Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif moins 35 kg, mais on verra "de quoi j'ai l'air"

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:35

Waouw! Super!!! Félicitations! Moi là je descends lentement mais sûrement.

J'avais lu 1200kg d'abord! Ahahah! Non mais quand même! 

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:38

lol tan que sa descend c le principal

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:41

bizarremen mes journee legumes je perd + qu' en pp

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 14:28

la perte ou le gain de poids n'est pas immédiat... compter un ou deux jours pour voir des effets.

 

Mais il faut vraiment marquer le coup (bouffer beaucoup de sa***erie, ou ne rien manger du tout) pour voir un effet significatif... et encore je ne suis pas persuadé qu'il n'y a pas un peu d'auto-persuasion... 

 

Maintenant sans être nombriliste, quand j'exagère vraiment un jour je le vois clairement le lendemain, pareil quand je fais un très gros effort.

 

Donc le jour PL tu récoltes le fruit du PP de la veille

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 12:56

Ah... Pourtant moi je perds +- 200 grammes par jour pour le moment, et là pourtant, hier je n'ai quasi rien mangé. j'ai préparé un petit-déjeuner qui s'est avéré immangeable, donc j'ai juste mangé un yaourt. A midi je suis allée au sport puis j'ai mangé juste une salade, sans vinaigrette, sans sauce, sans rien. Et au soir j'étais pas inspirée, et je n'ai pas mangé. Et ce matin, en me pesant, comme tous les matins (je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours. Et en soi, ça ne me démotive pas, donc pas grave), j'avais de nouveau une perte de 200grammes...

MAIS je passe enfin dans la fourchette des 95kg (95,8 pour être précis), et donc il faut que je perdes encore 800g, voir 900 pour être en-dessous du palier des 95, pour être contente. (Je suis contente par palier lol).

Donc voilà! J'y suis presque! (au palier). Je sais, je me réjouis avec rien! Mais je m'impose des petites victoires! 

Et vous, comment ça se passe? Jess?

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 23:28

bonjour a totesdsl j avai peu de temps ces derniers jours

je continu mon voyage encroisiere, j ai fais quelques ecart suite a une baisse de morale

aparement sa a pas trop jouer sur la balance aparement car j ai continuer e perdre mais stop fni les eccarts

sa se saurait si on perdait en mangeant des cochoneries lol

et vous les filles comment allez vous ????

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:07

Bonjour bonjour,

 

Comment allez-vous?

 

Alors, moi pas de diminution depuis l'autre fois, mais mes collègues m'ont dit qu'on voit que j'ai perdu du poids! 

 

Sinon... je stagne parce que j'ai fait 2 (gros) écarts.

J'explique (vous avez le droit de me mitrailler après): le weekend dernier, Monsieur est revenu avec un durum viande de boeuf (ouiiiii!). J'ai failli lui dire que je pouvais pas manger son durum, mais j'allais pas le jeter, et lui n'allait pas en manger deux... En plus il avait pris sans sauce et sans frites pour moi, tous les légumes. Donc à part la pâte, c'était un durum "light". Sauf que le lendemain, ma balance ne m'annonçait plus 95,5, mais 96,2! Et oui! Merci le durum! Donc, Marjo, toujours pleine de motivation, ne se décourage pas et se dit qu'ils seront vite perdus.

Mouais...

Hier, j'étais encore seulement à 95,6, et en plus, Monsieur m'emmenait dans un buffet wok à volonté pour la Saint-Val. Donc... j'ai bien suivi dukan toute la matinée, sans toléré, j'a bu mon 1,5L entre 8h et 16h, en me disant bien que j'allais flinguer tout ça au resto le soir, mais en mettant toutes les chances de mon côté pour pas prendre 20kg sur la journée.

Et.... Ce matin, en montant sur la balance : j'avais perdu le durum ET le resto! Donc, j'ai même perdu du poids sur la journée d'hier! 

Donc voilà, c'est maintenant que vous pouvez me tuer!

 

Et sinon, hier je suis allée chez Carrefour et j'ai acheté les céréales dukan au caramel. J'étais ultra frustrée de voir que 30g de céréales (donc une poignée) vaut 2 tolérés!!! Et comme j'ai vu ça une fois rentrée, j'ai un peu regretté de les avoir acheté. Mais elles sont quand même bonnes!

