Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Objectif mince pour 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 17:03

Coucou à toutes

Journée pluvieuse chez moi ! côté régime pain aux baies de goji avec mon café ce matin, ce midi aiguillettes de poulet avec tomates, pour ce soir à voir...

Sinon je suis en 3 jours PP et 3 PL ça me va bien comme ça!

 

kel : oui mental et motivation, mais j'appréhende sur la distance

 

ancle : oui on est forte, moi aussi le stock est sur le ventre, les hanches, les cuisses et le pire le cou!! je fuis les miroirs.

 

Tenir jour après jour, mon mari fait dudu en même temps ce sera une aide j'espère... car la dernière fois il ne me facilitait pas la tâche bien au contraire

 

Bienvenue calya

 

Bonne après midi à toutes

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 18:23

salut les filles!

 

bienvenue à Yzylou et Calya 

 

Ysylou c'est cool si ton mari te suit, moi c'est pas le cas! alors j'adapte les repas pour ma petite famille et moi, mais ce n'est pas toujours évident!

 

Ce matin, super ravie de voir que le poids continues de descendre mais même mon mari ne voit pas forcement d'où c'est parti..... comme j'ai stocké de partout quand je perds ça ne se voit qu'une fois que j'ai passé la barre des 10 kgs! c'est ce qui m'était arrivé la 1ère fois et là je vois que c'est pareil! et bien il ne me reste plus qu'à patienter 

mai je devrais essayer des vêtements, ce serait peut être plus parlant car du coup j'ai toujours gardé les mêmes!

 

allez courage à vous toutes!

Utilisateur134167

Posté le 29/01/2015 à 18:40

Coucou les filles

 

Bienvenue calya ,

 

Yzylou , c'est cool ca que ton mari fasse aussi dukan , le mien est très gourmand et ne grossit pas

 

Chez les tentations sont terribles

 

Aujourdhui les 10 ans de mon fils , jaî mange un tout' petit morceau de gateau sachant que çe soir je vais au sport ...

 

Elimi , moi aussi il,me faut presque 10 kilos pour changer de taille de vetements

 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134111

Posté le 29/01/2015 à 19:04

Coucou a toutes!!

moi je grossi de partout et je maigris aussi de partout!

On me dit tu as degonfler....

mais ca me semble peu mais cest meiux que rien ...

moi aucune aide a la maison.... dailleurs c'est souvent la tentation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 19:46

J'ai fait mon pain dudu pour demain matin, ça sent bon dans la cuisine! maintenant au gout on verra.

Ce soir blanquette de dinde avec choux fleur.

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:39

Bienvenue calya

 

Chez moi pas évident non plus 3 enfants et 1 (futur) mari gourmand qui ne m'aide pas du tout....!!!!

Pour lui c'est du blabla mon régime.....

Alors je vais lui prouver que cette fois ci j'y arriverai....(oui parceque avant de reprendre dudu j'en ai fait d'autre mais baissé les bras au bout de pas longtemps....)

 

@labrioche: ma belle sœur m'a dit que j'avais dégonflé aujourd'hui.....j'aime pas cette expression....

 

@calya: waouh 40kg!!!! Je pense que si j'en aurai eu autant a perdre je n'aurai pas tenue.....bravo!

 

@yzylou:chez moi temps pourri aussi....ça n'aide pas dans le régime et le moral....mais comme je suis sans les prépa du mariage ça m'aide a penser a autre chose que manger...

 

J'ai hâte d'être samedi pour me peser...j'espère avoir perdu.....

 

Biz les filles bonne soirée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 14:27

Bonjour les filles

 

kel : en plein préparatifs mariage, OUAHHHH!! trop top et sans indiscrétion ce sera pour quand? je suis très curieuse.

 

Ancle : heureux anniv pour ton fils,

 

elimi : oui pas toujours évident de suivre le régime avec la famille, mon mari est à 98kg alors maintenant il voit la difficulté, mais avant il m'a narguer plus d'une fois et moi bien évidemment je craquais, GGGRRRR et maintenant je repars de zéro, et les bons "amis" mais tu es très bien comme ça!! maintenant dans ma tête les " faux amis " c'est cause toujours tu m'intéresses...

 

 

 

Bonne après midi les filles

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 21:27

Coucou

@yzylou: mon mariage c'est le 13 juin...et c'est en grande partie pour ça que j'ai repris dukan! Je ne me vois pas me marier avec mes kilos et me sentir mal a l'aise....c'est pour ça aussi que la motivation est a son maximum!!!

