Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif : -9.7kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:02

Olala j'espère ^^

 

Pareil que toi Aleroy, je suis la semaine sur Saumur et le weekend en Normandie. Les tentations sont un peu trop là chez mes parents d'ailleurs / Au moins dans mon appart' j'achète que ce dont j'ai besoin et il n'y a pas quelqu'un à côté de moi pour me dire" ouhhh les bonnes pâtes à la carbo que tu peux pas manger!!" (vive les frangins -_-"

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:04

Mon chéri il mange les léonidas qu'on a eu à Noel :-(

les kinder

le nutella !!!

Et bien sur, tout ça c'est dans les placards !!! dur dur

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:06

Oh toi aussi ??? Enfait comme je suis la plus petite de 5 enfants.. Et puis mes soeurs enfin surtout ma soeur qui est à la maison pff... elle est chiante et puis elle me fait des remarques sans arrêt m'enfin.

Mais oui c'est vrai que quand je suis à mon appart' je perds plus que quand je suis à la maison.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:11

Ah bah d'accord. Bah mon copain je le vois tous les deux mois ( bon à partir de jeudi il est là pour 4 mois "contente" ^^ ) mais quand il est là c'est vraiment chiant parce que déjà quand je vais chez lui enfin chez ses parents rah... ( déjà ils sont super pas cool avec moi) ils font c**** genre j'ai l'impression qu'ils le font exprès la dernière fois sur le week-end j'ai mangé du jambon et des oeufs point.. Eux à côté ils étaient avec une pizza ou un mcdo.. Breffff et quand mon chéri est là et qu'on voit ses potes ralalala... Bref il essaye maintenant de ne pas manger des bonbons et des petits gateaux près de moi. Alors je te comprend Cha74 ^^

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:12

VERDICT APRES LECTURE... je vais faire des heureuses 

Il existe 3 sortes de yaourts à 0% : les blancs, les aromatisés (noix de coco, vanille et citron) et les yaourt 0% mais fruités, cad contenant des petits morceaux de fruits ou un fond de compote.

Les blancs et aromatisés : totalement autorisés, sans aucune réserve

les yaourts maigres au fruits sont autorisés mais à la dse maxi de 2 par jour. A éviter durant l'attaque. (cf page 80)

 

Voila les filles donc 2 avec des fruits c'est possible

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:15

Oh ma sauveuse ^^ !!!!

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:31

Ahh ça c'est une bonne nouvelle D

 

Moi j'ai pas de chéri donc j'ai pas vos soucis les filles ^^

Mais à côté de ça j'ai des copines qui veulent tout le temps sortir et faire la fête (bon je l'avoue moi aussi ^^) mais avec l'interdiction de l'alcool ça va être différent pour moi / Tourner au Coca light les soirs de fêtes j'aime pas trop ça XD

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:35

Bien moi je viens de m'nstalle e Hute savoie (avant j'etais à Paris)

Donc je connais pas trop de monde... Je sors pas en fait ! donc période idéale pou commencer, et démarrer une nouvelle vie  Mais la barre es 65 et infranchissable !!! j'en ai marre

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:35

Lol oui je te comprend Melichou ^^ Bah comme j'ai un soucis au foie moi ça ne me concerne plus trop l'alcool eh oui même pour mes 20 ans je n'aurai pas le droit à une goutte d'alcool :( . Enfin bref nickel j'irai m'acheter des yaourts aux fruits 0% ça passe mieux le matin ^^ .

Toi aussi le livre est devenu ta bible? ^^

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:38

Mais non Cha74 tu va voir tu va las passer cette barre moi je suis restée à 60 kgs pendant au moins deux semaines et ça voulait pas descendre mais maintenant j'y suis passée ^^. Perd pas ton courage  Et surtout tu as bien raison. Moi je vais me réorienter l'année prochaine donc nouvelle vie bientôt pour moi aussi ^^

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:11

la bible... lol peut etre pas mais dans la table de chevet !!! je veux pas faire ca pour rien !!!! c'est important de pas reprendre apres surtout !

bON ESPERONS que ds 2 jours (car la je suis en PL) les 64 s'affichent... meme 64.9 ferait plaisir !!!

Mais toi...15 kg meme 16 en 2mois et 10 jours  ouhhhhhhla chance !!! Si je pouvais faire moitié et moitié tps : 8kg en 1 mois ca serait trop bien

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:17

On va dire que je me suis donnée à fond et puis je vais t'avouer la gastro m'a bien aidé en tout cas. Mais c'est sûr que quand je suis passée à 59,3kg ouhou ça été la fête j'ai pratiquement sauter sur place!!!

Enfin bon je peux te dire qu'on se sent mieux quand on a perdu tout ces kilos qui nous pourris la vie. T'inquiète pas dis moi quand tu te sera pesée ^^

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:19

tous les matins !!! rituel (au grand desespoir de mon homme qui veut me cacher ma balance, heureusement appartement pas trop grand donc s'il le fait : je la retrouverais  )

Oh oui, j'aimerias retrouvé mon 38 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:27

Lol ton copain a raison Cha74 tu ne devrai pas te peser tous les matins ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:29

T'inquiètes Cha tu fais le passer ce cap D Essaye de te peser un peu moins souvent comme ça tu verras peut être pls la différence et tu feras peut être moins une obsession dessus (c'est peut être dans ta tête que tu te bloques?)

