Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Objectif atteint ce matin, ........mais

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:07

bonjour

le 16 mai 2011 apres avoir vu un reportage à la tele (je ne sais pas sur quelle planete j'habitais mais je n'avais pas particulierement entendu parlé de dukan !) j'ai décidé de m'y mettre, sans trop y croire comme bcp. Apres 2 grossesses, une vie bien remplie, pas de sport, un penchant pour la gourmandise, et ben les kilos se sont installés. Si bien que je ne me pesais meme plus et fuyais le miroir et les photos. Et je me suis dit pourquoi pas, alors j'ai acheté le bouquin et fait mes petites courses avec plein de produit que je ne connaissais meme pas. Le parcours s'est passé sans encombre, grace à ce forum et toutes ses recettes. Et me voilà 4 mois plus tard à -14 kg, j'ai enfin atteint les 65kg. Si contente que ce soir je m'offre une pizza avec poire au chocolat. Super me direz vous, mais en fait je pense reprendre la croisiere dès demain, ce sera un p'tit gala pour feter le chiffre tant attendu. Je n'en reviens toujours pas d'avoir tant perdu, et pourtant je ne suis pas encore tout à fait satisfaite, j'aimerais en perdre encore 2 ou 3 pour me sentir vraiment bien et la croisiere se passe plutot bien. Cette pizza je vais la savourer, la deguster, comme si c'était la premiere fois que j'en mangeais ! décidément ce mr dukan aura changé ma vie en quelques mois, j'ai l'impression de revivre, d'être vraiment plus épanouie et bien dans ma peau, en plus aujourd'hui c'était séance coiffeur, rien de mieux pour se faire une nouvelle tete. Et puis les compliments de tout mon entourage fusent (ca a mis le temps mais ces derniers jours ils m'en parlent tous, c'est marrant).Alors voila, c'est un post qui ne sert à rien, mais qu'est ce qu'il fait du bien !!!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:22

bonsoir

 

bravo pour ta perte de poid l essentiel est de se sentir bien bon repas de gal pour ce soir et courrage pour les derniers kilos

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:29

Et SURTOUT de Bien suivre la conso et la stab !!!! C'est maintenant que le vrai challenge commence...

J'espère que tu fera partie de celle qui feront mentir les mauvaises langues sur l'efficacité du régime Dukan !!!

 

Félicitation en tous cas et bon courage pour tes derniers kilos !!!

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:38

les pizzas viennent d'arriver, ca sent trop bon !!!!!!

 

je me suis replongée hier dans mon bouquin pour bien apprivoiser la periode de conso que je suivrai à la lettre, tout comme la stab (meme si j'ai vraiment un probleme avec les sons ... beurk !). Je compte bien rester comme je suis et ne pas les reprendre, je ferai tout pour en tous les cas.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:09

bonne dégustation et...félicitation pour ton beau parcours!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:25

Hum, pizza à quoi ? 

Félicitations, et bonne continuation quand tu passeras en conso !

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:12

Coucou Camiclem. Félicitations !! Comme tu peux le constater nous avons le même profil (début le 25/4/11 pour moi) Comme toi, une fois l'objectif atteint je me suis fait plaisir avec une bonne pizza. Hummmm que c'était bon. Je suis même passée en conso, mais là je reprend une petite croisière car j'ai besoin de voir un peu moins de poids sur la balance. Et finalement j'ai l'impression de ne pas être encore tout à fait prête pour la conso. Sans doute je reprendrai dans une quinzaine de jours. Et tu as raison, Dudu change notre vie et le regard que l'on a de soit. Bonne continuation. A bientôt

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:16

et bien ce matin, pas bougé d'un gramme. 65kg, on verra bien demain. en tous cas je me suis régalée hier (mangé que deux tiers alors que d'habitude je la finissais tjs). ce matin je reprends ma croisiere comme d'hab pour 3 derniers petits kilos

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 11:44

Bonjour,

@camiclem... merci pour ton post positif et motivant, ç’a fait plaisir à lire.