Ça booste d'avoir un tel objectif!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:26

hello les filles,

bon -700g pour moi cette semaine...je suis un peu décue...j'aurais aimé perdre plus!!

bon hier j'etais en PL je me peserai demain voir si j'ai perdu apres une journée PP...!

Et pas d'ecarts pour moi cette semaine! YES....!!!!!

mais bon je confirme ce que l'on pensait toutes au depart....on est plus aussi jeune qu'au 1er.....et ca joue apparemment!!

bon comparé a mon 1 er je fais moins de sport...je pense que c'est ca peut etre...alors je vais me motivée on verra si ca change quelque chose!

Je reste satisfaite quand même, on est le 31 janvier, j'avais pour objectif 75 et je suis a 73.8....

demain on commence un nouveau mois et un nouvel objectif...je ne sais pas...je ne vais pas être trop gourmande et viser le 70 je pense...

 

Par contre j'ai un peu de mal avec mes journées PL...je m’écouterai je ne ferai que du PP...Ça vous fait ça aussi?

et vous les filles vous vous mettez des objectifs?par semaine?par mois?

 

Allez courage a toutes pour ce week end qui je sais n'est pas facile...

Shalandra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 13:45

Bonjour je fais partie des redoublantes aussi, en 2011 -18kg mais j'ai stopper le régime cause de départ dans un internat.

Cette année je recommence avec mon conjoint -30 kg et + pour lui et moi, ça va être long; tout les jours je monte sur ma balance je veux en finir avec ses kilo un bonne fois pour toute.

 

J'ai mis du temps avant de rependre le régime mais je voulais que l’argent suive, et puis surtout j'ai 25 ans et j’aimerais beaucoup devenir maman mais pas dans ce corps.

 

allez courage à vous!

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 15:01

salut les filles!

 

bienvenue à toi Shalandra et avec comme objectif de devenir maman ça ne peut que booster comme pour kel60!

 

@kel60: je suis comme toi, des fois je suis en journée PL, le miidi je manges des légumes et le soir et bien je termines en PP.! alors que la 1ère fois que j'avais dudu, je n'avais pas cette réaction! peut être l'envie d'en finir au plus vite avec les kilos en trop?

 

pour ma part, ce matin balade à vélo en famille on aura profité d'une éclaircie, au moins ça aura fait du bien à tout le monde

 

Côté objectif: je mettais fixé pour le 1ère mois d'être en dessous des 85kgs, objectif rempli, je me tenterais bien d'être sous la barre des 80ks pour février mais peut être que mon ambition est trop grande sur ce coup!

 

mais je trouve que ma perte est un peu rapide car je suis en moyenne à du 1.7kg/semaine pour l'instant, et de mémoire je tournais à 1kg la dernière fois! bon je ne vais pas me plaindre non plus mais je trouve que ça fait beaucoup! vous en pensez quoi?

 

allez les filles courage et bon week end

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 16:15

COUCOU LES FILLES

 

shalandra : bienvenue à toi, oui la route sera longue... mais elle vaut le coût surtout pour ton projet!

 

kel : tu as du mal avec les journées PL, moi c'est le contraire j'adore les journées PL, par contre les PP certains jours je sature

Pour les objectifs je vais me les mettre par mois

 

elimi : super d'avoir rempli ton premier objectif, bravo.

Oui 1,7kg/semaine c'est bien, il faudra voir avec les semaines à venir, si tu supportes bien ou si tu fatigues

 

Courses faites ce matin, je vais regarder quoi faire au menu de ce soir,

 

Bon WEEK-END

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 16:59

Bienvenue shalandra! En effet bel objectif 

Et tu as de la chance car ton conjoint le fait avec toi c'est super a 2 vous serez plus fort!

 

@elimi: pour les jours PL c'est surtout que niveau légumes je suis vite restreinte...a part salade haricots courgettes poireaux tomate(mais en de moment elles sont dégueu)....le reste c'est pas trop mon truc....alors j'ai fait une cure de haricots mais la je commence a saturer....lol

Et je pense que 80 pour la fin du mois c'est peut être faisable vu que tu perds vite!!! La chance!!! Moi j'ai du mal a perdre mon kilo par semaine ça m'énerve!!!!

