Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Objectif mince pour 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134111

Posté le 03/02/2015 à 20:26

Hello!

 

Je suiS de retour, j'ai craqué ...

invité par ci par la

sentiment de devoir se justifier pquoi tu manges pas .... rester tard chez les amis pour les revisions

jai fait une sem de gourmandise des petits écarts par ci pas fiere mais de retour pour les bonnes raisons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 00:33

bonsoir

après réflexion objectif pour fin février = 83kg

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 08:56

Coucou les filles.

 

@labrioche: je te comprends ce n'est pas toujours évident de résister et de devoir ce justifier.....tu t'es pesée depuis tes écarts pour voir si ça a joué sur ta perte?

Le principal c'est que tu retrouve le bon chemin le plus tôt possible.....

 

Moi aujourd'hui c'est mon anniversaire alors déjà je fait pas de gâteau comme ça pas de tentation!de toute façon je n'attend pas de visite....

J'avais dit que pour mon anniversaire on ce ferai un resto en famille mais la avec le régime et mon corps qui ne supporte pas trop les écarts je crois que je vais m'abstenir.....a méditer.....lol

 

Sinon depuis samedi PP pas moyen de manger des légumes pas envie du tout!!

J'ai un gros coup de mou côté repas je ne sais plus trop quoi me préparer je mange casi que du jambon et des steaks hachés et escalopes de poulet....

Limite je préfère ne pas manger....j'ai failli hier soir et puis finalement j'ai mangé une tranche de jambon....

 

Ça vous fait ça aussi a des périodes les filles?

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur134167

Posté le 04/02/2015 à 13:56

Coucou les filles

 

Bon anniversaire Kel .

 

Moi aussi je ne mange pas beaucoup de légumes . Un repas sur quatre ....

 

Aujourdhui poulet au four .

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 14:05

Forum Dukan : heureux anniversaire kel

HEUREUX ANNIVERSAIRE KEL

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:06

Merci les filles vous trop gentille 

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 00:34

Bon anniversaire Kel!!! 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 19:59

Hello

 

Ben alors petite faiblesse passagère...ou manque de temps...

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:50

salut les filles!

 

j'ai passée une semaine à courir partout, heureusement c'est le week end je vais pouvoir souffler un peu enfin je l'espère!

 

@kel60: bon anniversaire avec un peu de retard!  

 

@labrioche: excès sont fait maintenant plus qu'à repartir!

 

Moi j'essaye d'éviter les invitations mais bon on ne peut pas toujours refuser non plus! pas évident du coup dans ce genre de situation!

 

et côté alimentation que dire hormis pffffff je ne sais plus non plus quoi préparer pour les repas, j'ai l’impression de tourner en rond de et de manger la même chose de semaine en semaine. du coup j'essaye d'adapter des recettes de la famille pour moi mais ce n'est pas toujours évident!

 

allez du coup c'est direction la cuisine car j'en ai qui me réclame déjà de manger ! c'est ça quand on a des gourmands à la maison  bonne soirée les filles

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 20:02

Coucou!

Bon ba patatra pour moi....j'ai eu de la visite pour mon anniv(mes beaux parents...) j'avais pas fait de gâteau.....l'air bête!!! Bon bref la fin d'après midi passé chéri dit bon on va au resto pour fêter ça.......super, merci chéri pour ton soutien !!!!! Lol ...

Du coup pataterie....j'ai essayé de limiter les dégâts.....j'ai manger ma salade ma charcuterie et du coup comme j'étais déjà pas mal calée je n'ai mangé que la moitié de la pomme de terre.....

Et je me dit bon je prend pas de dessert.....et la.... gâteau d'anniversaire avec bougie musique .....( l'affiche au resto au passage!!! Lol)

Bon je pouvais pas chipoter ......du coup une petite part de vacherin fraise....

Le mal est fait mais j'appréhende la pesée de demain....

Bon je suis en PP depuis samedi dernier mis a part mon écart alors peut être que ça va me sauver la mise.....

Pfffff.....vraiment dur quand même .....le pire c'est que la semaine prochaine on a une raclette de prévu avec des amis......:-(

je me dit que 2 semaines avec écarts ça va pas le faire!

Bon je verrais demain matin déjà.....

Le principale c'est de retrouver le bon chemin tout de suite!!!

Biz a toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 22:49

bonsoir les filles

 

kel : après un excès, on se recale, et on reprend le chemin dudu!! de toute c'est humain! on est pas des robots!

