Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif: maillot de bain :)

Gaelle55

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:37

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Gaelle, j'ai 29 ans et je suis d'Auvergne 

Je commence le programme Dukan aujourd'hui vendredi 12 juillet 2013, avec comme objectif - 7 kg et de pouvoir mettre mon beau maillot de bain deux pièces que j'ai commandé pour me motiver !!!

 

J'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous ainsi que du soutien  A très vite !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:00

Bonjour gaelle. ..Tu es encore jeune

.es tu sûre de vouloir t'engager dans ce régime pour le restant de tes jours? ...pour tout juste 7kg. .Le jeu en vaut il la chandelle?

Dukan est un regime plus difficile qu'on ne le pense et doit durer toute la vie et il faut continuer le son d'avoine et une journee Pp stricte par semaine. .ad vitam eternam. ..Sinon c'est presque à coup sûr le retour à la case depart avec des kg en bonus. ..Et au bout de plusieurs années. .C'est l'obésité. .Reflechis et prends bien soin de toi 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 10:19

hello!!

 

j'ai 29 ans aussi mais plus de kilos a perdre.. pour ma part je pense que si tu n'as que ca a perdre, fonce et apres la conso, reste bien vigilante si ya un kilo qui remontre son nez pour ne pas le laisser revenir avec ses amis et ca devrait aller...

 

vive les bikinis!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 10:21

ceci dit tu as le poids que je voudrais avoir mais tu es un tout petit peu plus grande! tu dois deja erte plutot pas mal!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:03

Bonjour

 

@Gaelle : Dukan avec peu de kilos à perdre et un IMC comme le tien; tu risque de le trouver contraignant!

Mais si tu veux tenter l'aventure alors bon courage à toi!

 

1/ As tu lu le livre

2/ Penses à boire pas mal et le thé vert parait être un bon alliée pour éliminer !

3/ Cuisines toi de bon petits plats (y'a plein de recette ici) pour ne pas te lasser

4/ fais tu du sport? de la marche? etc???

Utilisateur123133

Posté le 12/07/2013 à 18:11

Salut,

Nous sommes dans la même situation, je veux dire niveaux poids, je souhaite perdre 7 kilos également, sauf que je pars d'un peu plus haut que toi ! Tu mesures combien en-faite ?

Idem je rêve de me sentir belle dans mon 2 pièces !

Anna.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123133

Posté le 12/07/2013 à 18:13

Mais il est vrai Rapt n'a pas tord...nous n'avons pas beaucoup à perdre alors est ce vraiment "utile". Je ne savais pas trop puis finalement j'en suis à mon 3ème jour dukan...je verrai bien la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.