Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Objectif atteint

Utilisateur90171

Posté le 29/03/2012 à 17:30

salut writlee!!!! pour moi un plaisir de te lire a chaque fois! tes longs ecrits en disent beaucoup parfois! alors ce repas c'est bien passé ca c'est cool pour vous deux. après pour la balance ben j'ai fait pareil le lendemain +1 kg mais reperdu pas longtemps après donc pas de soucis ca va redescendre!!!!! a très bientot dans tes prochains ecrits..... isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 29/03/2012 à 17:38

j'ai oublier de te dire que j'avais prit 1 kgs lors de mon premier gala si tu te souviens du deuxieme (un peu plus haut dans la lecture) il etait beaucoup plus copieux et rien prit le lendemain! (pour te rassurer un peu)!!!!!!!! j'ai moi aussi commencé le BOP hier matin entendu que du bien on verra....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 18:52

Félicitation pour ce premier repas de gala !

 

L'histoire drôle c'est qu'on passe toute la croisière à apprendre à manger "dukan" et que maintenant que tu es en consolidation, tu dois apprendre à manger tout court ^^ Avec toutes les bonnes bases que tu as acquises lors de la croisière, si tu continues à bien suivre les prescriptions et que tu fais bien attention, il n'y a pas de raison que tu reprennes !

Imagine que ton alimentation est comme un barque, dedans, pour l'instant, il n'y avait pas grand chose et ça faisait un petit bout de temps que c'était posé là, tranquille. Du coup, la barque ne tanguait pas. Maintenant, tu rajoutes un paquet (le pain complet par exemple, pas très calorique, mais pas PP non plus), le bateau oscille (tu prends quelques grammes : ton corps dit "eh tiens, qu'est-ce qui se passe ?" et puis les oscillations diminuent et la barque revient à son point d'équilibre (ton juste poids). Tu ajoutes maintenant un repas de gala (bien que léger, il contenait pas mal de choses qui n'étaient pas contenues dans la barque ^^) : la barque oscille plus fort (ton kilo) mais reviendra forcément à son équilibre à un moment donné. Et si la barque tangue trop fort, il existe un moyen de l'arrêter : on pose la main dessus pour lui faire retrouver son point équilibre plus rapidement et lui rappeler qu'elle DOIT rester en équilibre (ça c'est le 'jeudi PP'.

S'il est conseillé de ne pas se peser trop souvent en conso, c'est à cause des oscillations, parce que ton corps réapprend à gérer la nourriture, mais ça ne veut pas dire que tu grossis ! D'ailleurs tu as dit que tu avais mis de temps à perdre ces kilos, ce qui signifie que ce sont des kilos que tu ne reprendrais pas facilement s'il y avait un souci (plus les kilos sont durs à perdre et moins on le reprend vite).

 

Tu as l'air d'être consciente du risque de reprise de poids après un régime, tu n'es pas comme celles qui se disent "c'est bon, je suis comme je le voulais, le travail est fini". Ce sont ces personnes qui reprennent, même si sur le coup elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles font.

 

Déstresse, arrête d'angoisser, PROFITE, tu y es ENFIN arrivé. Tu as trop de chance ^^ (je voulais finir sur cette note joyeuse 

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:20

Coucou pixies17, oui malgré la reprise de poids, c’étais quand même très sympa ce premier gala  En croisière je faisais alternance 5/5 et c’est vrai que je reprenais toujours en PL à cause de la rétention d’eau… Là, comme c’est légumes tout les jours - sans parler du pain, du fromage et du fruit - ça dois pas aider. Comme je le disais j’ai commencer le BOP depuis ce matin, j’espère que ça va m’aider 

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:22

Hé Pompok, comment vas-tu ? Ça faisais longtemps que je ne t'avais pas lus ! J’ai jeter un coup d’œil à ta courbe, tu as fais ton petit bonhomme de chemin dis donc, tu as bien perdu c’est top ça  ça va tu gères bien ? Car si je me souviens bien tu avais eu une petite baisse de régime à un moment, nan ?

