Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif moins 40kg! Qui est dans le même cas?

lise18500

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:10

Coucou les filles!

 

Bon pour ma part ça n'a absolument pas bougé en semaine! Rien, ce qui veut dire 4 kg en 3 semaines !!! pffff

 

Ca devient difficile pour moi je suis tentée par plein de choses et faut dire que j'ai qu'en même fait des écarts! le soucis c'est que je suis obligée de manger à l'extérieur tous les midi car je ne peux pas rentrer chez moi, donc pas évident !

Mais bon je vais essayer de me remotiver

 

Bon courage à vous

Biz Elisa

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:23

coucou Elisa

 

ba alors faut se remotiver là !!! je sais que c'est dur on a toutes des passages à vide j'avoue j'ai craqué une fois aussi mais je me suis repris direct parce que je ne veux pas que mes efforts soient vain !

je me doute bien que ça doit pas être évident pour toi le midi, tu ne peux pas te préparer des repas et les réchauffer?

allez je te souhaite plein plein PLEIN de courage et de motivation

 

gros bisous

 

Elisa

Utilisateur39120

Posté le 10/09/2011 à 21:21

bonsoir

 

je suis restée plus d'une semaine à osciller entre 80,3 et 79,9 et ce matin super surprise, 79,4 ... j'attends un peu avant de mettre à jour car peut être que demain je serais un chouille remontée !!!!

en tout cas aujourd'hui je suis allée m'équiper pour la reprise du sport : 1 t-shirt et 1 leggins ... et tenez vous bien, taille 44 ! xl en haut (et oui encore pas mal de poitrine) et l en bas !

enfin la motivation est encore plus là !!! mais je commence à m'inquiéter pour le passage à la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:14

salut, salut 

 

@ laure: super pour la taille de vêtements tu dois appréciée !!! ça doit encore plus te motiver. pour la conso que te dire... oui tu t'en approche à grands pas mais dis toi que si tu as réussi 2 phases sur 4 pourquoi pas la 3ème il n'y a pas de raison

 

 

allez courage à toutes

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:19

coucou les filles

alors je viens aux nouvelles, comment allez vous? pas de baisse de moral? des idées ou des conseils à partager ?

bisous bisous

Utilisateur39120

Posté le 16/09/2011 à 19:35

coucou elisalv

 

ça suis son cours !!! j'avoue que je suis pas très sérieuse en ce moment et qu'il faut que je me ressaisisse ! du coup je descends tout doucement .... c'est comme pour la grossesse, le dernier mois parait le plus long !

enfin bref, on se remotive et c'est repartie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:34

allez courage laure tu vas y arriver tu n'es plus très loin !

que la force soit avec toi (mdr) !!

bisous

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:34

COUCOU !!!

 

alors les filles tout va bien!

pour moi ça peut aller un petit "craquage" dimanche dernier c'était mes 25 ans et il y avait un super repas j'ai été très raisonnable à ma grande surprise 

Utilisateur39120

Posté le 12/10/2011 à 22:13

bravo elisa pour cette resistance !!!!

moi en ce moment c'est plutot abus de toléré, donc stagnation !!! je ne me décourage pas du tout. je descends un peu moins vite c'est tout. je préfère ça que me jeter sur tout et n'importe quoi !!! surtout qu'avec les enfants à la maison y'a du nutella, des gateaux etc ... enfin bref.

samedi soir j'avais une soirée country du coup j'ai fait les boutiques discount et je me suis trouvé un pantalon stretch t44 avec une petite chemise à carreau... j'avoue que je me suis épatée moi meme.

pour ce soir, c'est une quiche au thon et saumon : je viens d'éteindre le four !

sinon bon anniversaire avec du retard.

et ta fatigue et tes petits souci, t'en es où ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:18

coucou laure 

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et surtout des bonnes, je suis contente pour toi tu as raison doucement mais sûrment c'est bien ce que l'on dit !! tu vas y arriver tu as un superbe parcours !

moi par contre depuis mon anniversaire j'oscille entre 101 et 99.7 ça fait le yoyo sans cesse, en plus hier n'ayant pas de motivation et étant épuisé j'ai fait un gros craquage, je pars demain en week end en plus et c'est les 18 ans de mon cousin donc rien pour arranger la situation je me suis dit tanpis on verra lundi il faut se laisser vivre un peu !!

je ne sais pas si c'est la bonne chose que je fais de "souffler" un peu mais je pense qu'au niveau moral ça va me faire du bien tout en restant raisonnable tout de même, comme j'ai pas envie de lâcher le régime c'est une sorte de compromis tu en penses quoi ?

