Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif "bikini" pour 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:12

Coucou Alma. Comment vas-tu? Dommage que tu ne passe pas a liège au lieu de Bruxelles, on aurait pu peut être se rencontrer.

Les cours ne sont pas mal du tout. Rumba et abdo fessiers. Jeudi, ce sera cardio et pilate (avec des gros ballons).

Je crois que je vais commander aussi des arômes , ça changera un peu. Et bonne nouvelle, j'ai trouve des bioflan, teste aujourd'hui mais je trouve ça un peu fade.

Sinon gâteau moelleux au yaourt, pour ce soir et demain, pas mauvais du tout.

Pour la petite hausse, je ne m'en fais pas trop, j'ai déjà bien perdu. Mon problème c'est la constipation. Je vais teste l'huile de paraffine avant qu'il ne m'arrive des bricoles.

Et comme tu dit, "tant qu'on est sage", on finira bien a se sentir a l'aise dans nos bikini....

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:21

Pcmegcj, comment vas-tu?

 

Le pain ne me manque pas trop, je peux encore m'en passer. Mais une fois de temps en temps, ça change.

J'ai encore oublie d'acheter des petits suisse.... Une vrai tête en l'air.

Mais il y a tellement de recettes a tester, qu'on a envie de tout essayer pour se rendre le régime plus agréable

Essayez les chips de surimi, délicieux et ils ont fait sensation au bureau.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:46

Je vais tenter les chips surimi et ce sera meme sympa pour mes fils !

effectivement je ne vais qu'a bruxelles, et pour tout te dire je connais surtout la gare et les bureaux de mon client ! 

mais bon heureusement j'y avais deja ete avant pour decouvrir un peu la ville...

en tout cas c'est tres sympa de bosser avec des belges !

et be bravo pour tous ces cours... moi je n'ai pas encore franchi le pas de m'inscrire qqpart.

allez bonne nuit a toutes et bonne popotte !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 23:02

Ca va ,mais les 200g perdus hier sont revenus , pfffiii, quel galére mais bon ce soir je me suis bien dépensée , premier cours de Taïso , ça remue et c'est trés physique , donc j'espére de bons résultats sur la balance demain et les jours suivants Tu m'as donné envie avec tes chips surimi , je vais les faire , surtout que j'ai du surimi !!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:51

Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée et une bonne fin de semaine. Je vais être fort occupée.

N'oubliez pas votre eau, votre sport, votre motivation et votre bonne humeur....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 13:27

Bonne semaine , Florence !

-600gce matin , YES! Bien bouger donne de bon résultat!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:33

bravo ! quels beaux parcours !

moi ca descend doucement ms je suis capricorne alors je fais les choses en douceur 

j'avoue que j'ai du mal a faire tout le temps des vraies journées PP alors c'est un peu adapté, midi PP et soir PL... tant pis ca marche peut etre moins bien ms ca marche qd meme.

a partir de vendredi je serai tte seule (mari en deplacement pr une semaine) alors le soir je pourrai manger comme je veux. 

bon courage pour le reste de la semaine a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 00:07

Moi aussi Capricorne!!!

Tu fais quoi comme alternance , moi c'est 1PP/1PL , comme ça des légumes tous les 2 jours , et c'est moins monotone

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:41

moi aussi je fais 1/1 ms comme je le disais souvent c'est pas vraiment pur PP..

en tt cas toi c'est bien reparti ! comme quoi les phases de pallier sont aussi des moments pr que le corps se repose 

bravo !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:10

hello

j'espere que vous demarrerez bien le we !

moi j'ai recu mes aromes, je vous dirais ce que j'ai reussi a en faire... deja hier ds le fromage blanc j'ai trouve ca sympa.

bon we

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:43

whow florence tu continues a fondre ! incroyable ta perte !

et d'ailleurs j'ai regardé les courbes tout le monde est sur le bon chemin c'est chouette.