Et oui, j’écris toujours de véritable roman, c’est plus fort que moi, je peu pas m’en empêcher

Après six longs mois de croisière j’ai enfin atteins mon objectif, mais là depuis mon repas de gala, petite reprise de poids bien frustrante, mais j’espère un retour à la normal prochainement… Voir même perdre quelques kilos bonus, ce serais sympa mais je n’y crois pas trop. Et oui, j’ai dix-neuf ans depuis quelques mois déjà, la vingtaine est proche pour moi aussi

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:23

Salut isa !  Comme je le disais à Pompok, c’est vrai je peu pas m’empêcher d’écrire des message de trois mètres Quand j’écris un texto c’est pareil, j’écris toujours des trucs interminables, ça fais rire tout le monde d’ailleurs car dans la vie je suis une vraie bavarde et ça se vois même à l’écris, c‘est dire ! En tout cas ça me rassure de ne pas être la seule à avoir repris après être passer en conso, même si c’est quand même vachement frustrant il faut le dire… Et oui je me rappels que tu avais même perdu après ton gala !  C’est hyper encourageant je trouve, ça prouve que ton corps se réhabitue petit à petit, donc c’est super ! Et je vois que tu commence le BOP aussi, les grands esprits se rencontre dis donc Moi pour le moment ça m’a pas fais grand chose donc je ne peu pas encore dire si a eu l’effet escompter ou non… On verra ça dans quelques jours ! Toi tu as remarquer une différence ou pas ?

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:28

Coucou emma25 et merci beaucoup  J’adore toujours autant tes comparaisons ! Elles sont tellement justes en plus Et c’est vrai que la croisière apprend à manger "Dukan", enfin je dirais surtout à manger "sainement" (ça rime en plus ) et c’est d’ailleurs ce que j’aime dans cette méthode ! C’est ça aussi qui diffère des autres régimes ou programmes minceurs (qui ne servent à rien d’ailleurs car les kilos perdus reviennent aussitôt après l’arrêt de ce fameux programme) avec Dudu ont réapprend à manger, à redécouvrir les aliments et surtout ont apprend à aimer cuisiner. En plus, grâce à lui ont prend très vite certains mécanismes vachement important, comme celui de regarder les compositions lorsqu’ont achète quelques choses… Avant moi le pack de yaourt c’était direct dans le caddie après un rapide coup d’œil à la date d‘expiration et basta ! Maintenant, je vais tout regarder, les apports en protéine, en sucre, etc. Je mange sainement, sans matière grasse et si demain je devais retourner à mon ancienne alimentation je pense que je ne pourrais clairement pas recommencer à manger n’importe comment et ça, c’est grâce au régime Dukan 

Et oui tu as raison, je suis consciente que ce régime c’est un déclic qui nous permet de reprendre le contrôler sur notre corps et notre façon de le traiter et, si ont à compris ça, ont est sûr de réussir son régime et de stabiliser son poids. Avec l’approche de l’été, ont voient pleins de nouvelles filles inscrites sur le forum avec pour objectif de perdre quatre ou cinq kilos superflu en vu des vacances, alors qu’elles ont déjà un IMC parfaitement normal et aucun besoin de perdre du poids… Ce sont ces même filles qui s’embarque dans le régime sans même avoir lu le bouquin et en se permettant de le revisiter à leur sauce et qui, dès leur objectif atteint, recommencerons à manger comme avant sans prendre la peine de faire la conso ni la stab… ce qui est le meilleur moyen de tout reprendre avec des kilos bonus et de discréditer le régime ! Moi ça m’énerve quand je vois certains post de filles qui ne savent pas vraiment dans quoi elles s'embarques, c’est d'ailleurs pour ça que je suis moins active sur le forum ces derniers temps, car ont repère rapidement celles qui ont choisis Dukan car c’était le dernier régime à la mode en vu de l’été, et celles qui veulent vraiment changer de vie et se reprendre en main pour se sentir bien dans leurs peaux...

 

Oui t'inquiète, je déstresse enfin, le gala est passé donc ça va déjà mieux… Il faut juste que je m’habitue à cette nouvelle phase. Là ma journée PP m’a fait le plus grand bien, ça m’a apaiser de retrouver mes anciens repères, j’ai moins à réfléchir, c’est tellement habituel qu’au final ça rassure. Mais demain retour à une alimentation de conso, je me suis préparer un petit pot de confiture de framboise (recette trouver sur le site) que je mangerais au petit-déjeuner avec mon café au lait et mon pain complet, ça comptera pour ma ration de fruit journalière. Si il me reste de la confiture, j’en ajouterais dans mes fromages blanc en dessert et hop, le tour est jouer  Manque plus qu’à me motiver à manger le fromage et ce sera bon.

Pour finir mon interminable paver, merci beaucoup pour ton message, ça me fait toujours super plaisir de te lire ! Comment se passe ton régime, pas trop dur ? J’ai vu que tu perdais en moyenne -1.15 kg par semaine, c’est vraiment super ça ! Et puis selon ta courbe ta perte est régulière et tu descends bien donc c’est une très bonne chose  Merci encore pour tout tes encouragements, moi aussi je te soutiens, ne lâche rien, tu as déjà accomplis un très beau parcours en peu de temps félicitation ! 