 

allez gros bisous 

Utilisateur39120

Posté le 13/10/2011 à 18:56

Forum Dukan : tout a fait d accord j ai la meme politique maintenant on connait nos corps et on peu maitriser les choses si on arrive a etre mieux dans nos tetes et

tout a fait d'accord,

 

j'ai la meme politique !!! maintenant on connait nos corps et on peu maitriser les choses !!!

si on arrive à etre mieux dans nos tetes et nos peaux c'est le principal !!! allez ça me fait plaize, voici la photo en country girl .... et je l'assume total et suis super fière de moi !!! il faut savoir le dire ! je ne peux pas dire que je ne vois pas la différence avec avant, c'est impossible !

et toi tiens le choc, meme si ton corps lutte ... faut montrer que t'es plus forte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 06:48

merci laure c'est réconfortant tes encouragement !

super la country girl !! tu es superbe tellement hate d'avoir un physique aussi bien proportionné peu importe la taille de vêtement même si je tente d'arriver a du 42/44 ça me motive beaucoup de te voir comme ça 

en fait je mettais pas rendu compte à quel point j'avais perdu puisqu'en fait je trouvais mon pantalon un peu grand au niveau de la taille malgré la ceinture serré au max donc hier je suis allée faire les magasins et en fait je suis juste passé du 52 au 46/48 !!! la vendeuse que je connais bien c'est bien foutu de moi en rigolant évidemment !! enfin ça fait plaisir je te montre une photo de moi dès que j'ai atteind 90 kg et tu me diras si tu vois bien la différence avec avant 

 

gros bisous et bon week end je reviens dimanche soir 

Utilisateur39120

Posté le 14/10/2011 à 19:15

pas de souci

 

je viens d'aller chez le docteur car j'étais un peu fatiguée ... en effet, 9/7 de tension, ça fait un peu lèg ! je lui ai demandé si c'était du au fait que je prenais plus mes vitamines ... elle m'a dit " c'est surtout que vous avez perdu beaucoup de kg !!!"

enfin bref je vais me détendre ce week end !

par contre dimanche je suis invitée à une raclette !!! je vais essayer de limiter les dégâts ! je mangerai 1 ou 2 petites pomme de terre avec ou 2 morceaux de fromages (d'ailleurs je pense que ce sera plutot 2 !!! ;o))) et jambon salade !

 

enfin bref on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:56

Salut Laure,

 

 

alors passé un bon week end? la raclette était bonne ?

eh bien moi j'ai fermé la parenthèse hier soir, je me suis fais plaisir ce week end et ce matin à ma grande surprise moins 1,5 kg !

après je m'emballe pas on verra sur la semaine !

Utilisateur39120

Posté le 11/11/2011 à 14:39

coucou elisalv

 

désolée ça fait un bout maintenant ... et oui la raclette était bonne, j'ai stagné quelques jours et voilà !!! entre temps je suis partie sur Nimes donc écart au passage alors j'essaie de m'y remettre sérieusement mais j'ai du mal, je stagne je descends doucement (3kg depuis aout) faut vraiment se faire violence !!!

j'ai fait mes analyses de sang et tout est ok nickel chrome de mon coté

Et toi comment va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:29

coucou !!!

 

contente d'avoir de tes nouvelles et en plus de bonnes nouvelles 

 

pour ma part ça peut aller j'ai eu un grand passage à vide (soucis etc ..) mais après une semaine de décompression si je puis dire, je me reprends en main et je ne veux pas faire d'écart jusqu'à noël donc d'ici là j'espère une perte de 6 à 8 kg je sais que je peux y arriver donc je vais m'en donner les moyens !

 

et pour toi vaut mieux 3kg en moins qu'en plus mais bon je suppose que ce sont les derniers kilos les plus durs !

sinon j'aime beaucoup ta photo de profil 

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:52

bonjour les filles,

 

Je suis nouvelle ici je commence aujourd'hui et franchement félicitaition pour vos résultats.

Je me demandais si j'y arriverai mais quand je vois vos résultats je me dit si les autres arrivent moi aussi j'y arriverai ! 

Je suis hyper motivée.

 

bonne continuation à toutes et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:02

bonjour sandy !

 

bienvenue à toi et bon courage dans cette grande aventure dukan

la motivation est le seul mot d'ordre

 

n'hésite pas si tu as des questions !

 

@ bientôt

Utilisateur39120

Posté le 14/11/2011 à 23:53

bonsoir ou plutot presque bonne nuit !!!

 

sandy 6869, on c'est tous dis la meme chose que toi et regarde où on en est maintenant ... donc y'a pas de raison que ça marche pas !!! je t'assure que tu te sentiras "vivre" c'est la sensation que j'ai

Bon élisa, c'est marrant parce que ce matin je me suis dis comme toi, d'ici noel, 6 a 8kg donc pas d'écart, terminé !!!

j'ai sorti le né des bonbons... et oui quand je suis allée à nimes, on est allé chez haribo : on avait promis aux filles... donc j'ai caché la boite comme ça je suis plus tentée ...

et je veux descendre à 75kg pour le 3 décembre, car c'est journée shopping avec ma belle mère et ma belle soeur !!! youpi !

elisa, si tu veux voir d'autres photos avant après, j'ai mis un post dans lequel les proteinautes mettent des photo montages avant/après sur la meme image... si tu veux aller voir :

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...) et éventuellement quand tu voudras, mettre aussi des photos ...

si tu veux voir comment je remplissais la combi avant, va sur le post :

http://www.proteinaute.com/forum/defis_on_change_de_taille-18085,1.html

et heureuse de savoir que ta mauvaise passe est passée !!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:31

coucou !

 

merci pour ton message !

bravo pour ton post de montage c'est génial ton idée comme je te l'ai dit des que je suis à moins 20 kg je fais le montage !

 

gros bisous à toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.