Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Objectif atteint !!!!! Mais quelques questions :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 14:55

ben oui !!!!! ahh que veux tu pauvre de nous !!! nous on s en fiche on est motivév on va y arrivé !!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:56

oh que oui!!!^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 16:33

le gala c est par semaine hein ???? enfin maximum par semaine 1 car si j ai pas l occasion jsuis pas obligee ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 16:37

pas obligé mais oui 1/ semaine

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 16:43

merkiiiii lauravend! tjr fidele au post des qu on a besoin !! merki !!!

 

Je regardais la page pour la phase de conso et il est inscrit les feculents du plus au moins recommandé :

- pates

- semoule couscous , blé

- lentilles etc

- riz coplet

-riz blanc

-pomme de terre

 

Mais pkoi cet ordre ?? pkoi c est "moins conseillé" de manger des pates ou du blé que de la pomme de terre ??? alors que la pomme de terre est un alimlent tout droit sorti de laterre et qua les pates sont du blé modifié, pas a l etat brut ??

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 16:44

pardon pour les fautes mon clavier fait des siennes !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 16:49

heu ben la tu vient de me poser une colle

 

sans doute la maniere dont l'oganisme l'assimile

 

c'est sans doute plus dur de digérer des pates qu'une pomme de terre

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 17:38

ben ce sont pourtant 2 feculents donc on les assimile lentement pour les 2 !! donc oui peut etre que les pates sont plus faciles a digerer !! ou peut etre qu il y a plus de sucres ds les patates !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 17:49

olala, vous vous en posé des question les filles^^

 

mais c'est vrai c'est tout de même une bonne question!!^^

 

a laquel je n'ai aps de réponse également...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 17:50

Je pense qu'il sont rangés par orde croissante du moins sucré au plus sucré. Les pommes de terre sont les plus sucrés, et les pâtes dures au blé complet les moins. Voilà. Ce n'est pas qu'on ne puisse pas manger des pommes de terre en conso, mais il faut privilégier des aliments moins sucrés pour l'éducation alimentaire. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 17:51

"ordRe" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 18:15

yes c est ce que je pensais aussi !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 21:49

j ai une autre question : comment on choisit sa journée PP ???

parce que la pr le moment je ne bosse pas dc le jeudi ca va le faire comme tout les jours de la semaine

mais quand je vais bosser peut etre devrais je changer dej our !! ???

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 21:53

et encore une autre :

 

jai lu sur le forum il y a quelques semaines que si on aimait pa trop le fromage, on pouvait le remplacer par un peu de beurre allégé Vrai ou Faux ???

et est ce qu on peut alterner un jour fromage un jour un peu de beurre allégé ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:04

oui quand tu commenceras à travailler tu pourras toujours changer ta journé pp, mais il ne faut pas changer tout le temps!!!

 

moi je sais que pour la conso je prendrais du beurre allégé comme n'étant pas une fan de fromage....

oui pour moi tu peux le faire, comme chaque jour tu dois réintroduire cette dose alors que se soit fromage ou beurre allégé je ne vois pas la différence...

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:06

daccord !! je ne suis pas fan de fromage non plus, je m en lasse vite disons !!!

enfin peut etre qu avec le pain complet ca passera mieux

 

et le pain je peux le manger en plusieurs fois ?? par exemple si j ai 2 tartines ; une matin et une plus tard ?? ou en une seule fois obligatoirement ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:12

il me semble que le pain tu peux étaler sur la journée....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:16

d accord !! merki §! que de questions ce soir mais c est que je suis en train de faire mes menus pour la semaine prochaine

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:17

tu prépares tout tes menus en avance??

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:23

voui plus simple pr faire les courses*dc la je fais mes menus pour juska vendredi midi comme ca je sais tout le temps ce que je vais manger pas de surprise et ca m evite de vouloir faire des ecarts

et je fais mes c ourses tous les vendredis matins comme ca mon cheri qui part la semaine a ses trucs pour la semaine quand il part !!

et pas de magasin a faire le weekend kan il y a plein de monde !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:29

oui c'est vrai pas bête, et puis au moin tu n'es pas là a te demander " qu'est-ce que je vais faire a manger ce soir??" ^^

 

mais ton mari mange la même chose que toi?? ou tu lui fais des menus différents?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 22:32

ben il n est pas la de la semaine donc la semaine il se fait ses salades sur place, il est chauffeur routier

mais le weekend il mange la meme chose que moi sauf que lui je lui rajoutes des pates ou d autres trucs !!

la je passe en conso dc ca va etre plus facile, je pourrais en manger hihi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:46

et du coup ton repas féculent tu le feras quand??, et ton gala??

 

tu es seule avec ton petit du coup la semaine.

moi aussi je suis seule la semaine, il ne rentre que le weekend, et en plus moi qui bosse un weekend sur 2, pas facile facile^^

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 23:04

ben mon repas feculent je le ferais soit le vendredi soir kan il rentre ou alors un autre jour du weekend!

et le gala pareil ds le weekend !

par contre tu crois que je peux faire feculent et gala le meme jours ???

 

et oui je suis seule avec mon loulou la semaine, mais peut etre pas pr longtemps car il en a marre de ne pas voir son fils toute la semaine surtout qu il change vite là, il a 6 mois il en apprend tous les jours !!

 

et oui c est tout une organisation la vie de famille ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:16

oui mais attention, il faut espacer le repas gala et le repas féculent dans la semaine!!

 

ton féculent tu le gardes pour une journée, mais pendant ton repas gala tu manges ce dont tu veux!!! alors tu peux remanger des féculents, et même de la baguette!!!! en ayant eu en plus déjà dans ta journée ta dose de pain.

 

oui c'est sur, sa grandit à une vitesse!!!!

et tu as du courage d'être seule la semaine avec ton petit bout, je te tire mon chapeau!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.