j'espere que vous avez passé un bon we et que vous etes pretes a attaquer la semaine pleines d'energie ! moi cette nouvelle facon de vivre car finalement c'est plus qu'un regime, m'a redonné la peche.

j'espere que c'est pareil pour tout le monde...

bonne semaine !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:42

Bonjour tout le monde. Ça faisait longtemps.... A part rentrée mon poids pour voir mon évolution, j'ai été trop occupée. Pas de forte perte de poids mais je n'ai pas bu beaucoup, pas toujours mange mes sons, et n'ai pas toujours mange ce qui était autorise.... Juste des petites pioches ici et la dans les assiettes des autres. Mais je me maintiens!

Et pour vous, il me semble que ça roule!

Alma, les arômes change-t-il ta cuisine? Au moins tu as la pêche. Moi c'est tout le contraire, je suis fatiguée malgré les vitamines.

Pcmegcj, je suppose que la balance affiche le 7maintenant? Quelle bonheur quand on change de dizaine!

Pour le sport, j'ai emprunte le cd de zumba de ma soeur. Mais c'est dur surtout quand on est raide comme moi et qu'on a aucune coordination... Mais je m'accroche. Sinon, j'enregistre les émissions de "fit tonic" et je m'entraine des que je peux en plus des deux séances par semaines. Si vous avez l'occasion, essayez les cours de pilate (les gros ballons), ça travaille tout en douceur et on est pas essouffle.

En congé toute la semaine, je vais en profite pour préparer mes plats, histoire d'avoir une petite avance. Je vous dirais ce qui est bon.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:47

Bonjour tout le monde. Ça faisait longtemps.... A part rentrée mon poids pour voir mon évolution, j'ai été trop occupée. Pas de forte perte de poids mais je n'ai pas bu beaucoup, pas toujours mange mes sons, et n'ai pas toujours mange ce qui était autorise.... Juste des petites pioches ici et la dans les assiettes des autres. Mais je me maintiens!

Et pour vous, il me semble que ça roule!

Alma, les arômes change-t-il ta cuisine? Au moins tu as la pêche. Moi c'est tout le contraire, je suis fatiguée malgré les vitamines.

Pcmegcj, je suppose que la balance affiche le 7maintenant? Quelle bonheur quand on change de dizaine!

Pour le sport, j'ai emprunte le cd de zumba de ma soeur. Mais c'est dur surtout quand on est raide comme moi et qu'on a aucune coordination... Mais je m'accroche. Sinon, j'enregistre les émissions de "fit tonic" et je m'entraine des que je peux en plus des deux séances par semaines. Si vous avez l'occasion, essayez les cours de pilate (les gros ballons), ça travaille tout en douceur et on est pas essouffle.

En congé toute la semaine, je vais en profite pour préparer mes plats, histoire d'avoir une petite avance. Je vous dirais ce qui est bon.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:44

Hé bin non , toujours pas de 7 à l'horizon , ça bloque et la désagréable sensation que ça va en rester là et ça ne descendra plus s'installe

Florence : 7,8kg en 22 jours , c'est plus que bien , j'ai perdu ça en presque 2 mois Bonne continuation

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:15

Pcmegcj, ne t'inquiète pas trop, ça finira bien par descendre. Essaye d'éviter les tolères pendant deux ou trois jour. Le truc qui marche, c'est le thé vert. Tu te prépares un litre a boire tout au long de la journée. Parfois, ça débloque. Quatre ou cinq sachets a infuser pour un litre avec de l'edulcorant. Tu laisses refroidir et dans une bouteille toute la nuit pour le lendemain.

Ça ne coute rien d'essayer sauf si tu n'aimes pas le thé......

