Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Objectif atteint !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:53

Après 3.5 mois de régime dukan le bonheur est là.

-17kg environ de perdus pour toujours je le souhaite et je ferai tout pour en tout cas.

 

Je passerai en conso lundi histoire de perdre encore un petit peu, voir le chiffre 5 .

 

Bon courage à tous.

A force de volonté on finit par y arriver !

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:24

Félicitations =) tu peut être fière de toi 

Bonne continuation et n'oublie pas de bien faire les deux prochaines étapes. Adieu les kilos !!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 10:26

Félicitation !!!!

C'est une belle moyenne 17 kg en 110 j.

 

J'ai vu ta courbe et j'ai un petit conseil à te demander.

As-tu fait qqchose de particulier (PP supplémentaire, ???) quand ton poids remontait ? Parce que je suis au début du régime (1 mois) mais j'ai le même problème.

 

Bon courage pour ta proche conso. Ca doit faire un bien fou de voir qu'on y est arrivé.

Félicitation.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:31

Féliciatation, bravo. Jolie perte. Courage pour ta conso.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:56

Haaaaaaa ça fait plaisir de lire ce genre de post des le matin ...

 

Félicitation à toi, on sait les efforts que ça nécessite !

 

Merci de nous faire partager cette victoire, c'est encourageant . 

CLOLUCE

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:05

et les photos?ppour nous motiver

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:28

Bravo ! tu vas voir la conso c' est que du bonheur !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:52

Félicitation et bon courage pour ta perte tien nous au courant pour la suite et pour ton début de conso

boubia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:26

bravo et félicitations

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 16:27

Félicitation!!! Ta réussite est motivante 

 

Bonne continuation 

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:05

Merci à vous tous !!!!

 

Vos messages m'ont fait très plaisir.

Non je nai jamais fait de jours PP en plus, souvent quand la courbe remonte c'est parce que j'étais en zone rouge.

Je sais combien ca motive et c'est pour cela que je voulais mettre ce post.

 

Je suis parti à 76.8 kg parce que j'avais pris 20kg pour la grossesse de ma fille, les mauvaises habitudes alimentaire, le manque de temps m'ont fait tout garder...

 

J'ai souvent commencer des régimes sans jamais arriver à continuer et puis là le 20 janvier suite à une remarque qui m'a ouvert les yeux je me suis dit STOP !!!!

Je n'en pouvais plus des petites réflexions, des vetements trop serrés, de manger à en avoir honte, de rester coincée dans les cabines d'essayage avec une robe que l'on ne peux plus enlever parce qu'elle coince aux épaules et qu'on aurait envie d'appeler A L'AIDE !!!! mais qu'on ne peut pas !

 

Puis au fur et à mesure, on reçoit de beaux compliments, la perte de poids donne lieu à un gain de place dans les vêtements, on est moins éssouflée, on voit de nouveau des regards se poser sur nous...

 

La motivation est très dure à trouver au début et peu à peu elle grandie !!!

 

Le résultat est juste formidable même si à l'heure où je vous écrit je ne réalise pas encore complétement ma perte de poids... cet après midi encore au magasin je regardais des vêtements taille 42 alors que je rentre large dans un 38.

 

 

Tous vous pouvez déja être très fier de vous parce que vous avez au moins le courage d'essayer.

Utilisateur131102

Posté le 14/05/2014 à 19:27

félicitations

et surtout bonne conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:32

Merci !!!

 

Et oui la conso ca me fais un peu peur quand meme...

Utilisateur131102

Posté le 15/05/2014 à 08:40

t'as raison c'est vai que le vrai travail commence en conso afin de ne pas reprendre tout en mangeant....il faut juste te lancer les expérimentées vont t'orienter.

Tu as dejà fais un bon bout...alors n'aies pas peur il faut bien passer par là..et surtoutbon courage tu vas y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 09:50

Magnifique perte!!! Honnêtement j'en reeeeeve Smiley bonheur toutes mes félicitations pour ton courage, et bon courage pour la conso, ça se passe bien?

Tu pourrais me dire tu as perdu combien chaque mois stp? J'ai l'impression de plus avancer,j'ai perdu 5.8kg le premier mois. Et la à 6 semaines je suis à -8.2kg..

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 10:43

Coucou,

 

Ne t'inquiète pas pour la conso ça va te paraître super cool par rapport à la conso ! Tu vas savourer chaque nouveau aliment : la pain, le fruit tu seras de mieux en mieux suit à le lettre la conso et tout se passera bien ! Moi j'ai même perdu du poids en suivant la conso à la lettre ! Fais toi plaisir fais toi confiance !

 

Bises

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:12

Bonjour,

 

je commence la conso lundi, ce matin j'ai acheté une baguette à l'épautre j'avais lu que c'était autorisé. de la farine de blé compléte francine, du blé saveur marque repère, un paquet de torsettes au blé complet et des spaguettis au blé complet et aussi une boite de 120 sticks canderel 100% sucralose. J'espere que rien n'est incohérent avec la conso.

 

Pour ma perte, j'ai perdu très exactement 6.3kg le 1er mois, 11.1 au total le 2eme mois, 14 le 3eme mois et quasi 17 le 4eme mois.

 

En 4 mois je ne me suis permise que 4 écarts: un resto chinois plus que modéré début février, là j'avais repris du poids, un resto pour la st Valentin avec côte de boeuf, pommes de terre au four, mayonnaise et tarte tatin (profité jusqu'à la dernière miette) et là j'avais perdu du poids.les 30a,s de mon conjoint le 16 mars avec paella et 1 part de gateau, très raisonnable, et 2 petits morceaux de pizza et deux petits oeufs praliné chocolat à Pacques qui m'ont fait reprendre un peu également.

 

Quand j'ai décidé de m'autoriser à craquer je le fais quand même de manière plus que raisonnable.

Utilisateur131102

Posté le 15/05/2014 à 13:28

Tu m'envoies rêver là dis donc!

Bonne entrée en conso lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:08

Coucou à tous,

Merci lululapoulette car ton parcours donne envie de tenir.

je vais bien regarder la liste des aliments pour ne pas trop tomber dans les tolérés.

Quel sport faites vous en dehors de la marche?

Utilisateur131194

Posté le 19/05/2014 à 18:04

Bravo pour ton parours...as tu fais du sport?

je me lance dans l'aventure demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:06

Non pour vous répondre franchement j'avais commencer un peu de footing au début, on y va tous les deux jours, puis tous les trois jours, puis chaque semaine jusqu'à arreter... c'est dur, par contre je fais beaucoup de marche tous les jours, au travail je cours un peu dans tous les sens c'est physique.

 

Bon courage la phase d'attaque est vraiment la plus difficile après tout est question de volonté.

Dis toi sans cesse que dans trois mois tu peux etre deja à 65 kg.

Utilisateur131194

Posté le 19/05/2014 à 19:36

Merci..je compte aire 6 jours d'attaque

et pas de sport non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:48

Ah oui 6 jours c bcp enfin moi j'en ai fait 5.

Pas de sport mais en mm temps tout dépend de ta peau si elle se retend bien ou pas moi perso ca va c'est très bien revenu.

Et pourtant j'ai garder mon ventre de grossesse pendant presque 3 ans

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:27

Merci pour tous tes conseils. J'avoue que je ne fais pas de sport en ce moment mais je m'affine quand même du visage

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:35

Coucou !!!!

 

aujourd'hui féculents !!! Je dois dire que ca m'avait terriblement manquer !

je savoure !!!

 

Oui on s'affine le plus voyant est le visage dans un premier temps et apres c'est la taille des vetements

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.