Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

objectif atteint en attaque -> passage en conso direct ?

Utilisateur136506

Posté le 09/05/2015 à 20:37

Bonjour,

Comme dis dans le titre j'ai perdu 4 kilos en 3 jours d''attaque et je ne souhaite pas perdre plus ... Je dois faire la croisière ? ou je passe en conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2015 à 20:48

Petite Ange bleu, tu me fais sourire! faire le dudu pour si peu à perdre!

Alors en effet je comprends que ça ne soit pas simple de savoir quoi faire.

Passer en conso direct risque de te faire reprendre illico à mon avis alors passe en croisière au moins 6 jours, je pense que tu ne perdras guère plus que 500g car en début de croisière il ya souvent une stagnation et même si tu perds encore un peu, pas grave car tu vas reprendre un peu en conso donc ça compensera.

ensuite fais 35 jours de conso divisés en deux phases, conso1 de 18j et conso2 de 17j.

c'est mon avis, après.....si tu veux refaire un régime à l'avenir pour si peu de poids, un conseil: fais l'escalier ou rééquilibre juste ton alimentation avec du sport et ça le fera!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 20:50

Tu dois ne pas faire Dukan pour 4 kilos^^

 

Bon courage pour la PP à vie.pour ces 3 jours, je te souhaite de ne pas revenir dans 6 mois avec 10 kilos à perdre ^^

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:44

Quoi que tu fasses, tu es vouée a reprendre ces trois kilos, excuse moi. En attaque on ne perd que de l'eau. Et d'ailleurs a ton ims de la graisse tu dois pas en avoir beaucoup a perdre. C'est une abberation de faire un régime, quel qu'il soit ace un imc a 19.5.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 07:19

incroyable...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2015 à 08:58

Bon...les filles sont un peu dures mais il faut les comprendre...elles sont pour la plupart mamans de jeunes filles et avec beaucoup plus de poids à perdre alors elles ont du mal à te comprendre....

celà dit elles ont raison de te prévenir: le gros risque de ce régime c'est que tu reprenne tout avec des kilos bonus!

faire des régimes quand on n'en n'a pas besoin médicalement risque de mener au surpoids après quelques années et ça c'est bien prouvé!

Moi quand j'avais ton âge j'étais toute mince mais je me trouvais toujours de la graisse quelquepart! je regrette maintenant de m'être pris la tête pour si peu mais quand on est jeune, on est jeune!

Le PP n'est pas à faire à vie, rassure toi, dudu l'explique bien dans son dernier livre sur l'escalier où il précise que pour des petites pertes il n'est point utile de la maintenir à vie cette journée hebdomadaire.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 18:09

Mes excuses pour le PP alors.

Cela ne change rien au fond... 

Regime = surveillance â vie. Il n'y a qu a voir le nombre de personnes qui reviennent sur le forum avec kilos repris pour comprendre que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Changer son alimentation et son métabolisme à fortiori (avec un regime hyper cadré qui plus est) n est pas anodin. Un manque de surveillance et on entre dans la spirale du yoyo qui fait devenir plus gros que le poids de départ. On ne prend donc pas la decision de changer d alimentation à la légere.

Lapie75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.