Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Objectif mince pour 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134111

Posté le 11/01/2015 à 19:33

ou je suis contente, je sais c'est pas fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 21/01/2015 à 13:00

Ben alors les filles ???

 

Vous êtes ou??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:07

Coucou,on est la!!! On est sur un autre post de dukangirl ....

Utilisateur134167

Posté le 22/01/2015 à 15:16

Coucou

 

Toujours presente ....

 

Et toi comment ça se passe ??

 

Moi pas de perte de poids depuis 4 jours grrr, je pensais qu'au debut je le perdrais plus vite

 

Bon courage a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 07:08

Ancle, j'espère que tu vas vite casser ton palier! J'ai eu ça suelques jours la semaine dernière mais maintenant je descends de suelques centaines de grammes par jour. Grrr ces paliers !!! Courage!

Le brioche : et toi ça donne quoi?

 

Biz!

Utilisateur134111

Posté le 23/01/2015 à 17:48

hello les filles contente de vous lire !!!!

 

oui c'est tout doucement la perte mais bon on s'y fait!!!

 

je commence à avoir des envies de tentation mais je résiste tant bien que mal mais la au boulot au travail entre sorties à l'école ....

je vous raconte pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 18:16

bonjour les filles!

 

puis me joindre à vous car pour moi aussi c'est une redoublante 

 

la 1ère fois c'était en 2011, j'avais perdu 20kgs environ et là bonne nouvelle, une grossesse en vue et de bonnes nouvelles en gourmandises j''ai tout repris!  ça fait maintenant plus de 2 ans que le petit loup est là et je pense qu'il est plus que temps de se reprendre en main, faut pas abuser non plus!

j'ai commencé juste après les fêtes et c'est très dur de résister aux tentations environnantes mais on y arrivera! pour l'instant je suis assez contente de ma perte mais je ne penses que ça va durer comme ça, enfin on verra bien!

 

en attendant de vous lire, je vous dis à bientôt!

Utilisateur134111

Posté le 25/01/2015 à 17:20

Bienvenue elimi

oui on connait ce sentiment de devoir resister a la tentation...

pour moi c'est dur surtout quand les gens qui t'entourent n'ont pas besoin de perdre de poids. ...

 

Mais cette fois on est des wineusessss

on aura des moments de frustration de craquage mais on continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 25/01/2015 à 21:08

Coucou les filles

 

Bienvenue Elimi

 

Hier soir,pot de depart , je n'ai rien mangé , dur quand même ....

 

On tient le coup , les kilos vont s'envoler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 08:19

Salut Elimi!

Bienvenue parmi nous, pour la plupart redoublantes aussi! 

Tu en es où, tu as commencé ta semaine d'attaque ou déjà finie?

Quel rythme de croisiere as eu choisi?

 

Biz et bon courage!!

Utilisateur134111

Posté le 26/01/2015 à 18:34

c'est bien ancle!!!!!!!

 

Tu remarqueras, comme par hasard, tous nous propose des plats des apéros, depuis que j'ai commencé le régime j'en ai jamais autant à refuser...

 

Elimi, c'est vrai tu es a quelle étape?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:48

Lol c'est clair la brioche!! 

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:34

Bienvenue elimi!!!

 

Moi j'appréhende la semaine prochaine car c'est mon anniversaire....

Je crois que je ne vais pas faire de gâteau du tout comme ça pas de tentation....

De toute façon je ne fais rien de spécial donc si mes filles veulent que je souffle une bougie je la mettrais sur mon blanc de poulet....lol...

 

Allez biz les filles bon courage

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 19:20

salut les filles!

 

et oui dur dur de ne pas résister, d'ailleurs je n'ai pas résisté ce weekend car on faisait une crémaillère! en même temps quand on est invité moi perso j'ai pas envie de crier sur tous les toits que je suis un régime, du coup je me suis que je mettrais un peu plus de temps pour perdre et puis c'est tout! 

 

sinon j'ai fini la phase d'attaque, je suis passée ne mode de croisière et il était temps car pas de légumes pendant 6 jours ça fait long!

pour cette 2nde phase, je fais un jour PP puis un jour PL, ça m'évite de trop de me lasser et les résultats sont là donc pour l’instant je dirais que ça me va pas mal comme ça.

 

et vous en êtes ou? quelle phase et quel rythme?

 

Allez surtout même en cas de craquage faut se ressaisir pou mieux repartir car objectif on ne t'oublie pas 

Bizz et à plus tard les filles

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 20:01

Moi je suis en croisière aussi j'ai commencée le régime le 2 janvier et fait 4 jours d'attaque

Je suis en 1PP/1PL beaucoup plus simple et varié,et moins de rique de craquage a mon goût...

