Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Objectif : Corps de rêve pour mon mariage en été 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:10

coucou!!!!

 

ahhhhhhh grrr j ai mal o bide ca m énerver j'ai l'impression de peser 1 tonne :(

 

minielle tkt ca va passez un pe patience!!!!!

 

 

bonne soirée a toutes )

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 17:33

@ barbabulle47

 

Juste pour info les salsifis sont interdits en croisière, je crois que l'on peux les réintroduire en conso

mais ils sont considérés comme féculent)))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 28/01/2012 à 21:15

Non, j'avais dis cèleri...pas salsifis...  ! Mais merci de l'info!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:33

coucou

 

comment vont les winneuse !!!!

 

moi perso je déguste ac mon mal de bide j prend mon mal en patience !!!!!

 

c vrai les salsifis sont interdits :(

 

!!!!

allez bonne soirée a toutes et a bientôt

Utilisateur61531

Posté le 29/01/2012 à 22:46

Bonsoir barbabulle47

 

Je m'excuse j'avais cru voir écrit salsifis:-((((((((((

Je suis désolée je devais être très fatiguée.

 

Pardonne moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:03

coucou les nana puis je me joindre a nous??

je me presente pour celle qui me connais pas lili 27 ans 1 enfant et le plus important 20 kg a perdre snif..ma premiere phase se termine aujourdh'ui je perd bien et j'en suis tres contente,mes effort mene a quelque chose enfin!!!

 

Demain debut phase 2...aller faut se lancer!!!!

 

Je me marie aussi au moins de juin,et c'est vrai que le mariage a etait le declencheur...

j'espere arrivé a mon objectif d'ici la,et meme apres la ceremonie toujours gardé une stabilité a mon poid!!

Moi aussi tishou je deguste niveau bidon dame nature c'est incrusté pfff..

Et toujours la galere pour aller au wc(dsl des detail hihi)mes bon sa fait 5jr et la sa commence a etre la kata..

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:27

coucou ls filles

 

comment ca va ce matin 

 

moi bcp mieux

 

j commence a dégonfler dc ca fet plaisir ms je stagne donc je vais testez la soupe miraculeuse on verras bien!!!!

 

bonne journee les filles 

Utilisateur87958

Posté le 30/01/2012 à 11:00

Annick, pas de soucis, je suis pas à l'abri de ma planter également!!éhé!

Tishou, ayé, tu vas bientôt pouvoir mettre de coté les vilaines, pour un mois...lol! Et c'est quoi cette soupe miraculeuse, jamais entendu parler... Recontes nous tout!!

Lilieetsarah, Cool!! Félicitation pour ton mariage, c'est vrai que c'est une motivation supplémentaire, et en tout cas un objectif!! Mais comme tu dis, on fait pas ça que pour la cérémonie, mais surtout pour constater les résultats sur du long terme, et arrêter de psychoter sur ces saletés de kilos, lol!!

Tu verras que la phase légumes (en tout cas pour moi) on oublie vraiment qu'on est au régime!! Et puis ça va faire "évacuation" ne t'inquiète pas!!

Pour ma part tout va bien!!! Pesée ce matin, 1.2kg de perdus cette semaine, c'est ce que je perds environ c haque semaine, donc je suis stable!!! Donc super contente...

Bonne journée à toute!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:08

coucou!!!!

 

barbabulle oui bientot la fin ouf car c'était dur ce week end je pe te le dire :(

 

la soupe miraculeuse est magique aparament elle t'aide a casser un palier de poids c a base d oignon ail choux vert tomate enfin je vais la faire aujourdhui pr demain je vaous dirais 

 

et vos photos les filles 

 

lilietsarah c juste un mauvais moment a passer cms ca se repete tt les mois mais bon :(

 

ce matin ricoré ac mon ti lait ac des pancakes et du dudutella j ai le bide plein c'était trop bon )

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:44

@barbabulle47 : merci pour le conseil (j'ai effectivement mangé >

Utilisateur87958

Posté le 30/01/2012 à 14:10

LOL YAS ... Tu nous dira si ça a eu une grosse influence sur ton poids! Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:18

coucou les nana,vous aller bien!!Moi j'ai pas vue la journée passer cool donc aucune tentation hihi

.tishou si tu vois une difference avec ta soupe miraculeuse n'essite pas a nous passer le lien!!