 

(Fiou ! Là je me suis surpassée question message de quinze mètres de long ! ;-D)

Utilisateur90171

Posté le 30/03/2012 à 09:16

thea pour l'instant je ne vois pas de difference mais faut attendre un peu je penses! bonne journée a vous les proteinautes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:54

writlee ! lol je vois que tu aime les romans x) enfin ca fait quand même plaisir a lire  que des phrases vite fait balancé en l'air ! oui c'est vrai que a u moment j'avais une baisse de régime mais depuis 1 semaine c'est descendu en flèche ! de 78.4 j'suis a 75.8 je suis trop contente ! 

 

Te voilà en conso et maitress de ton régime maintenant  6 mois de coissière moi aussi je devrai passé 6mois aussi alors enfin selon dudu 5mois mais 1 mois de plus c'pas grave :P

 

Bravo a toi et félicitations !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 18:59

Coucou Writlee !

 

Oui j'aime bien les comparaisons ^^ Quand j'angoisse sur les choses (régime ou autres) je me fais des petites comparaisons dans ma tête, ça me permet de relativiser et de visualiser l'objectif 

 

Mon régime se passe bien, je ne fais pas d'écart (ça m'est arrivé une ou deux fois de boire un verre avec des potes mais c'est un peu difficile de toujours dire non quand on t'offre à boire) et je ne suis pas du tout frustrée. J'avoue que cette semaine, je passais un concours assez difficile, sur 5 jours et que les journées PP m'ont paru un peu longues ! Pourtant ça ne me dérange pas d'habitude, mais là, je rêvais de manger une salade ! Bon, j'ai tenu le coup quand même, je me suis préparé des brioches ou des petits gâteaux dukan pour tenir pendant les épreuves, une grande bouteille d'eau et hop, c'est parti ^^ J'avais très peur de ne pas pouvoir manger de sucre rapide, parce que j'avais peur d'avoir des coups de mou, mais ça s'est bien passé.

 

Mais du coup, avec tout ce stress et cette fatigue, je n'ai pas perdu un gramme depuis presque deux semaines :-( En même temps, c'est pas bien grave, je sais que je n'ai pas fait d'entorse et que je n'ai pas mis à mal ma cétose. Alors ça va bien repartir à un moment ou à un autre.

Je suis d'accord que c'est très énervant de voir des filles qui veulent faire un régime "d'apparat" (moi c'est comme ça que j'appelle ça, un régime pour être 'encore plus' mince ...) et qui te disent "je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire un petit écart, avec WW et tous les autres régimes, si tu manges n'importe quoi un jour, il suffit de faire attention le lendemain" ... Déjà WW, j'ai jamais fait et les autres régimes non plus d'ailleurs, et ensuite je ne vois pas l'intérêt de faire un régime pour continuer dans tes travers encore et toujours. Elles n'ont vraiment rien compris au fonctionnement de la méthode Dukan.

 

Je suis super contente de voir que tu commences à te détendre et de prendre plaisir à ta conso. En plus, ça me rassure de voir que c'est possible 

 

Continue comme ça, c'est super !! Et merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait très plaisir !

 

PS : Moi aussi je fais des pavés

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:27

Salut Isa, moi non plus aucune différence depuis que j’ai commencé BOP… Je ne sais pas si ça à un effet immédiat ou non, mais là ça fais quatre jours que j’en prends et RAS. Je m’attendais à me sentir mieux, plus légère, mais pour le moment ça n’est pas du tout le cas… Donc j’attends encore de voir 

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:29

Oui Pompok j’ai vu ça, en une semaine tu as bien perdu dis donc, veinarde  Moi, depuis que je suis passée en consolidation, j’ai l’impression de grossir à vu d’œil, c’est l’horreur ! J’avais retrouvée un ventre plat mais là j’ai clairement repris au niveau du ventre. Je me sens très mal dans ma peau, même si j’ai du mal à décrire ce que je ressens, mais en tout cas je n’aime pas ça, je déprime alors qu'une semaine plus tôt je me sentais super bien… Résultat, je me donne une semaine pour m’adapter à la conso, si jamais je ne m’y fais pas ou que j’ai vraiment repris trop de poids je retournerais en croisière quelques temps pour tenter de reperdre quelques kilos et me sentir mieux. Je pense que je suis passée trop tôt en conso, je n’étais pas encore prête… En plus si je commence déjà à reprendre du poids, qu’est-ce que ça va être en stabilisation :-( Je préfère réagir rapidement, quitte à refaire une courte croisière, plutôt que de laisser les kilos revenir et ce réinstaller !

