Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

objectif atteint mais...

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:18

Coucou Popo54!

 

Ah! les astuces anti-craquages!!!! En fait, je ne suis pas bec sucré mais je craque pour le chocolat, alors je fais régulièrement un petit tour sur les recettes des filles et là, j'arrive à trouver mon bonheur.

J'adore la viande, ça aide!! Là aussi, plein de recettes originales pour sortir de la routine steak ou autres.

Puis, j'ai toujours avec moi une ou deux tranches de pain addicted http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html de supertata en cas de petit creu, c'est super! Je ne pourrais plus faire sans!

 

Je bois beaucoup de thé dans mes journées, je varie énormément les parfums (j'en ai plein mes placards).

 

Le truc, c'est de toujours avoir sous la main quelque chose d'autorisé qui te fasse plaisir en cas d'envie pour ne pas se laisser aller à craquer sur n'importe quoi.

Voilà, c'est très résumé, mais si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, n'hésite pas!

 

Bon courage car je vois que tu commence.....ceci dit, j'ai pris un jour après l'autre en évitant de me stresser pour que ça fonde à tout prix. L'essentiel, c'est que ton corps (et ta tête) le vivent bien.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:20

salut coconut30, en ce qui me concerne, j'ai décidé de m'offrir en fin de régime 10 séances de cellu M6.... pour justement essayer de faire partir ces capitons tout moche ...tu y as pensé ?? c'est pas donné, mais tant pis ... j'ai économisé depuis 6 mois sur les pots de nutella ...

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:26

J'en ai entendu parlé... Est-ce que ça marche vraiment pour l'investissement? Tu me diras!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:36

pas de souci, je te dirai, je pense que je vais attaquer le mois prochain

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:15

Merci haloa! et bonne continuation pour la suite de ta croisière!

Utilisateur76211

Posté le 29/02/2012 à 14:14

coconut, c'est pareil, après 12 kg de perdu, j'ai revu mon objectif à la baisse et j'aimerais encore perdre 5 kilos car j'ai tout perdu du ventre, visage.... et je me tape encore de gros jambonneaux avec de gros mollets...pffff ca me désespère franchement, maintenant il faut dire que je ne fais pas de sport.... donc un peu de ma faute aussi.

Ici je viens de sortir un entrainement pour aller courir, il faut vraiment que je perds de ses foutus jambes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:46

Coconut courage, et t'as raison t'en fais pas pour tes collègues indifférents ou jaloux, viens iic, t'auras du soutien et de la bonne humeur  ça remplace même une fringale ce site)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:15

Salut les filles!!

Brems79Nathalie, allez!!! encore un peu et on y est ..... Pfffff! pas évident les derniers!!! C'est vrai un peu de sport, ça aide à faire fondre ce qui est bien accroché!!!

 

Boucleline! comme tu dis, heureusement qu'on a ce site pour se faire du bien parce que s'il faut compter sur les autres.... cours toujours!!!

Je vois que ta conso se profile!! hein!! super et bravo!!

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 08:51

Bonjour,

 

Merci Coconut,

 

Voilà j'ai gagné contre le 7 ..... ce matin, 69,6 kg bon je ne crie pas encore victoire mais voilà....

Mais victoire un peu amère après ce week end quand même.

 

Sur le week end j'ai 4 personnes différentes qui m'ont dit que je devais arrêter de maigrir donc là je me dis....

Bon quand c'était maman j'y faisais pas trop attention....

ici je vais chercher des frites pour raph mon compagnon, je connais bien la fille, elle me dit "waw tu as bien perdu", je lui dis "oui bientôt fini" elle me dit c'est assez comme quoi j'avais le visage fort "creusé"

 

Je vois ma coiffeuse (une amie) dimanche, idem, "dis tu n'arrêterais pas de maigrir" ca se voit vraiment fort sur ton visage

idem pour une fille qui a vu ma photo sur facebook j'ai recu un message pour prendre de mes nouvelles que j'avais super bien perdu mais de faire attention ne pas perdre trop....

 

donc me dis m*rd* quoi

 

je me souviens j'avais revu une femme que je connaissais qui avait fait le by pass, elle avait perdu énormément j'avais dit aussi en la voyant (enfin pas à elle) que je la préfèrais plus ronde de visage car là elle n'était plus jolie, ridée, creusée.....

 

et je me dis que si je suis pareil.. cernée, creusée....

 

Quand 5 personnes différentes vous disent la même chose, ca fait réfléchir, moi je vois pas mon visage changé.....Surtout que bon si je pesais 50 kg je comprendrai mais là je suis à 69,6kg pour 1m69 je n'ai pas la peau sur les os..... pfffffffffff

 

Enfin voilà désolée pour mes états d'âme.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:22

Salut Nath;

 

maintenant moi aussi je pèse le même nimbre de kg que ma taille (68 pour 1,68) et je crois aussi que si j'en pesais 58, je serai pas fine mais maigre peut-être qu'on a de gros os moi aussi mon visage je ne le vois pas très très changé et tjrs un peu rond.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 11:58

Coucou Boucleline, non justement je n'ai pas une grosse ossature....

 

en fait, c'est vrai que j'ai beaucoup perdu du haut.... je suis allée me racheter des vêtements et je prends des blouses taille 38 mais niveau pantalon.... là c'est plus compliqué, je garde de bonnes grosses cuisses et mollets.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.