Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif...70kg avant 30 ans!

eliseide57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:25

Bonjour à toutes (et à tous)

Je m'appelle Elise, je vais avoir 29 ans, j'ai toujours était ronde, depuis petite. Après 2 grossesses successives et un congé parental en cours, me voilà avec la balance qui affiche 98,4kg ... bref très prêt des 3 chiffres que psychologiquement je ne dois pas franchir.

Pour couronner le tout, quelques petits problèmes de santé qui sont en partie du à mon obésité.... bref il était temps de se prendre en main.

Il y a 6 ans j'avais déjà fait Dukan pendant 2,5mois.J'étais passée de 92kg à 81kg très rapidement, mais après quelques semaines de vacances malheureusement j'ai lâché prise et n'est jamais terminé correctement ce régime!

Là je m'y remet, bien motivée à perdre tous ces bourrelets que je connais depuis trop longtemps et à bien stabiliser ce chiffre sur la balance qui je l'espère commencera par un 7!

J'ai commencé le 24 mai, Je débute la phase de croisière aujourd'hui, j'ai fait une phase d'attaque de 7 jours (-4,9kg)... j'ai hâte de manger des tomates à midi  

J'espère trouver le soutien nécessaire sur ce site, car je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir!! ahhh la gourmandise est un vilain défaut!

Bonne journée à toutes!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:40

bonjour la revenante et bienvenue parmis nous moi aussi je reviens pour mon dudu 2 car comme toi j'ai pas terminer mon premier dudu. Par contre même si c'est trop tard maintenant je voulais te dire que l'attaque c'est qu'une seule fois dans une vie.. tu aurait du revenir direct en croisière car l'attaque c'est trop dangereux pour tes reins. Bref ce qui est fait est fait. sinon déjà presque 5kg de perdu beh juste waw si tu continue a se rythme tu sera vite libérer de tes kilos en trop.

Reste positive et tiens bon ! biz

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 11:55

Bonjour ,

 

L attaque ce n est pas qu une seule fois dans une vie . . .

 

- Une seule phase d'attaque dans une vie => FAUX !

 

Ca vaut pour les gens qui "recommencent le régime" tous les lundi surtout

 

Si il est mauvais de cumuler les phases d'attaques, si vous recommencez le régime au bout d'un an, vous pouvez refaire une phase d'attaque. Dans tous les cas, seul http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute est compétent pour vous donner la durée de votre phase d'attaque.

 

C est dukaunaute qui le dit !

eliseide57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:04

Merci à vous 2, en ce qui concerne cette fameuse phase d'attaque, la dernière en date c'était il y a 6 ans, comme la plupart d'entre vous j'ai ma bible " je sais pas maigrir" et j'ai juste suivi de nouveau toutes les indications!

En tout cas merci moumoute 44 pour ton soutien, et je vois que tu as très bien perdu toi aussi!

Bonne journée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:34

bonjour eliseide57 et bienvenue à toi sur ce site, tout à fait d'accord avec @motivation29 pour l'idée reçue sur l'attaque qui est fausse, donc t'as tout bien fait, en plus avec ton livre y'a moins de chance de faire des erreurs

bravo à toi pour ta perte c'est génial et en plus c'est motivant, continues comme ça et tu arriveras à ton objectif, j'ai vu qu'on était du même mois toutes les deux et moi aussi je m'étais fixé cette date comme objectif pour perdre un maximum de kilos.

allez courage et motivée cette fois jusqu'au bout de toutes les étapes.

bonne journée

eliseide57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:05

Merci whyckette, oui la motivation est bien là pour le moment.... effectivement on a presque le même parcours à faire et on est du même mois! Tu as juste un bon mois d'avance sur moi!!!

Tu avais perdu combien en attaque?

Bonne journée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:11

c'est très bas par rapport à ta perte lol, j'ai perdu 2.6kg en attaque et depuis c'est toujours aussi lent mais je reste motivée mon corps perd à sa rythme, du moement que ça continue à baisser c'est ce qu'il faut.

ça fait plaisir de passer aux légumes, tu vas faire quelle alternance ?

Utilisateur60160

Posté le 31/05/2012 à 14:08

Bonjour les Dudu - le retour -, moi aussi je reprend après plusieurs tentatives de REmotivation (le matin c'est bon je reprend et a midi je rechute), mais cette fois les vacances approchent et je voudrais ne pas racheter de vêtements d'été alors pour ça je me donne un objectif -10 d'ici début aout, pensez vous que cela soit plausible et si oui êtes vous prêtes a me supporter ?

Bonne journée a toutes.A oui j'oubliais je RE RE RE RE RE Prend demain, ce qui me manque c'est de l'imagination pour diversifier les repas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:11

bon courage moi je commence demain pour la 1ere j'espere y arrivé et tenir

eliseide57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:46

Pour l'alternance j'ai opté pour du 5PP-5PL... je me dis que j'arriverai plus vite à mon objectif....

Moi j'adore le fromage et le pain et pour moi c'est ça le plus compliqué!!!

 

Pour ton objectif Goone, je pense que c'est faisable -10 pour le mois d'aout!

 

Moi j'ai plein de défis qui m'attendent, un anniversaire le 10, un mariage le 16, et ensuite les vacances du 17 a début juillet! Bref les tentations vont être très nombreuses... la poisse!!!

Bon allez je vais aller chez le maraicher acheter mes légumes....

A midi c'était tomates, concombres et thon MIAM !!!

Biz à toutes et à très vite!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:22

@ELISE , 1pp/1pl ou 5pp/5pl c est pareil . . .

J ai perdu 34 kilos en 6 moisavec 4pp/3pl et là comme j ai repris un petit peu j ai opté pour 1pp/1pl et la perte est bien là .

eliseide57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:29

Je vais voir pour l'alternance... 5-5 ça m'allait bien il y a 6 ans! En plus la pesée de ce matin me fait plaisir au moral!!! -6,1kg en 8 jours!!!!

Pour ce week end ça va être difficile, 2 jours chez mes parents... mais j'ai bridé tout le monde alors on verra bien! bis à toutes et bonne journée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.