Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif moins 40kg! Qui est dans le même cas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:20

vivement les 90 que je puisse dire moins 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 21/08/2011 à 10:43

Fleurette c'est pour très bientôt!!! Je prendrais bien un peu de tes nuages car à Lyon en ce moment ça taaape dur!!!

 

Eh oui Laure, je suis matinale , lol, tu me tiendras compagnie????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:54

Il y a pas mal de Normandes par ici !

Je suis seule, mon mari ne me suis pas dans l'aventure Dukan, il n'en a pas besoin !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:54

Coucou les filles!!!

 

reglisse02 tu as l'air d'avoir une motivation et pour ça chapeau tu as bien avancé en tout cas dans ta perte de poids bravo et courage pour la suite  et puis tu as raisons au final c'est nous qui aurons le dernier mots sur nos kilos !

 

laure27 moi je suis de Nantes depuis 4 ans (avant St malo) et c'est vrai que des fois il fait très chaud mais ça aide à éliminer car on boit énormément !! je ne sais pas si j'arreterais de gonfler quand il fait chaud car même plus mince je faisais déjà de la rétention mais bon je verrais bien quand je serais au même poids que toi j'ai hâte 

 

fleurette18 les moins 20 ne sont vraiment plus très loin tu tient le bon bout 

 

billy: bon courage avec la canicule nous avec ma petite puce déjà avec 30 c'est dur alors j'imagine pour toi !!

 

familyclouet: mon seul avantage c'est que mon mari en a besoin donc a deux c'est vrai que c'est plus facile pour les repas !

Utilisateur39120

Posté le 21/08/2011 à 12:39

pas de souci billy .... et pour la météo si on pouvait partager ce serait super c'est sur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:44

Salut à toutes, moi qui vient de commencer le régime je suis super encouragée quand je vois vos réglettes qui tendent de plus en plus vers la droite ! J'ai également une quarantaine de kilos à perdre et je pars de très loin, mais a travers tous vos messages je me dit que je ne suis pas seule et je suis contente d'avoir le forum.

J'ai 24 ans et j'ai pris 30kg en moins de 5ans (en grande partie du à mon parcours universitaire assez hard et l'arret de mes activités physiques). je fais 1m80 et 115kg, je n'ai jamais été tres mince mais j'étais assez famillière du 80kg.

Dans 2 mois je serais diplomé et une nouvelle vie s'annonce (recherche de boulot, achat d'un appartement et mise en ménage) c'est pourquoi je viens de me lancer dans cette aventure. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai pas faim par contre j'ai des sensation de manque pour le pain et le chocolat et je ne rêve que de nourriture. Je me suis remise à la natation 3 fois par semaine et j'essaie de marcher un maximum et de monter tout les escaliers dans le métro plutot que les escalators. Voila tout est dit maintenant courage à tous et merci pour tout le soutien qui se dégage de ce forum !!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:21

salut sofye,

 

bienvenue à toi, l'union fait la force et comme tu dit le soutient et le fait de ne pas se sentir seule est très important

 

bon courage à toi pour ta perte de poids !!

Utilisateur38815

Posté le 22/08/2011 à 07:39

Coucou et belle journée à toutes.....je vous souhaite de belles pertes et une motivation au top!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:51

coucou a toutes

bonne journée et courage a toutes

bisous

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:19

Merci les filles

 

oui courage à toutes !

lise18500

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:56

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

Alors moi j'ai commencé de puis samedi et ça na pas beaucoup bougé, sinon j'ai des courbatures partout, la tête qui tourne et je suis fatiguée.

 

Pouvez vous me dire si c'est normal ? Car là je vais avoir du mal à continuer !

 

Merci d'avance

Et bon courage

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:08

bonjour lise18500,

 

est ce que tu manges assez? tu bois assez?

 

et c'est normal que tu sois u peu fatiguée on demande à notre corps de subir un changement radical donc c'est normal mais si ça persiste ce n'est pas trop normal il faut que tu fasses attention quand même

 

et puis je ne sais pas où tu habites mais moi je suis de nantes et avec ce temps orageux donc lourd c'est très fatiguant !!

 

allez courage à toi

bisous !

lise18500

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:32

Bonjour Elisa et merci pour ton message,

 

Je pense que je mange assez jusqu'à être rassasiée et idem pour la boisson

J'ai lu sur internet que c'était normal ça s'appelle la cétose mais bon c'est dur quand même j'ai l'impression d'avoir la grippe alors pour le boulot c'est pas facil.

