Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

objectif: la petite robe du 25 déc!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 08:07

Bonjour à toutes...

Je suis ravie ce matin car la balance m'indique encore quelques centaines de grammes en moins!!! Etant loin de ma famille, mon petit objectif étant de faire sensation lors de la sacro-sainte réunion de famille du 25/12....Enfin acheter une petite fringue juste parce qu'elle me plait et pas parce que c'est la seule qui cache mes bourrelets... Suis déjà allée faire un repérage hier)))) l'embarras du choix!!!

 

Trop contente...

 

Et vous qu'elles sont vos petites étapes/objectifs du bonheur?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:14

coucou Zen, je vois que la balance à été plus que gentille avec nous ce matin moins 2.5kg en 8jours pour moi

Ton objectif est super sa va en mettre plein la vue moi perso pas d'objectif, je me dit que la tête que feront les gens qui ne me voient pas souvent me suffira

Plein de bisous, courage et super encore félicitation 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:25

Merci Lilie... Bravo pour ta perte!! 2.5 en 8 jours de quoi t'accrocher un beau sourire toute la journée!!!

Je ferais peut être mieux de me peser qu'1 fois par semaine, la perte parait + énorme comme ça!!!

 

Bravo encore, bonne journée....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:36

Merciiii Smiley bonheur oui je t'assure tu as raison, le sourire ne me quitte plus  moi qui avait stagné une 10ène de jours, la je ne peux pas me plaindre la pesée 1fois par semaine est suffisante en croisière tu verras 

bisous et encore merci 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 11:24

Aaah la robe du 25 décembre... C'est l'un de mes objectifs aussi, sauf que j'ai trouvé il y a 2 semaines  Une robe bien moulante, je ne le savais pas avant de l'essayer, mais au final ca a été, ma mère en a fait les gros yeux... en taille 40 ! Abasourdie, moi qui avait toujours fait du 46...

Mon objectif était de la mettre pour Noël devant toute ma famille proche ou éloignée, car personne (à part mes parents) ne m'a vu depuis le début du régime. -24kg en moins, dans une robe moulante, ça va leur faire un choc !

 

Je suis d'accord avec toi pour "choisir un vêtement parce qu'il nous plaît et pas parce qu'il cache nos bourrelets"... C'est jouissif de pouvoir le faire 

zaza84

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 15:23

Moi aussi j,ai essayer une robe pour Noël elle me vas bien mais c'est vrai qu'on dirai que je n'arrive pas a respirer dedans mais je lai acheter quand même et je me suis dit d'ici la j'aurais maigris 

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 17:56

Je crois que la petite tenue de Noel est pour nous toutes , une Grande Motivation !! :P

J'ai commencer il y a 13jours et j'en suis à 4.7Kilo Perdu , vous en pensez quoi ?! Parce que jai du mal a voir , fin à constater si c'est rapide ou pas ..

Bisous à toutes !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 19:31

Bonjour Kitty

Perso, je trouve ça pas mal du tout...en gros tu as le même rythme que moi, à 13 jours j'étais à 4.5 kg... Apres cela reste normalement régulier. Moi par exemple, c'est environs -0.200 kg par jour...Ce qui fait 1 moyenne de 1,4 kg par semaine, à ce rythme, à noel on sera bien!!! Aprés chaque corps réagit différement

 

continue en tout cas...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:41

Oui, chaque corps et chaque personne, tout dépend du poids à perdre, une comme moi qui à plus de 40kg à perdre sa va plus vite au début qu'une qui à moins 

Courage les filles, moi c'est pas la tenue noel c'est les vêtements de tout les jours 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:31

Je te rassure moi aussi....la petite robe c'est le petit "cap" que je me suis fixé, mais sinon, tous les jours sont des galères!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:03

oh oui je confirme vivement que sa aille mieux hi hi

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:36

Meerci les filles d'avoir repondu Et courage à toutes!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:54

A ton service kittyboom. Je propose un rdv photo très bientôt pour ces fameux objets de désir 1 fois achetés...?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 11:59

Pourquoi pas  Ca paraît intéressant !

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 13:21

Trés Bonne Idée pour les photos! sa motive!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:47

Petit point sur les petites robes... Vous en êtes ou? Avez vous fait votre repérage pour futur achat?

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:38

Moi toujours pas lol .. a vrai dire j'ose pas parce que jai peur en essayant une robe qui me plait de paraitre encore gros 'Boudin' sa va me demoralisé lol .. j'prefere attendre encore un petit peu

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:59

Idem pour moi...J'appréhende un peu le face à face avec le mirroir en boutique...

j'attendrai le 22 dec, dernière limite....

 

Bonne journée

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:42

On se tiendra au courant pour nos petits achats

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:54

Yes!!!

En tout cas le poids descend, alors haut les coeurs!! me sentitai bien dans n'importe quoi je crois

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:43

Tu as tout à fais raison! il faut que sa continue à descendre comme sa et à nous les Belle Petite Robe ,ect!!! Smiley bonheur Smiley bonheur

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 17:35

coucou les filles!

je vous comprends bien, mais moi c'est plutot le reveillon du 31 décembre que j'attends, parce que je vais revoir des amis pas vu depuis le début du régime et d'autres que j'ai vu après une perte de 10 kg .... donc 14 encore de moins ça doit se voir lol

 

Pour la famille, ils m'ont vu pour certains en novembre donc le "choc" sera moins important.

 

Pas encore prévu de tenue particulière, on verra dans les jours précédents je pense.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 21:23

Hello

Pour moi, réunion de famille imprévue demain, pour une occas que j'aurais aimé éviter (décés)... De fait, malgré la douleur, je me suis fait une journée shopping, histoire de m'aérer la tete, et bien, ça fait 1 bien fou!!!!!le fameux face à face avec le miroir est mieux que je ne le pensais, même si il m'a montré qu'il m'en reste à perdre.... Il faut dire que mon objectif est une petite robe pull, et que ce genre de robe ça ne pardonne pas! Du coup, me suis tournée vers une autre, du rayon H&M Mama!! mais là c'est par gout et non par nécessité! et ça change tout!!!! et 1 taille M et plus XL!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 23:39

hello tout le monde

 

Petite robe achetée... Ca m'a permis de me rendre compte que j'avais perdu 2 tailles.... je comprenait rien, rien ne m'allait! et puis j'ai essayé une taille en dessous, toujours pas top! je sui redescendue, un peu énervée de me dire que j'étais vraiment mal foutue, et là! ça m'allait! Trop contente!!! Passée du XL au M!!!!!

Tatati tatali..... Heureuse! contente, Youpi!!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 07:39

génial!!!!!!! c'est toujours bon de perdre des tailles de fringues pour le moral!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.