Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Objectif : Corps de rêve pour mon mariage en été 2012

Utilisateur87958

Posté le 09/02/2012 à 13:26

Et 1 kilomètre de nage faite, fatiguée mais heureuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:35

merci barbabulle pour ton message!!

Nous on prefere petit comité,mon mari n'etant pas tres fetard.

je vais chaque dimanche a la piscine j'en suis pas a 1km mes je commence a prendre plaisir a y allé.

Le debut n'etant pas facile,car maillot de bain et egale a kilo montré hihi..

Aujourd'hui journée pas top!!j'ai fait quelque ecarts.j'en suis pas vrement fiere!!

Mes va faloir se reprendre rapidement pour pas gaché tout mes efforts...

Utilisateur87958

Posté le 09/02/2012 à 19:55

Aîe, tant pis pour les écarts!!! Oublies que tu les as fait!! et puis au pire dimanche tu bruleras l'excédent en nageant, lol!! Moi en ce moment j'ai particulièrement faim, ou en tout cas j'ai envie de grignoter, ça me manque!! c'est plus le coté rassurant des gourmandises qui me manque...

Allé, courage à nous, on va se gérer ce Dukan, on va tout de même pas baisser les bras, lol!

Bonne soirée!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:08

oui c clr on va pas baisser les bras!!!tout doucement mes surement!!

oui des fois on des petite fringales,mais faut juste prendre sur nous,nous occupé un max..

on va y arrivé!!

Utilisateur87958

Posté le 12/02/2012 à 21:30

Allé, petite pesée demain, on y croit!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 22:52

Coucou barbabulle

 

Je vois que tout va bien pour toi, cela continue de descendre c'est génial.

Reste très motivée et comme tu le dit si bien on va se la faire cette balance.

Qui c'est les plus fortes, c'est nous bien sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 13/02/2012 à 10:13

Hello Annick!!

Merci pour ces encouragements!!!

Oui, je perds lentement mais sûrement.... Je redécouvre certains de mes os qui était jusque là cachés sous la graisse, hihi!

Je ne me mets pas la pression, sinon je vais mal le vivre! Ici mon entourage est au courant de mon régime (mon chéri, ma famille, ma belle famille) et ils me soutiennent tous, c'est vraiment agré&able de se sentir épaulée....

Bref, ce post est un petit peu un remerciement à ceux qui me soutiennent dans ma démarche, même si à priori ils ne lisent pas ce post, hihi!!

Allé, bonne journée à tous(tes)!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:49

salut les filles ! comment allez vous ? désolée pour mes absences , mais entre les préparatifs et le boulot j'ai du mal à suivre.

Cette semaine entre la St Valentin et l'anniversaire de mon homme me suis lachée sur les écarts :-s

Mais bon je vais me reprendre et y ARRIVER je ne baisse pas les bras !!!!

 

bisous !

Utilisateur87958

Posté le 20/02/2012 à 10:21

Coucouu miminelle! Pas de soucis, je pense qu'on est toutes un peu dans le rush en ce moment (mariage, boulot, bébé...) donc culpabilise pas!!

Pour tes petits "écarts", tu devrais pouvoir rattraper ça, c'est passé maintenant!! Faut pas culpabiliser pour ce qui est fait!

Moi, voir le soleil repointer son nez (je suis dans le sud de la France), ça me motive encore plus... Youhou!

Bon courage à toutes!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 28/02/2012 à 12:18

Hello les proteinautes!! J'viens un peu aux nouvelles... Pour ma part je ne fais pas de pesée cette semaine, pcq j'ai fait un weekend ski avec des amis, et la tartiflette à eu raison de moi... Du coup j'ai décrétré ce weekend comme une pause! J'ai repris mes PP lundi, et ça va, je n'ai pas eu de difficultés particulières à reprendre le rythme! Cette pause m'a fait du bien!

En bref, je n'aurais de nouveaux résultats que lundi, donc une pause de deux semaines sans pesée!!

 

J'espère que tout va bien pour vous toutes!

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 29/02/2012 à 21:32

Bonsoir barbabulle

 

Toi c'est la tartiflette qui à eu raison de toi et bien moi c'est le chocolat.

OUHHHHHHHHHHHH pas bien mais tant pis le mal est fait c'est trop tard cela sert à rien de se

lamenter il faut juste se reprendre et repartir du bon pied (si on peux dire)

 

Quelle horreur d’être aussi gourmande et de manquer de volonté.

Je pense que je vais faire comme toi, éviter dame ginette pendant quelques matins.

 

Allez on se reprend GO GO GO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 01/03/2012 à 10:41

Hello !!

