Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif 75

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:34

Bonjour,

 

Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans. Je suis mariée et maman d'un merveilleux petit garçon.

 

Comme le montre ma règlette, je suis loin des 75 et pourtant il y a 14 mois j'y étais... Pas tout à fait, 75.6 pour être précise. Une année de stress est venue à bout de mes bonnes résolution et j'ai explosé mon poids. Du coup, grosse reprise en main!

J'ai commencé hier. Mon objectif est 75 mais dans l'immédiat, j'aimerais repasser sous la barre des 85kg (pour 1m77, c'est déjà mieux en terme de silhouette).

 

Mon but de 75 est à "long" terme: j'aimerais l'atteindre pour le1er décembre, comme prévu par le site regimedukan.com.

L'année prochaine, en avril, je fête mes 30 ans et j'aimerais pouvoir mettre une jolie tenue. Et mon frère se marie en octobre 2012 et là, je tiens vraiment à porter une très belle robe. On croise les doigts du coup!

Et enfin, j'aimerais faire un petit deuxième mais tant que maintenant mon mari n'est pas chaud. Ce n'est pas plus mal car pour ma première grossesse, je ne rentrais pas dans beaucoup de vêtements de grossesse et ça m'a un peu miné le moral. Cette fois-ci, j'aimerais pouvoir m'habiller comme j'aime.

 

Objectifs fractionnés:

pour le 1er août: 89

pour le 1er septembre: 84

pour le 1er octobre: 81

pour le 1er novembre: 78

pour le 1er décembre: 75

 

Pour le moment mon credo est "Résiste, prouve que tu existes" car même si je n'ai pas faim, j'ai envie de tout. Je pense (et j'espère) qu'il faut attendre d'avoir des résultats pour tenir un peu plus facilement.

 

Si vous cherchez quelqu'un pour un peu de soutien et pour du partage d'expérience, n'hésitez pas!

 

Espérons que ça marche... Et surtout que je tiennen le coup!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 14:35

Bonjour et bienvenue parmis nous

et bien entendu que cela va marcher et tu tiendras le coup.

Bonne continuation

Strasburger

Posté le 20/07/2011 à 14:40

Bienvenue j'ai les proteinautes!! Avec de la persévérance de la motivation tu vas les avoir tes kilos!!!!

Bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:20

Un tout grand merci pour vos encouragements!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 15:44

Tu y arriveras ici on est toutes des winneuses !!! courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:32

Miss Dior, je suis admirative. Mon objectif de eprte est comparable au tient (en terme de nombre de kg) et quasi tout en 100jours... Je croise les doigts pour arriver à suivre ton exemple!

Merci pour tes encouragements en tout cas!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:34

Bienvenue et oui bien sur que tu y arrivera, et nous sommes toutes là pour te soutenir dans les moments difficiles!!!!!

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:36

Super, merci!

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:46

Bienvenue, moi aussi je viens de commencer, et moi aussi j'ai un objectif en mai je dois avoir tout perdu pour le mariage de mon beau frère et pour le mariage de ma meilleur amie, et aussi pour mes enfants j'en ai 4 je viens d'avoir un petit garçon en avril, et objectif aussi pour l'homme de ma vie pour qu'il me retrouve comme il m'a rencontré enfin a peu près pareil, et le plus important pour moi et pour ma santé.

On va y arrivé tu verra !!!!!!

 

A Bientôt

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:24

Il me reste 2 kg pour le passage en conso mais je me tâte à repousser mon objectif à 65 ... CAr si je reprends un peu... et puis je voudrais arrêter ma pilule dans pas trop long alors je me dis qu'il vaut mieux prévoir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:15

Je pense aussi, comme tu dis il vaut mieux prévoir.

Alors cela veut dire bientôt un nouvel évènement.

Bon courage Missdior et bravo pour ton parcours tu m’encourage.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 12:52

Bah hereux évènement... à voir...on verra selon ma perte et selon si ça prend !!! LOL ... (et puis il faut convaincre le papa que c'est le bon moment ) MDR ... Mais je suis prévoyante !

Allez tu as bien démarré déjà presque 1 kg !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabauregime

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:59

On a plusieurs objectifs communs à ce que je vois! Miss Dior, si tu trouves LE truc pour convaincre ton homme, dis le moi!!! Pour le moment le mien, c'est niet, niet, niet...

Gourmande, rien de tel que de pouvoir porter une jolie robe à un mariage. Au mariage de la cousine de mon mari, j'avais une jolie robe mais pas du tout ce que j'avais envie de porter. J'étais triste et mal à l'aise toute la journée. Hors de question que ça arrive au mariage de mon frère! Et puis, se voir jolie dans les yeux de son homme et de ses lloulous... Quel bonheur!

Courage! On va les vaincre ces kils!!!!

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:46

Bonjour Sabauregime,

 

Oui comme tu dis j'espère pouvoir mettre la robe que j'ai choisi pour le mariage.

Je vois que en 2 jours tu as déjà perdu 2 kilos bravo!!!!

Bonne journée

Utilisateur42608

Posté le 09/08/2011 à 23:00

he comme je voi tu vien de commencer et que t a deja bien perdu , jsp que ca continue comme ca pr toi bon courage pr la suite bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:18

coucou sabauregime !!!

 

Ca y est le chéri est convaincu j'ai arrêté ma pilule le lendemain après avoir posté ce message ! ..

Alors la solution : lui imposer la décision lui dire voilà j'arrête ... Et finalement il est a fond !! Il se projette et tout parfait !

Du coup motivée a fond pour dégommer encore qql kilos avant de tomber enceinte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:26

Félicitation Missdior, aller vite perds le reste de tes kilos et attaque pour faire ton petit bou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.