 

Vous avez quel âge les filles?

 

Moi je vais pas me peser avant vendredi (qui sera mon dernier jour d'attaque)... ben oui j'ai eu la bonne idée de m'acheter une balance! Seul soucis, j'ai oublié la pile -_-" Et j'ai pas envie d'aller dans un supermarché pour entendre toutes ces cochonneries qui m'appellent ^^'

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:47

Lol... la balance c'est mon amie ennemie !!! tous les jours, meme avant le régime !!!

Moi j'ai 22 ans (bientot 23)

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:52

Bon bah je me déclare la plus jeune.. J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans ^^.

Cha74 au départ je me pesais tous les jours tout le temps le matin le soir. Mais rien n'y changeais je perdais le matin et le soir j'avais pris. Maintenant bah je me pèse une fois par semaine le dimanche matin avant mon petit déjeuner et je suis très très souvent contente ^^.

Essaye de ne pas te peser demain ^^

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:01

Et votre prise de kilos elle est due à quoi?

 

Sinon je vois que je suis pas la seule à ne pas avoir beaucoup de cours P

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:16

Eheh je ne vais plus en cours je prépare mon concours d'infirmière qui est le 30 mars donc voilà et je fais des lettres de motivations pour un éventuel Cap esthétique.

Ma prise de poids euhm comment dire elle a commencé quand mes parents sont partis aux Philippines ( pays natal de ma maman) pendant la période où je passais le bac je pense que le stress m'a un peu beaucoup fait manger, tout ce que je trouvais en gros je le mangeais. Ensuite bah comme j'étais déjà avec mon copain les sorties entre amis entre autre bah voilà. Mais le pire est arrivé l'année dernière quand j'ai commencé à être seule dans mon appartement, là ce fut la totale, les sorties entre copines, les week-ends en amoureux et le fait que ma maman fait la cuisine comme personne eh bah voilà j'ai pris une bonne vingtaine de kilos en trois ans. Et le pire c'est bien quand je suis stressée et triste qui ne m'aide pas du tout mais je me soigne ^^.

Et vous alors ?

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:28

Mon père a été muté quand j'avais 16 ans. Je suis partie en fin de 2de à 300km de mes amis. Pas évident quand on est adolescente ^^" Et je me suis réfugiée dans la nourriture. Mon arrivée en Normandie n'a pas été simple, ils ne sont pas très accueillant au premier abord. J'ai eu des soucis au lycée (un peu rejetée et je ne supportais pas les gens qui étaient dans ma classe, plein d'hypocrisie, et un autre soucis j'ai été la tête de turc de 3 collégiennes en 3ème - ou quand les gens prennent les choses pour eux alors que ça ne leur été pas adressé -). Je suis une grande anxieuse aussi. Et pareil que toi stress manger.

 

Donc voila ) Mais je me porte mieux mais j'ai toujours une sensation de faim, c'est pénible / Et ça me le fait uniquement quand je mange des choses que j'aime vraiment >

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:36

Ouais je te comprend totalement on va dire que mon point de départ a été la mort de mon père bref ( compliqué tout ça) et depuis ce jour la bah mon poids fait yo-yo. Bref Voilà mais t'inquiète on est là pour te soutenir et puis tu va les avoir tes kilos ^^ t'en a moins que moi à perdre héhé !!

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:12

Ah, désolée pour toi /

 

Mais ce sont les plus dur à perdre ceux la ^^"

Une idée de quelque chose pour aller avec mon filet de dinde à la moutarde?

Cha74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:14

Re salut !!!

Alors moi, j'ai toujours eu des bonnes cuisses et fesses mais le problème c'est que c'etait du mucle....

Arrêt de la gym en compet suite à une grosse blessure... Muscle graisse !!!

Donc voila....

Mon copain a caché la balance ! je me suis promis de pas la chercher jusqu'a dimanche !!!

Ce soir, j'essaye les brioches  hummm trop faim auourd'hui en plus ! alors j'ai mangé et mangé, heureusement : pas de balance demain ! en plus plus de son d'avoine à la maison, ni en course ;'(

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:13

Désolé les filles j'étais chez ma meilleure amie. ^^

Euh j'espère que tu as trouvé quelque chose pour accompagner ta dinde ^^ MeliChou ^^

Et Cha74 remercie ton copain ^^ bon bien pour les brioches tu me dira ^^ et puis catastrophe pour le son d'avoine ça m'est arrivé une fois c'était la catastrophe naturelle ^^

 

Moi euh bah les règles arrivent :s j'ai peur parce que la dernière fois que je les ai eu j'ai pris deux kilos alors que je n'avais fais aucun écart :s

MeliChou

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 23:23

J'avais pas une grosse faim ce soir. Du coup c'était ma dinde à la moutarde et j'ai testé les meringues Dukan, un échec total! C'était comment dire... Ca s'émiettait à l'extérieur et l'intérieur était en île flottante XD Enfin bon pas très grave ^^

 

J'ai le même soucis que toi Cha c'est que sous la graisse et la cellulite, mes cuisses sont musclées / je monte à cheval depuis 10 ans donc ça y fait ^^ Et ton chéri a bien fait de la cachée ^^

 

Aleroy, je suis en plein dedans moi >

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.