Anick, j'ai pas craqu" à un seul repas..mais 3!!!! Ce matin j'ai pas résisté, je me suis pesée et j'ai 700g de plus qu'il y a 10 jours, quelle loose!! J'ai les boules, mais au moins ça remet bien les choses en place...PLUS DE CRAQUAGE! Pour l'instant je rentre pas la prise de poids dans ma courbe, pcq j'espère qu'avec la fin de mes ragnagna et la reprise du PL je les reperdrais... Je ferai ma pesée officielle lundi, comme je l'avais prévu au départ. Par ailleurs, je sais que le poids que j'ai atteint est un palier qu'il va falloir casser, car j'ai très longtemps été à ce poids là, le corps à la mémoire du poids...

Sinon niveau tour de taille, j'ai quand même perdu 5 cm de tour de hanches... Alors ça me rassure quand même!Pour le reste j'ai pas bougé, mais il faut savoir que mes hanches sont les plus difficiles à faire fondre, donc je préfère penser à ce constat là plutôt qu'à celui de ma balance, quelle saleté cette balance, lol!

En tout cas, plus de nouvelle lundi...

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ce genre de "petite" prise de poids? Comment vous avez réussi à casser ça et en combien de temps?

Merci de me donner vos témoignages, j'en ai besoin...La motivation m'oublie un peu ces temps ci!

 

@+ Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 24/04/2012 à 21:43

Coucou barbabulle

 

je viens un peu aux nouvelles depuis tout ce temps.

Comment se passe ton régime?

Et toi comment va tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 25/04/2012 à 09:46

Salut Annick!!! Merci de l'intêret que tu me porte, super gentil!!

Tout va bien, un peu de mal à me discipliner en ce moment, j'ai envie de pain dès que j'en vois, donc j'en achète pas, lol!! Sinon ça va...il me reste encore quelques kilos à tuer, mais je vais y arriver...

Je vois déjà le changement, je faisais un 46 au début et aujourd'hui un 42, ça change la vie, surtout dans les magasins...

Je me donne encore 1 mois et demi, et ensuite je rentre en conso, pcq je voudrais pas que ma robe soit trop grande pour mon mariage...

Je posterai un photo lors des mes derniers essyages!!

J'espère que tout va bien aussi pour toi, et les autres!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 25/04/2012 à 22:44

Coucou barbabulle

 

Moi aussi en ce moment j'ai du mal à gérer, je craque sur beaucoup de choses mais je vais me reprendre

je ne dois pas mettre en péril la perte que j'ai déjà obtenue.

 

Faut que je me remotive et plus vite que ça.

 

Félicitation à toi tu as une jolie perte et en pas beaucoup de temps c'est super ça.

Tu n'est plus très loin de ton objectif il arrive à grand pas et bientôt tu pourra gouter au

bonheur de la conso.

 

Tu as raison ne perd pas trop sinon tu va nager dans ta jolie robe de mariée.

J'ai hâte de te voir dans ta robe, tu sera une très belle mariée.

 

Courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 29/05/2012 à 13:55

Forum Dukan : chose promise chose due voici une photo de ma robe de mariee lors de l essayage pour retouche et il y a de quoi faire hihihi je les avais appele en fe

Chose promise, chose due... Voici une photo de ma robe de mariée lors de l'essayage pour retouche...Et il y a de quoi faire...hihihi!!!

Je les avais appelé en février pour leur donner mes nlles mensurations, mais ça a bougé depuis..

Là elle n'avait pas encore mis les épingles pour ajuster ma robe, mais on peut voir que c'est un peu grand tout de même, surtout des seins...lol!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 29/05/2012 à 22:52

Coucou Barbabulle

 

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU très jolie ta robe de mariée, mais tu as raison elle est un peu trop grande maintenant.

 

Tu vois je t' avais dit d' arrêter de perdre. LOL

 

Si j' ai bonne mémoire, il est prévu pour Aout ton mariage?

 

Alors attention car si tu continue de perdre il faudra encore retoucher ta robe.

 

Bises et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87958

Posté le 30/05/2012 à 15:16

Merci pour la robe Annick!!

Mais, désolée pour ta mémoire, je me marrie à la fin du mois de Juin, hihi!! et comme j'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille, que g un mariage ce week-end et d'autre fêtes, cela comptera pour repas de gala...je fais moitié PP/PL moitié conso, car après mon mariage je voudrais continuer à perdre un peu... là avec mon système je devraiss réussir à me stabiliser...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 30/05/2012 à 21:41

Coucou Barbabulle

 

Je pense que j' ai confondue avec une autre proteinaute qui elle se mariée en Aout.

Dit donc fin Juin va vite arriver, cela va être le grand jour et tu sera une magnifique mariée.

 

Tu arrive à gérer PP / PL et CONSO ?

En tout cas bravo je vois que tu tiens bien par rapport à moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.