Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif imc normal!

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:01

Salut tout le monde!

suite à ma seconde grossesse j'ai pris 15 kilos en plus des 14 kilos que j'avais déjà 

je ne me suis jamais vu mince et j'espere le regime dukan m'aidera à y arriver!

pouvoir enfin atteindre un IMC normal, ne plus s'habiller en noir ...

j'ai commencé ce matin et ca se passe super bien .

Allez je les aurais ces kilos!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 15:50

coucou!

 

Bon courage pour cette première journée!!!!

On peut se soutenir si tu veux!

Moi aussi mon objectif c'est d'avoir un IMC normal et ne plus rien risquer pour ma santé 

 

Par contre tente les couleurs c'est ce que je fais! et franchement entre nous je me suis toujours dit habillé en noir ou pas ça se voit bien qu'on a du poids à perdre lol

donc autant se faire plaisir car on a déjà assez fait de sacrifices!

 

BISOUS

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:34

merci Kirby.

pour les couleurs c'est un difficile. je ne me trouve à l'aise qu'avec du noir .

quand j'essais de varier j'ai l'impression de zoomer mes rondeurs

mais bientot ce sera different!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 18:00

Je comprend. Quand je faisais 130 kg je passais mon temps a me cacher. Je suis proportionner donc jose les robe moulantes mais ca a pas ete facile dassumer ma feminite au debut.

 

Bientot tu ne jureras plus que pour le glamour lool

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:57

jour 2 dukan!

ca se passe plutot bien.

je resiste tres difficilement à ma corbeille de fruits. mais je tiens le coup!

je dois tenir!!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 12:38

courage! tu perds bien ton corps réagit favorablement à dukan!

les fruits tu les retrouveras dans 4 mois!!

quand tu seras en croisiere tu pourras t'autoriser du sirop sans sucre 20 ml par jour en tolérés en cas de gros manque ou encore meme des tarte au citron dudu!

 

si tu peux pas attendre essaies les baies de goji c'est des petits fruits secs autorisée dès l'attaque! bourrées d'antioxydant et donne beaucoup d'energie1cas en attaque et 2 en croisière!

son petit gout sucré agréable m'évite de craquer sur les framboises!

 

tu en trouves en magasin bio c'est parfois plus rentable que ceux de la marque dukan! ou alors sur le site la "fee regime" tu trouve le paquet de 500gr a 15€ contre 200gr au meme prix pour la marque dukan

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 15:15

merci pour le conseil Kirby!

si je ne parvient pas a resister je ferais comme tu as dit.

mais bon 4 mois c'est faisable.

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:44

un remerciement special a toutes celles qui mettent leur photo d'avant/apres!

 

grace à vous je reussis a tenir le coup.

hier j'ai passé toute la soirée a faire des muffins pour mari (anniv au bureau) et je n'ai meme pas gouté la pate!

 

aujourd'hui ma belle soeur était là et j'ai tenu bon!

merci à vous les filles! vous m'inspirez!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.