Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

objectif atteint avec 300gr de moins en bonus: bonjour la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:22

voila ca y est la balance a annoncé son verdict ce matin  apres 102 jours j'ai enfin atteint mon objectif! je suis vraiment contente et ca me donne envie d'écrire ce petit message ce matin  j'espere maintenant que la conso se passera bien! que les kg ne reviendront pas!

bonne journée a toutes et a tous et si vous avez des ptits conseils pr gérer la conso en toute quiétude je suis preneuse!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:33

Félicitations pour cette belle perte de poids ; bonne conso !!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 09:37

Wouahou, super nouvelle dis donc ! Tu peux être super fière ! A toi le bon pain, le fromage, les fruits, les galas lol ! Tu sais déjà quel sera ton premier gala (j'adore poser cette question !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:56

bravo a toi et bonne conso

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:24

merci!!! liltoine mon premier repas de gala sera pour samedi soir au restau : brochette de viande grillée avec frites, galettes mexicaines, haricots verts et surtout dessert...............

ca fait plusieurs jours que jme prépare!!!!

et ce matin j'ai craqué pour un croissant aux amandes ca faisait trop longtemps que j'en avais envie... mais du coup je mangerai moins a midi pour compenser 

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:45

pas mal!!!

félicitation à toi et bonne conso!

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 12:04

Régales-toi bien samedi alors ! Plus que deux jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:11

Bonjour à toutes,

je vais rejoindre claracroft. Je passe en conso aujourd'hui. Il manque une livre mais je vois que beaucoup perdent encore un peu en conso et je ne veux pas perdre plus.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:08

He he bonjour Belluno bienvenue en conso on va faire route ensemble c'est cool!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:30

bienvenue à toi en conso tu verras que du bonheur....!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 02:52

Merci 

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 18:49

Ce matin, déjeuner: yoghourt + son(moi, j'aime le son) +.....des bleuets. Un délice! Ce fut tellement dur de ne pas en manger quand j'en ai cueilli au mois d'août. Et ce midi: mon premier repas pâtes. Dieu que la vie est belle!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:48

Salut les filles

 

moi aussi je suis en conso mais j'ai un peu de mal en ce moment.

 

j'aimerais me joindre a vous pour qu'on se soutienne toutes en cas de difficultés.

 

bisous et bon dimanche a toutes

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:24

Nous sommes là  bienvenue magalieha

Je vais peut-être prendre mon premier repas gala ce midi.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:40

Vous savez quoi? J'ai remis en place le miroir sur pied que j'avais rangé tellement j'en avais marre de me voir grosse chaque fois que je passais devant....que du bonheur ce dudu. Bon dimanche..

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:05

salut belluno

 

moi aussi je commence a apprécier ce que je vois dans le miroir. c cool.

allez ce soir normalement c les courses je vais essayer de trouver de nouvelles choses pour essayer de me remotiver.

 

bisous et bonne semaine

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:46

Coucou tout le monde,

 

eh bien ca y est mon premier week end de conso... bof bof je me suis laissée aller : samedi soir restau... et là pas de super dessert sur la carte, que des glaces et vu le froid de dehors pas du tout envie d'en prendre! du coup sortie en boite apres et là ben vu la frustration du manque de dessert (et aussi envie de faire un peu la fête) et bien conso de cocktails plein de sucre et autres alcools, choco en rentrant et dimanche... ben pareil petits grignotages entre amis... ben le verdict est tombé ce matin + 1,6kg! en meme tps je m'y attendais et c'est mérité on peut dire! du coup je me remets dans le bain aujourd'hui, ce soir tae bo, demain journée PP et j"espere que ca va rentrer dans l'ordre! en meme tps je me sens mieux d'avoir un peu relacher... et je repars d'attaque aller hop hop hop on se motive )) et vous les filles votre conso alors?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:35

Tu vas te rattraper claracroft. Je peux comprendre ta frustration. Moi, c'est carrément le repas gala qui m'a déçue parce qu'il y avait trop de monde au resto, comme d'habitude manque de personnel....nous eu droit après plus d'une heure d'attente à un plat presque froid. Je n'y a presque pas goûté. Plus le temps de prendre un dessert, j'ai un cours en PM. Le soir, j'ai failli me faire une pizza mais j'ai tenu bon. Sinon, la conso se passe très bien, je n'ai rien repris.

Le prochain gala....je le fais chez nous.

On lâche pas les filles. Bonne journée.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:28

non c'est clair on ne lachera pas! surtout que la on tient vraiment le bon bout!!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:50

la seule fois ou je suis allez au resto pour un gala j'ai été déçue du coup maintenant c'est à la maison on cuisine en famille ou mieux je laisse mon homme faire mais vaut mieux pas que je regarde ce qu'il met dedans car c'est franchement pas dud mais que c'est bon de juste apprécier ce qu'on nous sert ....!!!aujourd'hui c'est monpremier mois de conso et...:2.2 kg en moins je suis trop contente!!!!

comme quoi ça marche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:06

félicitation dodi74... j'espere moi aussi avoir la bonne surprise de perdre encore 2kg au bout d'un mois de conso

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:04

Moi aussi tiens!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:13

salut les filles

 

pas trop d'idées de menu en ce moment mais hier les courses furent bonnes, rognons, blanquette de veau, roti de porc dans le filet

 

par contre la balance n'a pas ete cool ce matin 57,8 kg ! !! moi qui esperais revoir le 56 cette semaine c mal barré

 

allez faut que je me remotive ! ! !

 

bisous et bonne journée a toutes

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:07

moi aujourd'hui suis contente j'ai reperdu 1kg sur les 1kg6 du week end de folie  par contre j'ai fait un pot au feu hier et la je me rends compte que c'est interdit :-( par contre je vous recommande la recette de la tarte au fromage dukan elle est excellente!

aujourd'hui c'est ma journée PP et j'ai l'impression que c'est l'enfer alors qu'il y a pas si longtemps c'était un jour sur deux...on perd vite les bonnes habitudes!

magalieha tu cherches des idées de menu PP, de gala ou de conso ? pour moi les repas de gala je crois que j'ai des idées pour les 3 mois qui viennent au moins lol

bonne journée les filles et on garde le cap!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:49

non je cherche PP, PL et conso pour gala moi non plus pas de probleme. dimanche midi c tartiflette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.