Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Objectif mince pour 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanounatou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 09:31

Allez les filles on tient le coup!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 14:31

Coucou les filles

 

Nouvelle semaine, pas de perte pour moi! mais je garde le moral je dois être sur un palier

 

Bonne semaine

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 18:43

coucou

 

alors pour moi ça stagne beaucoup mais j'ai la silhouette qui a changé à la place ! je flottes dans mes vêtements donc c'est cool!

 

allez ça continue les filles

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 08:39

coucou les filles!

desolée pas trop presente sur le forum en ce moment pas mal de chose a faire!

mais je suis toujours la!

la semaine derniere grosse cata des invitations a droite a gauche du coup le regime est un peu passé aux oubliettes....

du coup samedi dernier pesée +500g! bon ca va je m'attendais a pire!!

donc depuis lundi PP et demain prochaine pesée....

je crois que c'est mort pour mon objectif de fin du mois....

allez les filles faut rien lâcher ce mois ci est difficile pour toutes! mais on les aura ces kilos!!!

biz a toutes!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 16:17

Hello

 

Pas d'angoisse les filles on redouble d'efforts!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 16:21

Forum Dukan : pour ce motiver

POUR CE MOTIVER

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:56

yesssssssssss ça ça motive!

 

de mon côté l'objectif de février va être reporter du coup au mois de mars! le tout c'est de repartir pour rayer ses kilos!

 

allez les filles, on continue 

Utilisateur134167

Posté le 21/02/2015 à 18:54

Coucou les filles

 

On tient le coup , pas de craquage ce weekend

 

Je suis invitee mais je vais rester sage

 

Bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 20:26

Coucou

Ma pesée de ce matin -1kg! Ah ça fait du bien de revoir les chiffres descendre! Plus que 2 bons kilos et je changerai de dizaine....

Par contre j'ai vraiment un soucis je n'apprécie plus ce que je mange malgré les diverses recettes....limite j'ai pas faim...alors en ce moment c'est souvent tranches de jambon vite fait histoire de dire j'ai mangée....

Et les légumes toujours pas...je n'en ai pas envie donc j'en mange pas....

Ça vous fait ça aussi les filles?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 14:12

Coucou

 

Bravo kel pour ta perte

 

Moi +500G c'est décevant car je n'ai pas fait d'écart, je suis comme toi pas toujours d'appétit donc certains jour je ne mange pas le midi, est ce que ça freine la perte?

 

Bonne journée

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 15:38

Je pense que le fait de moins manger oui ça freine la perte....car le but du régime c'est justement de manger!!! Plus tu manges de protéines plus ton corps doit les éliminer et donc puise dans tes réserves...

shanounatou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:43

coucou les filles j'ai un probleme j'adore le pain dukan j'arrive pas a manger seulement une tranche par jour vue qu il recommande juste deux cs de son d'avoine par ce jour je peux me permetre ou pas?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 15:19

Non évite, tu dépasseras ta dose de son d'avoine,

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 19:13

je n'ai jamais essayé le pain dukan! ça permet de bien remplacé le pain? car ça c'est dur de m'en passer. il me manque souvent un coté croquant en bouche, vous faites comment vous?

pour le petit déj, je me prépare une sorte de bouillie avec le son, ça me cale bien pour toute la matinée et mais à force j'ai la sensation de manger du carton bouilli.... si vous avez d'autres idées pour le petit dej, je suis preneuse 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2015 à 15:19

elimi, je n'ai pas de craquant dans mes pains dudu, c'est doré seulement!

elimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:24

merci pour ta réponse ysylou! tu pourras me passer ta recette du pain car il y en a tellement..... je vais tester ça me changera!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2015 à 14:44

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-thon-oeuf-crudites-11530.html

 

Moi je le fait en version sucré pour le matin, juste en rajoutant 2CS d'édulcorant sucralose

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 11:24

Coucou les filles! Moi je fais celui ci

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...)

 

Je change la recette par contre car pas de protifar je met donc 70gr de lait en poudre et au début je mettais 30g de maïzena mais avec 15 ça fonctionne aussi....

Je n'ai jamais réussi a faire lever mon pain je vous dit donc comment je fais : je suit la recette sauf pour l'eau il faut en mettre moins, je mets a l'œil il faut que la pâte soit assez liquide mais pas trop.... je met de la levur normal et pareil on peut ne pas la mettre car le pain ne lève pas même a la cuisson....:-(

Je met le tout dans un moule a cake pas sur toute la longueur histoire d'avoir y peu d'épaisseur....

Cuisson jusqu'à temps que ce soit doré voir un peu plus....(je ne met pas le ramequin d'eau dans le four)

Vous en avez pour plusieurs jours...normalement 3 jours mais moi je vais plus loin avec...

Alors soit vous divisez les portions par 3 soit vous conservez au congel ou dans un sac plastique(c'est ce que je fais...le pain "raci" un peu mais c'est mangeable!

 

L'inconvénient de ce pain c'est qu'on ne peut pas le manger en une fois(sandwich ou autre) mais j'aime le goût....

 

J'essaierai le tiens aussi yzilou!!!

 

Sinon moi le matin c'est crêpes! (2caS de maïzena 2 œufs et lait jusqu'à temps qu'elle ai une texture de pâte a crêpe!par contre attention aux grumeaux! Ne pas mélanger avant d'avoir mi du lait....) on fait environ 6 crêpes fines

J'en mange 2 ça me fait un toléré

 

Avec je fais le choco tartine express(pas tout le temps) pareil j'ai refait la recette a ma guise!

Si vous voulez je vous donnerai la recette...

 

Voilà!

Sinon -1kg cette semaine encore....

 

Biz bonne journée les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2015 à 13:40

Hello

 

Super kel pour ta perte de cette semaine, moi perte que de 600g... mais ça me va.

Bon WE à toutes

Utilisateur134167

Posté le 01/03/2015 à 15:32

Coucou les filles

 

Voilà un nouveau mois quî commence

 

7,5 kgs en mois en deux mois , je pensais que je perdrais plus vite mais c'est un bon debut quand même .

 

Et vous alors , contente ???

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 14:50

Coucou les filles

 

Ancle, je n'ai perdu que 4,2kg, mais c'est déjà ça en moins sur la balance, maintenant mars commence et c'est parti!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:52

Coucou moi moins 8 kg en 2 mois....

Je m'attendais a plus aussi....mais c'est déjà très bien.... et on continu ce n'est pas fini!!!

Je pense même pousser mon objectif un peu plus...a la base je ne voulais pas me mettre un trop gros objectif(-15kg quand même) et donc je visais les 65 kg mais pourquoi pas 60..... on verra....

Allez les filles février le mois difficile est terminé!!! On repart du bon pied avec peut être le soleil qui va venir nous rebooster....

On lâche rien!!!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 22:05

Super kel, continue et si tu peux descendre un peu plus pourquoi pas

Utilisateur134167

Posté le 06/03/2015 à 14:50

Alors les filles ???

 

Comment ça va ??

 

Je poursuis le régime , mon ventre diminue .

Hier soir,mon mari ma dit qu'on voyait mes abdos , quel beau compliment !

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 16:20

hello ancle

 

super ancle le ventre qui diminue, ça fait plaisir

Pesée du jour - 800g, trop contente, petit à petit ça part, mais le chemin sera bien long

 

on continue, MOTIVATION, on les aura ces kilos!!!

 

Bonne après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.