Utilisateur134167

Posté le 27/01/2015 à 20:37

Coucou les filles

 

Moi je fais au jour le jour. Au debut je mettais fixe 3/3 au final je mange des légumes quand j'en ai envie ....

 

Cela dépend aussi de la viande avec le poulet ,,ça ne me dérange pas de le manger sans légumes mais le bœuf bof. Il me faut un accompagnement

 

@elimi, moi j'évite un Max les écarts , j'ai envie d'atteindre au plus vite mon objectif , chacune son rythme .

Samedi soir je nai pas bu une goutte d'alcool et pris aucun aliment propose . J'ai préféré manger mon poulet chez moi .

C'est vrai que pour une vie sociale çe n'est pas le top . J'assume , je le dit que jai 10 kilos à perdre et que je veux y arriver .

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 18:56

coucou les filles!

 

je ne sais pas pour vous, mais en ce moment j'ai par moment des coups de fatigue mais je garde un bon moral donc ça repart !

 

@ kel60: on a commencé en même temps le régime sauf que j'ai fait la phase d'attaque sur 6 jours (c'était ce qui était indiqué lors du bilan sur le site officiel  )

 

@ Ancle: tu as raison de bien tenir et je t'en félicites! il faut que je prennes exemple sur toi pour ne pas succomber aux envies!

 

en ce moment ce qui me manque pas mal c'est le pain! manger quelque chose de croustillant! mais je me dis que ce n'est que pour une période qui reste courte dans sa vie!

je voulais vous demander, j'ai entendu dire que la 2nde fois était plus dur que la 1ère, est ce le cas pour vous car je ne ressens pas du ça et tant mieux d'ailleurs.

 

en attendant de vous lire, bonne soirée et bon courage

Utilisateur134167

Posté le 28/01/2015 à 19:18

Coucou les filles

 

@elimi, c'est mon deuxième dukan , au debut j'ai eu très peur de ne pas tenir . Les deux premières semaines étaient penibles , maintenant je vois les résultats , je suis motivée à bloc ....

 

J'ai fais des essayages ce matin et une robe qui me serrait , ne me serre plus ...ca me motive à fond .

Je suis encore loin de mon objectif mais on est la on se motive .

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 19:51

Hello les filles,

 

Belle promo, moi aussi DUDU n°2, j'avais fait une perte de 16kg... puis j'ai tout lâché, après le mois d'aout 2014!!!

Trop nul, mais là je décide de m"accrocher et d'aller de l'avant.

Acceptez vous une dukanette en difficulté?

Bonne soirée à toutes

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:09

Coucou...

Bienvenue yzilou....plus on est de folles plus on rit.... lol

@elimi: moi il me conseillait 3 jours d'attaque sur le site mais j'en ai fait 4...

J'avais peur aussi pour mon 2ème dukan car je me disais je ne tiendrais jamais....mais le mental et la motivation sont plus fort que tout...!!!! Et je pense que c'est un plus de l'avoir fait 1 fois car on sait que c'est possible....il suffit de tenir bon et dans quelques mois on sera toutes super belles....

 

Aujourd'hui pour la 1ère fois on m'a dit que j'avais bien fondue.....) que ça fait du bien d'entendre ça!!!!

Je sens que je vais encore créer une épidémie dukan autour de moi......la 1ère fois les gens me demandait ce que je faisais comme régime et du coup tout le monde s'y est mis(ma mere,ma sœur,ma belle sœur et son homme ,les copines de ma belle sœur......) mais je suis la seule a avoir beaucoup perdu(presque 20 kg a l'époque....)

Allez les filles on tient le bon bout.... plein de courage pour vous toutes!!!!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:12

J'ai oubliée

@yzylou: comment ça ce fait que tu as tout lâchée d'un coup en août 2014??

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2015 à 21:26

Tout était bien en vacances, j'ai gardé le cap et en aout cata complète GROS CRAQUAGE sur tout, en septembre le poids est remonté ensuite plus de sport bref, le laissé aller total encore prise de poids avec les fêtes, bref je m'en veux un max; mais le mal est fait...

2015 on efface tout et on recommence et je me recadre, car je n'ai plus 20 ans et c'est plus dur!!!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 23:40

Bienvenue Yzylou!

Courage on va toutes y arriver ensemble! 

Utilisateur134167

Posté le 29/01/2015 à 00:25

Bienvenue yzylou

 

A qui le dis tu , on n'a plus 20 ans ....

 

 

Mais,on va y arriver quand même , on est forte et motivée .

 

J'ai surtout peur qu'au moment de la menaupose ca soit pire lol , c'est au niveau du ventre que tout mon surpoids est stocké .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 16:00

Hello

 

Redoublement pour moi aussi

En 2007 40 kg en moins

Retour au point de départ depuis le 05/01/2015

Satanés kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.