Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif atteint... - 12 kilos en photos!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:01

Bonjour,

Je suis fière aujourd'hui de vous dire que mon tout premier objectif de 65 kilos a était atteint ce matin meme.

J'ai commencé le regime le 24 avril à 77 kilos, aujourd'hui je pèse 65 kilos.

 

Je fait cet avant/après pour donner du courage a vous chère proteinaute, tout comme les avant/après m'en ont donner.

 

Je tiens a remercier egalement, par ce biais, lily77 qui ma bcp aidée et soutenue au debut de mon regime, et la proteinaute Sunny, qui m'aide énormément chaques jours, c'est un soutien indispensable pour moi, et ma réussite cet en grande partie à elle que je la doit, ce régime m'a apporter bcp, nottament une amie indispensable Smiley bonheur

 

Trêve de bla bla, place aux photos!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:02

Forum Dukan : avant regime photo choc 77 kilos

Avant regime... photo choc! 77 kilos.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:03

Forum Dukan : aujourd hui 65kilos

Aujourd'hui. .. 65kilos !

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 13:27

Bravo tu et superbe Biz

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 14:03

Félicitation!!!! Belle réussite, tu peux être fière de toi et n' oublie jamais que c' est avant tout grâce à toi que tu en es arrivée là!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 14:08

Bravo vaness! !belle perte! !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 14:21

Merci les filles.

Sansan : je ne l'oublie pas! 

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 14:34

Merci à toi pour ce joli message et ton témoignage qui pourra sûrement aider plein de proteinaute à tenir jusqu'au bout!!

 

Merci pour ton aide & ton soutien indispensable!! les kilos ont disparu et une très belle amitié est née de cette aventure dudu que demander de plus....

 

Je t'ai boosté tout comme tu m'as boosté à atteindre mes objectifs et sans toi je n'aurai pas tenu aussi bien le coup !!

 

Tu es toute belle et en prime tu affiches un beau sourire sur les photos !! )

Utilisateur121779

Posté le 09/07/2013 à 15:11

Bravo Vaness !!!

C'est une très belle perte et ça te va très bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 16:36

Sunny, merci à toi aussi pour ce beau message.

Le chemin est encore long, mais on va y arriver 

 

Merci Lilou!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:36

Felicitation belle perte en tout cas rien en regardant tes photos tu me donne envie de reussir meme si je stagne tu es tres belle avec des kgs en moins 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 20:48

Courage Bishas, j'ai eu des périodes de stagne plus ou moins longue et j'ai tenue bon.

Tu y arrivera 

Et merci de ton message!

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:53

Bravo pour ta motivation en tous cas la perte de poids te va super bien ! Tu as fais quoi comme alternance PP et PL ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 20:59

Merci beaucoup Lilkiss.

Je fait 1PP/1PL, la plus simple à mon sens.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:38

Waouw

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 14:43

Merci 

lousandra

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 20:51

Jolie perte, en effet! sans indiscrétion, je peux te demander de quelle taille tu es partie et quelle taille tu fais maintenant?

Il y a longtemps, chez WW, j'avais appris qu'une taille perdue c'est à peu près 5 kilos.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 21:18

Merci.

Je mettais un gros 42 et L en haut.

Aujourd'hui je met du M (38/40) en haut et du 38/40 en bas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.