 

Bon courage a toutes! On avancent bien et ensemble c'est cool

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 17:05

@ yzylou: pour mes journées PP en général je me fais genre des pizzas avec viande hachée œuf jambon...

Ou alors crêpe garnie de jambon ou viande hachée Fromage blanc œuf .....

ça passe bien et comme ça le PP passe tout seul...

Et si tu aimes les tagliatelles ou vermicelles de konjac ça peut être bien aussi pour tes jours PP ...

J'ai trouvée pleins de bonnes recettes...

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 17:12

ah oui merci pour le tuyau, je ne savais savais pas qu'on pouvais en prendre en PP

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 07:54

@kel pour ta pizza tu utilises quoi pour faire la pâte?

Moi je les fais en PL avec du chou fleur pour faire la pâte... Au début ca me paraissait bizarre mais au goût finalement c'est pas mal 

 

Biz les filles!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:06

Coucou j'ai trouvée la recette sur ce site, c'est pate fine a pizza sans son

15 gr de Maïzena

20 gr de lait écrémé en poudre

1 oeuf

2 cs assez bombée de yaourt nature 0 %

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/recette-pate-fine-a-pizza-et-sans-sons-1543.html#S(...)

 

Bon il y a 1 toléré mais c'est parceque moi j'en voulais une sans son que j'utilise déjà dans les gâteaux en général ....

 

Elle est super bonne,je la met dans un moule rond en sillicone ....

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 11:19

Cool! Merci! Pareil je ne voulais pas réutiliser de son Rb plus de ceux du petit dej...

 

Bonne journée!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 13:22

Mais de rien

Bon je suis remontée sur la balance ce matin et bonne surprise -400g en 1 journée..... youhouuuuu.......du coup j'ai perdu mon kilos pour la semaine....lol

C'est psychologique mais si je passe pas la barre du kilo par semaine je déprime...lol....

Aujourd'hui je suis censée être en PL mais les légumes ça ne me dit pas aujourd'hui ....donc PP....

Allez biz les filles bon dimanche.

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 16:18

Yes bien joué pour les 400g!!!

Pareil pour le kilo dans la semaine! En plus on en est encöre au début alors si déjà maintenant on n'arrive pas à perdre un kg entier, qu'est ce que ce sera dans 3 mois!!? 

Utilisateur134167

Posté le 02/02/2015 à 00:33

Bonsoir à toutes

 

@kel , je suis comme toi les jours PL je mange des légumes que un repas sur les deux .

Je sature un peu des haricots verts aussi , j'ai achete samedi au marché du potimaron . Sinon c'est salade ou concombre

 

 

Aujourdhui j'ai fais une bolognaise konjac , j'en ai enfin trouvé . Ca ma bien calé ce soir .

 

Bienvenue à toi Shalandra , tu vas y arriver , ça aide quand on a un objectif .

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 11:35

Bonjour à toutes

 

Pesée du jour - 800g, un peu déçu car c'est sur une semaine! mais bon j'ai fait quelques écarts chez des amis dimanche midi.

Je suis en pleine réflexion pour mon objectif de fin février...car les kilos sont bien accrocher et je ne veux pas me casser le moral...

Ces jours ci cuisine de poissons.

Combien d'heures de sport faites vous? et sur combien de jour pour aider à la perte?

Bonne journée à toutes

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:44

Bonne idée cet objectif mensuel! Attention le mois de février est plus court! ;p

Là je suis à 81,3 alors disons 77 pour le fin du mois!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 20:23

Coucou les filles!

 

Ça fait 3 jours que je suis en PP les légumes ça me dit vraiment rien....

Je reviens du body combat ....ça fait du bien....mais ça fait mal....ou lala les cuisses surtout...!!!

 

Sinon yzylou moi je fais du sport quand je peux donc 2 fois par semaine dans le meilleur des cas...et c'est des séances de 45 minutes mais c'est intensif!!!

Sinon a mon 1er dudu je faisait wiifit tous les jours 30 minutes voir plus quand j'avais le temps....

La j'ai du mal a la rebrancher....

 

Biz

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 14:00

Coucou

 

Comment allez vous?

30mn de tapis de course ce matin, je suis épuisée! ah ces kilos.

Ojectif pas encore déterminée pour ce moi!!! j'y réfléchis, lentement, alors je vous le note un peu plus tard dans le journée.

bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.