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:50

alors c'est ca ton truc florence ? le thé vert ? je vais tenter alors d'autant que j'aime le thé mais je le prends plutot noir.

ce qui est sur c'est que comme il faut bien boire se preparer une bouteille c'est bien. moi j'ai une fontaine d'eau au bureau mais je me rends compte que je ne pense pas toujours a bien le faire.

auj je suis allee marcher un peu le midi et heureusement car ce soir pas le temps de faire du velo !

demain, a nouveau voyage a bruxelles, alors je me suis prepare 2 oeufs durs en back up car pas toujours evident de trouver ce que je veux qd on a pas bcp de temps !

bonne continuation et pcmegcj tiens bon ! d'ailleurs elles veulent dire quoi ces lettres ? ca fait code mysterieux 

a bientot !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:10

Non seulement ça fait code mystérieux mais c'est aussi la galère pour la galère, pas moyen de l'écrire sans le regarder deux fois....

alma, ce n'est pas mon truc, je n'en ai pas bu une seule fois depuis le régime. Bois le juste pour casser un palier un peu trop long. Un bon thé vert est excellent durant n'importe quel régime. Ici, pour éviter de s'y habituer, je ne le boirais qu'en cas de stagnation. En attendant, il y a beaucoup d'autres thés et tisanes qui font très bien l'affaire.

 

Au niveau test recette, j'ai essayé les fondants au chocolat.. trop trop trop bon! Facile et rapide à essayer.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:19

merci pour l'info sur les fondants ! je testerai peut etre ce we !

j'avoue que j'aime bien le chocolat mais ce n'est pas ma drogue donc ca va ca ne me manque pas. heureusement parce qu'a la gare de bruxelles, ca ne manque pas le choc ! hi hi !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:24

En effet, il y a beaucoup de chocolat. Si tu veux faire plaisir à un vrai connaisseur, apporte lui des Marcollini (ça ne s'écrit peut être pas comme ça). N'importe quel chocolat fait mon affaire mais quand je veux faire un beau cadeau...

 

Je crois que depuis le début du régime, c'est le premier dessert qui me fait du bien mais vraiment du bien.

As tu déjà testé tes arômes. Je crois bien que le mois prochains je vais me laisser tenter ne fut ce que pour mes yaourts.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:37

oui j'ai teste et c'est vrai que c'est pas mal.

je n'ai pas ete plus convaincue que ca par l'arome tarte au citron mais beurre et noisette c'est sympa ds le muffin; et framboise ds du fromage blanc.

apres il faut encore que je teste les autres !

merci de l'info pr le choc, mon mari aime bcp alors je note !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:40

Pour les période de stagnation... Tant qu'on y est autant essayer les deux en même temps : thé et soupe )

 

http://www.proteinaute.com/forum/stagnation-et-soupe-miraculeuse-dukan_47_18289.html

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:44

http://www.marcolini.be/#/fr/shops/

pour les adresses à Bruxelles

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:46

Pour les arômes, je crois que les tartes au fraises, tartes au citron et autres dans le style, je zapperais.

avec les arômes simples, je pense qu'on ne devrait pas se tromper

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 23:55

Mdr , mon pseudo correspond à des initiales , mon mari, moi et mes 5 enfants , mon prénom est Corinne ou Coco, mais il y en avait déjà plein , alors j'ai choisi celui là , et ça fait X fois qu'on me fais la remarque , à chaque fois ça me fait sourire, au moins il n'est pas commun !!!!!!

Effectivement , je n'aime pas le thé!!!! Tant pis , je prends mon mal en patience ,j'ai fait une heure de sport ce soir et j'ai bien transpirer, et bu beaucoup,. On verra bien demain, j'ai noté quelques astuces ici et là sur divers post , la soupe ( un petit dérivé de la soupe aux choux)désignée ci dessus , un repas maqueraux - oeufs durs .....etc . de toute façon , je ne "lache pas l'affaire"

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:04

Si tu permets, j'aurais plus facile d'écrire Corinne que pcmegcj.....

Mais cinq enfants... Alors là, chapeau! Ils ne nous reste plus qu'à trouver leur prénoms...

 

tant pis pour le thé, mais c'est vrai qu'il y a d'autres choses à faire et surtout "ne pas lâcher l'affaire"

 

Et toi alma, tu as des enfants?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.