Félicitations pour ton parcours, et bonne continuation pour les 3 derniers kilos.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:49

tu as aussi un beau parcours cerisier et tu perds vite toi dis donc !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 17:30

félicitations camiclem, c'est vraiment cool pour toi

 

Si je peus me permettre, je vais te poser quelques questions:

 

j'ai commencé dudu le 8 aout dernier, j'ai fait 6 jours d'attaques, et g perdu 5kg + 1 autre kg en croisière, donc 6kg en tout mais depuis plus rien je stagne, je n'ai repris aucun kg mais je ne maigris plus, donc as tu connu ça pendant ton régime?

merci d'avance

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:56

Bravo a toi d'être arrivée la

pour moi la croisière se passe bien mai je suis en mal de compliment

hier crise de larme toute seule car mon image me dégoute toujours

mais je tiendrai et j'arriverai aussi a ce que je veux

Bonne continuation a toi et a toutes les autres

CARPE DIEM

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 19:16

@camiclem merci , effectivement je suis bien dans ce régime car je ne souffre pas de la faim comme avec d'autre.

Et grâce à ce site plein de recette autorisée, le bonheur.

Mon parcours se déroule tranquillement 1 kg par semaine, une moyenne correcte.

 

@Ceinture ton parcours est spectaculaire, 3kgs par semaine, début plus que prometteur.

Ton image ne te convient pas encore, mais ç’a viendra.

Pense qu'il y a 19 jours tu avait 8kgs de plus...

Je te souhaite une bonne continuation, et à ce train là cela va aller très vite.

 

Bises et Bonne soirée

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:26

merci bcp

oui je ne démoralise pas mais j'y arriverai et j'arriverai a m'aimer

bon courage a toutes

CARPE DIEM

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 00:25

a soso07: pas vraiment eu de stagnation. comme tu le verras sur ma courbe je ne saisi mon poids qu'une fois par semaine le lundi. D'une semaine sur l'autre j'ai tjs eu une perte, meme minime. Par contre je ne peux resister à l'appel de la balance et monte dessus mais ca me donne juste un indicateur c'est tout. J'ai pas vraiment connu de stagnation, et pourtant j'ai parfois fait qq ecarts. On est tous differents, bcp connaissent des paliers et il y a des raisons tres variées (trop de tolérés, pas assez d'eau, un poids que le corps connait bien et qu'on a gardé lgtps, retention d'eau, ......), regarde un peu les post, tu verras que bcp stagnent mais ca va se debloquer.

Déjà tu as une bonne moyenne 1.75 kg par semaine, j'en suis loin moi avec mes 800g par semaine.

On demande bcp à notre corps c'est un sacré changement, laissons un peu le temps meme si c'est rageant de faire des efforts et de ne pas voir les kilos s'envoler. allez courage, et n'hésite pas si tu veux papoter

 

à ceinture: t'inquietes moi c'est seulement maintenant que tout le monde m'en parle, apres 14 kg et 4 mois d'effort. Beaucoup n'osaient pas m'en parler ou ne savaient pas comment aborder le sujet mais ils avaient remarqué le chgt. Tu as perdu bcp en peu de temps, si tu continues comme ça tu seras en conso dans moins d'un mois !!! tu as une perte très rapide. Le principal c'est que toi tu le vois (pas forcément dans le miroir mais sur ta balance et dans tes vetements), apres que les autres te felicitent, pour moi c'était un bonus mais je n'attendais pas apres. ma balance parlait pour eux !!!!!!!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:45

merci

ce matin par contre reprise de 400gr mais j'ai eu un lourd we donc je me dit que ca va aller

je ne me découragerai pas

et puis comme tu dis CAMICLEM je le fais pour moi pas pour les autres

bonne journée

CARPE DIEM

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 08:06

merci pour ta réponse camiclem, j'adorerais pouvoir me peser une fois par semaine mais je ne résiste pas et je me pèse pratiquement tous les 2 jours!!!!!!!!!!!!

en tous les cas je pense que la solution clé est la patience, sans écarts tout rentrera dans l'ordre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.