Aujourd'ui premiere journée de seconde phase,

Barbabulle tu a raison j'ai vecu cette 1er journée de croisiere beaucoup plus facile que la 1er phase j'ai pu manger des legume,enfin!!

Je pence fer 2/2 ,on vera le resultat lundi prochain.Car j'ai pris la decision de me pesé que dans une semaine...

Sa va etre dur mes bon,comme sa je me fait pas une fixette sur le poid perdu ou non.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:33

coucou les filles!!!!

 

alors j'ai preparer ma soupe je l'a mangerai que demain j'en ai fais pr la semaine donc je vous dirais sa samedi ou dimanche par rapport a mon poids tjr pas de pesée je vais me pesée demain j croise les doigts !!!! Smiley bonheur

 

j'ai cuisiner toute la journée soupe croque monsieur pancakes ....j'ai pas vu la journée paer donc c cool !!!!

 

aujourdhui aucune frustrations donc j'espere ca va continuer

 

bonne soiree a vous les filles

 

bisous

Utilisateur87958

Posté le 31/01/2012 à 18:14

Hello les nanas!! Alors, Tishou, la balance a été sympa? Tu as déjà mangé ta soupe ou pas encore? C'est bon au moins?lol!!

Lilieetsarah, 2PP/2PL ça permet de pas trop se sentir au régime, tu nous tiendra au courant de ce que ça donne!!

 

Pour ma part aujourd'hui ça a été journée organisation du mariage, j'ai fais m commande au fleuriste et trouvé quelques éléments déco qui manquaient...ça prend forme, j'adore!!

 

Bonne soirée!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:54

coucou*

 

alors la soue je l'a mange ce soir ma mere qui en a manger hier a été au toilette 5 fois cette nuit donc on veras pr ma part!!!!

 

pr ton mariage tu as un theme barbabulle???

 

il fais trop froid aujourdhui c pas permis de voir ca a fond sur le thé vert pr se réchauffer!!!!

smaz1403

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:59

Salut

 

J'ai le même objectif ... mariage en août 2012.

J'ai commencé le 11 janvier et j'ai perdu 3.2 en 20 jours ...

Apparemment on se suit !

Bon courage ! Je te souhaite de trouver un belle robe !

Tu attends de maigrir totalement pour l'essayer ou tu l'as déjà ?

 

Car moi je ne sais pas qui faire ... si je vais dans les magasins ou si j'attends ...

 

Bises

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:11

moi aussi mariage en septembre perso j'atend un mois avant pour prendre ma robe.je les deja choisi ma robe...

Mes j'atend pour commendé car d'ici la ma taille aura sans doute changé(enfin j'espere).

Vous faite qu'elle theme pour votre mariage??.moi je fait blanc et rouge bordeau.

Petite ou grande ceremonie?raconté moi tout...

Moi sa sera un petit mariage privé a la mairie,nous allons louer une grande tonelle pour faire un vin d'honeur...Que nous placerons dans le jardin de mes parents qui et immence.Puis nous avons reservé un resto pour notre petit evenement,pour le diner!!

voila simple mes efficace......

Utilisateur87958

Posté le 01/02/2012 à 18:11

Coucou les nanas!! Désolée de n'intervenir que maintenant, chui à fond dans le mariage, lol!! Alors Tishou le thème de notre mariage est : champêtre... Donc les couleurs sont rose, vert et blanc (voire nacre)! Hier on est allé commander nos fleurs et définir avec le fleuriste ce qu'on allait prendre exactement. Et aujourd'hui on s'est attaqué aux marques-places et dragées! Plus : on a commencé à préparer la chorégraphie pour la surprise aux invités!

smaz, j'ai déjà choisi ma robe (même si j'avais accouché peu de temps avant) pcq la vendeuse m'avait prévenu qu'à partir de Janvier c'était un peu la course pcq toutes les mairées se réveillaient à ce moment là, lol!! Mais elle m'a tout de même demandé de lui communiquer mes nouvelles mensuration à la mi-février, pour que la robe soit le plus près possible de ma silhouette le jour du mariage (elle fera les retouches au dernier essayage(environ 1 mois avant le mariage)...

 

 

Sinon niveau régime, ça va, demain je ne vais pas pouvoir aller à la piscine, pcq je pars aux 30ans de ma cousine (700km à faire...) on fait la route de nuit pour éviter que la puce s'impatiente trop!Du coup je sais pas trop cmt je vais faire au repas pour l'anniversaire, mais je vais y réfléchir! Mais si je mange des trucs je me pèserai pas ce lundi...héhé, la ptite maline!