 

BON WE à TOUTES

Utilisateur134167

Posté le 07/02/2015 à 14:41

Coucou les filles

 

Kel, ne culpabilise pas , tu reprends le droit chemin est ca ira .

 

 

Lors de mon premier dukan , j'ai eu quelques écarts qui ne n'ont pas empêché de maigrir , c'est juste plus long

 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:56

Bonjour

 

Alors les filles plus de nouvelles! comment ce passe votre parcours?

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 19:11

salut les filles!

 

alors pour ma part comment dire..... euhhhhhhh des écarts à gogo à cause d'invitation! du genre dimanche, repas dans la famille et dès que je passe le pas de la porte je vois qu'au menu c'est raclette! bien, et bien on fait au mieux pour éviter trop de dégâts!

Du coup, la balance remonte ce qui est normal! mais allez je n'ai presque plus d'invitation à venir ce qui va permettre de mieux se reprendre et de pouvoir continuer à perdre car là c'est tendance inverse!

 

et vous comment allez vous?

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 19:21

aie aie aie, pas facile de tenir.

kel en plus c'était ton anniversaire. C'est une fois par an, faut pas t'en vouloir et juste repartir de plus belle.

ça a donné quoi à la pesée du coup?

 

biz les filles!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 20:13

Coucou!

 

@dukangirl: La pesé n'était pas si catastrophique -400gr....c'est pas beaucoup mais je m'attendais a avoir repris.....

Demain invité raclette de prévu .... je craint le pire....je vais essayer de prendre un minimum mais difficile de dire aux gens non merci je suis au régime....ça fait un peu mal polie....

 

Pffff bon après je devrais être tranquille avec les invitations....

 

De toute façon notre parcours ne peut pas être sans embûches.....ce qui compte c'est que l'on retrouve le droit chemin pour le lendemain.....

 

Courage les filles on y arrivera....même si ce sera un peu plus long avec les écarts!

Utilisateur134111

Posté le 09/02/2015 à 21:02

je compatie et c'est là toute la difficulté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 06:36

Bien dit! Ce qui compte c'est le résultat dans la durée!

C'est pas si mal -400g!

Biz binne journee!

shanounatou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 00:48

slt les filles j'ai commencé lundi j'espere y arriver shiffff

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 15:33

Forum Dukan : coucou les filles ben alors plus rien c est l abandon elimi kel ancle dukangirl labrioche pour moi je continue la courbe descend ca fait du bien

Coucou les filles

 

Ben alors plus rien c'est l'abandon!

 

elimi, kel, ancle, dukangirl, labrioche,!!!!

 

Pour moi je continue, la courbe descend, ça fait du bien,

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 18:25

salut Ysylou

 

sisi toujours là pas d'inquiétude mais encore une semaine qui est passée et je ne l'ai pas vu passée! je me connecte sur le pc de la maison pour la 1ère fois la semaine ....

 

c'est clair que ça fait du bien quand ça redescend! moi je vais me refaire une séance de PP sur plusieurs jours pour contre carré les invitations que j'ai eu ses derniers jours et pour nettoyer la machine 

 

et j'aime beaucoup ton image, c'est tellement réaliste! ah c'est farfadet.....mdr

Utilisateur134167

Posté le 12/02/2015 à 20:00

Coucou les filles

 

Toujours la , problème de connexion ....

 

Les messages s'effacent avant la validation et j'ai la flemme de recommencer .

 

Stagnation , ça me soul mais bon je m'accroche .

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 00:06

On est toutes en période de stagnation!!! 

 

Désolée pour le manque d'aciduité ces temps-ci, mais je reste motivée!!

 

Allez les filles on tient le coup!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 09:01

Coucou....

Idem pour moi toujours la....

Par contre semaine CATASTROPHIQUE!!!!!!!!

Pfffffff.......:-(

Mais je me ressaisi sa y est je devrais être tranquille avec les invitations .....

Mais bon ça flanque un coup au moral de me dire que j'ai merdé cette semaine.....et que tous les efforts du mois vont être foutu en l'air .....

Mais bon j'assume..(difficilement....)

 

Du coup pour moi ce sera PP pendant plusieurs jours aussi.....

Utilisateur134111

Posté le 13/02/2015 à 19:58

coucou les filles!!!

 

me revoilà ,ces temps ci je cours un peu partout, avec les projets à rendre pour les cours, les examens blanc, les invitations,

des petits écarts par si et par là, on peut refuser une fois mais tout le temps c'est compliqué (perso pour moi)

 

Mais je tiens le coup je me reprends et je continue comme je peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.