 

C'est pourquoi à midi j'ai fait une exception, j'ai mangé de la salade verte avec le poulet, je pense que je vais passer en phase de croisière, 3 jours d'attaque c'est pas beaucoup mais bon !

 

Courage

Biz

Elisa

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:59

Elisa 3 jours d'attaque c'est déjà beaucoup tu as moins de 20kg à perdre peut-être cela est il suffisant pour toi, moi j'ai fait 8 jours d'attaque mais j'ai pas été plus fatiguée en même temps depuis mon accouchement je suis un peu tout le temps fatiguée donc j'ai pas vu la différence ^^ !

 

vaut mieux que tu passes en croisière comme tu dis, et puis penses aux vitamines moi je vais en prendre à partir de la semaine prochaine parceque sinon ça ne va pas s'arranger (entre le régime et mon bébé..)

 

rebiz !

Poupey10

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:09

Une perte de 40 kgs c'est tout a fait possible, j'ai deja perdu 22 kgs en 3 mois 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:29

merci poupey10 de me rassurer  tu dois être fier de toi en tout cas !

 

bonne continuation !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 16:24

bonjour les duducopine j'espere que vous allez bien !! vous etes pleine de motivation ne lacher rien  !!!!sauf les kilos bonne apres midi

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:15

ça va ça va merci reglisse02 c'est toujours plaisant à lire des encouragement!

bisous à toi !

lise18500

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:55

Bonjour les filles,

 

Bon encore une question, je suis passée hier soir en phase de croisière donc ça va un peu mieux.

 

Par contre, j'ai d'énorme bouffées de chaleur, alors il parait que le changement d'alimentation peut provoquer un dérèglement hormonal donc les bouffées !

 

Est ce que quelqu'un sait si ça peut être possible ?

Merci d'avance

Biz

 

Elisa

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:02

Coucou Elisa,

 

je ne pense pas qu'un changement d'alimentation peut créer des dérèglements hormonaux.

sachant que j'ai des problèmes de thyroide et donc hormonaux j'ai des bouffés de chaleurs mais mon alimentation n'y est pour rien.

enfin pour moi ça me paraît peu possible mais ce n'est que mon avis 

peut-être que d'autres filles sont dans le même cas que toi ?

 

Biz

Elisa (aussi^^)

Utilisateur38815

Posté le 24/08/2011 à 14:22

Lise cela ressemble + à de l'hypoglycémie ...ou alors ce peut-être la chaleur voir les 2 ! Tu manges assez?

 

Par contre perso (mais je ne suis pas la seule!) le régime m'a rendue + frileuse avec des journées entière gelée comme un glaçon mais c'est un signe de tentative de résistance contre la perte de poids de notre organisme il parait dc je ne me plains pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lise18500

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:18

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin, moi ça va beaucoup mieux depuis que j'ai intégré les légumes !

 

Je me sens vraiment mieux !!!!

 

Sinon Billy moi aussi quand j'ai fait mon premier régime cela m'a rendu plus frileuse et j'attrapais aussi tous les rhumes qui passaient dans le coin !

 

Bonne journée

Bon courage

Biz Elisa

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:23

salut salut !

 

bon aujourd'hui la balance a décidé de déclarer la guerre donc moi aussi MDR bon plus 600g sur la balance un peeu décourageant sur le coup mais après je me suis même pas grave c'est pas ça qui va m'arrêter! dit billy toi aussi à un moment tu as repris du poids où pas du tout?

elisa contente que tu te sentes mieux

 

allez on se motive et on continue !!!

 

bonne journée les filles !!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:16

Motivation Elisa

 

Tu vas y arriver !!!

Utilisateur38815

Posté le 25/08/2011 à 13:59

Alors les 1ers mois je ne me pesais que 2 fois ds la semaine dc ça a été.......maintenant je me pèse tous les jours(je sais pas bien) mais c'est juste pr mieux appréhender les réctions de mon corps.

Alors c'est sûr que parfois je reprends sans "raison" car pas d'écarts ....et je stagne aussi, en fait je fais le yoyo.Par contre je ne prends comme repère pour ma perte hebdomadaire qu'un seul jour! Du coup cela m'est arrivé de fondre 1 semaine puis de nettement ralentir la suivante!

Tout ce que je peux te dire que c'est que les périodes de reprise ou de stagnation, qd tu tiens bon, cèdent leur place à une belle perte par la suite. Chaque fois que cela m'arrive je me dis:" mon coco (mon coprs) tu veux me faire craquer en testant ma motivation et mon mental et bien non, je ne craquerai pas par dépit!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.