J'ai pris du choco dukan aussi. Et là, pareil. même si il y a 2 fois moins de calories que dans le Nutella, c'est quand même pas ultra allégé hein!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 11:40

BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS

 

90.6 ce matin soit -9 kg depuis le 6/01/2014

motive motive j aimeai tant arrive a mon ojectif

encoe - d un kg et je change de dizaine je m eloigne donc de + en + des tois chiffes

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:06

Et bien! Félicitations!!!

T'as vu, c'est reparti! Toi qui étais tellement démotivée! Super!

J"aimerais vraiment en être au même stade que toi!

De mon côté, Monsieur, qui est aussi au régime, était beaucoup plus lourd que moi, et me rattrape doucement  C'est un peu frustrant car je pensais perdre proportionnellement à lui, voire plus vite car il ne suit pas Dukan, mais plutôt une alimentation équilibrée.

Mais bon... Je relativise et me dis que, même si il perd plus vite que moi, tout d'abord, c'est parce que c'est connu que les garçons perdent plus vite, et puis aussi que, même si je perds lentement, au moins, je perds.

Et puis, vu où on en est dans notre perte, et vu le moment de l'année où nous sommes, on peut dire : A nous le bikini en été!!!!!! Smiley bonheur

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:48

exactement cette ete on sea ravie couage

ta facebook moi c jessica et ses enfants j y sui beaucoup + qu icii

Utilisateur127860

Posté le 23/02/2014 à 20:58

Salut les filles,

 

Bravo pour vos pertes les filles !

Je vous rejoins, j'aime bien ce blog, j'ai le même objectif que vous être en bikini cet été

Je fais l'alternance 1 PP / 1 PL sauf le dimanche et lundi ou je fais 2 PP car le jeudi midi et le samedi midi je mange au restau avec mes collègues de boulot ! Du coup c'est plus simple pour moi d'être en PL, pas de pains, boissons sucrées ou alcoolisées, juste ce qu'il faut ! Je gère mieux mes repas au restaurant que les week-end entre potes, ce qui expliquent ma petite perte de poids en 40 jours

 

Motivée, 0 craquage et du sport régulièrement sont mes seuls mots d'ordre ! Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 11:30

bhha voila ma balance a rendu l ame elle me donne un poid d anoexique

(37kl lol)

j ai une balance a aiguille je la repend en attendant une neuve mais niveau fiabilite bof bof

apaement je suis a 88 voir 88.5 donc on va dire 88.5 soit -11.1 de perdu

 

et vus les fille s comment sa va ? vous en etes ou ??

Utilisateur127860

Posté le 24/02/2014 à 21:01

Salut les filles,

 

Quel beau soleil aujourd'hui !! Ça fait du bien au moral, moi ça m'a rebousté à bloc  De voir des nanas toutes fines se promener, les collections d'été qui sortent, vous avez vu les catalogues d'été ! Elle est colorée, c'est peps mais pas fluo, elle est trop bien !!

 

J'ai envie de me mettre du vernis sur mes pieds....Alors voilà pour réaliser ce souhait, je vais attendre d'être à moins de 90 Kg ! En plus comme ça mes ongles vont pousser et je vais les limer tout beau tout plein !!

 

Je viens de faire 20mn de vélo d'intérieur, 321 calories en moins C'est cool, demain matin pesée !

 

Je vous dirais ça, biz les filles et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 14:00

bon bha nouvelle balance acheter

nouveau poid 90.1 :(

du coup j ai perdu seulement 9.5kg aparement

enfin c mieu que rien je me remotive a fond !

Utilisateur127860

Posté le 26/02/2014 à 22:35

Jésus c'est beau ta perte de poids...imagines avec un équilibrage alimentaire classique aurais tu perdu autant ? Non c'est sur ! En plus ce qui est perdu n'est plus à perdre !

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 18:39

merci lea 45 bonne journee

et toi tout se passe bien???

Utilisateur127860

Posté le 28/02/2014 à 07:17

Coucou, oui tout va bien ,

 

Au début j'avais du mal car je craquais facilement sur du sucre surtout le week-end, en semaine au boulot y'a toujours des bonbons ou autres cochonneries, alors la j'ai du intervenir : yaourt taille fine o% et coca 0, l'equipe a adhérer, cool !

Et ensuite avec mes collègues nous mangeons au restau le jeudi midi et samedi midi, donc facile au début à gérer, maintenant j'ai appris à gérer les pièges et à bien choisir mes repas !

Et les week-end nous voyons toujours du monde...donc gros repas, les invitations sont maintenant finies, je n'ai rien provoqué et j'en ai refusé, je veux activer ma perte de poids....