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 12:30

Coucou Emma25  Et oui, la clé de ce régime c’est de parvenir à rester motiver et surtout, à ne pas être frustrée… Ce qui, jusque-là était mon cas, mais ce matin gros coup de déprime, j’ai encore repris du poids ! Je n’y comprend plus rien et je me sens super mal :-( Comme je le disais plus haut, je pense sérieusement à retourner en croisière… Je me laisse une semaine de consolidation supplémentaire, histoire de voir si mon poids reviens à la normal, si ce n’est pas le cas : retour en croisière. C’est bête, parce que j’ai beau essayer de me détendre et de ne pas être obnubiler par mon poids, c’est le contraire qui ce produit :-( J’ai vraiment galérer à perdre mes kilos et là de les revoir revenir petit à petit depuis une semaine ça me fou un gros coup au morale… C’est l’angoisse et du coup je ne profite même pas de ma consolidation, ça me déprime plus qu’autre chose. Donc bon, j’attends encore un peu pour savoir si ce n’est qu’une mauvaise phase, même si dans le fond je sais déjà que je vais certainement repasser quelques temps en croisière… A voir.

Utilisateur90171

Posté le 01/04/2012 à 16:15

thea cette phase est très dure a gerer et je crois vu ce que je lis sur les autres discussions c'est que c'est pas facile pour beaucoup. et j'en fais partie. j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim alors que je ne ressentais pas ca en croisière. je vois que certaines pensent etre encore trop ronde et veulent repartir en croisière je vois que beaucoup on des doutes et moi meme j'avoue cette conso me rend nerveuse mais..... attention a nous. faudrait pas tomber dans l'exageration nous voir autrement que comme nous sommes. ne nous pesons pas tous les jours une fois par semaine. si un repas gala nous fait t' en culpabilisé surtout evitons la balance dès le lendemain. c'est un plaisir auquel nous avons droit et c'est tellement important il me semble a mes yeux de se faire plaisir. c'est un regime qui nous a prit du temps.... juste un temps...... l'attaque la croisière et maintenant la conso et plus tard la stab et reapprendre a manger a se respecter tout cela on le fait depuis le debut du regime mais attention ne tombons pas dans l'excès ou la notre corps ne sera plus respecter.tout ca pour dire thea tu as perdu 17,9 kgs et c'est un magnifique parcours. tu dois etre très belle et tu dois etre fière de toi. profite de la conso tu as le temps de voir ne te bouffe pas la vie. si tu as perdu c'est que tu as fait jusqu'a maintenant comme il fallait et si tu fais les choses en conso comme il faut je suis sure que tout ira bien. demande a ton ami je suis sure que le plus beau discours viendra de lui........bis et prend soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:02

writlee tu as repris du poids depuis que tu es passé en conso ?

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 11:19

Félicitation pour ton parcours Théa ! J’ai attentivement lu ton témoignage et je me suis pas mal retrouvée dans ce que tu disais sur le fait d’être déterminée à atteindre ses objectifs…

En tout cas félicitation pour toi et ton copain, car cinq ce n’est pas rien, tout pleins de bonheur à vous deux et bravo pour ta magnifique perte de poids, tu peu être très fière de toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 11:20

* cinq ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 11:22

Je t'ai envoyée un MP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

writlee

Ce message a été supprimé par son auteur.

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:34

Merci beaucoup RussianLilia, tu es adorable ! Ta courbe de poids laisse rêveuse, j’aurais aimée que la mienne y ressemble… Mais bon, le principal c’est d’arriver à son objectif, peu importe le temps que ça peu prendre, il faut garder sa motivation et ne rien lâcher !

 

Je vais aller lire ton MP de ce pas

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 12:10

Tu as parfaitement raison, le principal c'est d'y arriver 

Merci d'avoir répondus à mes messages ! Tu as vu le lien que je t'ai passer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:06

Writlee !

 

Comment ça avance ta conso ? Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !! Et un roman 

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:27

Coucou Emma25 !

Oui, j’avoue avoir pas mal délaissée le forum ces derniers temps… Honte sur moi

Il y a quelques semaines, j’ai eu une grosse baisse de moral liée au décès d’un de mes proches, mes vieux démons en ont profité pour revenir aux galops durant ses moments de faiblesses… J’ai totalement perdu pieds, résultat un laisser aller catastrophique ! Mon poids était encore trop instable en ce début de consolidation, mon corps en a profité pour se venger de tout ses longs mois de privations (sans le moindre écart, c’est ça le pire) et j’ai repris quatre kilos en un temps recors, l’horreur.

