 6 jours d'attaque !

Ce régime est mon dernier espoir

 

Qui me suis ?

 

Bisous Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 14:22

Bonjour et bienvenue à toi Marine !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 14:29

Bienvenue marine 

 

Tu verra ce régime est juste génial et il porte ses fruits très vite 

Si tu as besoin de soutiens et de papoter nous sommes toutes la pour t'aider 

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:46

Moi je te suis ! J'ai commencé aujourd'hui 20 ans , 1.59m et 79 kg

gourmande69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:55

salut bon courage marine je te suis je commence demain

Utilisateur115017

Posté le 27/01/2013 à 16:58

Motivation l! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:28

YESSSSS !! J'ai jamais été autant motivé les filles On va y arrivée Smiley bonheur

cecejeff

Ce message a été supprimé par son auteur.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:58

C'est gentil ! 

Vous y arriverez si la volonté et la motivation vous suit tout au long du chemin ! Pas de soucis

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:11

Marine je te suis avec 1 jour d'avance j'ai commencé hier soir motivéeeeeeeeee!!!! C'est mon 2ème essai... J'ai fait le régime y a 2 ans, j'ai eu un petit bug quand je suis tombée enceinte en mars 2012... J'ai stoppé ma journée pp sous conseil de mon médecin j'ai arrêté de fumer et j'ai grave gonflé... Maintenant que j'ai accouché depuis quelques semaines je m'y remets... Avantage de l'avoir déjà fait je maîtrise bien le sujet, mais je sais combien c'est dur mais que ça vaut le coup!!!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 23:13

Merci beaucoup 

 

Tu verra que ça va très vite avec de la motivation comme le dit littlewhite ( d'ailleurs j'étais aussi admirative de ton parcours et surtout des conseils que tu prodigue aux gens )

 

Bon courage les filles

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:19

Première pesée -1kg... motivéess les filles!!!!!!!????? Bon les premiers jours ne sont pas les plus durs même si les changements sont radicaux mais qu''est-ce qu'ils sont motivants

maybeliya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:53

Coucou, moi c'est JUJU j'ai un gros problème de poid, j'ai 33 ans et pèse 142 kg. Je suis maman de 3 enfants qui sont adorables ! heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. J'ai posé un anneau gastrique il y a 3 ans. Ne voyant aucun résultats en ayant des douleurs, j'ai décidé de le déposer donc aujourd'hui je ne veux plus passer par la chirugie mais faire un régime sérieusement. Ce n'est pas facile pour moi tous les jours c'est vraiement un handicap. J'ai un mari bien foutu et moi à côté je fais vraiment pitié. ma dernière grossesse est une surprise inatendu, je ne voulais pas à cause de mon poids (130 kg). Et aujourd'hui je me dis heureusement qu'il est là (7 mois) il m'appaise. Mais mon mari me fais des reflexions choses qu'il n'a jamais fait auparavant. Tout d'abord c'est pour moi que je veux perdre du poids ensuite pour mon couple et mes enfants. C'est dure d'entendre les reflexions des petits camarades de classe lorsqu'il disent "ta maman est grosse et pas la mienne" tous ça pour vous dire que je commence le 1er février mais j'ai peur de la motivation. Je travail près de 50 h par semaine et la maison les enfants.... c'est dure. je vous dis à bientôt avec des résultats encourageant ....

maybeliya

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:03

Bienvenu Marine, tu vas y arriver on a tous un objectif en commun c'est de dégager tous ce qui nous empêche de vivre normalement le poids !

Tant que la volonté est là on y arrivera tous ! courage !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 22:09

Bon courage à toutes, j'attaque aujourd'hui également et j'adore cet échange qui se créer sur tous ces blogs !!!

Laboutin, j'adore ton parcours ! Peux-tu nous en dire plus !!! Tu as perdu trés régulièrement, bravo, bravo !!! SI je pouvais y arriver je serai la plus heureuse !!! C mon rêve !!! As-tu fait du sport ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.