Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif Maillot de Bain !

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:16

Après 1 mois de régime et 10 Kilos en moins, sachant que j'en ai plus de 40 à perdre, j'ose espérer pouvoir passer l'été 2012 sans complexes ! Pouvoir aller à la plage avec un joli maillot de bain, bronzer, prendre mon temps pour me lever de ma serviette pour aller me baigner sans avoir à me presser ni à me cacher pitoyablement ^^ Ahlalalala ce serait le rêve ! Allez j'ai 7 mois devant moi, on va se dire que tout est possible !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 00:52

Bonsoir Birdinthestrom,

biensur que c'est possible !

en tout cas , moi j'y crois à fond !

si j'en crois la courbe DUKAN ,

j'aurais atteind mon objectif au 1er Juin , et je lui fais confiance !

fais de meme et surtout BRAVO POUR LES 10 KG EN UN MOIS ! c'est super !

continu ainsi

bisous

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:50

Mercii ! Ahh ce seraiit vraiment super en tout cas !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 20:17

Un reve qui va enfin se réaliser ! : )

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:32

C'est tout à fait ça !!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:25

coucou birdin ,

excuse pour l'abréviation, oui 7 mois c'est possible et bien sur tu vas y arriver ,!!!! et cet été tu seras bien fière de toi !!

j'habite le bord de plage et je peux t'assurer que l'été dernier , j'ai comme tu dis , été très mal , mais très mal à l'aise , obligée de me dissimuler derrière ma serviette ou un paréo enfin bref très très difficile à tel point que j'n'y allais pas beaucoup et donc , j'étais bien malheureuse d'avoir un accés si facile et le gacher à cause de ces satanés kg , alors là vois- tu , pas question que cela se reproduise l'été prochain!!!

d'autant plus que ma plus petite à 5 ans , et demande que ça , de pouvoir jouer , nager avec sa maman , alors dudu pour une maman sans complexe ça vaut le coup !!!! courage on va y arriver !!!

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:47

Objectif été 2012 en mode canon !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:00

yes .......... !!!!! yes ...........!!!!! à nous les baignagnes , à nous la farmiente au soleil !!!!

Utilisateur90553

Posté le 11/02/2012 à 20:58

eh oui ta bien raison objectif maillot de bain c encouragent pourquoui pas on y crois tous aler on croise les doit pour faire fondre ces kilos . belle perte 10 kilos en 1 mois chapeaux bas bravo continu comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 00:14

Merci !! Je cherchais un objectif à me fixer et je me suis dit quoi de mieux que le fameux maillot de bain à la plage ^^ ... Ahalala il faut être patiente d'ici là quand même, tous les kilos ne s'envolent pas du jour au lendemain malheureusement

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.