J’ai réussis à me reprendre rapidement en main avant de laisser les choses s’aggraver encore plus, et j’ai été forcée de reprendre ma phase de croisière. Heureusement, en une semaine j’ai réussis - dieu seul sais comment - à tout reperdre ! Lors de ma phase d’attaque j’avais perdu de façon identique, par contre là j’ai repris en croisière, mais ça à eu le même effet… Un miracle. Je ne vais certainement pas m’en plaindre ! Donc retour en consolidation à 59.9 kg 

Par contre, depuis presque une semaine que je suis repassée en consolidation je suis hyper sérieuse. Je mange bien mon fruit, mon pain et mon fromage tout les jours mais par contre je n’ai pas encore osée prendre mes féculents, normalement ça devrais être aujourd’hui comme c’est une fois par semaine, mais je ne ressens pas du tout l’envie d’en manger. Je n’ai pas non plus fait de gala cette semaine, après cette reprise de poids catastrophique, je n’avais pas tellement envie de me laisser aller à un repas "normal", j’avais largement eu ma dose et je ne me sens pas trop de faire un repas de gala avant un bout de temps...

Par contre à Pâques, bien qu'en croisière, je m'étais accorder un bon repas en famille (mais version Dukan) avec la recette de chocolat Dudu trouver sur le site, j’avais un peu repris mais ça c’est vite envolé et ça ne m’a pas empêchée de passer rapidement en consolidation. J’ai même encore perdu du poids depuis, ma balance m’affichait ce matin une perte de 1 kg ! Je suis à 58.8 maintenant... J'ai encore du mal à y croire, et surtout, très peur de reprendre du poids au moindre repas "non Dukan" :-s

 

Là, je me suis lâchée ! Ont peu vraiment parler de roman, j'espère que tu arriveras au bout de mon interminable message

Et merci de prendre de mes nouvelles, c'est super gentil ! Comment ce passe ton régime ? Tu tiens le coup ?

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:28

Je te laisse la recette des chocolats de Pâques, si jamais ça t’intéresse 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:13

ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon, je suis vraiment désolée pour le décès dans ta famille ... Je sais comme c'est dur, j'ai perdu un ami très cher cet été et ... pas facile du tout de gérer, les émotions, la nourriture et la vie qui continue.

Je trouve que tu t'en es sortie à merveille ! Tu ne t'es pas laissée aller, tu t'es reprise en main tout de suite, sans rentrer dans la psychose et en t'accordant un plaisir à Pâques. C'est génial. Après, ces 4 kilos, ce n'était peut-être pas 4kilos de graisse, tu sais ... Surtout si tu les a pris sans écart. Mais tu les a vite perdu, alors c'est génial, c'est le principal.

Moi le régime ça avance, pas à pas ... Après ma semaine de concours, le stress s'élevant progressivement loin de mes épaules, je me suis littéralement "allégée" ! En deux semaines, je suis passée de 111kg à 107kg ! Bon, sinon, pas de craquage en vue, j'espère que ça va continuer. Même à Pâques, je n'ai pas mangé un bout de chocolat ^^ En fait, je n'ai pas envie de craquer, j'ai tellement envie de perdre tous ces kilos ! L'autre jour, j'ai été "obligée" (je mets des guillemets parce qu'on est jamais vraiment obligées d'accepter) de manger un demi bout d'un petit biscuit chez un ami, ça faisait depuis très longtemps que je n'avais pas mangé ce serait-ce qu'un gramme de sucre ou de beurre. ça a eu un effet affreux : j'ai eu une faim horrible toute la soirée. J'ai mangé, mangé, mangé, je croyais que ça ne s'arrêterait JAMAIS ! Evidemment, je n'ai mangé que de l'autorisé. Et heureusement, ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids (c'était vraiment un minuscule bout). Mais je me suis dit "pour être aussi mal et affamée après : plus jamais ça", tant pis si ce n'est pas très sympa pour les gens qui veulent te faire plaisir. Je ne savais pas que ça faisait cet effet un écart, je n'ai pas du tout envie de recommencer ...

Je viens d'aller voir le lien des chocolats, et je crois bien que je vais craquer pour ça ^^ Mais en réduisant les doses de moitié, parce que ça fait beaucoup de tolérés et que je vis seule, alors bon ... Tout va finir dans mon estomac !

 

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour la suite de la conso (tu as raison, fais comme tu le sens pour les galas et les féculents, tant que tu finis par les introduire, c'est le principal). Je t'embrasse !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.