Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Objectif atteint avant la fin de la phase croisière

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:41

Bonjour mesdames,

 

Il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps... Je dois faire 27 jours avec la phase croisière pour perdre 4kg. Mais je me demandais : et si je perdrais ces 4kg avant la fin des 27 jours... Est-ce que je dois aller jusqu'au bout du calendrier même si l'objectif est atteint, ou bien je peux directement passer à la phase consolidation dès que je suis arrivée à mon poids idéal ?

 

Un grand merci 

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:45

Une fois ton poids ideal atteint, passe en consolidation, si tu y arrives avant le temps prevu par la simulation, tant mieux!

Bonne continuation!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:16

bonjour

penses tu que pour 4 KGS à perdre le régime Dukan soit approprié ??? il me semble que non.....

 

il est en principe réservé aux personnes en surpoids et ce n'est pas ton cas

c'est un régime A VIE et tant de privation pour juste 4 kgs !!!!!!

réfléchis bien avant de t'engager car si tu le fais "à ta sauce" tu risques une reprise

et quelques kgs en bonus

bye

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 11:37

Bonjour Elodierose

 

Si tu atteints le poids fixé avant ta fin d ecroisère il te faut bien sûr passer en conso.

C'est dommage que pour si peu de kilos tu te sois lancé dans le régime Dukan.....car c'est un régime à vie

Il te faudra vraiment faire très attention après ta conso car j'ai bien peur du retour de manivelle si tu ne respectes pas la stabilisation

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:03

Récapitulons ... Si tu fais pas toutes les phases (y compris la dernière qui est à VIE) .... On te reverra tous les ans .... et vive 2013 avec 8 kilos de plus !!!!

 

Par pitié réfléchis !!!! 5 kilos ça se perd juste en rééquilibrant tes repas !

 

Courage courage .... Tu vas le dégommer et pour t'aider, on sera là .... quelque soit la décision que tu prendras au final .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:55

Regarde ce que ma courbe a fait en 27jours!!! je suis deja passer en conso car ac dukan je maigris trop vite!!!

Utilisateur72792

Posté le 30/05/2012 à 14:21

Franchement Vassilie tu as trop de bol ! 27 jours pour 10 kilos.............il m'a fallu 3 fois + de temps ! déjà que je commence à trouver la croisère longue ! quand je vois ta courbe c'est pire

Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodierose

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:32

Tout doux. Je n'ai pas 4kg à perdre, il ne m'en reste déjà plus que 4, c'est différent. Merci pour les infos ! Je perd très rapidement, en moyenne 2kg par semaine.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:00

Cissoudiet: oui j'ai de la chance c'est vrai!!!

elodie: bonne continuation, moi aussi on m a dit de ne pas faire dukan pr si peu...ben j'ai bien fait de n'écouter que moi!!!

bizzzz

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:15

Vassilie, vraiment tant mieux pour toi !!!! suis verte !!!!! attention à ne pas disparaitre quand même ! on t'aime bien et puis tu nous prouves que ça existe .... j'adooooooore.

 

Elodierose, essaye de modifier ta courbe par ce que sinon, on ne peut pas comprendre qu'il s'agit de tes derniers kilos à perdre .... ce qu'on voit pour le moment c'est que tu fais Dukan pour perdre 4 kg ..... et là ... ça fait bizarre parce que le régime Dukan, il est difficile pour la plupart d'entre nous. Au début j'ai fait comme toi mais j'ai modifié ma courbe pour qu'un comprenne bien d'ou je viens .... Mes tous premiers kilos, je les ai perdus sans Dukan ..... toute seule mais je les intégrés quand même dans ma courbe ... pour la voir descendre, descendre, descendre ...... parce que c'est BON POUR MON MORAL ....

 

Bon courage à tout le monde .... On va y arriver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodierose

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:52

J'ai acheté le livre de Dukan et tout est très bien expliqué dedans, donc désolée pour ce message Dukan nous donne juste une fourchette pour la durée, mais ça dépend des gens, du sport que l'on pratique, du nombre de régime déjà fait, etc.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.