 

Bisous je file bosser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:31

oui tu as raison moi je m autorise des cereles specale k l mtin sa a pas l aire de rlentir ma perte de poi et sa m aide a commencer ma journee

Utilisateur127860

Posté le 03/03/2014 à 17:16

Coucou, alors soleil ce matin et là c'est la misère, j'ai pu faire du vélo quand même ce matin

 

Pesée demain, j'ai hâte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:49

coucou les filles comment allez vous

moi c est loin d etre top

morale est pas la

faut dire que j accumule les poisse, je suis fatiguee

et en + j ai repris 1.7kg normal a manger n importe koi voila ce que sa fait j ai repris aujourdhui et j espere reussir a ne plus faire d ecart et a perdre 20 pour cette ete

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 14:05

Oui! Il faut qu'on pense à l'été!!! ça nous donnera de la motivation!

Moi je stagne pour le moment :( Je descends à 93,5, je remonte aussi vite à 94,5...

Mais c'est vrai que je fais des écarts...

Mais à partir d'aujourd'hui, je me rebooste, et je m'y tiens! Je m'accorderai un petit plaisir quand je serai sous les 90kg, et pas avant!

Par contre... J'ai réessayé des vestes dans lesquelles j'étais trop à l'étroit. Je rentrais dedans, mais une fois dedans, je ne savais plus bouger. Je pouvais bouger les bras, mais pas les croiser. Et ce weekend, j'ai réessayé ces vestes, et... tadaaaaa! je rentre dedans sans être à l'étroit!  Donc j'ai des vestes de printemps! Trop contente!

Donc, allez hop! On continue, et on essaie les anciens jeans!

Utilisateur127860

Posté le 06/03/2014 à 06:56

Coucou,

 

Bravo marjo, je fais comme toi j'adore ces victoires c'est trop génial !

 

La je mets du 50 c'est trop grand, le 48 ça y est ça baille, ce qui m.aide c'est le sport, car j'ai fait beaucoup d'ecart. Maintenant je gère mieux et j'apprends à cuisiner dudu, la balance repart à la baisse

 

En plus avec c'est beau jour qu'on a en ce moment on ressort les lunettes de soleil, bientôt les petites vestes, gilets et autres haut à manche courte....ça donne envie !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:27

Oui,

C'est avec les petites victoires qu'on avance! Et puis on ne sait pas tout perdre en un jour.

 

Moi ce que j'ai fait, c'est que dès que j'ai commencé le régime, je l'ai dit à tout le monde. Ma famille, mes amis, mes collègues. Comme ça, tout le monde le sait, et je ne passe pas mon temps à esquiver les propositions de gâteaux, bonbons, et autres crasses, car tout le monde le sait, et on ne me propose pas. Et en plus; comme tout le monde le sait, je ne peux pas abandonner car je passerais pour celle qui n'a pas assez de caractère pour tenir!

 

Bon, j'avoue que, l'autre jour, un collègue a amené des minis gâteaux pour son anniversaire. J'en ai pris un car c'était quand même pour son anniversaire... Et par contre, honte à moi, j'ai eu une réaction mécanique incroyable : le stagiaire terminait son stage, et il passait avec des pralines... J'ai vu une manon dans la boite, et j'ai foncé dessus en m'écriant "Oooooh, merciiiiii!". Et en mordant dedans en l'enfournant, j'ai réalisé que je ne pouvais pas!!!  mais c'est pas pour une praline.

 

Et en même temps, les "c'est pas pour une", c'est dangereux aussi. N'est-ce pas mamy? En allant chez ma grand-mère l'autre jour, elle me dit "Tu veux un morceau de cake aux pommes?" - "Non, je ne peux pas" - "Roooh, mais c'est pas pour un morceau!" - "Bon, d'accord, mais un petit alors"... Et BIM, le lendemain, +200g sur la balance! Il était cher le morceau de cake!

En soi, je comprends même pas comment ça se fait que ce morceau de cake, qui pesait 100g grand maximum, m'a fait prendre 200g!!! O_o ben tant pis pour moi, j'avais qu'à dire non au "c'est pas pour un morceau"!

 

Et vous, vous craquez? Vous remarquez des grandes catastrophes sur la balance après?

 

Et sinon, j'ai une autre petite victoire : j'ai essayé un ancien jean : il serre encore trop pour le porter, mais je ne rentrais plus dedans du tout! Donc, je suis contente!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.