J'espère que la journée a été tranquille pour vous!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:27

coucou les filles!!!

 

j'aime ton théme barbabulle ca fais te printemps j aime ces saisons )

 

les filles ma soupe c magique j'en ai manger hier et ce matin oups -500 grs mais me suis lever 4 fois cette nuit j'en ai remanger ce midi perso on sent bien l'ail et l'oignon un petit gout sucré mais j'adore je vais m en refaire ce week end car lundi jreprend le taf 

 

je n'arrête pas de cuisiner vu j'ai le temps )

Utilisateur87958

Posté le 01/02/2012 à 20:33

Super Tshou!! Tu as donc réussi à casser ce palier!? Si j'ai bien compris c'est une soupe qui fait aller à la selle? mdr, mieux vaut la prendre le matin alors, pcq si tu te réveille toute la nuit...

Merci pour le compliment de mon theme, ça nous resemble, on est à la campagne, on aime tout ce qui y attrait, et noter petite puce se prénomme Rose, on ouvait difficilement passer au travers, lol!!

Bonne soirée à toutes!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:46

oh c trop chou rose )

 

 

 

oui la soupe t aide a casser un palier ) un pe fort en bouche mais ca va !!!!

 

 

bonne soiree les filles

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:31

HELLO,

@barbabulle47, j'ai mangé au mariage, et surprise j'ai quand même perdu depuis ma dernière pesé et en plus 1,7kg , très contente.donc ça me motive encore pluplus ,

ce Week end je vais essayé de cuisiner pour la semaine, tous ce qui est gâteaux (surtout les choses pour gourmand) la semaine j'ai pas le temps de faire à manger donc je mange "léger" et j'ai faim en plus, donc but ce week les courses et cuisiner.

Utilisateur87958

Posté le 06/02/2012 à 10:33

Hello les nanas!!

Je suis rentrée un peu tard hier de mon weekend en famille, grâce à la neige on a mis plus de 10h pour une route qui demande habiruellement environ 6h30!

Sinon pour le repas d'anniversaire, il y avait du roti froid et des légumes sans sauces...YOUHOU!! J'ai aussi mangé 2 makis, j'ai pas pu résister... mais dans l'ensemble je suis assez contente pcq j'avaispeur qu'on tourne aux pizzas chips, alors là c'est Las Vegas!!Je dois me peser d'ici qq minutes, donc jvais me lancer...

Tishou c'est cool si t'as réussi à casser ton palier, tu vas pouvoir réamorcer la descente!!

Yas, bravo! Comme quoi on m'avait dit que le poid qu'on prend était en partie dû au sentiment de culpabilité, c'est pteter bien vrai!! En tout cas, jte félicite!!

Bonne journée à vous toutes, et ptetre à ce soir!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:52

hello girls,

alors moi courses ce week, en plus j'ai cuisiné yeah, un bon gâteau choc (j'ai acheté le livre pâtisserie dukan), et j'ai fait un gâteaux yaourt pour ce matin (ah j'éais heureuse en mangeant mon petit dès pur bonheur),

 

j'espère que je vais continuer à cuisiner et à me faire plaisir comme ça, ma prochaine pesée le jeudi 9, hé ui je me pèse une seul fois par semaine si non c devenu obsession!!

 

ah j'ai acheté la pate a tartiner dukan ah je ne sais pas si elle est vraiment bonne ou parceque gt en manque de choco, bon avec tout ça en plus j'espère que je vais continuer à perdre du poid! (j'ai réussi à remettre un de mes pantalon c déjàun bon signe).

 

bibiz a plus

Utilisateur87958

Posté le 06/02/2012 à 13:19

lilietsarah, je viens de constater que je ne t'avais pas félicitée pour ton mariage... Alors, FELICITATION!!

J'ai l'impression que des messages s'entremêlent par moment, et donc que je lis pas tout, je suis désolée!!

Petit mariage c'est bien aussi, mais il faut dire que chez nous ils sont très fêtard, et nous également, du coup on fait ça en grand, du moins on va essayer!!

Bises à toutes!!

 

Et pour info, ayé, j'ai passé la peséee.... -1.5kg!! Contente...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.